Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Charly Mar 30 Oct 2012 - 8:33

robotriri a écrit:je vais le dire tout bas pour ne pas me faire exclure du FPH. j'aime bien le VTT et dimanche j'ai fait une ptit ballade de 35kms sur nos chemin Sarthois. et oui, harley, VTT, du moment que l'ont aime et que sa emmerde personnes.

m'étonnes pas.... avec la musique que t'écoutes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915 voir post "musique en roulant"

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Mar 30 Oct 2012 - 8:51

Charly a écrit:
robotriri a écrit:je vais le dire tout bas pour ne pas me faire exclure du FPH. j'aime bien le VTT et dimanche j'ai fait une ptit ballade de 35kms sur nos chemin Sarthois. et oui, harley, VTT, du moment que l'ont aime et que sa emmerde personnes.

m'étonnes pas.... avec la musique que t'écoutes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915 voir post "musique en roulant"

oh la claque, tes dure avec moi
. heu il est vrai que je fait du VTT avec le MP3 sur les oreilles en écoutant scrillex.

dis charly, hormis ces quelques différences, je croix que sur une soirée ont arriverai à se trouver des points commun.
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 37298
à si j'aime les femmes belle et intelligents(mes pas trop), j'aime les bon wisky(mes pas trop), j'aime la biere(mes pas trop), j'aime les harley(beaucoup), j'aime la custom culture(mes pas trop), j'aime retrouver mes potes(beaucoup) etc etc (mes pas trop).
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par BBar Mar 30 Oct 2012 - 21:42

robotriri a écrit:
BBar a écrit:Pour ma part je roule en vélo en ville depuis que j'ai 10 ans et en moto depuis 1985, j'en ai 50 aujourd'hui.

Je sais qu'il y a des mauvais cyclistes, j'en ai engueulé certain quand je pédalais en ville.

Je sais qu'il y a des mauvais motards, j'en ai engueulé certain quand je les coinçais au feu rouge ou au stop.

Il y a aussi des mauvais automobilistes j'en ai envoyé chier pas mal quand ils me klaksonnent alors je fais tranquillement mes 100 bornes en vélo sur une petite route.

Les cyclistes restent les plus vulnérables sur la route, les seuls motards ou caissistes qui peuvent les critiquer sont ceux qui ont déjà mis leur cul sur un vélo et connaissent donc leurs problèmes.

Pour moi je n'ai jamais de souci avec les vélos : Un petit tour de poignée et ils sont derrière, ils veulent passer en ville quand ça me dérange et qu'il y a la place ailleur, je ne bouge pas, si ça me dérange pas je m'arrête pour qu'ils passent et je klaksonne s'ils ne disent pas merci.

Mais je n'aurai jamais de sang sur les mains en jouant au gros con qui fait 200 kg de plus qu'un vélo.

Conclusion : Le vélo c'est bon pour la santé, sauf si vous croisez un gros con.

je vais le dire tout bas pour ne pas me faire exclure du FPH. j'aime bien le VTT et dimanche j'ai fait une ptit ballade de 35kms sur nos chemin Sarthois. et oui, harley, VTT, du moment que l'ont aime et que sa emmerde personnes.



Pas mal la prothése de hanche !

Ca doit géner un peu pour le VTT ?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 542675
BBar
BBar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La salvetat saint gilles, 31880
Harley-Davidson : dyna super glide 96 Ci de 2010
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Jeu 1 Nov 2012 - 21:32

BBar a écrit:Pour ma part je roule en vélo en ville depuis que j'ai 10 ans et en moto depuis 1985, j'en ai 50 aujourd'hui.

Je sais qu'il y a des mauvais cyclistes, j'en ai engueulé certain quand je pédalais en ville.

Je sais qu'il y a des mauvais motards, j'en ai engueulé certain quand je les coinçais au feu rouge ou au stop.

Il y a aussi des mauvais automobilistes j'en ai envoyé chier pas mal quand ils me klaksonnent alors je fais tranquillement mes 100 bornes en vélo sur une petite route.

Les cyclistes restent les plus vulnérables sur la route, les seuls motards ou caissistes qui peuvent les critiquer sont ceux qui ont déjà mis leur cul sur un vélo et connaissent donc leurs problèmes.

Pour moi je n'ai jamais de souci avec les vélos : Un petit tour de poignée et ils sont derrière, ils veulent passer en ville quand ça me dérange et qu'il y a la place ailleur, je ne bouge pas, si ça me dérange pas je m'arrête pour qu'ils passent et je klaksonne s'ils ne disent pas merci.

Mais je n'aurai jamais de sang sur les mains en jouant au gros con qui fait 200 kg de plus qu'un vélo.

Conclusion : Le vélo c'est bon pour la santé, sauf si vous croisez un gros con.


+ 1 et c 'est tout ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 710900
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Ce que j'en pense? Bof !!!!!

Message par papyston Jeu 1 Nov 2012 - 22:33

Je suis un cycliste des champs, je roule sur les petites routes et j'évite d'emmerder le monde.Je suis parti faire mon tour, série de virages sur du plat négociés tout à gauche, à fond.Je me fais copieusement engueuler par un motard (pas en HD)qui voulait la route pour lui tout seul. Debout sur les pédales; je le rattrappe au stop et il démarre. Suis resté avec ma colère.Autre temps, je suis en oiture, un club de cyclistes me grille la priorité. Des vélos partout ! Me fais encore engueuler.!!!Je roule à moto régulièrement à Boulogne. Devinez qui qu'est pas sympa ?Qui qui fait n'importe quoi ? Les vélos. Je fais attention, mais pas de cadeau. Si c'est à moi de passer , je passe. Par contre, je roule tranquille. Je respecte même la vitesse. Mais y-en à d'autres ! Les coster en plastiques. La route est entièrement à eux. J'ai failli m'en prendre un qui a doublé une file d'autos, de l'autre côté de la ligne blanche et m'a foncé dessus , je me demande si il m'a vu ?La morale de cette histoire, il en faut bien une. Il y a malheureusement des c........ partout. Mais il y en a beaucoup à vélo et ça gagne les costers en plastique (eux, y sont fous)

Papyston
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Ven 2 Nov 2012 - 8:47

[/quote]



Pas mal la prothése de hanche !

Ca doit géner un peu pour le VTT ?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 542675[/quote]

non pourquoi, une prothèse n'est pas incompatible avec beaucoup de choses. et si j'avais écouté tous se que l'ont ma conseillé je ne ferai plus rein de puis longtemps. faut juste ce retirer les doigts du cul. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 934157
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Ven 2 Nov 2012 - 11:14

robotriri a écrit:
BBar a écrit:Pas mal la prothése de hanche !

Ca doit géner un peu pour le VTT ?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 542675

non
pourquoi, une prothèse n'est pas incompatible avec beaucoup de choses.
et si j'avais écouté tous se que l'ont ma conseillé je ne ferai plus
rein de puis longtemps. faut juste ce retirer les doigts du cul. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 934157

Et se laver les mains... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Ven 2 Nov 2012 - 14:11

Shura2099 a écrit:
robotriri a écrit:
BBar a écrit:Pas mal la prothése de hanche !

Ca doit géner un peu pour le VTT ?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 542675

non
pourquoi, une prothèse n'est pas incompatible avec beaucoup de choses.
et si j'avais écouté tous se que l'ont ma conseillé je ne ferai plus
rein de puis longtemps. faut juste ce retirer les doigts du cul. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 934157

Et se laver les mains... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 710900

sa va de faite. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Bravo !

Message par BBar Sam 3 Nov 2012 - 12:06

robotriri a écrit:
Shura2099 a écrit:
robotriri a écrit:
BBar a écrit:Pas mal la prothése de hanche !

Ca doit géner un peu pour le VTT ?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 542675

non
pourquoi, une prothèse n'est pas incompatible avec beaucoup de choses.
et si j'avais écouté tous se que l'ont ma conseillé je ne ferai plus
rein de puis longtemps. faut juste ce retirer les doigts du cul. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 934157

Et se laver les mains... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 710900

sa va de faite. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915



Cela me rassure car les médecins me prévoient une prothése du genoux pour mes vieux jours.

Je ne sais pas si je pourrai faire autant de choses qu'avec une prothèse de la hanche.

Mais comme tu dis il faut montrer un peu de bonne volonté et de courage.

Bravo !
BBar
BBar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La salvetat saint gilles, 31880
Harley-Davidson : dyna super glide 96 Ci de 2010
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Sam 3 Nov 2012 - 12:29

BBar a écrit:
robotriri a écrit:
Shura2099 a écrit:
robotriri a écrit:

non
pourquoi, une prothèse n'est pas incompatible avec beaucoup de choses.
et si j'avais écouté tous se que l'ont ma conseillé je ne ferai plus
rein de puis longtemps. faut juste ce retirer les doigts du cul. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 934157

Et se laver les mains... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 710900

sa va de faite. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915



Cela me rassure car les médecins me prévoient une prothése du genoux pour mes vieux jours.

Je ne sais pas si je pourrai faire autant de choses qu'avec une prothèse de la hanche.

Mais comme tu dis il faut montrer un peu de bonne volonté et de courage.

Bravo !

pour un genoux il va te falloir du courage et j'espère que tu n'est pas douiller, ces beaucoup plus complexe qu'une simple prothèse de hanche.
Maintenant la volonté fait le reste. bon courage.
dés que je peu la scanné je mettrai ma vrai radio de hanche en avatar avec se qu'il y à au tour pour la faire tenir et après ceux qui me rencontrerons vairons la différence entre un mec qui sait fait roulé dessus par une c------ et un mec tout d'origine. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Kerhuon Lun 5 Nov 2012 - 8:32

Bon , on revient à nos moutons vélos :
http://www.liveleak.com/view?i=9d4_1351770500
moi je dis que c'est pas sympa :
vive les normes anti-pollution, les filtres à particules, les échappements catalysés, le carburant E10, l'EPO .... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915


Dernière édition par WebMaster le Lun 5 Nov 2012 - 8:49, édité 2 fois (Raison : mauvaise manip pour inserer le lien)
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Lun 5 Nov 2012 - 10:33

Kerhuon a écrit:Bon , on revient à nos moutons vélos :
http://www.liveleak.com/view?i=9d4_1351770500
moi je dis que c'est pas sympa :
vive les normes anti-pollution, les filtres à particules, les échappements catalysés, le carburant E10, l'EPO .... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 807915

que fouté des voitures sur la route alors que des paisibles cyclistes faisaient le sport favoris. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 14 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum