Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Mer 26 Sep 2012 - 8:50

C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Mer 26 Sep 2012 - 10:01

Saturnin a écrit:C'est presque un strike, (il y en a un sur coté qui est resté debout)

T'es con. J'ai pas pu m’empêcher de me marrer comme un bossu. Heureusement que je suis seul dans mon bureau. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915

N’empêches il fait fort le gars, avec la bagnole de flic à côté !! C'est une course poursuite américaine qui a mal finie ça ?!!


...

Vous direz "qui te dit qu'elle a finie ?"....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Theodule Mer 26 Sep 2012 - 11:50

Shura2099 a écrit:Ahahah !! Elle est bien celle-là !! "Je veux pas faire de généralités !!! Mais quand même !!!" ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915

C'est voulu ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 90029
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Mer 26 Sep 2012 - 12:45

et le gars pas encore tombé au coin arrière gauche de la caisse ... la gueule de la roue avant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 (bon apparemment il s'en sortira heureusement comme ça ... ouf pour lui )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mer 26 Sep 2012 - 20:03

il y a une difference entre usager et GENER la CIRCULATION .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par chips Jeu 27 Sep 2012 - 10:19

je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?


40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
ect ect ) on comprend mieux leur dédain pour le respect des autres ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 831254
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Jeu 27 Sep 2012 - 10:53

chips a écrit:je me suis amusé à faire une petite étude "enquête" sur les cyclistes de la région et bien devinez quoi ?


40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants
ect ect ) on comprend mieux leur dédain pour le respect des autres ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 831254

comme pour le reste, juste un constat et surtout pas une genèralitée. M'enfin quant même. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Jeu 27 Sep 2012 - 12:22

chips a écrit:
40% sont des retraités ou actifs de professions libérales (docteurs, notaires, avocats, dirigeants ,entrepreneurs importants

donc des inactifs, physiquement parlant ... donc faut bien qu'ils se secouent un peu quelque part ... et ne tiennent pas à voir la tronche que leur tire leur femme le dimanche ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Jeu 27 Sep 2012 - 21:18

Non mais sans dec les mecs , vous habitez ou ?

parce que chez moi y a plein vélo ( dont moi) et c 'est quand même pas le bordel à ce point , c ' est vrai que le dimanche matin sur les petites routes les groupes de cyclo prennent un peu de place , mais la route est à tout le monde hein
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 27 Sep 2012 - 21:38

la route est accessible a tous et c'est pour cela qu'on fait un CODE qui n'est absolument pas respecté par les vélos ,je n'ai pas vu ou c'est inscrit de gener les autres usagers !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Ven 28 Sep 2012 - 7:51

en Belgique, les cyclistes pevent rouler à 2 de front, et se mettre en file indienne à l'approche d'un véhicule ...



malheureusement, ils peuvent rester à 4ou5 de front à condition qu'une voiture les suive ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256



putain, j'vous dis pas quand ils roulent à à peine 20 kms/h parce qu'ils sont en train de se raconter leur semaine au bureau ... et avoir baisé la même secrétaire à une heure l'un de l'autre sans être au courant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 710900



puis l'arrêt à midi au bistrot d'où ils sortent à moitié bourrés et là c'est 10 à l'heure sur le retour ...



et faut suivre ça en bagnole et ça roule tellement de travers que t'as peur de faire un strike en les dépassant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 751864



non franchement ... ça commence à me gaver, tous ces polichinelles bariolés comme au carnaval, avec des frusques marquées "eddy merckx" et autres "vrais" champions ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536



si les cyclistes du forum ne rentrent pas dans les critères ci-dessus décrits, cela ne ls concerne pas ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 458939
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par xav et steph Ven 28 Sep 2012 - 8:21

Breiz HD a écrit:Non mais sans dec les mecs , vous habitez ou ?

parce que chez moi y a plein vélo ( dont moi) et c 'est quand même pas le bordel à ce point , c ' est vrai que le dimanche matin sur les petites routes les groupes de cyclo prennent un peu de place , mais la route est à tout le monde hein




+1

qu'est ce que sa peut foutre d'attendre 5 p'tites minutes pour doubler bien assis au chaud dans une caisse
je pense que sur les forums de cyclistes il y a un post qui doit parler de ( et les bagnoles vous en pensez quoi )
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Charly Ven 28 Sep 2012 - 8:26

xav et steph a écrit:qu'est ce que sa peut foutre d'attendre 5 p'tites minutes pour double
sauf quand tu les as à la sortie d'un virage à droite en côte à 5 à l'heure cachés par la montagne ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536 Strike ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915
j'oubliais la bagnole qui arrive en face
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par xav et steph Ven 28 Sep 2012 - 8:33

Charly a écrit:
xav et steph a écrit:qu'est ce que sa peut foutre d'attendre 5 p'tites minutes pour double
sauf quand tu les as à la sortie d'un virage à droite en côte à 5 à l'heure cachés par la montagne ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536 Strike ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915




oui ok mais bon on est pas tant que ça en France a avoir des montagnes comme voisin ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 90029
et pi sa laisse le temps de profiter du paysage peut être de voir un écureuil éviter la traversé surprise d'un sanglier , et pi surtout sa permet de se défouler sur ses putain d'enfoirés de salopart de merde de cyclistes qui font chier alors que j'suis en retard !!!
mais bordel tu va appuyer sur ta pédale s'péce de tapette
même ma grand mére elle irait plus vite
non mais je rêve et pi vas y conard avec ton biclou de merde t'as choisi de me faire chier aujourd'hui hein ??? en plein virage du mon canigou
le jour même de l'ouverture de la ceuillete des edelweiss ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256
putain j'vais m'le faire ohhhhh putain j'vais m'le faire

ouaiiiiiiiiiii enfoirer d'ta race de ta mère en tongue j't'ai eu putain je t'ai eu ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



[img]ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Images10[/img]
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par chips Ven 28 Sep 2012 - 9:21

mais bon pour modérer un peu cette étude locale , il est vrai que nous sommes de gros râleurs nous les français , jamais contents et que tous les cadres ou retraités cyclistes ne sont pas aussi "dédaigneux des autres " mais le constat est là ..

"partageons la route" dit la prévention , après tout nous prenons quelques libertés aussi et même souvent ...

donc dorénavant au lieu de râler je leur colle un coup de sirène police au dernier moment ou "Midgnith oil" "beds are burning" en restant derrière deux minutes ça les aidera un peu ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 à danser sur leur selle ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 542675
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par remington Ven 28 Sep 2012 - 10:50

bah!!!!! y'a un cycliste qui ma émerveillé,je le regardais avec des yeux de gosse, plein d'admiration.ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 90029

se petit bonhomme toujours en train de se marrer,qui a l'air fort sympathique,aujourd'hui il va essayer de faire péter un record (perso)

des 100km parcouru en un temps xxxx,et bé je dis bravo a se "p'tit" bonhomme de bientôt 101 ansET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 919984

chapeau bas monsieur, et ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 578659

pour les autres,j'suis comme tout le monde,t'en qu'ils me pètent pas les burnes,ça va,et comme tout le monde quand ça me gène et bé je râleET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 800810
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par berty Ven 28 Sep 2012 - 13:37

Pour faire simple; en bécane : les caisseux, les gros culs, les cyclistes et les piètons m'emmerdent

en caisse les motards, les gros culs, les cyclistes et les pietons m'emmerdent

en vélo, les caisseux, les gros culs, les motards, et les pietons m'emmerdent,

à pieds, les caisseux, les gros culs, les motards, et les cyclistes m'emmerdent

en bahut, les caisseux, les motards, les cyclistes et les piétons m'emmerdent

J'ai rien oublié... c'est grave docteur ? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 934157
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par delphyves Ven 28 Sep 2012 - 19:59

En résumé : les autres font chier...

Triste monde
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par motarverne Ven 28 Sep 2012 - 21:31

des jours comme aujourd'hui quand tu passe 7 h dans un poids lourd et que tu as un cycliste tout les kms et ben t'as envie de les sateliser et je reste poli ....ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 831254 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 800810
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Ven 28 Sep 2012 - 21:40

Panther a écrit:en Belgique, les cyclistes pevent rouler à 2 de front, et se mettre en file indienne à l'approche d'un véhicule ...



malheureusement, ils peuvent rester à 4ou5 de front à condition qu'une voiture les suive ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 660256



putain, j'vous dis pas quand ils roulent à à peine 20 kms/h parce qu'ils sont en train de se raconter leur semaine au bureau ... et avoir baisé la même secrétaire à une heure l'un de l'autre sans être au courant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 710900



puis l'arrêt à midi au bistrot d'où ils sortent à moitié bourrés et là c'est 10 à l'heure sur le retour ...



et faut suivre ça en bagnole et ça roule tellement de travers que t'as peur de faire un strike en les dépassant ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 751864



non franchement ... ça commence à me gaver, tous ces polichinelles bariolés comme au carnaval, avec des frusques marquées "eddy merckx" et autres "vrais" champions ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536



si les cyclistes du forum ne rentrent pas dans les critères ci-dessus décrits, cela ne ls concerne pas ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 458939


chez nous aussi on peut rouler à deux de front , et se mettre en file indienne quand c ' est nécessaire

les automobilistes doivent pour doubler laisser 1,50 m en campagne et 1 m en ville pour doubler

et y a des cons qui te frôle .

sinon il y a aussi des mecs en bagnoles qui raconte leur vie au téléphone en bagnole , et qui sorte bourré du bistrot


et puis y a aussi des mecs déguisés en blouson HARLEY avec les patchs partout comme quoi ils ont été dans tous les pays du monde .

et puis tout ça , ça roule sur la même route , et ça ferait mieux d " être un peu plus tolérant , parce que y a déjà bien assez de problèmes comme ça et bien plus grave que de perdre 30 sec pour doubler parce que il y a une groupe de vélo devant .

bon enfin c ' est la dernière fois que j' interviens dans ce topic parce que ça me désole de lire autant d' animosité et que je viens pas là pour me prendre la tête .

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 15230 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 3386604825
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par manu64100 Sam 29 Sep 2012 - 9:18

Panther a écrit:moi quand j'vois une cycliste débouler sans regarder, je gueule ARREEEEEEEEEEEETTEEEEE !!!



ça marche mieux et plus vite que le claxon ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 90029

Moi je me méfie plus des scooters que des vélos même si j'y prête une attention particulière. Effectivement, comme dit plus haut, quand ils roulent en bande "désorganisée" sur les nationales, ils prennent toute la voie voire plus et on se fait engueuler si on ne se fout pas dans le fossé pour eux. En général, ça me donne envie de les insulter, voire de faire demi tour pour leur coller une (ou deux...).
Ils gueulent beaucoup mais ne sont pas très scrupuleux sur les règles....

Un bon coup de klaxon (bien tonique comme celui d'un camion) et en général, ils se poussent (mais toujours en râlant bien sûr...)

Quand aux scoot, c'est simple je le laisse passer, ils me font peur... Ils arrivent de je ne sais pas où et vont on ne sait pas où (eux non plus d'ailleurs ne le savent pas...) ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 8536
manu64100
manu64100
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Sam 29 Sep 2012 - 9:19

Breiz HD a écrit:et puis tout ça , ça roule sur la même route , et ça ferait mieux d " être un peu plus tolérant , parce que y a déjà bien assez de problèmes comme ça et bien plus grave que de perdre 30 sec pour doubler parce que il y a une groupe de vélo devant .

Voilà. Tout est dit.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Sam 29 Sep 2012 - 13:43

perso ça ne me dérange pas que les cyclistes se défoulent sur la route ... mais à 2 de front on sait encore passer à côté



et que penseraient les caisseux (et les cyclistes aussi d'ailleurs ...) si nous en harley on se mettait à 3 de front à 20 à l'heure ?



pour ma part, je ne saurais pas, j'ai horreur d'emmerder le monde ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par nikaia006 Sam 29 Sep 2012 - 18:10

Shura2099 a écrit:
Breiz HD a écrit:et puis tout ça , ça roule sur la même route , et ça ferait mieux d " être un peu plus tolérant , parce que y a déjà bien assez de problèmes comme ça et bien plus grave que de perdre 30 sec pour doubler parce que il y a une groupe de vélo devant .

Voilà. Tout est dit.

+1
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par berty Sam 29 Sep 2012 - 19:55

delphyves a écrit:En résumé : les autres font chier...

Triste monde

c'est vrai ce que tu dis, mais je crois qu'à la base du post il s'agissait d'un petit problème de parisien intra-muros... En campagne les choses se passent un peu mieux. Toujours penser à doubler à 1m50 du pédaleu... pis s'ils roulent de front hostensiblement pour emmerder le monde (dès fois ils roulent de front le temps de passer un relais lors des entrainements sportifs là il faut être tolérant) bah on à le droit de les enguirlander non mais... mais toujours sans haine. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 700608
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Sam 29 Sep 2012 - 21:21

suis d'accord avec motarverne . je dirais meme plus ,se sont des gens qui n'ont rien a foutre a part faire chier les autres !!!

faut attendre quand c'est eux et quand ils prennent leur caisse ou autre ils sont pire que d'autre !

ça ne respecte rien a part EUX !

cet aprem encore le gars seul ,j'arrive derriere calme :bon je me dis ,il m'a entendu ,il vient de regarder derriere (je fais un peu de bruit mais sans plus) on arrive au stop et le gars ne s'arrete meme pas ! et c'est ça les cyclistes !!!

quand on prone l'ecologie,la tolerence et autre : on commence par SOIT-MEME ! et on emmerde pas les autres!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par ghost biker Sam 29 Sep 2012 - 21:53

C'est clair ça gonfle, mais de là à sortir le fusil à pompe ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 356621
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Sam 29 Sep 2012 - 23:01

jack62 a écrit:suis d'accord avec motarverne . je dirais meme plus ,se sont des gens qui n'ont rien a foutre a part faire chier les autres !!!

faut attendre quand c'est eux et quand ils prennent leur caisse ou autre ils sont pire que d'autre !

ça ne respecte rien a part EUX !

cet aprem encore le gars seul ,j'arrive derriere calme :bon je me dis ,il m'a entendu ,il vient de regarder derriere (je fais un peu de bruit mais sans plus) on arrive au stop et le gars ne s'arrete meme pas ! et c'est ça les cyclistes !!!

quand on prone l'ecologie,la tolerence et autre : on commence par SOIT-MEME ! et on emmerde pas les autres!

oui c'est vrai faut arrêter d'emmerder les autres

je commence demain avec ma moto et je ne remonte plus les files pour arriver preum au feu rouge ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 458939
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par CAPOSUD28 Dim 30 Sep 2012 - 10:26

respectons nous les uns les autres " Amen " chaussééé aux moines .......ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 356621
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 30 Sep 2012 - 12:47

pourquoi ?marsu, tu remonte les files en genant les autres ? faut pas demander en vélo alorsET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 et pis si on remontent les files c'est justement pour ne pas gener en ne s'attardant pas afin que les AUTRES puissent CIRCULER plus librement ! ce qui est loin d'etre le cas des cyclistes qui font tout pour gener . (je parle des gars a plusieurs ) et si le cycliste ne fait plus partit des lents ,il doit etre equipé ,casque, protection dos ,etc.. a moins qu'il ait une ossature plus resistante aux autres (mais ça ils l'ont déja dans la tete l'esprit de superiorité) .et ne parlons pas des vélos qui SLALOMENT entre les vehicules !

quand tu te ramasses que ce soit en vélo ,a pied ou autre ça fait les memes degats ! on dit le motard inconcient ,mais il faut inventer un terme pour qualifier les cyclistes !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty http://www.passion-harley.net/t37873p360-et-les-cyclistes-

Message par M17F Mar 2 Oct 2012 - 22:06

Le pied c'est dans l'ordre : 01 cycliste , 01 camping car et en final une voiture sans permis
ensuite toujours dans l'ordre tu recommences en principe après un certain temps , tu
t’arrêtes et tu pleures...... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 13 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum