Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutral qui clignote quand je roule!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Lun 20 Aoû 2012 - 17:21

Shura2099 a écrit:
Hipusnitu a écrit:
Shura2099 a écrit:Pour les appeler par contre je ne sais pas comment tu vas faire car ils n'ont plus de téléphone ouvert au public.
Juste une adresse postale =

Harley-Davidson France
Europarc
12 rue Eugène Dupuis
94043 Créteil Cedex




J'ai trouvé ça: 01 58 43 12 00

j'ai appelé il y a une semaine et je suis tombé sur une fille sympa qui ma donné le numéro de S One...

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 255351 Tu l'as chopé où se numéro, parce que sur le site officiel y'a que l'adresse donnée plus haut ?



sur internet, j'ai tappé harley davidson sur google et j'ai trouvé l'adresse et numéro dans la liste des réponses...

malheureusement pour moi la fille est en vacances jusqu'au 27 aout...

Hipusnitu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par harlok Lun 20 Aoû 2012 - 17:44

Shura2099 a écrit:C'est d'ailleurs de plus en plus le profil de l'acheteur de Harley. Il faut en être conscient.
Pourquoi tu crois que des concessions comme Avignon ou Saint Jean de Védas ont les mentalités qu'elles ont ?

Moi à Saint Jean de Védas ils m'ont dit cash qu'ils s'emmerdaient pas avec les dossiers de financement.
Ils avaient une clientèle qui payait la bécane cash, avec les billets sur la table.
Dégage pouilleux. Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 831254
mais n'empèche que c'est sur le dos des pauvres qu'ils s'enrichissent car la vente d'une moto en casch leur rapporte moins qu'un crédit et si en plus ils peuvent te refiler une assurance , là c le jack pot
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Shura Lun 20 Aoû 2012 - 19:18

harlok a écrit:
Shura2099 a écrit:C'est d'ailleurs de plus en plus le profil de l'acheteur de Harley. Il faut en être conscient.
Pourquoi tu crois que des concessions comme Avignon ou Saint Jean de Védas ont les mentalités qu'elles ont ?

Moi à Saint Jean de Védas ils m'ont dit cash qu'ils s'emmerdaient pas avec les dossiers de financement.
Ils avaient une clientèle qui payait la bécane cash, avec les billets sur la table.
Dégage pouilleux. Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 831254
mais n’empêche que c'est sur le dos des pauvres qu'ils s'enrichissent car la vente d'une moto en cash leur rapporte moins qu'un crédit et si en plus ils peuvent te refiler une assurance , là c le jack pot

Mais non, tout ça ça rapporte à Financo et HD France. Ce que touche la concession proportionnellement au temps consacré (création du dossier, suivi des différents échange avec Financo ; car c'est pas dis qu'ils disent oui de suite, etc...) doit être minime.

Alors que paiement de 15/20/25.000€ en cash... je te dis pas comment y'a des biftons qui doivent se perdre entre la concess' et la banque.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Mar 21 Aoû 2012 - 18:22

RDV jeudi prochain chez S one pour dresser un état de la bréle et faire remonter l'info chez Harley france...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Ven 31 Aoû 2012 - 17:53

Bon alors:

je récupère ma moto demain, résultat; le neutral passe sur la garanti apparement c'est le contacteur qui etait rinçé!

pour l'ABS c'est autre chose, le changement du pot d'échappement a fait fondre le fil danc la réparation est à ma charge...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par cochise Ven 31 Aoû 2012 - 18:44

ils sont devenus plus raisonnable d'un coup comme ça ? ou tu as réussi à les convaincre , que , finalement , ta bécane étant toujours sous garantie , il n'y avait aucune raison que cette pièce ne le soit pasNeutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 90029 Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 831254
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Ven 31 Aoû 2012 - 19:31

cochise a écrit:ils sont devenus plus raisonnable d'un coup comme ça ? ou tu as réussi à les convaincre , que , finalement , ta bécane étant toujours sous garantie , il n'y avait aucune raison que cette pièce ne le soit pasNeutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 90029 Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 831254

Pour le neutral ça va, mais pour l'ABS je me pose des questions...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par cochise Ven 31 Aoû 2012 - 19:37

dans la mesure ou tu as fait des modifs sur ta becane , ils vont jouer la dessus pour te faire payer la note , c'est de bonne guerre .
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Ven 31 Aoû 2012 - 19:50

cochise a écrit:dans la mesure ou tu as fait des modifs sur ta becane , ils vont jouer la dessus pour te faire payer la note , c'est de bonne guerre .

C'est peu être de bonne guerre mais faut vraiment que je regarde ou il passe ce fil...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Sam 1 Sep 2012 - 11:13

Hipusnitu a écrit:
cochise a écrit:dans la mesure ou tu as fait des modifs sur ta becane , ils vont jouer la dessus pour te faire payer la note , c'est de bonne guerre .

C'est peu être de bonne guerre mais faut vraiment que je regarde ou il passe ce fil...

coup de fil ce matin chez S One, pour savoir si je peux revenir chercher la moto: apparement le voyant ABS fait encore des sienne, ce ne serai donc pas une erreur de montage a cause du pot d'échapement...

ils me rapelle a 15h... normalement...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Shura Sam 1 Sep 2012 - 11:52

Ils savent drôlement entretenir le suspens !!!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Hipusnitu Dim 2 Sep 2012 - 2:58

Bon alors explication:

En fait pour le neutre c'était bien le capteur qui déconnait, remplacement pris sur la garantie, donc pas de souci...

Par contre pour l'ABS ça se gate:

Le fil qui pard de devant (sous le capot droit) et qui file tout le long de la brèle a été bidouillé par un de mes précédent proprio (si je le tiens...) ou une concession... (je n'en sait rien)

le mécano m'a expliqué que ce fil doit étre de section et de longueur bien défini (et non bidouillé) sous peine de voir l'ABS déconné car ultra sensible; de plus ce fil reste le long du cadre, dans l'ancien bidouillage sur ma brèle il était rajouté en dehors de la gaine et quasi sous le cadre au niveau des pots...

Donc je m'en sort pour 4h de mains d'oeuvre, une piéce a changer (140 euros) et du fil a rajouter sur le faisceaux... soit 351 euros (AIENeutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 800810 )

J'ai un peu la "haine" et je me demande si je ne peux pas me retourner contre quelqu'un???

A savoir: C'est RMS moto (olivet) qui me l'a vendu aprés la visite d'entretien des 24000 chez Harley Orléans (olivet), j'ai fait 2000 bornes avec et un passage chez Harley Troyes pour un changement de code de démarrage...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Shura Dim 2 Sep 2012 - 10:16

Voir avec ton assurance si y'a pas moyen de te retourner contre celui qui te l'as vendu ?
Si c'est une concession elle aurait du s'en rendre compte.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neutral qui clignote quand je roule!!! - Page 2 Empty Re: Neutral qui clignote quand je roule!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum