Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Road King / Electra Standard > differences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Dim 22 Juil 2012 - 16:18

Bonjour,
Toujours en pleine recherche d'un Road King je commence à élargir mes horizons vers l'Electra Standard car, esthétiquement parlant, je les trouve très proches hormis le "Batwing" pour l'Electra bien entendu et le pare brise pour le RK.

Question:
Y-a-t-il une différence de poids énorme entre les 2 ? Et de comportement sur la route ?
Et est-ce que le Batwing se ressent à la conduite ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une (sachant que les modèles que je convoite, question budget, sont plus du début 90's si ça peut orienter dans les réponses par rapport aux millésimes).

Par avance merci pour vos réponses.
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par guycalvados Dim 22 Juil 2012 - 17:56

J'ai eu les deux, et il n'y a pas de différence au niveau du poids, de la conduite, et du comportement.

L'electra a juste un peu plus de poids sur le guidon qu'on ne ressent seulement qu'à trés basse vitesse.

Le batwin protège un peu mieux, mais le gros avantage du road king c'est qu'on peut rouler sans pare-brise.

Pour moi le choix du road king classic, c'est surtout un choix esthétique.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Dim 22 Juil 2012 - 18:37

Merci pour cette précision guycalvados, du coup ça me permet de ratisser un peu plus large dans les annonces que j'écume depuis 2 semaines…
même si les Electra Standard se font plus rare (dans mon budget j'entends).
Par contre oui c'est vrai que le pare brise soit amovible sur le RK est un avantage auquel je n'avais pas pensé, il faut que je tienne compte de ça.

Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par joe_carrera Dim 22 Juil 2012 - 18:39

Viens essayer la mienne http://www.passion-harley.net/t39253-vente-road-king-2007 , tu te rendra compte de la facilité de conduite et du plaisir RK :)
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par WebMaster Dim 22 Juil 2012 - 18:45

Spaulding a écrit:Merci pour cette précision guycalvados, du coup ça me permet de ratisser un peu plus large dans les annonces que j'écume depuis 2 semaines…
même si les Electra Standard se font plus rare (dans mon budget j'entends).
Par contre oui c'est vrai que le pare brise soit amovible sur le RK est un avantage auquel je n'avais pas pensé, il faut que je tienne compte de ça.
L'Electra standard était l'entrée de gamme chez les Touring. Ce pouvait-être une bonne opération, car la moins chère des Tourings, par contre, il n'y a pas de secret, les finitions étaient basiques, entre autres, un moteur gris et de l'aluminium au lieu des chromes.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Road King / Electra Standard > differences ? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Road King / Electra Standard > differences ? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par joe_carrera Dim 22 Juil 2012 - 18:48

Road King / Electra Standard > differences ? Img_1116

RK classique sans pare brise .
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par guycalvados Dim 22 Juil 2012 - 18:52

WebMaster a écrit:L'Electra standard était l'entrée de gamme chez les Touring. Ce pouvait-être une bonne opération, car la moins chère des Tourings, par contre, il n'y a pas de secret, les finitions étaient basiques, entre autres, un moteur gris et de l'aluminium au lieu des chromes.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Road King / Electra Standard > differences ? 90029

Ha oui, je l'avais oublié Pat la corvée des carters alu. Bien content d'être passé au chrome!

Mais si c'est un road king standard, c'est alu aussi il me semble.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Dim 22 Juil 2012 - 18:56

Merci pour la proposition joe_carrera, c'est clair que si j'avais le budget j'aurais foncé sur ton RK qui est superbe, même si je rechercher en priorité un carbu.

L'intérêt pour moi de virer le pare brise du RK serait juste quand je suis en ville ou sur de petits trajets, sinon esthétiquement je le préfère avec et les 3/4 du temps il serait monté.

@Webmaster: ah oui encore une chose que j'avais zappé ça… si cela s'arrête qu'à ça ça va encore effectivement je ne suis pas non plus figé là dessus mais merci pour cette précision.

Par contre je me rend compte qu'il y a beaucoup de choix en Electra Ultra Classic sur le marché de l'occasion et avoisinant mon budget… mais après est-ce que c'est simple/faisable de la "dépouiller" du tour pack qui pour moi est de trop (et le garder pour les longs ride) ? sans y adjoindre le kit prévu pour le rendre amovible je veux dire.
Comme moi ça serait pour le démonter et ne le remonter qu'une ou deux fois par an, le prix du kit est assez prohibitif… donc si c'est faisable sans ce kit ça me ferait une nouvelle piste à explorer...

Après je ne saisi pas encore trop les différences entre RK Standard et Classic, toujours les millésimes 90's que je regarde. Je sais que je veux celui qui a les sacoches rigides tons carrosserie et pas les sacoches en cuir, mais je crois que les sacoches en cuir ne sont apparues que plus tard sur les modèles 2000 et + (à vérifier tout de même je ne connais pas encore assez bien la gamme RK).
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par hilux Dim 22 Juil 2012 - 19:52

+ 1 avec guy , et bonne intervention de pat Road King / Electra Standard > differences ? 90029 . le moteur de la "standart" est trés moche Road King / Electra Standard > differences ? 807915 .pour avoir eu les 2 ( rk / electra) , le r.k. est plus modulable et a un ptit quelque chose de plus "vintage" ........la seul "electra" valable pour pas trop faire " campingcar" Road King / Electra Standard > differences ? 934157 , c'est la " street" Road King / Electra Standard > differences ? 831254 , c'est un autre budget !!!Road King / Electra Standard > differences ? 255351
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Havane Dim 22 Juil 2012 - 20:13

guycalvados a écrit:
WebMaster a écrit:L'Electra standard était l'entrée de gamme chez les Touring. Ce pouvait-être une bonne opération, car la moins chère des Tourings, par contre, il n'y a pas de secret, les finitions étaient basiques, entre autres, un moteur gris et de l'aluminium au lieu des chromes.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Road King / Electra Standard > differences ? 90029

Ha oui, je l'avais oublié Pat la corvée des carters alu. Bien content d'être passé au chrome!

Mais si c'est un road king standard, c'est alu aussi il me semble.


Le Road King Classic, toujours moteur et carters noirs et chromes, jantes rayons, sacoches cuirs, en 134O, 145O et après, toujours en moteurs injections.

Le Road King Standard, même finitions moteur et carters que le RK Classic, toujours sacoches rigides couleurs de la carrosserie, jantes rayons ou batons, en 134O et 145O à carbu jusqu'à 2003 et injection pour les années d'après.

C'est vrai que l'Electra Standard m'avait tentée avant l'achat de mon RK, mais c'est vrai aussi que la finition alu du moteur et des carters est moins belle et ne viellie
pas toujours bien si négligée d'entretien.

Sinon, tu as l' Electra Classic ( et non Ultra Classic) batwing, sacoches rigides, moteur et carters noir et chrome, roues rayons, pas de tour pack d'origine, souvent bi-tons, que
tu trouve uniquement en 145O carbu jusqu'à 2OO3 et arrêtée après ( mais s'est moins vendue à l'époque que la Ultra pourtant plus chère, notamment à cause du tour pack, proteges jambes poly, intercom etc, et donc de ce fait asssez rare sur le marché de l'occasion).

(PS ils ont réintégré un temps la "classic" au catalogue fin 2000, mais devenue injection).

Bonne recherche (à mon avis, continue à privilégier la recherche de la bête en motorisation carbu ) . Road King / Electra Standard > differences ? 458939
Havane
Havane
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paris 14
Harley-Davidson : Springer 1340 & Sport 1200
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par guycalvados Dim 22 Juil 2012 - 20:25

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Dim 22 Juil 2012 - 21:52

J'avais effectivement repéré cette annonce dans l'optique de la "dépouiller" de tour pack/dosseret, mais j'avoue que je fais un blocage sur la couleur… et le fait qu'elle ait si peu roulé.

Par contre j'ai encore du louper un wagon mais… celle ci:
leboncoin.fr/motos/326878271.htm?ca=7_s
Comment se fait il qu'elle ait un pare brise si c'est une Electra ? c'est d'origine ?
De même que celle ci:
leboncoin.fr/motos/327999454.htm?ca=7_s

Y a t il moyen de savoir si le tour pack a été rajouté a posteriori ou si c'est d'origine juste en regardant (je sais par exemple les fixations ou la position du tour pack) ?

En tous cas merci à vous pour ces précisions sur les différentes versions je commence à y voir un peu plus clair.
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Papylolo Lun 23 Juil 2012 - 11:47

Je roule depuis quelques temps en Electra Standard, je trouve un réel bénéfice au nez de cochon de mon Electra, surtout à vitesse un peu élevée.

Je roulais avant en Softail Standard, et il est vrai que sans pare brise, dès que tu ouvres un peu, il faut te cramponner au guidon.

Après c'est une question de gout et de finance, à toi de voir.Road King / Electra Standard > differences ? 788660
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Lun 23 Juil 2012 - 12:56

Merci pour ton retour d'expérience Papylolo.
Concernant ton passage du Softail à l'Electra tu as senti une grosse différence de comportement/poids ou ça reste gérable ?
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par soisy1951 Lun 23 Juil 2012 - 16:50

Quand j'ai acheté ma première Electra, une standard en 1450, je ne connaissais pas bien la gamme et j'ai ensuite regretté d'avoir un moteur en alu granité! Les moteurs chrome ont une autre allure. En plus l'entretien des chromes est plus facile et ils tiennent bien la durée. L'alu n'est pas facile à nettoyer et marque facilement.



Le RK est à tomber question esthétique, magnifique, mais après l'avoir essayer j'ai quand même re-craquer pour une Electra et son batwing et la protection qui va avec! Road King / Electra Standard > differences ? 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par FamousPepper Lun 23 Juil 2012 - 17:04

L'inconvénient du moteur noir c'est quand la peinture se barre ca fait dégueu. Sur mon electra standart je ne poli plus rien depuis longtemps, elle a une patine mat qui passe bien. Mais ca flash moins que noir et chrome c'est clair.

Il parait aussi que les moteurs alu refroidissent mieux, du fait de l'absence de couches de peinture et de chromage, mais j'y crois pas vraiment....
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par soisy1951 Lun 23 Juil 2012 - 17:15

FamousPepper a écrit:L'inconvénient du moteur noir c'est quand la peinture se barre ca fait dégueu.

Aïe!!! ça t'es arrivé ou tu en as entendu parlerRoad King / Electra Standard > differences ? 85798
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par FamousPepper Lun 23 Juil 2012 - 17:21

Ca m'est arrivé sur un 1340, mais honnetement je ne sais pas si ca c'est déjà produit sur un 1450.....
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Papylolo Lun 23 Juil 2012 - 18:31

Spaulding a écrit:Merci pour ton retour d'expérience Papylolo.
Concernant ton passage du Softail à l'Electra tu as senti une grosse différence de comportement/poids ou ça reste gérable ?

Les sensations lors du passage Softail Standard à l'Electra Standard n'ont pas été énormes, mais quand même bien là et somme toute, parfaitement gérables.

Je suis passé d'un 1450 cm3 de 310 kgs à un 1584 cm3 de 355 kgs, la différence de poids est vite compensée pas la puissance du moteur de l'Electra. Le Softail est plus maniable en ville, du fait de son plus petit gabarit, mais l'Electra plus confortable sur route, meilleure protection contre le vent, mais quand même utilisable en ville, à petite dose.

Quand à l'agrément de conduite, je me sens plus en sécurité sur l'Electra, parfait pour les long parcours, seul ou à deux au choix.


Mais, les gouts et les couleurs de chacun, ne se discutent pas, car devant le vendeur tu sera le seul à faire le choix.

Bon courage dans tes recherches. Road King / Electra Standard > differences ? 788660
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Mar 24 Juil 2012 - 17:50

Bon et bien j'ai déniché un RK de 1996 en première main et 60000kms et le tout à moins de 100kms de chez moi… Road King / Electra Standard > differences ? 700608
Toujours entretenue en concession, etc…
Coup de bol… (ou pas… j'attends de voir la bête mais bon c'est plutôt prometteur sur le papier) .

D'après le proprio que j'ai eu au tel (qui la vend à contre coeur mais il roule de moins en moins) il y aurait juste quelques points de rouilles par ci par là sur le pare-cylindre et porte bagage du sissy et le cuir de la selle qui commence à fatiguer… rien de rédhibitoire pour moi surtout pour une bécane de cet âge là.


Je vais essayer de passer la voir/essayer d'ici la fin de semaine Road King / Electra Standard > differences ? 977583 .
Je vous tiendrai au courant ;) .
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Cynog Mer 25 Juil 2012 - 11:59

C'est quoi ton budget ?.

Car en Electra standard en te limitant aux années 2009-2010 (nouveau châssis) tu peux trouver de bonne occasions.

http://www.leboncoin.fr/motos/347493647.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/343963861.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/343361527.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/337629784.htm?ca=17_s
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Mer 25 Juil 2012 - 13:14

ah oui mais non... ;)
Je cherche exclusivement de l'ancien 90's et carbu only et entre 50000/100000 bornes avec le budget en conséquence pour des bécanes de cet âge/kilométrage là c'est à dire < 10000 Euros.
Je vais voir le RK d'ici la fin de semaine, c'était mon premier coup de coeur dans la gamme des touring, je verrais ensuite si je poursuis les recherches ou pas.
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Sam 28 Juil 2012 - 0:32

Bon et bien je passe la main pour le RK à coté de chez moi (je peux passer les infos par MP par contre si quelqu'un est intéressé).
J'ai finalement craqué pour un…………….. Dyna FXDX Road King / Electra Standard > differences ? 977583
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Aigle-Noir Sam 28 Juil 2012 - 6:30

Road King / Electra Standard > differences ? 85798 çà n'a plus rien à voir !!! Road King / Electra Standard > differences ? 800810
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par bougna71 Sam 28 Juil 2012 - 8:47

Oui bizarre ton choix rien a voir avec un éléctra ou un road kingRoad King / Electra Standard > differences ? 85798

Et pourquoi ce choix finalement
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Sam 28 Juil 2012 - 9:27

bougna71 a écrit:Oui bizarre ton choix rien a voir avec un éléctra ou un road kingRoad King / Electra Standard > differences ? 85798

Et pourquoi ce choix finalement

Suite à un essai, par hasard car je n'avais pas du tout retenu un Dyna comme choix possible pourtant… j'ai littéralement craqué (look/encombrement/maniabilité/réactivité…) sur ce modèle et madame aussi… par contre pour le duo il faudra que je l'équipe d'une selle digne de ce nom mais sinon impeccable.
Je pense que c'est le bon compromis (cela va être mon "daily drive").
Le fait peut être aussi que le dernier RK que j'ai vu dans mon budget n'étais pas dans un super état… je sais pas.
Quoi qu'il en soit je prends possession de ma nouvelle monture d'ici la semaine prochaine et j'en suis ravi!! Road King / Electra Standard > differences ? 977583
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par guycalvados Sam 28 Juil 2012 - 11:02

bougna71 a écrit:Oui bizarre ton choix rien a voir avec un éléctra ou un road kingRoad King / Electra Standard > differences ? 85798

Et pourquoi ce choix finalement

Oui, c'est bien la peine qu'on se décarcasse! Road King / Electra Standard > differences ? 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Spaulding Sam 28 Juil 2012 - 11:06

Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis... Road King / Electra Standard > differences ? 111828 , merci en tous cas ;).
Le tourer ça sera pour plus tard… en tous cas maintenant ça me tarde lundi, pour récupérer le FXDX !
Photos à suivre dans la rubrique adéquate ;)
Spaulding
Spaulding
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Pays de la Loire
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par guycalvados Sam 28 Juil 2012 - 11:12

Bon choix, j'aime bien cette machine! Road King / Electra Standard > differences ? 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par bougna71 Sam 28 Juil 2012 - 20:02

Pour le confort ca na rien avoir avec un touring surtout pour madame.

J éspère que tu ne regrettera pas ton choix.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King / Electra Standard > differences ? Empty Re: Road King / Electra Standard > differences ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum