Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La fin du Nightster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par HDMX Mar 12 Juin 2012 - 10:22

Salut Micky39 , je me suis peut être mal expliqué au sujet du nightster . C'est la moto qui me fait penser le plus aux Sport'S des années 80 juste ce qui faut dessus pas de "chichi" avec un beau moteur bien en évidence.
Surtout , Mr Harley , ne vous éloignez pas trop de ce qui nous a séduit pour toujours!
(me suis un peu lâché là! l'émotion peut être) La fin du Nightster - Page 2 312952

HDMX
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Samuraï Mar 12 Juin 2012 - 10:23

HDMX a écrit:Salut Micky39 , je me suis peut être mal expliqué au sujet du nightster . C'est la moto qui me fait penser le plus aux Sport'S des années 80 juste ce qui faut dessus pas de "chichi" avec un beau moteur bien en évidence.
Surtout , Mr Harley , ne vous éloignez pas trop de ce qui nous a séduit pour toujours!
(me suis un peu lâché là! l'émotion peut être) La fin du Nightster - Page 2 312952




Mais non, c'est ça la passion La fin du Nightster - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
La fin du Nightster - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Pour HDMX

Message par Micky39 Mar 12 Juin 2012 - 13:36

No souci La fin du Nightster - Page 2 788660
Micky39
Micky39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LE PIN 39210
Harley-Davidson : 1200 NIGHTSTER
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Samuraï Mar 12 Juin 2012 - 14:21

Micky39 a écrit:Salut Samuraï,

A titre d'info, tu mettrais quoi comme pneus sur un Nightster ? La fin du Nightster - Page 2 90029




Depuis des annése je ne met quasiment que du Michelin sur tous mes véhicules (j'ai pas d'action et ce n'est pas une action patriotique, quoique La fin du Nightster - Page 2 90029), c'est après avoir usé beaucoup de gomme de différents fabricants que je suis arrivé à cela.

Sur nos machines il n' y a pas toutes les dimensions dan stoutes les marques et /ou toutes les gommes... c'est là que ça se complique La fin du Nightster - Page 2 831254


Sur le Dyna j'ai Active à l'AV et Commender II à l'AR, au prochain changement ce sera Commander II partout (les Scorcher sont bien mais le tarif, ça pique les yeux)
Sur le Night' actuellement les D401 d'origine, donc sur le sec, je m'amuse, sur le mouillé, sur des œufs, pas le choix. Puis je monterais les Commander II (sauf si nouveau pneu au moins équivalent).

Certains ont de bon retour avec des Metzeler ou des Pirelli, mais là je ne peux pas en parler, ne les ayant pas essayé.

_________________________________________________________________________________
La fin du Nightster - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par yannj Mar 12 Juin 2012 - 14:31

Des scorcher à l'avant ça donne quoi?
yannj
yannj
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chaville 92370
Harley-Davidson : Street Glide 2012
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Samuraï Mar 12 Juin 2012 - 14:40

yannj a écrit:Des scorcher à l'avant ça donne quoi?


Faut déjà voir si il y a les bonnes tailles, puis préparer un RdV avec ta banque pour le crédit, vu leur prix La fin du Nightster - Page 2 831254 La fin du Nightster - Page 2 111828


Tous ceux qui ont des Scorcher 31 ou 11 n'en disent que du bien, perso je les ai essayé mais sur une toute petite balade et sur sol sec, bon feeling mais pas de risque particulier.

Ces pneus ont été développé par Michelin pour et avec Harley Davidson, et si il y a une chose de sûr c'est que Michelin ne lésine pas sur les moyens lors du développement d'un pneu, ils sont très pointilleux sur la qualité, la sécurité des pneus produits.

_________________________________________________________________________________
La fin du Nightster - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par yannj Mar 12 Juin 2012 - 14:45

C'est monté de série sur mon nightster il me semble
yannj
yannj
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chaville 92370
Harley-Davidson : Street Glide 2012
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Samuraï Mar 12 Juin 2012 - 14:56

yannj a écrit:C'est monté de série sur mon nightster il me semble


Vu l'année, il me semble bien La fin du Nightster - Page 2 90029 donc dans ton cas tout roule (c'est le cas de le dire La fin du Nightster - Page 2 111828).

_________________________________________________________________________________
La fin du Nightster - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par magician Sam 23 Juin 2012 - 1:00

De source quasi certaine...L'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours m'a dit...un nouveau modèle sort au mois d'aout..La fin du Nightster - Page 2 90029 mais s'est encore secret...
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par SPLIT74 Dim 24 Juin 2012 - 9:01

Tes michelins je suis d' accord que c' est les meilleurs pneus pour le coté patriote regarde dessus ils ne sont pas fabriqués en France.
aujoudh' hui c' est du grand n i'mporte quoi dan ce pays si tu veut acheter du made in France il faut acheter une TOYOTA Yaris par contre si tu achete une RENAULT elle est faite en Roumanie cherchez l ' erreur.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par hantayo92 Jeu 5 Juil 2012 - 22:17

Ca fait 1 an que j'ai mon nightster (ma 1ère Harley, donc forcément pas objectif...), Super heureux, malgré ses défauts, et quelle gueule. Comme on roule toujours à 2, j'ai fait régler les amortos au plus dur,pour éviter de talonner (le "confort" s'en ressent), mais bon, comme j'ai fait mettre une bonne selle, le dos est encore entier, après 8500 kms. Pour la conso, c'est sûr, dans Paris, c'est pas génial, mais il reste encore quelques stations... Au début, je m'en servais aussi, pour la route (avec un pare-brise amovible), et là, à 2, avec les bagages, maxi 5 l/100.
Petite question: durée de vie de ce qui sert d'amortisseur et meilleur compromis, à votre avis La fin du Nightster - Page 2 709301
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty amortisseurs

Message par twist Ven 6 Juil 2012 - 19:46

Pour ce qui me concerne j'ai aussi une Nightster depuis un peu plus d'un an et j'ai fait pas mal de modifications. J'ai commencé par mettre des poignées Vintage, puis j'ai fait un stage 1 sans changer les pots, mais en modifiant quand même le son qui sans être trop bruyant est devenu rauque et plus pêchu. J'ai aussi entouré les pots avec des bandes thermiques couleur copper (en anglais ça donne Exhaust Insulating Wrap Generation II Copper). Enfin je me suis acheté des amortisseurs EMC SPORTSHOCK 1 CUSTOM BLACK) au prix de 790 euros payable en trois fois. Comme je dois faire des petites réparations sur ma bécane je vais les faire installer par le concess mercredi 11 juillet. En même temps je vais faire mettre une deuxième couche de bande thermique sur les pots. Je compte les jours et suis vachement pressé d'essayer la bécane avec les nouveaux amortisseurs. Ils sont chers mais je pense que la différence va être énorme. En effet avec les anciens j'ai tendance à guidonner quand je roule très vite et on m'a dit que c'était à cause des amortos.
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par twist Ven 6 Juil 2012 - 20:06

twist a écrit:Pour ce qui me concerne j'ai aussi une Nightster depuis un peu plus d'un an et j'ai fait pas mal de modifications. J'ai commencé par mettre des poignées Vintage, puis j'ai fait un stage 1 sans changer les pots, mais en modifiant quand même le son qui sans être trop bruyant est devenu rauque et plus pêchu. J'ai aussi entouré les pots avec des bandes thermiques couleur copper (en anglais ça donne Exhaust Insulating Wrap Generation II Copper). Enfin je me suis acheté des amortisseurs EMC SPORTSHOCK 1 CUSTOM BLACK) au prix de 790 euros payable en trois fois. Comme je dois faire des petites réparations sur ma bécane je vais les faire installer par le concess mercredi 11 juillet. En même temps je vais faire mettre une deuxième couche de bande thermique sur les pots. Je compte les jours et suis vachement pressé d'essayer la bécane avec les nouveaux amortisseurs. Ils sont chers mais je pense que la différence va être énorme. En effet avec les anciens j'ai tendance à guidonner quand je roule très vite et on m'a dit que c'était à cause des amortos.

Je vous envoie une photo de ma bécane avant l'installation des nouveaux amortos


La fin du Nightster - Page 2 204562P1010197
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Photo

Message par twist Ven 6 Juil 2012 - 20:10

Je me suis planté je vous envoie une autre photo:

La fin du Nightster - Page 2 Mini_677253P1010197
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par hdmanillac Ven 6 Juil 2012 - 20:46

T'es un peu binaire comme mec toi non ?!!

La fin du Nightster - Page 2 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par twist Ven 6 Juil 2012 - 21:50

Oui, je suis très binaire, et j'aime bien La fin du Nightster - Page 2 90029
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Shura Ven 6 Juil 2012 - 21:59

Moi aussi : deux filles, pas plus. La fin du Nightster - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du Nightster - Page 2 Empty Re: La fin du Nightster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum