Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 11:11

C'était ce week-end, fête de la moto à Nevers, j'y tenais un stand avec mes militants de la Fédé.
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 212

La sécurité routière (préfecture et gendarmerie) organisaient une balade.

Conditions imposées, gilet jaune et plume dans le derche !!!

Beaucoup de moutons, s'y sont jetés, dont quelques-uns étaient passés avant à notre stand et nous avait demandé d'être un peu plus "virulents" pour être entendus ...

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9414

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9415

Votre canard préféré, agacé par cette petite provocation, et après quelques bêêlement de sa part envers ce troupeau bien discipliné, décide néanmoins d'y participer, et innocemment se met en fin de troupeau.

Après avoir perdu tous ses points (c'était noté) à cause de quelques anomalies constatées sur sa tenue et machine, et malgré leur avoir signalé que j'avais un certificat médical pour allergie au fluo, le verdic tombe comme un couperet : ça ne sera pas possible pour vous monsieur ... Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 389933

Du coup je suis allé noyer mon chagrin et déception à la buvette ou j'y ai retrouvé quelques rebelles assoiffés Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9416

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9417

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9418

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Sam_9419
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par marsu56 Lun 25 Juin 2012 - 11:17

sacré Pascal
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par WebMaster Lun 25 Juin 2012 - 11:32

T'en loupe pas une

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915

Mais surtout, ne change rien

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 919984

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Falstaff Lun 25 Juin 2012 - 11:35

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915Très fort !!!


Mais le moins drôle, c'est que finalement il y en a qui acceptent le gilet pour un run... Il aurait fallut se poster à un endroit du parcours avec une grosse pancarte " FUCK LE GILET ET CEUX QUI LE PORTENT !!! " Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 111828
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par guycalvados Lun 25 Juin 2012 - 11:39

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 11:51

Falstaff a écrit:Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915Très fort !!!


Mais le moins drôle, c'est que finalement il y en a qui acceptent le gilet pour un run... Il aurait fallut se poster à un endroit du parcours avec une grosse pancarte " FUCK LE GILET ET CEUX QUI LE PORTENT !!! " Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 111828
En fait faut un minimum de respect envers le moto club qui s'est fait chier à organiser ce week-end, il n'aurai pas été très correct de foutre la merde ou créer des tensions ... mais le message est bien passé. D'ailleurs j'avais donné consigne de n'offrir aucun "cadeau" de la fédé à ceux qui se présenteraient ensuite à notre stand avec ce gilet sauf s'ils allaient le brûler devant ceux qui le leur avaient offert.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 11:54

Et malheureusement il y avait aussi quelques "rebelles" avec de belles et rutilantes HD dans ce beau troupeau, j'en avais presque honte pour eux Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 389933

Vous noterez aussi qu'ils avaient tous un numéro !!!

(j'ai pas vu s'ils avaient eu droit aussi au truc en plastique jaune pour identification du bétail dans les oreilles)

On avait pourtant en évidence cette affiche à notre stand :
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 150_cm11


Dernière édition par Saturnin le Lun 25 Juin 2012 - 12:03, édité 2 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 11:55

Mais promi, la prochaine fois et s'il fait plus chaud je retenterai ma chance avec un gilet ... mais en string Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Road2Hells Lun 25 Juin 2012 - 12:09

Un mec l'a fait à Rennes lors de la dernière manif FFMC
en string, tongue, gilet jaune et Casque, Homologué quoi ! Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 111828
En tout cas Saturnin, trop fort la tof avec ton casque à l'envers Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 12:11

Road2Hells a écrit:Un mec l'a fait à Rennes lors de la dernière manif FFMC
en string, tongue, gilet jaune et Casque, Homologué quoi ! Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 111828
En tout cas Saturnin, trop fort la tof avec ton casque à l'envers Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Je l'avais déjà fait il y 1 an devant la télévision ... sur une action radar
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par atila Lun 25 Juin 2012 - 20:28

bien vu canardo Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 90029
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par remington Lun 25 Juin 2012 - 20:56

se qui me sidère dans tout ça,les mecs gueule comme des ânes pour le gilet fluo

ils se voient proposer une ballade (pas obligatoire) ou le port de cette chose est obligatoire

et il font quoi les crétinus bobios,ils y vont les deux pieds dedans,bande de............................Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 710900 nandudju
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par kama Lun 25 Juin 2012 - 21:02

T'es le meilleur mon canard !!! Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par vercassivelonos Lun 25 Juin 2012 - 21:04

nandudju c'est connards, ou sombres connards ?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par remington Lun 25 Juin 2012 - 21:07

vercassivelonos a écrit:nandudju c'est connards, ou sombres connards ?

voyons,un peu de tenu,je ne me permettrais pasSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par berty Lun 25 Juin 2012 - 21:18

Un Canard et des poulets... et après on se plaindra du retour de la grippe aviaire sous nos latitudes.... Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808

Blague à part si personne ne s'était présenté au départ de leur ballade ils auraient vite révisé leur obligation de gilet jaune sous peine de voir leur opération tomber à l'eau...
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par jpp-lfox Lun 25 Juin 2012 - 21:19

Dans quelques mois, il faudra un Alcotest dans la poche du gilet jaune en plus Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 800810


Quand on sait que celui qui a fait voter le loi au député est aussi celui qui fabrique les Alcotest validés en France et sans concurrence .....'comment nos politiques peuvent-ils être aussi débiles et incultes
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par vercassivelonos Lun 25 Juin 2012 - 21:24

remington a écrit:
vercassivelonos a écrit:nandudju c'est connards, ou sombres connards ?

voyons,un peu de tenu,je ne me permettrais pasSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915

pourtant, je croyais que tu flinguais au gros calibre, ils le méritent ces tarés en jaunes; ils méritent qu"on leurs impose le port du plot de chantier dans le fion Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Pedro13 Lun 25 Juin 2012 - 21:47

Aufan, le Canard si on ne l'avait pas faudrait l'inventer.

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par allphil Lun 25 Juin 2012 - 21:50

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 90029 pourtant t'est beau en jaune mon canard !! t'est meme vibrant Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 356621 [img]Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Love-t10[/img]
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par abysse Lun 25 Juin 2012 - 21:55

excellent saturnin Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par spartiate Lun 25 Juin 2012 - 22:00

trop fort Saturnin change rien Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Kerysa Mar 26 Juin 2012 - 0:22

Saturnin a écrit:Mais promi, la prochaine fois et s'il fait plus chaud je retenterai ma chance avec un gilet ... mais en string Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Je ferai le déplacement... Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808

Mais plus sérieusement :
A quel titre peuvent-ils imposer de porter un gilet jaune pour une balade alors que cela n'est pas (encore) obligatoire ?
A quel titre peuvent-ils t'empêcher de suivre la balade 3 mètres derrière, alors que tu ne fais rien de répréhensible et sur la voie publique qui plus est ! Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 85798
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Samuraï Mar 26 Juin 2012 - 7:33

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659 mon canard, c'est bien toi le meilleur Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 831254 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298

_________________________________________________________________________________
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Mar 26 Juin 2012 - 8:26

Kerysa a écrit:
Saturnin a écrit:Mais promi, la prochaine fois et s'il fait plus chaud je retenterai ma chance avec un gilet ... mais en string Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Je ferai le déplacement... Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808

Mais plus sérieusement :
A quel titre peuvent-ils imposer de porter un gilet jaune pour une balade alors que cela n'est pas (encore) obligatoire ?
A quel titre peuvent-ils t'empêcher de suivre la balade 3 mètres derrière, alors que tu ne fais rien de répréhensible et sur la voie publique qui plus est !
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 85798
Pour le gilet c'est l'organisateur qui décide, comme par exemple ici pas question de se doubler pendant les balades du forum, etc ... en acceptant de faire la balade tu te dois d'accepter les règles sinon tu fais pas, rien d'obligatoire.

Pour suivre c'est pareil, rien d'interdit, mais bon quel l'intérêt, ce serait comme suivre la balade du forum avec un Ténéré ... pas très fun Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 710900

Pis la balade honnêtement j'avais pas trop envie de la faire, j'avais un stand à tenir, c'était juste un petit peu de provoc de ma part pour faire rire mes potes et je savais que ça le ferai pas Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Samuraï Mar 26 Juin 2012 - 8:34

Saturnin a écrit:
Kerysa a écrit:
Saturnin a écrit:Mais promi, la prochaine fois et s'il fait plus chaud je retenterai ma chance avec un gilet ... mais en string Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915
Je ferai le déplacement... Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808

Mais plus sérieusement :
A quel titre peuvent-ils imposer de porter un gilet jaune pour une balade alors que cela n'est pas (encore) obligatoire ?
A quel titre peuvent-ils t'empêcher de suivre la balade 3 mètres derrière, alors que tu ne fais rien de répréhensible et sur la voie publique qui plus est !
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 85798
Pour le gilet c'est l'organisateur qui décide, comme par exemple ici pas question de se doubler pendant les balades du forum, etc ... en acceptant de faire la balade tu te dois d'accepter les règles sinon tu fais pas, rien d'obligatoire.

Pour suivre c'est pareil, rien d'interdit, mais bon quel l'intérêt, ce serait comme suivre la balade du forum avec un Ténéré ... pas très fun Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 710900

Pis la balade honnêtement j'avais pas trop envie de la faire, j'avais un stand à tenir, c'était juste un petit peu de provoc de ma part pour faire rire mes potes et je savais que ça le ferai pas Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 807915






Ça m'étonne de toi Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 255351








Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808

_________________________________________________________________________________
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Panther Mar 26 Juin 2012 - 9:26

moi aussi, c'est le "petit peu" qui m'étonne Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 710900



Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Mignard78 Mar 26 Juin 2012 - 20:15

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 2515607116

Je sais pas si c'était annoncé sur notre forum Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 934157 , mais dans le cas contraire la prochaine fois, fais une annonce qu'on rapplique un max.


_________________________________________________________________________________
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Hack10 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Captur48Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Kerysa Mer 27 Juin 2012 - 0:10

Mignard78 a écrit: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 2515607116

Je sais pas si c'était annoncé sur notre forum Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 934157 , mais dans le cas contraire la prochaine fois, fais une annonce qu'on rapplique un max.


Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 831254 Bonne idée ! et il y aura une deuxième vague de balade mais pas jaune ! Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 213550
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par White Bull Mer 27 Juin 2012 - 5:21

Change pas Saturnin... ton étât d'esprit, ta persévérance dans ton engagement, ton humour, nous régalentSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 578659

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! 37298
White Bull
White Bull
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum