Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Echappement V&H pour Switchnack

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Krikri 28 Mer 22 Aoû 2012 - 9:34

Novylecnad a écrit:
gillesb31 a écrit:
Et mon préféré c'est celui la :

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 16853_3

Mais je n'ai pas les moyens




Même goût et....... même problème Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 53031

Je reviens sur ces pots c'est vrai que comme ça ils sont beaux, mais faut pas enlever les sacoches et sur une switchback on enlève les sacoches.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 16853_10

Krikri 28
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Yvon58 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:22

Krikri 28 a écrit:

Je reviens sur ces pots c'est vrai que comme ça ils sont beaux, mais faut pas enlever les sacoches et sur une switchback on enlève les sacoches.

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 16853_10

Effectivement, c'est très laid; de toute façon, j'ai reçu et installé mon SE hier, beau son, pas trop puissant et look plus affiné qu'à l'origine


Dernière édition par Novylecnad le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:52, édité 1 fois
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Jeu 23 Aoû 2012 - 11:42

quel est le filtre à air monté sur la photo ?

merci
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par dingo Mar 28 Aoû 2012 - 11:39

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Bagson10
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Yvon58 Mar 28 Aoû 2012 - 12:07

@ Dingo:

Bonjour, où as tu trouvé le sigle Switchback collé sur le GB AV?

Merci
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par dingo Mar 28 Aoû 2012 - 12:12

je n'ai pas de switchback mais elle m'intéresse
donc toutes mes images sur cette moto sont tiré du net

le sigle tu le trouve sur ebay usa
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Silencieux

Message par gillesb31 Sam 22 Sep 2012 - 13:19

Bonjour,

J'avais installé un pot V&H 2/1 sur mon switchback, mais le niveau sonore était vraiment trop for au point de gâcher le plaisir.

J'ai donc commandé un quiet baffle chez smartpartz.

Quelle déception, le montage tient d bricolage et quand on explique au fabricant qu'il n'est pas normal que sa pièce ne se monte pas dans le pot il répond que c'est normal et que l'on peut le peindre en noir pour que cela se voit moins!

Donc à déconseiller, car il m'a fallu une heure de bricolage pour arriver à monter le truc.

Niveau bruit effectivement on retrouve un niveau acceptable et un son assez agréable (toujours largement mieux que pot d'origine)

Je pense que des que j'aurais du temps je vais faire mon propre silencieux pour optimiser le rapport souplesse moteur / bruit.

À+


Dernière édition par gillesb31 le Sam 22 Sep 2012 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Corrections)
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Photos du Smatpartz

Message par gillesb31 Sam 27 Oct 2012 - 18:16

Bon le bidule est toujours accroché malgré les vibrations et le fait qu'il ne tienne que par une seule vis.

Par contre ces saletés de vibrations sont toujours la, voire ont empiré depuis la révision faite a 1800 km.

Il faut vraiment que je m'intéresse au stage 1.

Je vais regarder du côté de la cartographie pour essayer aussi de diminuer les pétarades au rétrogradage.

A+

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Img_2011
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Sam 27 Oct 2012 - 21:18

avec mon Vance 2 en 1, toujours autant de plaisir coté bruit tout en restant bien convenable et un plus au niveau sécurité;des pétarades au rétrogradage bien agréable, mais on peut sans problème les diminuer en ville surtout; un moteur qui respire mieux; des vibrations, un peu normal il me semble, mais pas plus qu'avec le silencieux d'origine, et pas de stage 1.........
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Sam 27 Oct 2012 - 22:12

did16 a écrit:avec mon Vance 2 en 1, toujours autant de plaisir coté bruit tout en restant bien convenable et un plus au niveau sécurité;des pétarades au rétrogradage bien agréable, mais on peut sans problème les diminuer en ville surtout; un moteur qui respire mieux; des vibrations, un peu normal il me semble, mais pas plus qu'avec le silencieux d'origine, et pas de stage 1.........

Les vibrations ... normales euh comment dire, quand cela devient quasi inconduisible a 120 km / 2900 -3000 tours, excuses moi mais je ne trouve pas cela très "normal".

J'aime bien le coté vivant du moteur, j'ai pas pris une Harley pour avoir un moteur de BM, mais quand cela devient limite dangereux ....

Le pire c'est que le modèle de démo de la concession n'a pas ce problème, qu'il avait été estompé par le pot V&H et qu'il est revenu depuis la révision.

Maintenant, il semble bien que la switchback soit une loterie, car certaines sont affectées (voir le forum) d'autres non....

Bonne soirée.

Gilles
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par did16 Dim 28 Oct 2012 - 10:49

je n'ai jamais ressenti le niveau de vibrations que tu décris, j'ai surement un bon numéro de swichtback ? cela est bien sûr anormal pour la tienne; par ailleurs j'ai eu 4 flat twin BM, moteur très agréable, assez vivant, bien sûr différent du V-Twin,

bon dimanche sur la route ou pas, l'hiver arrive.....
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par gillesb31 Dim 28 Oct 2012 - 11:24

did16 a écrit:je n'ai jamais ressenti le niveau de vibrations que tu décris, j'ai surement un bon numéro de swichtback ? cela est bien sûr anormal pour la tienne; par ailleurs j'ai eu 4 flat twin BM, moteur très agréable, assez vivant, bien sûr différent du V-Twin,

bon dimanche sur la route ou pas, l'hiver arrive.....

Loin de moi l'idée de critiquer BM mais leurs moteurs récents sont un peu trop aseptisés a mon gout.

J'ai a coté de ma Switchback un Ducati Monster 800, qui est très "typé" également avec un ralenti de patate et un moteur pour "gros coeurs" car quand on tourne la poignée, il faut s'accrocher!

Mais bien que je trouve la switch très confortable et agréable a conduire, ces vibrations a 120 gâchent vraiment une large partie du plaisir.

A+

Gilles
gillesb31
gillesb31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenilles 31470
Harley-Davidson : Dyna Switchback FLD Rouge
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Darkrider Dim 6 Avr 2014 - 20:37

Personne n'a monté les Dual Monster sur le fofo ? J'aimerais bien voir ce que ça donne avec et sans valises ! 

Pour ma part, j'ai un stage 1 et un Nightstick SE (Supertrapp) le son est tout bonnement fantastique, pas trop bruyant et quand tu gaz, bon dieu que ça ronronne bien ! Je me suis commandé un embout Racing histoire de mieux aérer le moteur et surtout, bombarder encore plus !

http://route66deals.com/cart/pots-dechappement-silencieux-us-harley-screamin-eagle-nightstick-2into1-chrome-harley-r%C3%A9f-8087212-dyna-fdl-switchback-2012-p-3006.html
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par NOLIVE Lun 1 Déc 2014 - 22:54

Salut Darkrider

j'hésite à monter le Nightstick SE 8087212 sur mon Low rider 2014, rapport aux bleus ....
as tu déja eu des problèmes avec les bleus pour le son quand tu es sur Lille ?

Autre question : sur long trajet, et/ou sur voie rapide : pas trop fort le son ?

merci de tes réponses
NOLIVE
NOLIVE
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : HASNON 59178
Harley-Davidson : FXDL LOW RIDER 2014
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par flash12 Mar 2 Déc 2014 - 9:14

Darkrider a écrit:Personne n'a monté les Dual Monster sur le fofo ? J'aimerais bien voir ce que ça donne avec et sans valises ! 

Pour ma part, j'ai un stage 1 et un Nightstick SE (Supertrapp) le son est tout bonnement fantastique, pas trop bruyant et quand tu gaz, bon dieu que ça ronronne bien ! Je me suis commandé un embout Racing histoire de mieux aérer le moteur et surtout, bombarder encore plus !

Bonjour, je me permets de déterrer un peu ce post, et de ainsi de répondre tardivement à Darkrider Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 90029
J'avais la même configuration que toi, Nightsick SE avec un embout ouvert, boitier screaming et filtre RSD. Je suis passé sur une ligne complète VH Dual Monster. Le son est complétement différent, beaucoup plus sourd et bien sûr plus fort Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 542675 . on aime ou on aime pas réveiller ses voisins Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 807915 J'ai été obligé de refaire faire la carto, car elle pétaradait pas mal. Carto refaite plus de soucis mais surtout j'avais comme beaucoup des vibrations vers 3000trs, elles ont complétement disparu depuis Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 977583 .
Je trouve et ce n'est qu'une sensation peut être le moteur plus "libre" une montée en régime plus franche. Bref je suis satisfait du montage.
Voilà Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 3571261942
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par flash12 Mar 2 Déc 2014 - 9:37

[img]Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Dsc_0014[/img]


version il fait chaud...
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par flash12 Mar 2 Déc 2014 - 9:38

[img]Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Dsc_0015[/img]


version il fait froid...
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappement V&H pour Switchnack - Page 3 Empty Re: Echappement V&H pour Switchnack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum