Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 17:05

FIFI a écrit:Et diplomate de surcroit j'imagine...bon courage pour la suite Saturnin de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 37298
Merci, ça va être une bonne journée, en début d'après midi au Conseil Général et le soir j'ai RDV avec mes députés. C'est juste mon patron qui commence à tiquer un peu.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par RKC34 Mar 11 Sep 2012 - 19:47

Il est dommage que tout le pognon rapporté ne soit pas mieux utilisé pour la sécurité de tous !

Quoi de + rentable qu'un radar ? ...............................

Entre les radars et le prix des carburants l'état se gave ... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 751864
RKC34
RKC34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par robotriri Mar 11 Sep 2012 - 23:24

Panther a écrit:bah moi j'prends un malin plaisir à respecter les limitations en ville de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 700608



c'est les païlotes de suppos jappys qui doivent réellement stresser de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 111828

+1 et également sur le reste des routes. chacun sa route.de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par remington Mer 12 Sep 2012 - 10:22

RKC34 a écrit:Il est dommage que tout le pognon rapporté ne soit pas mieux utilisé pour la sécurité de tous !

Quoi de + rentable qu'un radar ? ...............................

Entre les radars et le prix des carburants l'état se gave ... de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 751864


des centaines mon bon monsieur......................................des centaines de radars de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 356621
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par jeann0t Ven 5 Oct 2012 - 12:54

WebMaster a écrit:
soisy1951 a écrit:.......Non le problème pour moi, c'est pas la vitesse, c'est la stupidité d'une juridiction qui te prend 1 point et 90€ pour 1 km/h de trop en ville! Là ça déconne plein tube...
En réalité tu es passé devant le radar à 56 km/h donc çà fait 6 au dessus, et comme ils prennent une "marge d'erreur" pour éviter toute contestation, ils baissent de 5 kms/h, ce qui te donne 51 km/h retenu, donc infraction.
A partir de 110km/h la marge dite d'erreur est de 7km/h donc si tu passes à 138km/h sur autoroute, tu es bon pour 1km/h au dessus.

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 90029
Je crois que c'est 5km/h en dessous de 100 et 5% au dessus..
J'ai eu droit à 200 retenus au lieu de 110 en 2002..... Ca fait mal !
(En 4 roues en plus) de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 710900
jeann0t
jeann0t
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Merignac
Harley-Davidson : FLHTCI
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire nvx radar mobil indétectable - Page 3 Empty Re: de pire en pire nvx radar mobil indétectable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum