Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Karlster Ven 8 Juin 2012 - 23:17

Mois je me suis acheter un cross bones import d'occase mais neuf et depuis decembre je prends mon pied avec la preparation, je pense efectivement que le fait d'acheter une moto deja preparee par un autre enleve tout le charme a la chose.... Mais bon c'est juste une opinion perso.

De plus les prepa sur le cross bones sont toutes plus ou moins semblabe et la plupart inutilisable au quotidien et sur de longs trajets, mois j'ai essaye de chercher l'equilibre entre customisation, esthetique et praticite du resultat final en prenant bien sur les idees sur une centaine de Cross Bones prepares trouves sur le web. J ai egalement essaye de faire qqchose vraiment perso et diferent des autres....




Karlster
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par remington Sam 9 Juin 2012 - 11:47

je vois mon brelon,avant,d'origine,softail héritage,j'ai parcourus des distances assez longue sans problème,a l'aise bien positionné,pas de mal de dos rien nickelPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 831254

maintenant que je l'ai modifié en fat ass,quand je pose mon "illustre" postérieur dessus,je devine(car pas encore roulé avec) que sur de longue distance je vais sûrement dérouiller.................,jouer au kakou ça se payePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828 c'est le kiné qui va être content

apres celle ci je pensais me remonter un p'tit chop,du coup je me demande si je ne vais pas plutôt me remonter un héritage tout d'originePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 800810

pour pas entendre ma femme me crier dans les oreilles,au bout de 100 bornes "j'ai mal au cul"PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915 PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915

tout ça pour dire que fin de compte une meule d'origine,et bé c'est pas mal aussiPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Laurent95 Sam 9 Juin 2012 - 13:11

Je dois dire que tu n as pas forcément tord remington moi je vois avec mes transfo si je dois me taper de la route et bin j ai le cul en compote
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par fxd Sam 9 Juin 2012 - 13:43

SHOW BIKE ne veut pas dire Moto de présentation ,démonstration, d’exhibition etc etc
Donc si tu veux rouler confort ,tu restes en config d'origine et sinon ONLY THE STRONG SURVIVE PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par coleoptere 37 Sam 9 Juin 2012 - 16:43

la 4 est superbe, maais le choix n'est pas evident
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par pierre19 Sam 9 Juin 2012 - 16:52

tu prends les 5 tu melanges et t'as une becane ineditePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Mr BOO Sam 9 Juin 2012 - 18:04

La 3 ... sans hésiter.
Les guidons dont le nom m'échappe (photos 1 et 2) .... pas mon truc.
Les jantes à rayons (photos 4 et 5) ... sympa, mais au secours l'entretient.
.... donc la 3, belle, roulable et pas flashy !!!
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par bobber62 Sam 9 Juin 2012 - 18:11

Sans aucune hésitation la numéro PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 810504 , après c'est une histoire de gout toi seul peut prendre la décision pour ton projet, je pense que c'est une réflexion personnelle qui tient cas toi!!! PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 919984
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par HAAG Dim 10 Juin 2012 - 8:24

Mr BOO a écrit:La 3 ... sans hésiter.
Les guidons dont le nom m'échappe (photos 1 et 2) .... pas mon truc.
Les jantes à rayons (photos 4 et 5) ... sympa, mais au secours l'entretient.
.... donc la 3, belle, roulable et pas flashy !!!

Je te rejoins totalement....guidon façon éclair pas mon truc non plus....le reste de la 3 PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 700608 PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 700608 PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 700608
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Karlster Dim 10 Juin 2012 - 9:45

Bon choix la 3, pas de selle à ressorts, cela changera...PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 356621et cela sera plus confortable... Mois je laisserai le réservoir d'origine et une peinture noir mat mais un peu plus "joyeuses"
Saludos,
Karlster
Karlster
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 26190 Nalda (La Rioja)
Harley-Davidson : Cross Bones 2008 / Vrod Muscl
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par ODLA Dim 10 Juin 2012 - 10:38

Bon t'as assez d'avis ! Allez lance toi et envois les photos de Ta Bécane ! Celle des Autres on S'en fout !
Allez bon Achat et customisation! PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 458939
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par yoch Dim 10 Juin 2012 - 19:20

Pour moi, la 5 sans hésiter. Mais chacun doit faire sa machine à son goût. Le principal, c'est qu'elle te plaise mais tu auras des personnes à qui elle ne plaire pas.Mais chacun pour soi !!!PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 458939
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par SDOUD69 Dim 10 Juin 2012 - 21:44

Number 4 pour moi ! top moumoutte cette zoule !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Red-wheels Dim 10 Juin 2012 - 23:22

Karlster a écrit:Mois je me suis acheter un cross bones import d'occase mais neuf et depuis decembre je prends mon pied avec la preparation, je pense efectivement que le fait d'acheter une moto deja preparee par un autre enleve tout le charme a la chose.... Mais bon c'est juste une opinion perso.




Entièrement d'accord avec toi, moi j'ai acheté la mienne déjà modifiée par son ancien proprio et même si elle me plaît énormément , elle n est pas mon reflet total sans parler que je n'ai aucun mérite à recevoir des ouhaaa belle moto ou autre , je pense donc m'enfermer à la fin de l'été pour réalisé l'harkey qui me correspondra vraiment !! PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 458939
Red-wheels
Red-wheels
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Petit-Lancy 1213
Harley-Davidson : fxsti
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par SKY13 Ven 7 Déc 2012 - 19:32

moi je les veux toutes, une pour chaque jour de la semaine.........et le week end de prends la mienne lol
SKY13
SKY13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ville d'eau ville d'art
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par helium39 Ven 7 Déc 2012 - 20:21

Sont bons les casques à pointe hein, si vous voulez voire d'autres modéles,y'a un topic plus bas sur "les pros de la customisation...."PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par phi_fi Sam 8 Déc 2012 - 7:39

Pour moi je viserais pour la 3 sans hésiter ...
super look ,belle transformation sans aller dans l'abus d'en rajouté toujours un peu plus...peu être je changerais simplement par guidon drag bar.
Enfin pour le coup elle sont toute authentique et magnifique...tiens nous au jus

Numéro3:

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 _mg_1710

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 _mg_1711

phi_fi
phi_fi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par allphil Sam 8 Déc 2012 - 7:48

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 700608 j'hésite entre la 1 , si on change le guidon , et la 5 because la fourche springer PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 997383
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par zedoner Dim 9 Déc 2012 - 8:41

sans vouloir faire de fausses joies je pense que le tarif des autres ne doit pas etre loin de la 1 voir plus meme!!!!
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par remington Dim 9 Déc 2012 - 12:11

zedoner a écrit:sans vouloir faire de fausses joies je pense que le tarif des autres ne doit pas etre loin de la 1 voir plus meme!!!!


très juste,par contre qu'es ce qui justifie ce prix,car j'ai beau faire le détaille des pièces et bé j'suis très loin des 58000 roros

un 1450 springer,15 a 17000roros, aller j'vais être gentil,un s&s 124ci 10000roros,il reste 31 a 33000roros de pièces,il y a de quoi en monter quelques unePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915

sans oublier la revente du moteur et de toutes les pièces d'origine

et bé j'ai beau retourner la question dans tout les sens je n'arrive pas a 58000roros

bon apres j'veux bien il y a la MO mais quand même,c'est plus un coup de bambouPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029,c'est tapis rouge et vaselinePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828

et puis comme dit précédemment acheter une meule monter par et pour un autre,et bé c'est pas ma tasse de thé,

la continuité des modifs de la grosse bleu,ou du mvl pour les plus jeunesPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Streeter Dim 9 Déc 2012 - 12:32

ne pas oublier que thunderbike fabrique tout eux meme carrosserie, jante, elec, chassis, accastillage, voila ou ce situe la difference , et puis maintenant il y a aussi le fait qu ils soit reconnu donc la cote monte
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty RE: PROJET DE CUSTOMISATION....QUE DU BEAU

Message par FRANCKHD1200 Dim 9 Déc 2012 - 13:11

Pour moi le 1 le 5 PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 709301 aprés pour les gouts comme déja dit c'est a toi de te faire plaisir, mais les prépas coutent cher ,a la cons du lux il en font une pour 35000 roros .Acheter une occase pourquoi pas, aprés tu apporte ta touche et roule ma poule PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 37298
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par remington Dim 9 Déc 2012 - 13:15

Streeter a écrit:ne pas oublier que thunderbike fabrique tout eux meme carrosserie, jante, elec, chassis, accastillage, voila ou ce situe la difference , et puis maintenant il y a aussi le fait qu ils soit reconnu donc la cote monte

raison de plus cela leurs coûte moins cher vu qu'il maîtrise la production de A a Z,encore que une production made in taiwan.....PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828

apres on va dire oui mais il y a la recherche et le développement,bah pour deux gb et un réservoir y'a pas trop a se creuser la tete ,

quand au cadre les methodes son connues et reconnues

pour les jantes je vois pas trop l'intérêt hormis des bien spécifiques,car sur les catalogues il y en a de très belles toutes tailles et dessins

le problème c'est la MO,les charges ect..ect...et comme tu le dis très justement,la notoriété a un coût aussi

mais étant un gros conPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915 je persiste et signe,on est très loin des 58000roros en achetant tout le matos aftermarketPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029

mais bon n'ayant de toutes façon pas les moyen,j'ai pas trop a me creuser le cerveau pour se genre de meulePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Streeter Dim 9 Déc 2012 - 13:31

remington a écrit:
Streeter a écrit:ne pas oublier que thunderbike fabrique tout eux meme carrosserie, jante, elec, chassis, accastillage, voila ou ce situe la difference , et puis maintenant il y a aussi le fait qu ils soit reconnu donc la cote monte

raison de plus cela leurs coûte moins cher vu qu'il maîtrise la production de A a Z,encore que une production made in taiwan.....PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828

apres on va dire oui mais il y a la recherche et le développement,bah pour deux gb et un réservoir y'a pas trop a se creuser la tete ,

quand au cadre les methodes son connues et reconnues

pour les jantes je vois pas trop l'intérêt hormis des bien spécifiques,car sur les catalogues il y en a de très belles toutes tailles et dessins

le problème c'est la MO,les charges ect..ect...et comme tu le dis très justement,la notoriété a un coût aussi

mais étant un gros conPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915 je persiste et signe,on est très l et lui aussi fabrique doin des 58000roros en achetant tout le matos aftermarketPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029

mais bon n'ayant de toutes façon pas les moyen,j'ai pas trop a me creuser le cerveau pour se genre de meulePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 37298



non car c'est de la moyenne /petite production donc il ne peuvent et ne veulent rivaliser avec les grosses boites, prenons l'exemple de " dub perf " petite structure , ses tarif ne sont pas specialement abordable non plus , et lui aussi fabrique bon nombres de ses pieces lui meme , apres il y a l'achat du matos fraiseuses numerique le r/d la matiere premiere etc etc et pour ceux qui ont les moyen le plaisir d'avoir la piece unique !

bien sur , moi meme je n'ai pas les moyens de me payer ces projets, et si je l'ai avez je pense pas que je ferais un projet unique, mais je prendrais volontier une ou deux ref de ces custombuilders pour monter mon projet
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par remington Dim 9 Déc 2012 - 13:58

cela vaut il la peine d'investir dans une fraiseuse ,tour ect... ????? pour au début avoir la pièce unique,qu'il t'auras fabriquer

mais qui au final devient une pièce lambda que tu retrouves dans les catalogues,je pense a ces filtre a air ovale,

sachant que les catalogues déborde déjà de pièces sensiblement identique

bah voui faut rentabiliser le matos,il y aurait de quoi dire la dessus,vaste débat

en tout cas cela n'enlève rien a leurs savoir faire et a la qualité de leurs réalisations

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Jallie Dim 9 Déc 2012 - 17:16

Pour moi --> la UN. .... Mais tu te la monte toi même PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828

En plus ... Elle sera plus,ton bébé , qu si tu l acheté toute faite ( pas.la même saveur ! À la fin .)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par dyna58 Lun 17 Déc 2012 - 18:07

j adore ces filtres a air ...avec la croix de malte , ou trouver ça...?
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Streeter Lun 17 Déc 2012 - 19:03

eh fo suivre !!!! www.thunderbike.de etpicetout PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 800810PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 800810PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Stéph-phénix Mar 1 Jan 2013 - 17:41

remington a écrit:
Streeter a écrit:ne pas oublier que thunderbike fabrique tout eux meme carrosserie, jante, elec, chassis, accastillage, voila ou ce situe la difference , et puis maintenant il y a aussi le fait qu ils soit reconnu donc la cote monte

raison de plus cela leurs coûte moins cher vu qu'il maîtrise la production de A a Z,encore que une production made in taiwan.....PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 111828

apres on va dire oui mais il y a la recherche et le développement,bah pour deux gb et un réservoir y'a pas trop a se creuser la tete ,

quand au cadre les methodes son connues et reconnues

pour les jantes je vois pas trop l'intérêt hormis des bien spécifiques,car sur les catalogues il y en a de très belles toutes tailles et dessins

le problème c'est la MO,les charges ect..ect...et comme tu le dis très justement,la notoriété a un coût aussi

mais étant un gros conPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915 je persiste et signe,on est très loin des 58000roros en achetant tout le matos aftermarketPROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 90029

mais bon n'ayant de toutes façon pas les moyen,j'ai pas trop a me creuser le cerveau pour se genre de meulePROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 807915

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 37298
Remington, tu n'as peut être pas les moyens, mais tu as les idées, la passion, et de l'or dans les mains, vu ton poste sur ta machine.
Après c'est claire que ce qui coût le plus chère c'est la notoriété et la MO, et les cacahuètes en or qu'ils se font sur leurs prépa.
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU - Page 2 Empty Re: PROJET DE CUSTOMISATION...QUE DU BEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum