Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Caverne Ven 12 Avr 2013 - 20:18

BOSS92 a mon avis si tu a trouver le marathon dur tu risque d’être déçu avec le commander.
perso je suis un peu déçu par ce pneu , la gomme est trop dur a mon goût et sa tenue de route s'en ressent , aprés cela dit en passant j'ai fait déja 3000km avec sur sec et sous un déluge.
le pneu est comme neuf alors que le marathon était déjà bien attaquer .
pour sur sa longévité vas s'en ressentir , mais bon quand on le connais on sais ce qu'il ne faut pas faire.

mon avis changera sûrement quand j'aurais fait au moins 15000 km avec et que mon portefeuille sera content Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 700608

Caverne
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par SPYD83 Dim 16 Juin 2013 - 21:11

j'ai ces pneu sur mon street,pas de probl de pression,mis dans les virages je glisse de l'arrrière,avez-vous ressentie la même chose?
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par louloupa Lun 17 Juin 2013 - 13:10

SPYD83 a écrit:j'ai ces pneu sur mon street,pas de probl de pression,mis dans les virages je glisse de l'arrrière,avez-vous ressentie la même chose?

valentino , sort de ce corps !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par shovel31 Lun 17 Juin 2013 - 23:03

Valentino Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915



Moi je les trouve super les michelins commander 2. (en 130)
J'avoue avoir du mal à comprendre les divergences d'avis
Suivant les motos...les différences de largeur pourraient l'expliquer?!Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par PLEG Lun 17 Juin 2013 - 23:14

Idem, je trouve les Commander 2 impeccables, même dans des conditions difficiles (il faut dire qu'en ce moment on est gâtés !)
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mar 18 Juin 2013 - 18:32

Idem, je l'ai dit plusieurs fois : les Commander II "top" Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 564998 (actuellement sur  le Dyna et bientôt sur le Sport')

Et je trouve aussi curieux mais intéressant des sensations ressenties aussi différentes Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par REM Mer 19 Juin 2013 - 17:21

Samuraï a écrit:Idem, je l'ai dit plusieurs fois : les Commander II "top" Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 564998 (actuellement sur  le Dyna et bientôt sur le Sport')

Et je trouve aussi curieux mais intéressant des sensations ressenties aussi différentes Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798

Je n'aurais pas dis mieux ,sur mon ancienne j'avais du Michelin pour se qui est de la tenue de route
c'est l'idéal ;aussitôt que ceux d'origine sont bouffés  je repasse Michelin . Là y aucun doute  Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Dunlop ou michelin

Message par mann03300 Jeu 20 Juin 2013 - 19:44

Salut à tous
Après 45000 Kms en deux ans avec mon fatbob, j'ai usé et usé des dunlops au rythme de 12000 kms à l'arrière et 15000 à l'avant, pour la tenue de route il y a mieux sur le mouillé certainement mais j'ai pas encore essayé, quand au sec j'ai rien à redire ils tiennent bien en plus on fait des chemins et routes pourries je les trouve plutôt costauds.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont monté commander 2 avant et arrière sur Fatbob sur la longévité sur route dégradé car nous préparons notre voyage en Russie et j'envisage de mettre des commanders 2 avant et arrière neuf pour partir et ceux pour plus de 9000 kms et dans l'idée de ne pas en changer en route, j'ai fait 7500kms aller retour Istanbul l'année dernière avec les dunlops et pas un poil de jeux malgré les routes dégradées.
Merci pour vos conseils
Bonne route
Mann
mann03300
mann03300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par REM Jeu 27 Juin 2013 - 18:44

ben  lis bien perso commender jamais été déçu  les prochains sur le fat se sera michelin ça c'est sur (en plus ys accrochent  bien sec ou mouillé ) tu choises à toi de voir
moi c'est vu   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 37298Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 37298:.20:REM
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par WebMaster Jeu 27 Juin 2013 - 19:05

Au niveau usure, pour les Michelin, là je ne peux pas dire, car je n'en sais rien.
J'ai changé les Dunlop à tétines du FatBob pour les commander2 Michelin, après deux ou trois grosses frayeurs sur le mouillé. Et bien pour la tenue de route sur le mouillé (et dieu sait qu'il a mouillé ces derniers mois), il n'y a pas photo, ces pneus tiennent le parquet et ne nous obligent pas à faire les "danseuses" comme les Dunlop.

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par PAT12HD Sam 29 Juin 2013 - 11:44

STREET GLIDE 2009 avec utilisation 80% duo chargé et Tour Pack

* Avant D408 17.000 kms
* Arrière D407 20.000 kms

Passage en Commandeur 2 hier petit écart de prix de -10%

A suivre
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par LukeRoadRunner Sam 29 Juin 2013 - 12:15

1 an et 8000 bornes plus tard, ben rien à redire, sont comme neuf. Bon j'ai pas roulé souvent sous la flotte (un doux euphémisme en Bretagne Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915)
et je suis pas du genre à gratter le casque dans les virages non plus!!!
mais je trouve qu'en rapport qualité/prix.......... ben ça le fait!!! (en tous cas comparé au Dunlop que j'avais sur le Bob, avec ceux-là je me suis fait quelques frayeurs!!)Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 860377
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par berty Mar 10 Sep 2013 - 20:44

Merci de vos retex alors ce sera commander 2 pour le Cross bones Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 919984
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par paccini Mer 11 Sep 2013 - 9:49

pareil 
commander 2 sur le sport de ma femme et test de 2000 km cet été avec quelques orages
ils paraissent correct 
maintenant ,il faut voir la longevité
et niveau prix ,c'est moins cher que le reste
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 11 Sep 2013 - 10:46

La longévité semble plus que correct aussi (mais pas comme la pub le dit 40 000 kil ça parait un peu beaucoup Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029  ), avec les D401 je faisais entre 6000 et 6500 kil à l'AR, le Commander II que j'ai actuellement a quasiment 10000 kil et est usé au max à 50 %.

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par paccini Mer 11 Sep 2013 - 10:51

le commander 1 avant que je change a fait 18000 km
on va voir
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par margou974 Mer 11 Sep 2013 - 14:15

En discuttant avec des potes, tous me disent que le Michelin et bien mieux que le dunlop.
Alors dès que mes deux bouées Dunlop seront HS, je passe chez Mimi.
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 11 Sep 2013 - 14:38

Pour les retours que l'on a (et expérience perso), les Commander II sont très supérieur aux D 401, mais attention :

- ce n'est pas le Michelin qui est mieux que le Dunlop, on parle bien d'un modèle par rapport à un autre!
- sur les Dyna et Sportster à une quasi unanimité le bénéfice confort/tenue surtout sur le mouillé/prix est en grande faveur pour le CII Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 831254 
- attention toutefois car les quelques témoignages que nous avons, font dire que le CII n'est pas super sur les Tourer Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par mj63800 Mer 11 Sep 2013 - 16:35

Bonjour.
17000 Km à ce jour sur un Fat Bob AV / AR et ils ont l'air comme neufs Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798 . 
Je n'ai jamais fait autant avec des pneus quelque soit la marque Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351 .
Pneus ayant un bon grip sur le mouillé même par fortes pluies lorsque vous roulez d'une façon constante (sans arrêts et redémarrages) même sur routes sinueuses (j'habite en Auvergne et çà vire pas mal) mais dés que vous rentrez dans une agglomération et que vous êtes sur le couple au ré-accélérations, c'est un vrai festival de glisse. 
J'ai l'impression d'avoir retrouvé les Dunlop d'origine (le cul de la moto veut passer devant...).
Je vais finir d'user ces pneus (si j'y arrive!!) et je retournerai chez Bridgestone.
mj63800
mj63800
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Mer 11 Sep 2013 - 20:51

mj63800 a écrit:Bonjour.
17000 Km à ce jour sur un Fat Bob AV / AR et ils ont l'air comme neufs Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798 . 
Je n'ai jamais fait autant avec des pneus quelque soit la marque Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351 .
Pneus ayant un bon grip sur le mouillé même par fortes pluies lorsque vous roulez d'une façon constante (sans arrêts et redémarrages) même sur routes sinueuses (j'habite en Auvergne et çà vire pas mal) mais dés que vous rentrez dans une agglomération et que vous êtes sur le couple au ré-accélérations, c'est un vrai festival de glisse. 
J'ai l'impression d'avoir retrouvé les Dunlop d'origine (le cul de la moto veut passer devant...).
Je vais finir d'user ces pneus (si j'y arrive!!) et je retournerai chez Bridgestone.
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 2832208825 J'ai toujours préféré Bridgestone en pneu auto & moto d'ailleurs , là j'ai commandé des T 30 , dés que j'aurais roulé un peu je te donnerais mes impressions
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Winston 59 Mar 17 Sep 2013 - 23:01

J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).

J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,

Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.

J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.

Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par FAT BOY 96 Mar 17 Sep 2013 - 23:26

difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 458939
FAT BOY 96
FAT BOY 96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Mer 18 Sep 2013 - 9:38

FAT BOY 96 a écrit:difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 458939
  Chacun son opinion , mais je suis pas tout à fait d'accord j'ai pas acheté une Harley pour me trainer , mais pour rouler
  Ce que tu dit c'est le genre de raisonnement qu'on m'a tenu quand j'ai fait mettre des durits avia sur ma SG , çà sert à rien avec une Harley on roule pas vite
  Désolé je pense que tout le monde roule tout de même à 90 km/h et c'est  la vitesse que j'ai pris pour faire mes essai de freinage ,et il y a tout de même une différence de près de 11 m , çà raccourci pas mal la moto si tu tapes un sanglier( par exemple ).
  Avec les pneus c'est pareil , d'origine j'avais des Michelin dès qu'il pleuvait çà glissait ,des fois, je roulais à 60 et encore en serrant des fesses, maintenant je me tiens une moyenne respectable (80 , 90 )
 La longévité d'un pneu je m'en tapes,  d'abord j'aime bien enrouler (fort des fois)  dans les virages , du coup ce qui compte pour moi c'est la tenue de route , çà me ferait chier de dire j'ai fait 18000 bornes avec mon pneu mais j'ai planter une bécane à 15000 roros
 Après comme je l'ai dit chacun son opinion
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 9:45

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351

Ta réflexion ne regarde que toi.


Un missile sol/sol nippon, un gros trail teuton, ou nos belles de Milwaukee répondent aux mêmes lois de la physique, hormis des données qui semblent évidentes comme le poids de la machine ou la nature du sol pour jouer (piste, TT,...), le pneu doit être adapté au mieux, et oui même sur les HD la différence est plus que notable entre tel ou tel pneu.

Et perso je préfère un pneu qui fait un peu moins de kil mais qui reste collé au parquet sous la pluie.

Quand à la partie cycle... c'est aussi ton point de vue...


Donc je roule aussi en Commander II sur le Dyna car je les trouve très bien pour cette machine et par rapport à mon ressentit, le Sportster passera à 100% en commander II, quant au Street Glide vu les avis actuels, je pense rester avec les D 408 et D 407.

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 9:46

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 788660  Dider58

J'écrivais en même temps Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Mer 18 Sep 2013 - 10:05

Heureux de voir que je suis pas seul au monde Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 90029
  Après certain préfère tel pneu où tel autre je crois que çà dépens de la moto,  du style de conduite 
  J'ai passé mon permis moto sur des 650 Z en pfeu!!!!!! 80 ( c'était pas des missiles non plus ), le moniteur avait 3 Z avec des montes différentes ; et bien le comportement de chaque bécane était totalement différent , surtout sur des routes mauvaises , où sur les rainurages sur l'autoroute
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Caverne Mer 18 Sep 2013 - 12:34

FAT BOY 96 a écrit:difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 458939
tu fais bien d'acheter français , mais les commander 2 sont "made in taiwan" .
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Biker jack Mer 18 Sep 2013 - 16:37

Bonjour

pour ma part j'ai fait monter des Dunlop  D401 à flancs blancs sur mon Sportster XL 1200 R(siglé H.D) (pour l'instant pas de problème particulier)   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 919984  par contre par forte pluie pas pu vérifier   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 322938 

je me suis laissé dire que pour avoir les mêmes en commander II MICHELIN (flancs blancs et siglé H.D) pas moyen, car michelin aurait signé un accord avec H.D pour que ces pneus ne soient vendues qu'en concession Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 85798    :.8:alors infos ou intox, en tous les cas je n'ai pas pu les avoir, car je suis pro Michelin pour ces pneus de qualité et quoique Dunlop en 2 roues ne déméritent pas Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 831254   , les autres marques ai jamais essayé;

Alors info ou intox      Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 860377  Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 860377 

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 37298
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par SPORTS 06 Jeu 19 Sep 2013 - 19:18

Winston 59 a écrit:J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).

J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,

Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.

J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.

Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Jusqu'à il y a quelques semaines je ne trouvais que des qualités au Commander 2 ; look sympa mais surtout super tenue de route sur le sec ou mouillé et malgré ce que certains pensent il n'y a pas que sur des sportives que l'on peux juger de la qualité d'un pneu.... même en usage "custom" certains pneus se révèlent, par exemple, être de vrais savonnettes sur la flotte....
La parenthèse fermée je reviens au problème relevé donc, depuis, qui est une usure prématurée sur le boudin avant qui est après 3000 bornes rincé sur le côté (quasiment plus de structures...).
Après contact pris auprès du service conso Michelin, ces derniers me proposent de faire expertiser le pneu par leur service....... à suivre donc ! je vous tiendrai informé de la suite que Michelin donnera à ce problème... mais comme j'ai dit à leur technicien on est très loi des 40 000 kms annoncés.... Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 255351


Dernière édition par SPORTS 06 le Jeu 19 Sep 2013 - 20:49, édité 1 fois
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par huhgyo Jeu 19 Sep 2013 - 19:57

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 914800 oui à suivre
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par berty Dim 6 Oct 2013 - 11:28

J'ai commandé un commander II pour l'arrière de mon Cross Bones en revanche pour l'avant je vais rester en dunlop car le commander II n'éxiste pas dans la dimension...Je recherche principalement la longévité
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 6 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum