Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 9:34

Tres bon! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 919984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par atcrl Ven 14 Sep 2012 - 9:55

moi je suis aussi cycliste alors je ne prononcerais pas
atcrl
atcrl
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Ven 14 Sep 2012 - 14:46

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 90029 tu te prononces pas parce que tu est hors la loi ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 14808

la voix du nord :

A arras,cohabitation difficile entre auto et cyclo :contrainte au freinage d'urgence,la cycliste a chuté violemment,se blessant à la jambe. la conductrice n'a pas daigné s'arreter.

là elle s'est planté ,sans casque (cycliste),sans protection ,sans gilets fluo ,sans code allumé....et l'alcotest ? y dit quoi ? on l'a pas fait souffler !

si c'etait un motard :PV ,!!;; NON maitrise du vehicule ,vitesse non adaptée aux circonstance etc..ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 860377

mais bon les journaleux ne nous font pas de cadeaux !non plus. a croire qu'ils ont un pourcentage .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par nikaia006 Ven 14 Sep 2012 - 18:56

Moi j'en pense que des comme celui là, je dis respect ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 578659

https://www.youtube.com/watch?v=3H4WuQpGoN4

Je sais, hors sujet, mais c'est bô ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 700608

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 356621
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par samson Dim 16 Sep 2012 - 15:53

Les motards à bien différencier des deux roues, sont dans l'anticipation lors de la conduite, le respect de la machine (passion) et la nécessité d'être accepté dans la Jungle urbaine (protection)

Les vélib, en ville n'ont aucune de ces qualités. Ce sont des piétons en colère et souvent prétentieux, donneurs de leçons si BOBO.
la moto, c'est l’ennemi qui polue, qui est un voyou etc etc.

Le pb, c'est que parfois, c'est la même personne qui passe de la harley au vélib ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 356621
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Dim 16 Sep 2012 - 21:13

Cà suffit là les motards , moi je suis cycliste ( aussi ) , je fais pas de bruit , je roule pas vite , je regarde passer les HD et même des fois j' ai envie de faire V , mais bon vont me prendre pour un con

alors doucement hein , bon , meeeerrddee , je m ' énerve pas j ' explique


bon sérieusement c 'est vrai que les vélolibres etc en ville font n ' importe quoi , commes les scoots d' ailleur
bon c 'est vrai aussi que sur les petites routes de campagne , les groupe de cyclo prennent un peu de place mais bon y a aussi des mecs en meule qui roulent comme des dingos

ENFIN y a des branques dans toutes les catégories et c 'est plus là le problème , l ' incivilité mon pauvre mossieur , c'est comme ça maintenant

alors en harley ou en vélo soyez cool ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 700608
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par biker94 Lun 17 Sep 2012 - 6:37

Sur le fond tu as raison, MAIS car il y a toujours un mais,dans Paris parce que c'est là que je rencontre le plus de cas les cyclistes se prennent pour les rois du monde et font ce qu'ils ont envie.

D'accord je généralise un peu mais un peu seulement

Alors cool d'accord mais ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 710900
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Lun 17 Sep 2012 - 20:19

breiz,ben justement,on explique le comportement des cyclistes et on peut mettre les jogueurs ...

ON EN A ASSEZ SUR LE DOS ,NOUS !ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 800810 ,non il faut en rajouter? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 15230







ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Lun 17 Sep 2012 - 23:10

Bertrand a écrit:Hommage aux cyclistes qui roulent comme des tarés dans nos rues et sur nos routes. Tous ceux qui sont en attente d'un rein, d'un foi ou d'un coeur les saluent bien !

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 111828
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par stephen Lun 17 Sep 2012 - 23:11

Voilà ce que j'en pense: [url=http://www.passion-harley.net/t31047-diesel-cummins-contre-cyclistes]
stephen
stephen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Road King 1340 (1997) et Spors
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Mar 18 Sep 2012 - 9:15

HOPE a écrit:
Bertrand a écrit:Hommage aux cyclistes qui roulent comme des tarés dans nos rues et sur nos routes. Tous ceux qui sont en attente d'un rein, d'un foi ou d'un coeur les saluent bien !

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 111828
+ 1 c'est malheureusement valable aussi pour les excités de la poignée de gaz ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Idefix Mar 18 Sep 2012 - 10:18

pour l'anecdote cet été, en faisant un ride dans les gorges du Verdon, je me suis fais doubler par un cycliste dans une épingle, le mec tartinait à au moins 60 kms et j'ai bien cru qu'il allait faire un méga soleil car une voiture arrivait en face ....... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 831254 c'est passé à un poil de cul ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 860377

PS : je ne l'ai jamais rattrapé ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 312952
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par tiopet59 Mar 18 Sep 2012 - 11:44

Toujours le même problème, le partage de la route, cycliste, camping-cariste, poids lourds, caravane, automobiliste, agriculteur, motard.

Les cycliste seul ou en groupe qui ne respecte pas la signalisation, (stop, feu rouge, cédé le passage) pour ne pas perdre leur élan

Caravanier et conducteur de camping-car qui n’on pas le gabarit de leur véhicule, qui laisse couler leur eau usée sur la chaussée.

Automobiliste ou le routier déconnecté du monde extérieur dans leur habitacle climatisé, insonorisé, renforcé

Agriculteur qui roule le soir sans éclairage sur leur remorque et qui laisse à la sorti des cultures une bonne couche de terre.

L’immortel sur sa moto qui slalome et remonte les files à grande vitesse.

Heureusement pour nous ce n’est pas la majorité des utilisateurs de la route précédemment cités qui se comportent comme cela.

Bien que parfois je peste encore, avec le temps j’ai appris à ronger non frein,

Même avec la plus grande vigilance sur notre moto nous restons fragiles face aux dangers de la route, taches de gasoil, gravillons, feuilles mortes, bandes blanches, autres usagés etc.….
tiopet59
tiopet59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Mar 18 Sep 2012 - 14:27

ouai parlons en des GRAVILLONS , on est dans un pays tellement riche que maintenant toutes les routes qui sont refaites , sont gravillonnées , moi je dis bravo , on nous les brise pour la soi-disante sécurité avec gilet , machin chose bientôt guirlande autour du cou , mais on nous fait des routes POURRIES . on ferait mieux de revendre le Charles de Gaule et toute la quincaillerie qui va avec , ça nous fera du fric , et puis aussi tranférer tout nos braves soldats à la gendarmerie , comme ça on pourra mettre l' armée dans les cités faire le ménage ;


euh je dis ça je fais pas de politique hein c 'est interdit ici


c 'est juste ces putains de gravillons qui m' énervent ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 751864
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mar 18 Sep 2012 - 17:07

si chacun respectait ce qu'il est et les autres, on en serait pas là .

mais on est dans un monde de chacun pour soit ! au lieu de faire l'inverse !

le cycliste n'en a rien a foutre des autres, le camping-car etc.....,là on est en pleine motophobie et les gars qui ont BESOIN de rouler tous les jours pour leur taf ou autres trinquent ! et ceux qui pronent le velo ou autre commencent par penser qu'il y a des gens qui n'ont que leurs 2RM pour bosser !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mar 18 Sep 2012 - 17:30

suis d'accord saturnin sur les exités mais ils sont de moins en moins nombreux (et c'est bien) ,par contre le reste est en augmentation en toute inpunité!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Theodule Mar 25 Sep 2012 - 15:43

Il y a deux catégories de cyclistes :

- les cyclistes qui emmerdent le monde ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 660256
- les cyclistes morts (ou au Veld'Hiv) ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 443262

Oui, je hais les cyclistes. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 751864 Et alors ?

Blagues mises à part, des cons y'en a partout. Chez les cyclistes, les automobilistes, les chauffeurs poids-lourd, les motards, etc.

Mais y'en a quand même une forte proportion chez les cyclistes...

Surtout quand ils sont en pack sur une route de montagne, en danseuse (instable) et au moins trois de front dans une belle courbe. (vécu)
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Mar 25 Sep 2012 - 16:43

Theodule a écrit:
Blagues mises à part, des cons y'en a partout. Chez les cyclistes, les automobilistes, les chauffeurs poids-lourd, les motards, etc.

Mais y'en a quand même une forte proportion chez les cyclistes...

Ahahah !! Elle est bien celle-là !! "Je veux pas faire de généralités !!! Mais quand même !!!"

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mar 25 Sep 2012 - 21:42

j'ai croisé des routards avec saccoches ,le porte bagage plein ; c'est des gens qui respectent et savent ce qu'est la route ,en FILE INDIENNE ,je me suis arreté pour discuter et nous sommes tombé d'accord de suite pour dire que le reste qui fait chier son monde c'est de la daube ,des emme.....qui se foutent du reste du monde ....
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Mar 25 Sep 2012 - 22:20

usagers de la route
et parfois victimes aussi

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 110
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Mer 26 Sep 2012 - 8:50

C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Mer 26 Sep 2012 - 10:01

Saturnin a écrit:C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)

T'es con. J'ai pas pu m’empêcher de me marrer comme un bossu. Heureusement que je suis seul dans mon bureau. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 807915

N’empêches il fait fort le gars, avec la bagnole de flic à côté !! C'est une course poursuite américaine qui a mal finie ça ?!!


...

Vous direz "qui te dit qu'elle a finie ?"....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Theodule Mer 26 Sep 2012 - 11:50

Shura2099 a écrit:Ahahah !! Elle est bien celle-là !! "Je veux pas faire de généralités !!! Mais quand même !!!" ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 807915

C'est voulu ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 90029
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Mer 26 Sep 2012 - 12:45

et le gars pas encore tombé au coin arrière gauche de la caisse ... la gueule de la roue avant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 807915 (bon apparemment il s'en sortira heureusement comme ça ... ouf pour lui )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mer 26 Sep 2012 - 20:03

il y a une difference entre usager et GENER la CIRCULATION .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par chips Jeu 27 Sep 2012 - 10:19

je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?


40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
ect ect ) on comprend mieux leur dédain pour le respect des autres ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 831254
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Jeu 27 Sep 2012 - 10:53

chips a écrit:je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?


40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
ect ect ) on comprend mieux leur dédain pour le respect des autres ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 831254

comme pour le reste, juste un constat et surtout pas une genèralitée. M'enfin quant même. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Jeu 27 Sep 2012 - 12:22

chips a écrit:
40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants

donc des inactifs, physiquement parlant ... donc faut bien qu'ils se secouent un peu quelque part ... et ne tiennent pas à voir la tronche que leur tire leur femme le dimanche ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Jeu 27 Sep 2012 - 21:18

Non mais sans dec les mecs , vous habitez ou ?

parce que chez moi y a plein vélo ( dont moi) et c 'est quand même pas le bordel à ce point , c ' est vrai que le dimanche matin sur les petites routes les groupes de cyclo prennent un peu de place , mais la route est à tout le monde hein
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 27 Sep 2012 - 21:38

la route est accessible a tous et c'est pour cela qu'on fait un CODE qui n'est absolument pas respecté par les vélos ,je n'ai pas vu ou c'est inscrit de gener les autres usagers !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Ven 28 Sep 2012 - 7:51

en Belgique, les cyclistes pevent rouler à 2 de front, et se mettre en file indienne à l'approche d'un véhicule ...



malheureusement, ils peuvent rester à 4ou5 de front à condition qu'une voiture les suive ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 660256



putain, j'vous dis pas quand ils roulent à à peine 20 kms/h parce qu'ils sont en train de se raconter leur semaine au bureau ... et avoir baisé la même secrétaire à une heure l'un de l'autre sans être au courant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 710900



puis l'arrêt à midi au bistrot d'où ils sortent à moitié bourrés et là c'est 10 à l'heure sur le retour ...



et faut suivre ça en bagnole et ça roule tellement de travers que t'as peur de faire un strike en les dépassant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 751864



non franchement ... ça commence à me gaver, tous ces polichinelles bariolés comme au carnaval, avec des frusques marquées "eddy merckx" et autres "vrais" champions ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 8536



si les cyclistes du forum ne rentrent pas dans les critères ci-dessus décrits, cela ne ls concerne pas ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 458939
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 12 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum