Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par White Bull Mer 27 Juin - 5:21

Change pas Saturnin... ton étât d'esprit, ta persévérance dans ton engagement, ton humour, nous régalentSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 578659

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 37298

White Bull
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Sergio phone call Mer 27 Juin - 6:26

White Bull a écrit:Change pas Saturnin... ton étât d'esprit, ta persévérance dans ton engagement, ton humour, nous régalentSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 578659

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 37298



Je partage.Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 578659
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Mer 27 Juin - 8:20

Mignard78 a écrit: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 2515607116

Je sais pas si c'était annoncé sur notre forum Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 934157 , mais dans le cas contraire la prochaine fois, fais une annonce qu'on rapplique un max.

Je n'annonce pas ici parce que la ffmc n'est pas Harley Only, même si ça s'améliore, et point trop n'en faut du prosélytisme ...
Mais si vraiment vous avez du temps à perdre vous pouvez traîner sur mon site ou ma page FB, même y poster des conneries, au pire je vous bloquerai Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Sergio phone call Mer 27 Juin - 8:29

Saturnin a écrit:
Mignard78 a écrit: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 2515607116

Je sais pas si c'était annoncé sur notre forum Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 934157 , mais dans le cas contraire la prochaine fois, fais une annonce qu'on rapplique un max.

Je n'annonce pas ici parce que la ffmc n'est pas Harley Only, même si ça s'améliore, et point trop n'en faut du prosélytisme ...
Mais si vraiment vous avez du temps à perdre vous pouvez traîner sur mon site ou ma page FB, même y poster des conneries, au pire je vous bloquerai Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915



C'est quoi l'adresse de ton site eton nom sur FB, STP ?
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Borat Mer 27 Juin - 9:06

White Bull a écrit:Change pas Saturnin... ton étât d'esprit, ta persévérance dans ton engagement, ton humour, nous régalentSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 578659

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 37298

Et ton chouchen Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915
Sergio: FB FFMC 58, c'est lui qui gère la page
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par DIIIIID Mer 27 Juin - 9:23

Excellent, je suis bidonné devant mon café. Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 111828
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par robotriri Mer 27 Juin - 9:38

RAF de leur gilet. quant un mouton saute de la falaise tout le troupeau suis. moi je les regarde tomber assis en terrasse à siroter un blonde et aprés je souffle dans leur ballon de M-r--. Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par HOPE Mer 27 Juin - 11:10

remington a écrit:se qui me sidère dans tout ça,les mecs gueule comme des ânes pour le gilet fluo

ils se voient proposer une ballade (pas obligatoire) ou le port de cette chose est obligatoire

et il font quoi les crétinus bobios,ils y vont les deux pieds dedans,bande de............................Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 710900 nandudju


Ca te sidere Remington..et Panurge t'en as entendu parler?
Sinon joilie fête , regrette de ne pas avoir pu y participer ..surtout quant on voit le comité d'accueil lol Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Mer 27 Juin - 11:51

Ça reste néanmoins positif, vu les réactions de certains qui adhèrent à nos idées (jets de balles de tennis).
Là au moins on constate devant tout le monde qu'on est pas toujours aidé dans nos revendications par nos propres congénères.
Et faut pas s'arrêter à ça sinon on fait plus rien ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par remington Mer 27 Juin - 12:42

salut hope,robotriri en parle juste au dessus de ton message Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 90029 et oui ça me sidère,j'ai du mal a comprendre

peu être a cause de mon QI d'huîtreSaturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par gregthai Sam 30 Juin - 14:08

Trop fort Saturnin............je suis Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 111828 la tete du gendarme!!!!!!!
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par giric41 Sam 30 Juin - 14:28

gregthai a écrit:Trop fort Saturnin............je suis Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 111828 la tete du gendarme!!!!!!!
.
Il ne manquait plus qu'il lui mette une prune pour défaut de port de casque homologué . Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 .... il ne changera pas le Saturnin. Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Fritz the Cat Sam 30 Juin - 16:02

Trop fort Saturnin !!!!!!!!!!!
Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty surface jaune

Message par hopla67 Dim 1 Juil - 13:52

allphil a écrit: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 90029 pourtant t'est beau en jaune mon canard !! t'est meme vibrant Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 356621 [img]Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Love-t10[/img]

je me demande quelle est la surface jaune total de ce canard fluo ? si cela suffit j'en colle un sur le casque cela ne serra pas pire
avatar
hopla67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67100 Strasbourg
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Mer 4 Juil - 15:42

Au pire tu sais où il faut le mettre Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par La Mouette Mer 4 Juil - 15:53

allez, qui se lance à calculer la surface du canard jaune????

Qu'on ait le temps de prévoir pour la prochaine manif????? Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Redbreast Jeu 5 Juil - 16:14

Eh, mon p'tit canard, tu sais qu'tu fais vibrer ma soeur...Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915 Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915

En tout cas, j'bois un Jack à ta santé, voir...deux et pit'être 7 ou 21.

Tu mérites un baron de Rotschild euh Bar and Shield (...). Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 977583 à toi, on t'reconnait bien là, et très fier de te connaître...

Salut l'rebelle et c'est un compliment de ma part. Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 919984



Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 788660
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Saturnin Jeu 12 Juil - 16:52

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 255351 on peu avoir une photo de ta soeur ? Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 807915



J'ai une autre photo de cette journée de contestation, on y voit même un vrai rebelle en première place, trop content de voir le gendarme lui faire un beau sourire Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 8536

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Stand-10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saturnin interdit de rallye de gendarmerie ! - Page 2 Empty Re: Saturnin interdit de rallye de gendarmerie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum