Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Sergio phone call Lun 10 Sep 2012 - 7:38

Personnellement je trouve la maréchaussée française très tolérante à l'égard de nos bécanes; celle d'Odile et la mienne sont sonores, croyez-moi, Vance obligent. Je touche du bois Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 800810 , mais il m'est arrivé souvent de flipper à un feu, à un carrefour où ça bloque dans lesquels il y avait des schmidts et jamais je n'ai été arrêté et pourtant, souvent ils regardent nos bécanes.

La dernière : nous nous étions perdu dans les Alpes près de Samoëns, nous apercevons un parking, arrêt pour regarder la carte, surprise, un motard de la gendarmskaïa était là, en train de verbaliser un type en camionnette. Un peu mal à l'aise, nous lui demandons notre route, il nous la donne et puis merci et au revoir. Il est vrai qu'il avait déjà un os à ronger; mais jusqu'à présent je les ai trouvé plutôt cool avec nous. Pourvu que ça doure!

Sergio phone call
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par tdzeus30 Lun 10 Sep 2012 - 7:58

C'est assez vrai , pour avoir cotoyé (c'est la nième fois que j'en parle ) des polices de différents pays, la france est plutot tranquille, ce qui fait qu'on rale encore plus quand, par hasard, on se fait piquer par un bleu tatillon.

Ailleurs, les policiers sont parfois plus courtois, mais piqués = amende sans discussion,je préfère écouter 2 ou 3 vannes pénibles et qu'on en reste là .

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Samuraï Lun 10 Sep 2012 - 9:33

tdzeus30 a écrit:C'est assez vrai , pour avoir cotoyé (c'est la nième fois que j'en parle ) des polices de différents pays, la france est plutot tranquille, ce qui fait qu'on rale encore plus quand, par hasard, on se fait piquer par un bleu tatillon.

Ailleurs, les policiers sont parfois plus courtois, mais piqués = amende sans discussion,je préfère écouter 2 ou 3 vannes pénibles et qu'on en reste là .




+1



Et on revient au sujet de départ : on ne voit que la minorité, pour en faire une généralité Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Lun 10 Sep 2012 - 10:18

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Astari11Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t40494p40-pas-besoin-de-nouv

Message par M17F Lun 10 Sep 2012 - 10:29

Pourquoi on appelle les bleus des "Smith...! et non des agents de police...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 85798

Par contre heureusement qu'il n'y en a pas trop à Marseille car pendant la canicule
ma grand mère allait toujours se rafraîchir dans les distributeurs automatiques , c'est
toujours bon de sentir le froid du canon sur la nuque......... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 700608 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par La Mouette Lun 10 Sep 2012 - 10:51

micha64 a écrit:Pourquoi on appelle les bleus des "Smith...! et non des agents de police...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 85798

Par contre heureusement qu'il n'y en a pas trop à Marseille car pendant la canicule
ma grand mère allait toujours se rafraîchir dans les distributeurs automatiques , c'est
toujours bon de sentir le froid du canon sur la nuque......... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 700608 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 356621

pas des 'smith', des 'schmitt'.... çà date de l'occupation allemande, de l'époque du couvre feu.... la patrouille allemande, donc, 'schmitt', comme nous dirions ' dupont(d)'
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par tdzeus30 Lun 10 Sep 2012 - 14:10

Achhhh Parisse, Cholies mademoisselles.........Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par kama Lun 10 Sep 2012 - 15:12

kolossale finesse !!! Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915

kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Lun 10 Sep 2012 - 15:48

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029 vous z'affer du a l'ail !!!! mon chef l'aime bien le al'ailPas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t40494p40-pas-besoin-de-nouv

Message par M17F Lun 10 Sep 2012 - 17:44

La Mouette a écrit:
micha64 a écrit:Pourquoi on appelle les bleus des "Smith...! et non des agents de police...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 85798

Par contre heureusement qu'il n'y en a pas trop à Marseille car pendant la canicule
ma grand mère allait toujours se rafraîchir dans les distributeurs automatiques , c'est
toujours bon de sentir le froid du canon sur la nuque......... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 700608 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 356621

pas des 'smith', des 'schmitt'.... çà date de l'occupation allemande, de l'époque du couvre feu.... la patrouille allemande, donc, 'schmitt', comme nous dirions ' dupont(d)'
Ho sorry , je n'arrive pas à me germaniser......et oui schmitt et non smith.....Hach la guerrr gross malhour.... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 37298
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Laulita Shintu Lun 10 Sep 2012 - 18:19

la mienne aussi est bruyante, le voisin bougonne si je tarde à démarrer...
Mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec les Bleus...
Dans le coin, il y a souvent des contrôles d'alcoolémie, ou autres contrôles, la dernière fois il y avait juste devant moi un djeun sur une pétrolette au son de moustique excité, les Bleus l'ont arrêté et moi ils m'ont dit de passer en me souhaitant bonsoir !!!
et pourtant ma bécane a des pots Vance & Hines !! Yes !!!!Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 770092mdrLOL37
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par nécureuil Lun 10 Sep 2012 - 18:53

Laulita Shintu a écrit:la mienne aussi est bruyante, le voisin bougonne si je tarde à démarrer...
Mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec les Bleus...
Dans le coin, il y a souvent des contrôles d'alcoolémie, ou autres contrôles, la dernière fois il y avait juste devant moi un djeun sur une pétrolette au son de moustique excité, les Bleus l'ont arrêté et moi ils m'ont dit de passer en me souhaitant bonsoir !!!
et pourtant ma bécane a des pots Vance & Hines !! Yes !!!!Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 770092mdrLOL37

sur une pétrolette au son de moustique excité Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par viso Lun 10 Sep 2012 - 19:51

cet été, avec ma femme on passe dans un bled de la Creuse, on croise un bleu : il lève la main et le poucePas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 564998 bien haut pour nous dire : "chouette bécane". Quelques jours plus tard, dans un bistrot arrive un de ses collègues, en civil, sur un Sports : je me demande encore s'il y avait quelque chose d'homologué sur sa meule Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029.
Un autre jour je passe à un rond-point, les bleus arrêtaient des bécanes d'énervés japonais (euh l'inverse...) et moi un sourire et un salut de la main.
Tout ça pour dire que si un jour je me fais pruner pour une plaque machine ou de spots machins, ben ça risque de m'énerver.
Nan mais, comment est-ce qu'on peut réagir si on prend une prune parce qu'on a pas l'éthylotest aux normes CE ???
On n'est pas obligé d'accepter une aberration crétine, c'est aussi ça être "citoyen" : savoir être critique. Imaginez ce que pourraient faire les gouvernants si l'esprit critique n'existait pas ?
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par DIDIER15 Lun 10 Sep 2012 - 20:39

viso a écrit:Nan mais, comment est-ce qu'on peut réagir si on prend une prune parce qu'on a pas l'éthylotest aux normes CE ???
On n'est pas obligé d'accepter une aberration crétine, c'est aussi ça être "citoyen" : savoir être critique. Imaginez ce que pourraient faire les gouvernants si l'esprit critique n'existait pas ?

Un flic m'a demandé récemment si je l'avais l'éthylotest
Je lui ai dit nan et j'ai pas l'intention de l'acheté çà sert à rien je bois pas Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 37298
Il m'a dit attention on va bientot verbaliser Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 337688
je lui ai répondu gentiment que s'il voulait œuvrer pour la sécurité , il ferait mieux de circuler un peu plus souvent sur les routes départementales et communales et de verbaliser les refus de priorité à droite , les abrutis qui traverse les villages à + de 70 (et je suis gentil), de choper les alcoolos notoires et j'en passe et des meilleurs
Tout ce qu'il m'a répondu c'est"CIRCULEZ"!!!!!!
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Proxo Lun 10 Sep 2012 - 21:13

moi j'ai décousu mon patch du forum et à la place j'en ai cousu un bleu banc rouge avec écrit dessus " y love gendarmerie"
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par viso Lun 10 Sep 2012 - 22:29

Complètement d'accord avec toi Didier. Mais ils se postent là où on leur dit et font ce qu'on leur dit : prélever l'impôt. Alors le " circulez" est un peu con comme réaction mais pouvait-il t'expliquer -en service- qu'il trouve parfois son job couillon, écœurant ?
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par DIDIER15 Mar 11 Sep 2012 - 9:11

viso a écrit:Complètement d'accord avec toi Didier. Mais ils se postent là où on leur dit et font ce qu'on leur dit : prélever l'impôt. Alors le " circulez" est un peu con comme réaction mais pouvait-il t'expliquer -en service- qu'il trouve parfois son job couillon, écœurant ?

Je sais , malheureusement ils dépendent de décisions (souvent débiles) et s'ils sont règlement à donf où s'ils n'ont pas le courage de leur opinion ils emmerdent les gens pour des conneries . Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 751864
Je discutais avec un flic ( pas en service) il m'a dit je fais de la résistance "passive" c'est tout ce que je peu faire .
Je verbalise que les fautes graves le reste je laisse coulé Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 8536 sauf si j'ai l'impression que le gus me prends pour un con
Il en faudrait plus comme çà
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Theodule Mar 11 Sep 2012 - 9:52

Proxo a écrit:moi j'ai décousu mon patch du forum et à la place j'en ai cousu un bleu banc rouge avec écrit dessus " y love gendarmerie"

Mais rigole pas !!! J'avais un autocollant de l'IPA (International Police Association) sur la bulle d'une précédente bécane. C'est fou ce que ça simplifie la vie... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Saturnin Mar 11 Sep 2012 - 10:32

Theodule a écrit:
Proxo a écrit:moi j'ai décousu mon patch du forum et à la place j'en ai cousu un bleu banc rouge avec écrit dessus " y love gendarmerie"
Mais rigole pas !!! J'avais un autocollant de l'IPA (International Police Association) sur la bulle d'une précédente bécane. C'est fou ce que ça simplifie la vie... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029
Moi j'ai un autoc motard en colère et un contre le CT et ça ne me pourri pas la vie pour autant. Du coup quand je suis contrôlé on en profite pour débattre courtoisement de certains sujets, cela me permet de constater qu'ils n'approuvent pas toujours ce qu'on leur demande de faire, et sont même d'accord avec certaines de nos revendications, et au final je repart avec juste une petite remarque sur les pots ou autre bricole pas très stock.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par kama Mar 11 Sep 2012 - 10:45

viso a écrit:Complètement d'accord avec toi Didier. Mais ils se postent là où on leur dit et font ce qu'on leur dit : prélever l'impôt. Alors le " circulez" est un peu con comme réaction mais pouvait-il t'expliquer -en service- qu'il trouve parfois son job couillon, écœurant ?
Ben, tu réagirai comment si un quidam, à qui tu fait remarquer qu'il y aura bientôt des gens moins marrant que toi qui l'aligneront dans peu de temps, te chiait sur les bottes pendant ton taf en appuyant sur le fait que si toi (et tous tes collègues) tu faisait plus correctement ton métier de merde, les choses iraient certainement mieux dans le monde ??? Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 700608

Alors bof, je ne trouve pas sa réponse particulièrement con, vala... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par viso Mar 11 Sep 2012 - 11:13

bah, j'me suis mal exprimé ; par "réaction un peu con" je pensais décontextualisée, mais -et c'est bien ce que j'ai écrit- le gars n'avait pas vraiment le choix : que répondre d'autre ?
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Sneid Mar 11 Sep 2012 - 11:32

C'est clair que les bleus ils font ce qu'on leur ordonne faut faire du chiffre après charge a chacun d'eux d'être plus ou moins con nous ont connait les risques avec nos bécanes bruit plaques etc etc et quand on se fait prendre c'est sur ça fait chier Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 660256 mais on le sait et je pense qu'a ce sujet Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 710900 , de toute façon on est des pompes à fric s'il n'y avait que les radars ça serait pas grave nos chers gouvernant quelqu'ils soient nous suce jusqu'a la moelle alors vaut mieux pas y penser Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 8536
Sneid
Sneid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par samson Dim 16 Sep 2012 - 11:13

Les flics doivent obéir aux ordres. Les lois s'imposent à tous et quand il faut faire le chiffre, ils le font. Quand ils peuvent éviter, certains le font aussi.
Moi, une fois, des flics m'ont sauvé la peau dans une cité de l'Ouest parisien dans un garde meuble où j'ai failli me faire trucider. Ils sont venus en 3 minutes. Depuis, je tente de ne plus les décrier quand ils font de la fiscalité à leur corps défendant. De plus, j'ai été arrêté trois fois en excès de vitesse de plus de 50. et trois fois laissé sans PV. Les circonstances étaient en ma faveur certes, mais ils l'ont reconnu. Donc, même si un m'a gaulé pour 1 kmH retenu, dans l'ensemble, il y a plus de bon que de mauvais. Mais parfois, c'est la misère.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par tdzeus30 Dim 16 Sep 2012 - 11:17

[quote="viso"]cet été, avec ma femme on passe dans un bled de la Creuse, on croise un bleu : il lève la main et le poucePas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 564998 bien haut pour nous dire : "chouette bécane". Quelques jours plus tard, dans un bistrot arrive un de ses collègues, en civil, sur un Sports : je me demande encore s'il y avait quelque chose d'homologué sur sa meule Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029.



Tout l'intérêt d'habiter chez les ploucs, comme moiPas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty re

Message par harley84 Dim 16 Sep 2012 - 20:57

faut pas mélanger boulot et loisirs. Tous travailleur a des comptes à rendre à son patron. Les gendarmes et policiers ont une hiérarchie qui fait pas de cadeau, et qui n'arrête pas de les emmerder . Je sais que c'est un boulot compliqué pour certain, mais le jour ou y en aura plus, les premiers à critiquer seront les premiers à rouspéter ! Depuis des génération ils font le boulot de collecteur d'impôt, sachez que pourtant, le percepteur ne les oublies^pas non plus ! Ils font partie de la classe moyenne comme beaucoup et si ils ont une Hraley, je te garantie, qu'au guidon, il ne faut plus leur parler de boulot ! C'est pas après eux qu'il faut s'en prendre, c'est à ceux qui nous gouverne et qui les emploi ! Et n'oubliez pas qu'ils sont payé par l'Etat, et donc par les contribuables, donc il faut qu'il prouve qu'il travaille en fonction de ce que vous investissés pour leur permettre de bosser correctement ! Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 90029
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty La voiture connectée devient une réalité.

Message par huhgyo Dim 30 Sep 2012 - 10:34

Lu ce matin dans la presse. La voiture connectée devient une réalité. Téléphoner, surfer sur le Web, optimiser un trajet, télécharger de la musique… tout devient possible en auto. En 2016, 18% des voitures devraient être équipées... Pour nous sur 2 roues va falloir être encore plus attentif, et avoir un peu de chance pour pas croiser un(e) étourdi(e) Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 800810 ça promet !
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par pinocchio Dim 30 Sep 2012 - 11:11

Hillbilly Cat a écrit:
henri beauclerc a écrit:C'est vrai qu'il y a des "rigides", des zélès, des "furieux"........

Mais le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennui avec eux c'est d'être totalement conforme aux dispositions légales.
Sinon il y a aussi le "pas vu pas pris".
Mais quand on se fait prendre et bien on ne "pleure" pas, on ne gueule pas à l'injustice.

On a "joué", on a perdu.
On assume.

C'est récurrent ce genre de post.
J'ai fait quelque chose qui est répréhensible et je viens ici déverser ma colère et exprimer ma frustration.
C'est chiant à la longue.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 8536

C'est récurrent aussi ce genre de réponse ... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 8536

Ca tire dans tous les coins à Marseille , la vieille ne peux même plus aller retirer sa petite retraite à la poste sans

prendre des coups de tatanes à travers la gueule et être trainé sur 100 mètres !

On te plante un coup de surrin en plein thorax pour une clope ou un portable !

On va planter 205 bleus de plus dans cette charmante ville pour "serve & protect" ses habitants...

Dans 3 semaines ils seront aux bords de nos routes pour verbaliser le chopper freaker qui n'a pas ses clignots

homologués et qui est une plaie pour notre société civilisée ...

Et oui les quartiers et la délinquance c'est trop dûr ! il est plus facile d'arrêter et taxer un usager de la route

qu'un trafficant de quartiers au volant d'une merco survitaminé et de surcrôit armé ....

Putain on dit que la terre est ronde pourtant ça baise dans tous les coins Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 8536

AmenPas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 660256


je suis d'accord avec toi la ou je boss tout les jours les femmes se font agressée pour leur prendre leurs sacs ou colliers en or. Les gamins des quartiers roulent à deux sur des scooters sans casques en roue arrière devant les forces de l'ordre qui tournent la tête et toi tu demande un renseignement tu te fais pruner tout ça pour garder une paie social.

je suis pas vraiment contre les réglementations quand elles sont justifiées. Mais au jours d'aujourd'hui elles ne le sont plus on nous impose quoi manger dormir baiser boire fumer.

quant un gouvernement va a l encontre de son peuple le peuple est en droit de lui kick to ass

pour finir ftw fts
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t40494p60-pas-besoin-de-nouv

Message par M17F Mer 3 Oct 2012 - 21:33

BOF en 40 sous le gouvernement de Vichy , ils y en avaient qui faisaient ce que l'on leur demandait de faire et
d'autres qui faisaient de la résistance.....alors.....où est le changement..... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 831254
01 coup sur 2 on peut être dans la m....e. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 255351
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Proxo Mer 3 Oct 2012 - 21:49

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 255351 c'était pas bien sous vichy ?

pourtant il y avait des petites nappe à careaux sur des tables oû on pouvait manger des carottes pour se mettre au régime
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t40494p60-pas-besoin-de-nouv

Message par M17F Mer 3 Oct 2012 - 21:55

Proxo a écrit:Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 255351 c'était pas bien sous vichy ?

pourtant il y avait des petites nappe à careaux sur des tables oû on pouvait manger des carottes pour se mettre au régime
et de la tête de veau , sauce ravigote pour les plus nantis.... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 807915accompagné du flon flon de la musique teutonne...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 389933
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par laurent77 Mer 3 Oct 2012 - 23:30

Eh oui, qu'on se le dise, la police et les gendarmes ont le même patron (ministère de l'intérieur) c'est lui qui donne les ordres. les chiffres sont mauvais en terme de morts et blessés graves depuis plusieurs mois. les gens sont exaspérés par la conduite de certains 2 roues et cyclistes, dans les villes le bruit et la pollution deviennent insupportables pour les habitants. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 751864 tout cela remonte aux oreilles des maires, des députés, des groupes de pressions, jusqu'au plus haut rang du gouvernement. (En plus l'état a besoin d'argent plus que jamais, il faut donc en trouver et les pv sont un bon moyen.) c'est en tout cas ce que je vois en île de France et surtout à Paris. Face à un drame lié à la moto, suivi d'une marche blanche, Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 443262 le président décide de casser du motard (c'est bien le mot) Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 800810 , histoire de dire qu'il fait quelque chose pour la sécurité routière ,(cherchez pas ce sont tous les mêmes quelque soit le parti) ensuite, il en fait part à son ministre, qui en fait part au préfet ( pour paris, à la préfecture de police à la cité, face à notre Dame), qui redescend aux divers services de police et ASP : (DSPAP, DOPC, CRS, DOSTL). chaque directeur de service demande alors aux effectifs des missions spéciales liés aux 2 roues (contrôle de vitesse, contrôle des divers papiers, des échappements, des voies bus ou cyclos, des clignotants, des casques homologués, équipements divers, pollution,... Chaque jour, des opérations sont effectuées et chiffrées sur un compte rendu d'activité (CRA) correspondant à la mission donnée le matin. Aussi, si un flic vous demande de vous arrêter et vous emmerde sur tel et tel truc qui ne va pas sur la bécane, c'est qu'il a des ordres de son boss et un chiffre a donné en fin de journée qui correspond bien à sa mission. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 660256 En fin de mois, les chiffres remontent de tous les services au ministère de l'intérieur qui établi un beau rapport pour ces messieurs de l'assemblée et les médias. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 578659
(voyez nous avons fait tant de retraits de permis, une baisse des accidents liée aux 2 roues, et patati patata). Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 111828
le flic n'en a franchement rien à faire de toutes ces conneries et a autre chose à faire de plus important. il n'a pas de primes à la fin du mois comme les chefs de service, il est là pour la délinquance. Et d'ailleurs, ils sont pour une grande majorité motards et de plus en plus bikers. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 831254
Dans le privé c'est pareil, un patron vous dit de faire ça, vous le faites, même si ça vous plait pas. Si je vous dis cela, c'est que je suis très bien placé pour en parler. Mais ça je peux pas en parler j'ai l'obligation de réserve Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 255351 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 710900
Et je ne vais pas vous rassurer, ce n'est que le commencement, il y a de plus en plus de missions de ce type chaque semaines, c'est presque au quotidien maintenant . mais une harley n'est pas un 2 roues, c'est une façon de vivre, une passion et cela le flic le sait bien et est souvent indulgent (en tout cas, il fait tout pour, sauf face à un gros con) Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 111828 donc à plus sur la route
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 3 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum