Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echappement V&H pour Switchnack

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Jeu 9 Aoû 2012 - 8:13

gerald2 a écrit: Desolé de vous contrarier Messieurs , mais si quelqu'un trouve les pots montrés en photo ci-dessus qui je le preçise represente là une ligne complete tubulures sorties de cylindres + les 2 silençieux à 185 Euros , je mange un chien vivant ,

Le prix de 185 euros dont parle notre ami n'est autre que juste un silençieux adaptable sur les tubulures de sorties de cylindres 2en1 et je confirme n'existe qu'uniquement pour les autres modeles DYNA et pas encore pour le switchback .

Je ne savais pas que nous étions amis, mais ne mettrais pas cela sur le compte d'un mépris quelconque non plus.

Je te confirme que ce modèle est bien destiné aux Switchback comme tu pourra t'en rendre compte pas toi même sur ce lien.

http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/268147/Products/VH-16801

Le modèle dont tu parles n'est par contre pas au même prix

http://www.vanceandhines.com/store/index.php?p=catalog&mode=search&search_str=switchback

Et mon préféré c'est celui la :

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 16853_3

Mais je n'ai pas les moyens

Voila, voila

Ma grand mère disait "tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire une bêtise"

Ami Calmant

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 542675

Laisse tomber le chien il ne t'a rien fait le pauvre animal, mais si tu pouvais manger tes chaussettes,..... Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 111828

gillesb31
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Yvon58 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:46

gillesb31 a écrit:
Et mon préféré c'est celui la :

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 16853_3

Mais je n'ai pas les moyens




Même goût et....... même problème Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 53031
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:52

Je mettrais une photos de ma belle dès que j'aurais monté les accessoires, car pour l'instant elle est stock hormis le Sissi bar, les marche pied passager, et une visière de phare .

Par contre je cherche a monter deux phares additionnels genre softail deluxe mais je ne trouve pas la barre support qui se fixe sous le phare, une idée.

Oups je pollue ce post. désolé.
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par christian34 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:01

[quote="gillesb31C'est un site allemand qui vend des pièces pour customiser les Harvey entre autres.
www.customparts4less.com
[/quote]

Bjr,

Merci pour l'info, ça semble bien effectivement, mais toujours rien pour les FLD, hormis les pots
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Ven 10 Aoû 2012 - 21:54

Guy viens de m'informer de l'envoi donc une semaine à attendre et un peu de montage pour avoir und monture qui ne vibre plus à 2800t/m

Je cherche un cache de batterie chromé. Une idée ou trouver cela ?
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Yvon58 Ven 10 Aoû 2012 - 22:20

gillesb31 a écrit:

Je cherche un cache de batterie chromé. Une idée ou trouver cela ?

interessé également
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par pitweb Sam 11 Aoû 2012 - 16:20

Novylecnad a écrit:
gillesb31 a écrit:
Et mon préféré c'est celui la :

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 16853_3

Mais je n'ai pas les moyens




Même goût et....... même problème Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 53031

Je les ai vu monté sur la moto de démo chez mon conc. C'est vrai que ça a de la gueule.
Mais quand tu retires les sacoches, c'est beaucoup moins beau à cause des fixations des pots qui sont vraiment imposantes.
pitweb
pitweb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gerald2 Sam 11 Aoû 2012 - 17:51

Il n'y à malheureusement PAS que , les supports d'attaches qui sont laids et imposants! le prix de ce double echappement est lui aussi exxxtremement IMPOSANT !!!
gerald2
gerald2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Sam 11 Aoû 2012 - 18:11

La digestion du chien se passe mal apparement
Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 111828
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Lun 13 Aoû 2012 - 21:22

Pour mieux digérer le chien...... j'ai acheté chez mon cons (Limoges) le silencieux V&H (2 en 1 réf 1801-0576) 260 €, il existe donc, il marche super bien, un bon bruit pas trop intense et roule ma swichtback pour une bonne digestion.
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gerald2 Mar 14 Aoû 2012 - 6:46

Mea Culpa , Je n'avais fait que retransmettre les informations que j'avais eues chez le concessionnaire harley de chez moi (06) , il ne me reste plus qu'attraper le chien ... par curiosité : à quel prix tu l'as touché et les chicanes sont elles amovibles ? Merci .
gerald2
gerald2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gerald2 Mar 14 Aoû 2012 - 6:47

gerald2 a écrit:Mea Culpa , Je n'avais fait que retransmettre les informations que j'avais eues chez le concessionnaire harley de chez moi (06) , il ne me reste plus qu'attraper le chien ... par curiosité : les chicanes sont elles amovibles ? Merci .
gerald2
gerald2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Mar 14 Aoû 2012 - 7:12

Laisse le chien tranquille ;=)

Et il semblerait que les concessionnaires pratiquent des tarifs plus élevés quand on va vers le sud

Limoges 260. Toulouse 480. Nice?

Le mien est en cours de livraison.

Gilles


Dernière édition par gillesb31 le Mar 14 Aoû 2012 - 8:24, édité 1 fois
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gerald2 Mar 14 Aoû 2012 - 7:53

Eh bien je peux te repondre ; 670€ ...... PLUS la pose ! No comment !!!
gerald2
gerald2
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Mar 14 Aoû 2012 - 8:26

Je regarde les prix de certains accessoires, comme le Sissi bar que j'ai payé 720 € + pose et je me dis que les marges doivent être conséquentes....
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Montage du Vance

Message par gillesb31 Lun 20 Aoû 2012 - 21:12

Bon, le colis est arrivé cet après midi.

Très bien emballé (carton d'origine avec mousse injectée et calage avec "airbags".

Montage 10' montre en mains, et ensuite premier essai de roulage.

Le son ou le bruit, beaucoup plus élevé que l'origine et certainement plus que ce que je pensais.

Le moteur est plus libre, répond mieux et monte en régime plus facilement.

La vibration Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 389933 elle est toujours, moins franche mais tout aussi gênante. entre 2800 et 3300 t/mn.

Bref je suis décu, car le coté bruyant m'ennuie un peu et je n'ai pas gagné grand chose si ce n'est un peu de souplesse.

Je me demande si je ne vais pas remonter l'origine, et le revendre.

A Plus
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Lun 20 Aoû 2012 - 21:52

j'ai le silencieux V&H 2en1 comme le tien et le bruit est plus intense, plus grave, plus caverneux, c'est sûr mais largement supportable et surtout plus agréable que l'origine, c'est un plaisir à chaque accélération mais si cela te gênes trop, il vaut mieux revenir à l'origine pour avoir le max de plaisir au guidon de cette superbe moto, ou bien fait un peu plus de km pour t'habituer au bruit du V&H, ou bien mets des bouchons d'oreilles, ou bien.......
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par pitweb Lun 20 Aoû 2012 - 21:58

gillesb31 a écrit:Bon, le colis est arrivé cet après midi.

Très bien emballé (carton d'origine avec mousse injectée et calage avec "airbags".

Montage 10' montre en mains, et ensuite premier essai de roulage.

Le son ou le bruit, beaucoup plus élevé que l'origine et certainement plus que ce que je pensais.

Le moteur est plus libre, répond mieux et monte en régime plus facilement.

La vibration Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 389933 elle est toujours, moins franche mais tout aussi gênante. entre 2800 et 3300 t/mn.

Bref je suis décu, car le coté bruyant m'ennuie un peu et je n'ai pas gagné grand chose si ce n'est un peu de souplesse.

Je me demande si je ne vais pas remonter l'origine, et le revendre.

A Plus

Pourtant chez moi les vibrations ont totalement disparu avec juste le montage de ce silencieux. Et le bruit est vraiment plus que raisonnable. Tu reste dans la catégorie des Harley qui font le moins de bruits.
pitweb
pitweb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Breiz HD Lun 20 Aoû 2012 - 22:00

gillesb31 a écrit:Je mettrais une photos de ma belle dès que j'aurais monté les accessoires, car pour l'instant elle est stock hormis le Sissi bar, les marche pied passager, et une visière de phare .

Par contre je cherche a monter deux phares additionnels genre softail deluxe mais je ne trouve pas la barre support qui se fixe sous le phare, une idée.

Oups je pollue ce post. désolé.

Je relance cette idée , moi aussi j ' aimerai bien ajouter des passings genre road king ou softail

sinon je suis intéressé par tes marches pieds passagers et visière , c'est du HD ? aftermarket ?

si t as les ref merci Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 788660
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Lun 20 Aoû 2012 - 22:43

Donc pour les marche pieds c'est du Harley monté par la concession avec le Sissy bar.

La casquette c'est du Custom Planet a 12 € (La même que celle hors de prix chez qui vous savez)

La plaque pour cacher l'horrible vis du dos de Sissy bar = même origine que la casquette.

Le pot de chez Guy. (le Linbar arrive)

Pour le support de phares je vais essayer un modele de chez KS qui bien que destiné au softail semble se monter sur les attaches de pare brise de la Switchback.

Promis demain j'essaie de mettre des photos.

Pour le pot je vais attendre un peu avant de démonter, mais j'avoue que ces vibrations me gâchent le plaisir, car ce ne sont pas des vibrations agréables, c'est un shimmy qui brouille les sensations, et pourtant ayant un gros twin italien à 90° a coté de ma Harley je suis habitué aux moteurs qui tournent pas très "ronds".... Mais a 120 pour une routière c'est vraiment pas la bonne vitesse pour être désagréable.

A plus
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par abysse Lun 20 Aoû 2012 - 22:47

gillesb31 a écrit:mais j'avoue que ces vibrations me gâchent le plaisir, car ce ne sont pas des vibrations agréables
Une seule solution, le stage 1, et que des bonnes vibrations
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Lun 20 Aoû 2012 - 22:51

abysse a écrit:
gillesb31 a écrit:mais j'avoue que ces vibrations me gâchent le plaisir, car ce ne sont pas des vibrations agréables
Une seule solution, le stage 1, et que des bonnes vibrations


Oui mais, vu que l'on m'avait promis juré craché, qu'en changeant le pot ces saletés de vibrations disparaitraient, je suis un peu comme la fosse (sceptique) pour le stage 1... car mettre encore un paquet de billets pour en prendre plus dans les oreilles (Filtre a air) et avoir une prog différente, avec toujours les mêmes vibrations.... Madame va trouver cela un peu cher!

J'aimerais un peu être sur que je vais avoir le résultat escompté.
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par abysse Lun 20 Aoû 2012 - 23:03

gillesb31 a écrit:
Oui mais, vu que l'on m'avait promis juré craché, qu'en changeant le pot ces saletés de vibrations disparaitraient, je suis un peu comme la fosse (sceptique) pour le stage 1... car mettre encore un paquet de billets pour en prendre plus dans les oreilles (Filtre a air) et avoir une prog différente, avec toujours les mêmes vibrations.... Madame va trouver cela un peu cher!

J'aimerais un peu être sur que je vais avoir le résultat escompté.
J'ai dépassé 24 000 km avec la mienne, en stage 1 installé à 800 KM et aucun souci.
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Breiz HD Mar 21 Aoû 2012 - 15:04

Moi l ' ai acheté d ' occas à 2000 kms , elle étais déjà en stage 1 , donc je peut pas comparer
j' ai trouver que ça vibrait un peu au début , par rapport à ma triumph , mais j' ai vite oublié
je pense quand même que le stage 1 est nécessaire , pour les vibrations , pour libérer le moulbif , pour le son
bon ça fait cher c 'est vrai , faut faire comme moi trouver la bonne occas , toute prête avec peu de Kms et pour moins cher que du neuf stock.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 977583
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Mar 21 Aoû 2012 - 16:28

Breiz HD a écrit:Moi l ' ai acheté d ' occas à 2000 kms , elle étais déjà en stage 1 , donc je peut pas comparer
j' ai trouver que ça vibrait un peu au début , par rapport à ma triumph , mais j' ai vite oublié
je pense quand même que le stage 1 est nécessaire , pour les vibrations , pour libérer le moulbif , pour le son
bon ça fait cher c 'est vrai , faut faire comme moi trouver la bonne occas , toute prête avec peu de Kms et pour moins cher que du neuf stock.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 977583

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir tiré un mauvais numéro.....
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par fcibaby Mar 21 Aoû 2012 - 16:45

gillesb31 a écrit:
Breiz HD a écrit:Moi l ' ai acheté d ' occas à 2000 kms , elle étais déjà en stage 1 , donc je peut pas comparer
j' ai trouver que ça vibrait un peu au début , par rapport à ma triumph , mais j' ai vite oublié
je pense quand même que le stage 1 est nécessaire , pour les vibrations , pour libérer le moulbif , pour le son
bon ça fait cher c 'est vrai , faut faire comme moi trouver la bonne occas , toute prête avec peu de Kms et pour moins cher que du neuf stock.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 977583

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir tiré un mauvais numéro.....

J'ai reçu mon pot V&H à la concession, j'ai rdv demain pour la pause.
Je vous ferai un retour d'expérience, mais Gilles, je dois avouer que tes commentaires me font peur !!
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par fcibaby Mar 21 Aoû 2012 - 16:47

Breiz HD a écrit:
gillesb31 a écrit:Je mettrais une photos de ma belle dès que j'aurais monté les accessoires, car pour l'instant elle est stock hormis le Sissi bar, les marche pied passager, et une visière de phare .

Par contre je cherche a monter deux phares additionnels genre softail deluxe mais je ne trouve pas la barre support qui se fixe sous le phare, une idée.

Oups je pollue ce post. désolé.

Je relance cette idée , moi aussi j ' aimerai bien ajouter des passings genre road king ou softail

sinon je suis intéressé par tes marches pieds passagers et visière , c'est du HD ? aftermarket ?

si t as les ref merci Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 788660

Moi aussi j'ai ça dans un coin de la tête.
J'ai trouvé la barre sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390456064302&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

j'hésite qd même car peur de dénaturer le coté justement épuré du switchback.
A suivre
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Mar 21 Aoû 2012 - 17:13

aucune craintes pour le silencieux V&H, ça marche et c'est super, qu'on se le dise; les 2 phares en plus sur la swichtback: je trouve pas cela très intéressant, ni très beau, autant acheter une road king d'occasion, la swichtback doit garder son aspect épuré et ne pas ressembler à une autre, mais bon les goûts et les couleurs et les bruits d'échappement.........
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Breiz HD Mar 21 Aoû 2012 - 21:29

gillesb31 a écrit:
Breiz HD a écrit:Moi l ' ai acheté d ' occas à 2000 kms , elle étais déjà en stage 1 , donc je peut pas comparer
j' ai trouver que ça vibrait un peu au début , par rapport à ma triumph , mais j' ai vite oublié
je pense quand même que le stage 1 est nécessaire , pour les vibrations , pour libérer le moulbif , pour le son
bon ça fait cher c 'est vrai , faut faire comme moi trouver la bonne occas , toute prête avec peu de Kms et pour moins cher que du neuf stock.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 977583

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir tiré un mauvais numéro.....

pourquoi c 'est une occas aussi ?
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Mar 21 Aoû 2012 - 21:57

Breiz HD a écrit:
gillesb31 a écrit:
Breiz HD a écrit:Moi l ' ai acheté d ' occas à 2000 kms , elle étais déjà en stage 1 , donc je peut pas comparer
j' ai trouver que ça vibrait un peu au début , par rapport à ma triumph , mais j' ai vite oublié
je pense quand même que le stage 1 est nécessaire , pour les vibrations , pour libérer le moulbif , pour le son
bon ça fait cher c 'est vrai , faut faire comme moi trouver la bonne occas , toute prête avec peu de Kms et pour moins cher que du neuf stock.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 977583

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir tiré un mauvais numéro.....

pourquoi c 'est une occas aussi ?


Non elle est neuve, enfin 1000kms! Mais j'ai les sacoches qui bougent , le sissy bar avait un jeu terrible , le cache de batterie qui bat la breloque.

En bref la vraie légende Harley, mais ces saloperies de vibration c'est pas agréable du tout Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 660256
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Krikri 28 Mer 22 Aoû 2012 - 9:34

Novylecnad a écrit:
gillesb31 a écrit:
Et mon préféré c'est celui la :

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 16853_3

Mais je n'ai pas les moyens




Même goût et....... même problème Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 53031

Je reviens sur ces pots c'est vrai que comme ça ils sont beaux, mais faut pas enlever les sacoches et sur une switchback on enlève les sacoches.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 16853_10
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 2 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum