Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 Empty Re: Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Message par Pascalcavalino Dim 4 Oct 2015 - 9:44

sur mon fat j avais également un problème de louvoiement , le pneu arrière était vieux et dure comme du bois ,problème résolu avec du neuf , même avec un faible kilométrage un pneu si il est trop age est bon à prendre sa retraite

Pascalcavalino
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 Empty Re: Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Message par Padawan Dim 4 Oct 2015 - 17:38

Merci Teix, il est proche de chez moi Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 788660
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 Empty Re: Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Message par hantayo92 Lun 5 Oct 2015 - 7:34

WRANGLER a écrit:Après le contrôle des pneux et des jantes, il faut contrôler le jeu dans la direction et resserer

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 2832208825
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 Empty Re: Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Message par Tourtisso Mer 7 Oct 2015 - 20:30

Mitaux a écrit:Le mien louvoie entre 80 et 100 depuis le début .
J'ai tout essayé  :  Roulements de colonne , pneus , amortisseurs , avec et sans pare brise , avec et sans sacoches , avec et sans casque !!!...

Rien n'y fait !!!...
Alors j'ai trouvé la solution  :  Je n'y pense plus et du coup tout va bien !!!...
Pareil, la mienne le faisait aussi depuis le début, j'ai tout regardé sauf.... et puis je me suis habitué. Jusqu'au jour ou je fais changer les pneus et le mécano de chez "On the Road" me dis c'a ne te dérange pas le déséquilibre sur la roue avant.
c'est bourricot lorsqu'ils l'ont montée la première fois ils avaient plombé l'arrière et pas l'avant, total déséquilibre sur la roue avant, la seule chose que je n'ai pas remis en cause ..... c'est des pros tout de même .... Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 800810
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence - Page 2 Empty Re: Louvoiement sur Fat et remplacement bouchon jauge essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum