Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Jipé666 Dim 24 Juin 2012 - 13:01

remington a écrit:le problème avec le respect des distances de sécurité,c'est que bien souvent sur autoroutes,même si on la respect,il y a toujours un petit malin qui une fois qu'il ta doublé,va se rabattre avant de l'avoir atteinte,et avec le cul que j'ai,va expliquer ça au gendarme de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029

Ahhh, toi aussi!!!
Ca va, alors, c'est pas que moi, ça me rassure, ça!
Et puis, quand je suis en 4 roue (honte sur moi... Mais une famille, hein...) j'ai la mesure des distances de sécu qui s'affiche sur le tableau de bord... Hé bé, bizarrement, il rale tout le temps sur autoroute!!! Je sais pas, il est peut être mal réglé... arf!!!
Et puis, bon, pour moi qui est (re)passé le code récement, ça craint niveau tunes et point, ces choses la!!!

Jipé666
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par fabdu92 Sam 30 Juin 2012 - 21:32

[img]http://www.passion-harley.net/de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 38248210[/img]



mdrr sont bien cachez euxde pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 111828
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Shura Sam 30 Juin 2012 - 21:34

Les enfoirés...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Breiz HD Sam 30 Juin 2012 - 21:40

bobber62 a écrit:Ils feraient bien d'investir notre pognon dans des choses plus utiles que c'est putain de machine a sous de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 255351 par exemple créer des nouvelles brigades spécialement entrainé pour faire un bon coup de ménage dans certaine cité française de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 800810


T'es fou , c'est bien trop dangereux de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 660256
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Jipé666 Sam 30 Juin 2012 - 21:45

Shura2099 a écrit:Les enfoirés...

Tu dis ça parce que t'es en colère, mais tu le pense pas... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 356621
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Breiz HD Sam 30 Juin 2012 - 21:47

a propos de photos , je me disais que quand je prend une photo ou des gents ont des pulls genre pompiers ou gendarmes avec les barres réfléchissantes , ça rend les photos plutôt mauvaise .
Du coup je me disais qu'en collant de cette bande tout autour de ma plaque ....

Non ?
bon...

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 356621
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Shura Sam 30 Juin 2012 - 21:47

Jipé666 a écrit:
Shura2099 a écrit:Les enfoirés...

Tu dis ça parce que t'es en colère, mais tu le pense pas... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 356621

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Jipé666 Sam 30 Juin 2012 - 21:59

Breiz HD a écrit:a propos de photos , je me disais que quand je prend une photo ou des gents ont des pulls genre pompiers ou gendarmes avec les barres réfléchissantes , ça rend les photos plutôt mauvaise .
Du coup je me disais qu'en collant de cette bande tout autour de ma plaque ....

Non ?
bon...

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 356621

J'avais un pote qui vernissait ses plaques, sur sa Super5 GT turbo Evo 2, gonflée à bloc... Malheureusement, il s'est jamais fait flashé, on n'a donc jamais su si c'était efficace...
Mais bon, essaye... Je pense que ça doit être interdit, genre modification illégale de plaque, ou un truc du genre... Cela dit, il nous faudra du refléchissant à partir de janvier, peut être peut on jouer la dessus, non?

Bon tout cela dit, roulez cool pour pas vous faire flasher, c'est encore la meilleure solution! de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 111828
de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 356621
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Mignard78 Sam 30 Juin 2012 - 22:26

fabdu92 a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 38248210[/img]



mdrr sont bien cachez euxde pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 111828


Moi, ça me fait pas rire, désolé de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 8536

Mais je pense que c'est outre manche, pas chez nous.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 4030434416 Quoique, y sont prêts à tout de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 284058990

_________________________________________________________________________________
de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Hack10 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Captur48de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Jipé666 Sam 30 Juin 2012 - 22:34

Mignard78 a écrit:
fabdu92 a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 38248210[/img]



mdrr sont bien cachez euxde pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 111828


Moi, ça me fait pas rire, désolé de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 8536

Mais je pense que c'est outre manche, pas chez nous.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 4030434416 Quoique, y sont prêts à tout de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 284058990

Pas d'accord! La voiture roule à droite, et il semble que le volant soit à gauche... De plus, ils sont arrété coté droit...
Tiens, au fait! Ils sont en stationnement interdit!!! T'a pas le droit de stationné coté gauche de la route si celle ci est à double sens!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par fabdu92 Sam 30 Juin 2012 - 23:13

si je pense que cet en angleterre la caisse c'est une opel mais version anglaise vauxhall est la photo est tout simplement inversée de plus il y a il y a la marque sur la photo (robin formstorme)
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Jipé666 Sam 30 Juin 2012 - 23:18

fabdu92 a écrit:si je pense que cet en angleterre la caisse c'est une opel mais version anglaise vauxhall est la photo est tout simplement inversée de plus il y a il y a la marque sur la photo (robin formstorme)
Inversée, oui, peut être... En tout cas ça craint... Mais je pense que c'est pas légal tout de même...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par FATMAN 93 Jeu 6 Sep 2012 - 3:16

[quote="remington"]m'en fou,je respecte les limitations de vitesse,par contre cela devient gonflant,sous couvert d'insecuritée routière se racket boursier

la seule chose que l'on peu me reprocher,c'est le bruit.

Même en respectant la limite de vitesse autorisée (Parfois aberrante), personne n'est plus à l'abrit de se faire "racketter" par ces systèmes plus scandaleux les uns que les autres.

Surtout que ceux cis sont souvent placés à des endroits bien stratégique, non pas pour notre sécurité mais pour nous taxés de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 1472194746 toujours et encore. de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 394502519 VIVE LA FRANCE !
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par remington Jeu 6 Sep 2012 - 11:45

je me suis mis a respecter les limitations de vitesse depuis que je roule hd,le plaisir est ailleurs que dans le speed

avant avec mes gsxr j'envoyais sévère,et souvent beaucoup trop,au dessus des 150 très souvent,200, 250 et plus c'était pas rare,non aie pas la tetede pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 800810

raison pour laquelle un jours j'ai ouvert les yeux,sachant que si je continuais de rouler en sportive,a plus ou moins brève échéance je me serais fait souffler le permis du fait de la prolifération impressionnante des raket box,ou pire un carton...............................

l'achat d'un hd était prévu depuis très longtemps,a mes 50 ans,et puis un soir en rentrant du boulot ça ma pris comme une envie d'aller au chiottes

j'ai fais quelques recherches,suis parti en vacance,et au retour ma belle était la,j'avais 45 ans,comme quoi j'ai pas vraiment suivi le programme,et bé je regrette seulement de pas l'avoir fait avant,et quand ça me gratte la main droite, je saute sur l'hornetde pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 ..........des vieux restes

leurs radars a la con c'est uniquement fait pour faire du fric point barre,si il y a moins de mort sur les routes,je pense que cela est plus du aux infrastructures

et aux voitures plus sécurisé,airbag ect.. ect..le reste c'est de la flûte,de la branlette de cerveaux

les bagnoles c'est un sacré putain de bon business pour l'état,c'est jackpot a tout les niveaux essence,assurance,CT,cg,ect..ect..la poule aux oeufs d'or

juste mon point de vude pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par DIDIER15 Jeu 6 Sep 2012 - 13:28

remington a écrit:je me suis mis a respecter les limitations de vitesse depuis que je roule hd,le plaisir est ailleurs que dans le speed

avant avec mes gsxr j'envoyais sévère,et souvent beaucoup trop,au dessus des 150 très souvent,200, 250 et plus c'était pas rare,non aie pas la tetede pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 800810

raison pour laquelle un jours j'ai ouvert les yeux,sachant que si je continuais de rouler en sportive,a plus ou moins brève échéance je me serais fait souffler le permis du fait de la prolifération impressionnante des raket box,ou pire un carton...............................

l'achat d'un hd était prévu depuis très longtemps,a mes 50 ans,et puis un soir en rentrant du boulot ça ma pris comme une envie d'aller au chiottes

j'ai fais quelques recherches,suis parti en vacance,et au retour ma belle était la,j'avais 45 ans,comme quoi j'ai pas vraiment suivi le programme,et bé je regrette seulement de pas l'avoir fait avant,et quand ça me gratte la main droite, je saute sur l'hornetde pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 ..........des vieux restes

leurs radars a la con c'est uniquement fait pour faire du fric point barre,si il y a moins de mort sur les routes,je pense que cela est plus du aux infrastructures

et aux voitures plus sécurisé,airbag ect.. ect..le reste c'est de la flûte,de la branlette de cerveaux

les bagnoles c'est un sacré putain de bon business pour l'état,c'est jackpot a tout les niveaux essence,assurance,CT,cg,ect..ect..la poule aux oeufs d'or

juste mon point de vude pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029

+1 et comme çà rapporte pas assez ils commencent à flasher les cyclistes à Cagnes de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029
Tu verras un jour les piétons y auront droit 1,5 kmh pas plus après si tu tombes tu peu te faire mal de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 542675 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 542675
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par soisy1951 Mar 11 Sep 2012 - 14:51

Pour moi, la vitesse c'est pas le problème, chacun fait ce qui lui plait avec les risques que ça comporte! Je n'ai pas choisi une HD pour rouler vite. Je roule en HD pour le plaisir, je me surprends même à rouler en dessous des limitations pour profiter des sensations et aussi pour avoir le plaisir d'accélérer de temps en temps sur le couple pour entendre le moteur se relancer.

Non le problème pour moi, c'est pas la vitesse, c'est la stupidité d'une juridiction qui te prend 1 point et 90€ pour 1 km/h de trop en ville! Là ça déconne plein tube...
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par WebMaster Mar 11 Sep 2012 - 14:56

soisy1951 a écrit:.......Non le problème pour moi, c'est pas la vitesse, c'est la stupidité d'une juridiction qui te prend 1 point et 90€ pour 1 km/h de trop en ville! Là ça déconne plein tube...
En réalité tu es passé devant le radar à 56 km/h donc çà fait 6 au dessus, et comme ils prennent une "marge d'erreur" pour éviter toute contestation, ils baissent de 5 kms/h, ce qui te donne 51 km/h retenu, donc infraction.
A partir de 110km/h la marge dite d'erreur est de 7km/h donc si tu passes à 138km/h sur autoroute, tu es bon pour 1km/h au dessus.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par soisy1951 Mar 11 Sep 2012 - 15:16

WebMaster a écrit:
soisy1951 a écrit:.......Non le problème pour moi, c'est pas la vitesse, c'est la stupidité d'une juridiction qui te prend 1 point et 90€ pour 1 km/h de trop en ville! Là ça déconne plein tube...
En réalité tu es passé devant le radar à 56 km/h donc çà fait 6 au dessus, et comme ils prennent une "marge d'erreur" pour éviter toute contestation, ils baissent de 5 kms/h, ce qui te donne 51 km/h retenu, donc infraction.
A partir de 110km/h la marge dite d'erreur est de 7km/h donc si tu passes à 138km/h sur autoroute, tu es bon pour 1km/h au dessus.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029

ça je le sais mon capitaine mais le problème n'est pas là... Dans d'autres pays européens il y a une marge de tolérance de 10 voir 15 km/h. Dans le cas que tu cites ça voudrais dire que selon le pays je serais verbaliser à partir de 61km/h ou 66km/h.

Je veux bien qu'on uniformise la réglementation européenne mais pas systématiquement à notre détriment...

Notre système est purement basé sur la rentabilité et hélas pas sur la sécurité... Je sais on en parle à longueur de posts ici... ça prouve bien que c'est perçu comme un système hypocrite et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas y adhérer. L'objet de la juridiction est détourné et c'est ça qui nous révolte...

Je ne suis pas là à te faire l'article, tu sais tout ça aussi bien que moi... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 Mais bon ça pourra peut-être servir!
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Charly Mar 11 Sep 2012 - 15:25

toutes ces nouveautés, bien sûr pour prendre du pognon de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 800810 mais je me demande si c'est pas aussi pour faire chier quand même de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par FIFI Mar 11 Sep 2012 - 15:34

Feraient bien d'investir un peu moins là-dedans et de nous mettre un peu plus de double rails sur nos 4 voies de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 15:44

soisy1951 a écrit:
WebMaster a écrit:
soisy1951 a écrit:.......Non le problème pour moi, c'est pas la vitesse, c'est la stupidité d'une juridiction qui te prend 1 point et 90€ pour 1 km/h de trop en ville! Là ça déconne plein tube...
En réalité tu es passé devant le radar à 56 km/h donc çà fait 6 au dessus, et comme ils prennent une "marge d'erreur" pour éviter toute contestation, ils baissent de 5 kms/h, ce qui te donne 51 km/h retenu, donc infraction.
A partir de 110km/h la marge dite d'erreur est de 7km/h donc si tu passes à 138km/h sur autoroute, tu es bon pour 1km/h au dessus.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029
ça je le sais mon capitaine mais le problème n'est pas là... Dans d'autres pays européens il y a une marge de tolérance de 10 voir 15 km/h. Dans le cas que tu cites ça voudrais dire que selon le pays je serais verbaliser à partir de 61km/h ou 66km/h.
Je veux bien qu'on uniformise la réglementation européenne mais pas systématiquement à notre détriment...
Notre système est purement basé sur la rentabilité et hélas pas sur la sécurité... Je sais on en parle à longueur de posts ici... ça prouve bien que c'est perçu comme un système hypocrite et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas y adhérer. L'objet de la juridiction est détourné et c'est ça qui nous révolte...
Je ne suis pas là à te faire l'article, tu sais tout ça aussi bien que moi... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 90029 Mais bon ça pourra peut-être servir!
Quand c'est comme ça faut agir, ne pas hésiter à s'impliquer, se rebeller, montrer réellement qu'on est contre ce système. Par exemple en faisant en sorte que ces radars ne soient plus rentables (en les signalant par exemple, voire plus si affinité ...).

Le problème c'est que dans les faits peu le font, et ceux qui nous dirigent doivent bien se marrer de nous voir râler dans le vide sur des centaines de forums. de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933

Exemple : Ce mois-ci cela fait 3 réunions que je propose aux motards de mon département qui nous réclament de l'action (et des manifs ...). Je leur propose de rencontrer mon équipe afin de recueillir leurs idées et réfléchir ensemble sur ce qu'on peut faire en plus de ce que nous faisons déjà. La dernière était ce vendredi, seuls 2 motards sont venus (dont un HD), les 2 autres fois on a poirauté 3 h et vu personne (c'est souvent comme ça). Pourtant nos appels sont vu des milliers de fois sur le site et page FB et sans compter les nombreux mails que j'envoie. Pourtant plus de 1 000 viennent aux manifs, mais le reste ne semble pas les intéresser, peut-être pas assez festif ou trop chiant. J'ai beau leur dire que sans eux et malgré notre bonne volonté ou motivation on ne peut faire de miracle, ça ne les fait pas se bouger pour autant. À notre grand regret nous constatons de plus en plus que le motard d'aujourd'hui est plus consommateur que solidaire, et pourtant les enjeux sont là. de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par FIFI Mar 11 Sep 2012 - 15:52

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 255351vive la France ouai de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Raiders Mar 11 Sep 2012 - 16:10

so o fait je te rassure les manifs je les fais dès que je peux et c'est toujours les mêmes zoules que je vois. Au niveau du tarn. Yen a qui pensent qu'à leur propre gueule. C'est l'immobilisme forcené. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont baissé les bras par dépit et attendent ces mesures de merde se mettent en place et dire qu'après tout on devait en arriver là. Tu n'as qu'à voir sur les réseaux sociaux de belles pages avec non aux radars non au gilet non à l'éthylostest etc... mais personne se bouge concrêtement pour mettre la pression aux instances supérieures. A dot solei. Pour moi je vais peut-être en froisser beaucoup cela emmerde des mecs comme moi qui considèrent que la route est notre espace de liberté et que si on nous met des restrictions de merde et bien quoique l'on dise je jouerai les interdits et cela à mes risques et périls. Par contre les bikers du dimanche je ne pense pas que cela va les géner longtemps. Ils rentreront dans le rang comme des moutons de panurge. Oups A dot solei.
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 16:13

Si, il y a des gens qui se bougent et heureusement que d'un autre coté parfois une poignée de gens motivés peuvent aussi faire changer les choses ... mais c'est moins facile. On espère juste que la populace sera "indulgente" et pas "assassine" si on a pas toujours les résultats qu'ils attendent (ce qui a aussi le don de démotiver les gens) de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 169700

Et à d'autres soleils aussi de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 807915 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Charly Mar 11 Sep 2012 - 16:17

FIFI a écrit:Feraient bien d'investir un peu moins là-dedans et de nous mettre un peu plus de double rails sur nos 4 voies de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 831254

40 ans de lutte de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Raiders Mar 11 Sep 2012 - 16:19

so o fait d'accord avec toi. Mais bon tu sais la rebelle attitude ce n'est pas donné à tout le monde. A dot solei.
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par DIDIER15 Mar 11 Sep 2012 - 16:22

J'en vois de plus en plus des double rails , mais pas sur les 4 voies de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933 , plutôt sur des départementales dans des virages dangereux
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par FIFI Mar 11 Sep 2012 - 16:27

Charly a écrit:
FIFI a écrit:Feraient bien d'investir un peu moins là-dedans et de nous mettre un peu plus de double rails sur nos 4 voies de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 831254

40 ans de lutte de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933


Charly,on en refais 40 tout les 2 de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 788660,allez,jte suis.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 16:42

Charly a écrit:
FIFI a écrit:Feraient bien d'investir un peu moins là-dedans et de nous mettre un peu plus de double rails sur nos 4 voies de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 831254
40 ans de lutte de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 389933
C'est vrai, mais ça se fait doucement (trop sans doute). Le problème c'est que ce n'est pas systématique, et en ces années de budgets contraints c'est pire. Mais quand on est persévérant ça bouge un peu. La semaine prochaine je rencontre justement un responsable de mon Conseil Général, suite à une demande que j'avais faite pour un doublement de rail ... il y a six mois déjà. Faut être persuasifs et surtout très patients avec ces gens là.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par FIFI Mar 11 Sep 2012 - 16:44

Et diplomate de surcroit j'imagine...bon courage pour la suite Saturnin de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 17:05

FIFI a écrit:Et diplomate de surcroit j'imagine...bon courage pour la suite Saturnin de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 37298
Merci, ça va être une bonne journée, en début d'après midi au Conseil Général et le soir j'ai RDV avec mes députés. C'est juste mon patron qui commence à tiquer un peu.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 2 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum