Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Winston 59 Mar 17 Sep 2013 - 21:01

J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).

J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,

Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.

J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.

Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !

Winston 59
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par FAT BOY 96 Mar 17 Sep 2013 - 21:26

difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 458939
FAT BOY 96
FAT BOY 96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Mer 18 Sep 2013 - 7:38

FAT BOY 96 a écrit:difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 458939
  Chacun son opinion , mais je suis pas tout à fait d'accord j'ai pas acheté une Harley pour me trainer , mais pour rouler
  Ce que tu dit c'est le genre de raisonnement qu'on m'a tenu quand j'ai fait mettre des durits avia sur ma SG , çà sert à rien avec une Harley on roule pas vite
  Désolé je pense que tout le monde roule tout de même à 90 km/h et c'est  la vitesse que j'ai pris pour faire mes essai de freinage ,et il y a tout de même une différence de près de 11 m , çà raccourci pas mal la moto si tu tapes un sanglier( par exemple ).
  Avec les pneus c'est pareil , d'origine j'avais des Michelin dès qu'il pleuvait çà glissait ,des fois, je roulais à 60 et encore en serrant des fesses, maintenant je me tiens une moyenne respectable (80 , 90 )
 La longévité d'un pneu je m'en tapes,  d'abord j'aime bien enrouler (fort des fois)  dans les virages , du coup ce qui compte pour moi c'est la tenue de route , çà me ferait chier de dire j'ai fait 18000 bornes avec mon pneu mais j'ai planter une bécane à 15000 roros
 Après comme je l'ai dit chacun son opinion
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 7:45

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351

Ta réflexion ne regarde que toi.


Un missile sol/sol nippon, un gros trail teuton, ou nos belles de Milwaukee répondent aux mêmes lois de la physique, hormis des données qui semblent évidentes comme le poids de la machine ou la nature du sol pour jouer (piste, TT,...), le pneu doit être adapté au mieux, et oui même sur les HD la différence est plus que notable entre tel ou tel pneu.

Et perso je préfère un pneu qui fait un peu moins de kil mais qui reste collé au parquet sous la pluie.

Quand à la partie cycle... c'est aussi ton point de vue...


Donc je roule aussi en Commander II sur le Dyna car je les trouve très bien pour cette machine et par rapport à mon ressentit, le Sportster passera à 100% en commander II, quant au Street Glide vu les avis actuels, je pense rester avec les D 408 et D 407.

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 7:46

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 788660  Dider58

J'écrivais en même temps Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Mer 18 Sep 2013 - 8:05

Heureux de voir que je suis pas seul au monde Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 90029
  Après certain préfère tel pneu où tel autre je crois que çà dépens de la moto,  du style de conduite 
  J'ai passé mon permis moto sur des 650 Z en pfeu!!!!!! 80 ( c'était pas des missiles non plus ), le moniteur avait 3 Z avec des montes différentes ; et bien le comportement de chaque bécane était totalement différent , surtout sur des routes mauvaises , où sur les rainurages sur l'autoroute
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Caverne Mer 18 Sep 2013 - 10:34

FAT BOY 96 a écrit:difficile d'apprécier la qualité d'un pneu avec une moto (harley) qui est nulle en partie cycle.

je rigole lorsque certains d entre vous arrivent à faire la différence entre tel et tel pneu. je pense qu'ils ont raté leurs vocations, Michelin recrute:24: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 

Trêve de plaisanterie , on conduit pas un GSXR ou le pneu accuse des contraintes et est sollicité à 100 %. Sur nos Harley , on demande avant tout de la longévité. alors je pense que tous pneus sont bons pour ce qu on leur demande.

Moi personnellement je roule MICHELIN car c est français et c 'est un gage de qualité Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 458939
tu fais bien d'acheter français , mais les commander 2 sont "made in taiwan" .
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Biker jack Mer 18 Sep 2013 - 14:37

Bonjour

pour ma part j'ai fait monter des Dunlop  D401 à flancs blancs sur mon Sportster XL 1200 R(siglé H.D) (pour l'instant pas de problème particulier)   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 919984  par contre par forte pluie pas pu vérifier   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 322938 

je me suis laissé dire que pour avoir les mêmes en commander II MICHELIN (flancs blancs et siglé H.D) pas moyen, car michelin aurait signé un accord avec H.D pour que ces pneus ne soient vendues qu'en concession Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 85798    :.8:alors infos ou intox, en tous les cas je n'ai pas pu les avoir, car je suis pro Michelin pour ces pneus de qualité et quoique Dunlop en 2 roues ne déméritent pas Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 831254   , les autres marques ai jamais essayé;

Alors info ou intox      Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 860377  Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 860377 

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 37298
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par SPORTS 06 Jeu 19 Sep 2013 - 17:18

Winston 59 a écrit:J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).

J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,

Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.

J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.

Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Jusqu'à il y a quelques semaines je ne trouvais que des qualités au Commander 2 ; look sympa mais surtout super tenue de route sur le sec ou mouillé et malgré ce que certains pensent il n'y a pas que sur des sportives que l'on peux juger de la qualité d'un pneu.... même en usage "custom" certains pneus se révèlent, par exemple, être de vrais savonnettes sur la flotte....
La parenthèse fermée je reviens au problème relevé donc, depuis, qui est une usure prématurée sur le boudin avant qui est après 3000 bornes rincé sur le côté (quasiment plus de structures...).
Après contact pris auprès du service conso Michelin, ces derniers me proposent de faire expertiser le pneu par leur service....... à suivre donc ! je vous tiendrai informé de la suite que Michelin donnera à ce problème... mais comme j'ai dit à leur technicien on est très loi des 40 000 kms annoncés.... Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351


Dernière édition par SPORTS 06 le Jeu 19 Sep 2013 - 18:49, édité 1 fois
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par huhgyo Jeu 19 Sep 2013 - 17:57

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 914800 oui à suivre
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par berty Dim 6 Oct 2013 - 9:28

J'ai commandé un commander II pour l'arrière de mon Cross Bones en revanche pour l'avant je vais rester en dunlop car le commander II n'éxiste pas dans la dimension...Je recherche principalement la longévité
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par forrest83 Dim 6 Oct 2013 - 10:24

Perso, sur mon FXDX je fais 8/9000 kms à l'arrière et 15000 kms à l'avant avec des D404, ils tiennent super bien la route et pourtant je ne me traine pas, mais la prochaine fois, autrement dit dans 1 mois, j'essaierai le Commander 2, car j'aimerais bien gagner un peu de longévité à l'arrière. Par contre je pense qu'avec n'importe quelle bécane on ne lésine ni sur les freins ni sur les pneus surtout avec des machines d'au moins 300kgs, on peut très bien se vautrer sur un filet de gaz et la plus petite gamelle coûte plus cher qu'un pneu...non ?
avatar
forrest83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BRIGNOLES 83170
Harley-Davidson : 1450 dyna T sport de 2003
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par DIDIER15 Dim 6 Oct 2013 - 13:30

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 2832208825 tout à fait d'accord c'est pour çà qu'avant la longévité je regarde la tenue de route
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Opale Dim 6 Oct 2013 - 19:38

J'ai hésité à passer aux Commander II, mais les ME 880 même si ils ne tiennent que 8000 kms sur une Dyna à l'arrière, ont une très bonne tenue de route sous la pluie.
Pourtant je sous le premier à acheter français.
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par jeap Lun 7 Oct 2013 - 1:15

Sur le peu de bécane que j'ai eu au vue de certain, route ou TT, j'ai toujours mit du Metzeler cela correspond a la conduite que j'ai , je pense que c'est essentiel  d'avoir le pneu de sa conduite . je me rappel 1 fois j'ai mit du Michelin gomme tendre en V sur le Bol d'or que j'avais = 5000kms, par contre dans les virages ta le genoux qui traine sur la route Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915
jeap
jeap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par phil36 Lun 7 Oct 2013 - 18:15

le commander 2 ; très bien en durée, 20 000 km et environ à moitié usure, grande longévité, gomme un peu dure
sur sec très bien
sous la flotte je trouve vraiment pas terrible, j'ai eu qq grosses frayeurs, et je perds confiance dans sa tenue sur le mouillé
quand on regarde le profil, ce pneu n'a pas de canal central pour évacuer l'eau
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par huhgyo Lun 7 Oct 2013 - 18:27

phil36 a écrit:le commander 2 ; très bien en durée, 20 000 km et environ à moitié usure, grande longévité, gomme un peu dure
sur sec très bien
sous la flotte je trouve vraiment pas terrible, j'ai eu qq grosses frayeurs, et je perds confiance dans sa tenue sur le mouillé
quand on regarde le profil, ce pneu n'a pas de canal central pour évacuer l'eau
alors t'attends koi pour changer Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 85798
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par SPORTS 06 Jeu 10 Oct 2013 - 14:51

SPORTS 06 a écrit:
Winston 59 a écrit:J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).

J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,

Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.

J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.

Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Jusqu'à il y a quelques semaines je ne trouvais que des qualités au Commander 2 ; look sympa mais surtout super tenue de route sur le sec ou mouillé et malgré ce que certains pensent il n'y a pas que sur des sportives que l'on peux juger de la qualité d'un pneu.... même en usage "custom" certains pneus se révèlent, par exemple, être de vrais savonnettes sur la flotte....
La parenthèse fermée je reviens au problème relevé donc, depuis, qui est une usure prématurée sur le boudin avant qui est après 3000 bornes rincé sur le côté (quasiment plus de structures...).
Après contact pris auprès du service conso Michelin, ces derniers me proposent de faire expertiser le pneu par leur service....... à suivre donc ! je vous tiendrai informé de la suite que Michelin donnera à ce problème... mais comme j'ai dit à leur technicien on est très loi des 40 000 kms annoncés.... Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351
Comme promis je vous donne la réponse à chaud suite au retour du service commercial MICHELIN.
Tout d'abord ils imputent la responsabilité du problème à la machine ou au pilote Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 660256  car aucun problème du à la conception du pneu ...il fallait s'en douter et cela m'avait déjà été annoncé par le bouclard qui m'a vendu et monté le pneu, il avait toujours eu ce type de retour lors d'expertises de chez Michelin....
Ensuite ils ont essayé de jouer sur une pression trop basse du pneu car lors des échanges avec leurs services j'avais annoncé la pression de 2.1 kgs en m'appuyant sur la fiche descriptive du pneu alors que la pression mise était supérieure (2.5 kgs)....
Cerise sur le gâteau ils m'ont fait ressortir que la publicité du pneu garanti jusqu'à 40000 kms ne visait que le pneu arrière... ce sur quoi j'ai rebondis immédiatement en signalant, sans beaucoup prendre de risques, qu'un pneu avant faisait beaucoup plus de bornes qu'un arrière ..... Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351, la réponse a été que tout dépendait de la conduite du pilote car si le pilote est un gros freineur l'avant pouvait s'user plus rapidement..... ma réponse ironique a été que le pneu dont on parlait touchait le monde custom et pas celui des sportives........Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 8536 .

Même si cela n'est pas finis, car ils me rappellent dans 1 mois pour me donner une réponse finale pour voir si une prise en charge commerciale se fera, je trouve que pour des professionnels du pneu certaines affirmations données sont inexactes et très peu professionnelles...

La suite dans un mois...... Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par brissou50 Jeu 10 Oct 2013 - 14:54

Putain, on te l'avait dit que tu conduisais de travers      Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par SPORTS 06 Jeu 10 Oct 2013 - 15:17

brissou50 a écrit:Putain, on te l'avait dit que tu conduisais de travers      Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915
Tu rigoles mais c'est justement ce que je lui ai répondu.......  Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 483123, vous dites que je roule tout tordu ou quoi ? Bref il vaut mieux en rigoler.... en tout cas cela ne m'incite pas à racheter Michelin ! Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 492980
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par jeap Jeu 10 Oct 2013 - 15:23

Franchement Metzel, c'est pas mal du tout Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 90029   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 37298
jeap
jeap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Mike Andrew Ven 11 Oct 2013 - 20:18

Ma petite expérience des Commander II sur un Road King, 30.000 km et je pense pouvoir en faire encore 5.000 à l'aise, peut-être davantage.Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 169700 
Question confort et tenue sur le sec et le mouillé, je n'ai senti aucune différence par rapport aux Dunlop d'origine.
Donc, pour moi c'est tout bon   Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 564998 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 564998 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 564998  
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 2311551334
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par marc Ven 11 Oct 2013 - 20:47

Sur mon wide la monte d'origine des michelins je crois son super sur le sec:.16: 
par contre en accélération sous la pluie la roue arrière veux passer devant:113: 
alors faut doser mais bon c'est sous la flotte alors on dose:51:
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Samuraï Ven 11 Oct 2013 - 20:50

OK Michelin... Mais Commander II ou autre modèle Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 85798

_________________________________________________________________________________
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Laurent45 Ven 11 Oct 2013 - 21:20

Moi aussi, faut que je change mes pneus, des scortcher d'origine qui ont 16000 Km et qui sont presque sur les témoins pour la roue arrière.
Je vais mettre des commander II, mais pas dispo : merci Michelin !
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par huhgyo Sam 12 Oct 2013 - 8:20

marc a écrit:Sur mon wide la monte d'origine des michelins je crois son super sur le sec:.16: 
par contre en accélération sous la pluie la roue arrière veux passer devant:113: 
alors faut doser mais bon c'est sous la flotte alors on dose:51:
le wide glide 2013 est monté avec des michelin d'origine Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 85798  avant c'était des dunlop
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par hurricane Sam 12 Oct 2013 - 14:57

phil36 a écrit:le commander 2 (...)
sous la flotte je trouve vraiment pas terrible, j'ai eu qq grosses frayeurs, et je perds confiance dans sa tenue sur le mouillé
quand on regarde le profil, ce pneu n'a pas de canal central pour évacuer l'eau
Entièrement d'accord avec toi,Phil. Rien a dire sur le sec,pour la longévité,j'en suis pas encore là.
Pour la (grosse) flotte,grosse déception....
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par marc Sam 12 Oct 2013 - 15:45

huhgyo a écrit:
marc a écrit:Sur mon wide la monte d'origine des michelins je crois son super sur le sec:.16: 
par contre en accélération sous la pluie la roue arrière veux passer devant:113: 
alors faut doser mais bon c'est sous la flotte alors on dose:51:
le wide glide 2013 est monté avec des michelin d'origine Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 85798  avant c'était des dunlop
Ben je viens de vérifié car tu ma mis le doute c'est bien des Michelin Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 831254
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par huhgyo Sam 12 Oct 2013 - 16:25

hurricane a écrit:
phil36 a écrit:le commander 2 (...)
sous la flotte je trouve vraiment pas terrible, j'ai eu qq grosses frayeurs, et je perds confiance dans sa tenue sur le mouillé
quand on regarde le profil, ce pneu n'a pas de canal central pour évacuer l'eau
Entièrement d'accord avec toi,Phil. Rien a dire sur le sec,pour la longévité,j'en suis pas encore là.
Pour la (grosse) flotte,grosse déception....
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351
les pneux c'est comme le pastis : avec la flotte faut savoir doser Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 542675
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par marc Sam 12 Oct 2013 - 16:34

huhgyo a écrit:
hurricane a écrit:
phil36 a écrit:le commander 2 (...)
sous la flotte je trouve vraiment pas terrible, j'ai eu qq grosses frayeurs, et je perds confiance dans sa tenue sur le mouillé
quand on regarde le profil, ce pneu n'a pas de canal central pour évacuer l'eau
Entièrement d'accord avec toi,Phil. Rien a dire sur le sec,pour la longévité,j'en suis pas encore là.
Pour la (grosse) flotte,grosse déception....
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 255351
les pneux c'est comme le pastis : avec la flotte faut savoir doser Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 542675
Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915 Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 807915
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par discus Lun 14 Oct 2013 - 10:39

bonjour Merci pour l info , j'ai deux dunlop d 'origine sur mon Fat Bob depuis aout donc comme neuf, je confirme des vrai savonnettes.  Puis je demandé une reprise à Harley pour des Michelin
Une question sur la pression j ai 2.7 à l arriere et 2.5 à l' avant , bien ou pas ?

Merci
discus
discus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 44400
Harley-Davidson : FAT BOB 2013
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneumatique ou pneu commander 2 michelin  - Page 7 Empty Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum