Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ça taxe à Paname...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par soisy1951 Ven 14 Sep - 8:41

Fred'O a écrit:Les gugusses de la PP, c'est le bal des encules. Et ca date pas d'hier...

Tiens, Bertande de la coquetterie et sa clique de bonobos, aussi precieux que ridicules, a decide de fermer les voies sur berge rive gauche, afin que ses mignons puissent muscler leurs cuisses roses.

Une bande de joyeux caisseux, 40 millions de tomobilistes, a mis en marche une petition pour faire chier "Sa Coquetterie".

Je vous file pas de lien pour pas faire de prose et d'ethylisme, mais c'est facile a trouver.
Alors si vous voulez faire chier ce petit marquis poudre, et tout enrubanne (copyright Warum Joe),



Demande a Maurice Gogol, et signe le bordel.

Pour que nos cylindres arrieres ne pleurent plus leur mere...

ça taxe à Paname... - Page 2 458939

ça taxe à Paname... - Page 2 578659 Fred'O... Je n'aurais pas dit mieux... Tout y est y compris l'humour. Tu peux en dire plus sur cette histoire de voies sur berges fermées? C'est là que j'ai fait souffrir ma belle ricaine! Y'avais un embouteillage monstre et en plus des travaux sur les quais avec réduction des voies sur 1 file... Un enfer! Ma bécane a chauffé comme jamais!

soisy1951
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par Invité Ven 14 Sep - 9:02


Un petit arlicle du Parisien.
Quotidien apolitique, d'obedience chiens ecrases, qui donne la meteo et dont les mots fleches sont a ma portee:



http://www.leparisien.fr/transports/fermeture-des-voies-sur-berge-la-revolution-qui-attend-paris-02-08-2012-2110985.php

ça taxe à Paname... - Page 2 90029
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par soisy1951 Ven 14 Sep - 9:17

Je viens de signer la pétition... Si le compteur est réel on est plus de 66000 à l'avoir déjà fait... Allez les parigots et autres banlieusards, à vos claviers.ça taxe à Paname... - Page 2 90029

On va pas se laisser em...der par ce maire démago et toute sa clique de bobo pédaleux!ça taxe à Paname... - Page 2 660256
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par remington Ven 14 Sep - 12:14

j'suis désolé pour vous,mais c'est ça les grandes villes Française malheureusement
pour faire plaisir a une minorité de bobo ayatollah vert,et bé on fait chier la majorité,et cela n'est que le début
il y en a un pour faire parler de lui,qui propose purement et simplement l'interdiction des véhicules diesel dans paris
la bonne blague,pour les livreurs,taxi ect..ect... des grands malades
ahhhhhh!!!! les dictatures c'est po bien qu'ils disent
seulement la dictature c'est ferme ta gueule,et la démocratie en France et bé c'est cause toujours tu m'intéresses ça taxe à Paname... - Page 2 807915 ça taxe à Paname... - Page 2 807915 ça taxe à Paname... - Page 2 111828
perso les politiques me font, et feront toujours bien rigoler,bac+30 de flûte ,pipo,retournage de veste mensonges et compagnie,ils sont trop comiques ça taxe à Paname... - Page 2 807915 ça taxe à Paname... - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par soisy1951 Ven 14 Sep - 12:50

remington a écrit:et cela n'est que le début
il y en a un pour faire parler de lui,qui propose purement et simplement l'interdiction des véhicules diesel dans paris
la bonne blague,pour les livreurs,taxi ect..ect...

Et t'as oublié les bus... Diesel... Et comment y vont les enlever les bus diesel, hein? Y vont les remplacer par des trams , des trolleys (10 de travaux minimum et aïe le prix pour le contribuable!) ou p'têt' bien des voitures à chevaux???ça taxe à Paname... - Page 2 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par remington Ven 14 Sep - 13:07

sans vouloir faire de politique,ils me font bien marrer quand même,ils font comme les cogneurs,et apres ils réfléchissent ça taxe à Paname... - Page 2 807915
les bus auront des dérogations, je suppose,car le transport en commun est bon pour le petit peuple,bah!! voui ils savent ce qui est bon pour nous ça taxe à Paname... - Page 2 90029
et puis arrêtons de pensé car c'est commencé a désobéir ça taxe à Paname... - Page 2 807915 ça taxe à Paname... - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par Ghost Rider Ven 14 Sep - 20:31

soisy1951 a écrit:
remington a écrit:et cela n'est que le début
il y en a un pour faire parler de lui,qui propose purement et simplement l'interdiction des véhicules diesel dans paris
la bonne blague,pour les livreurs,taxi ect..ect...

Et t'as oublié les bus... Diesel... Et comment y vont les enlever les bus diesel, hein? Y vont les remplacer par des trams , des trolleys (10 de travaux minimum et aïe le prix pour le contribuable!) ou p'têt' bien des voitures à chevaux???ça taxe à Paname... - Page 2 255351

Ceux qui roulent dans Paris comme moi , auront remarqués qu'il y a de plus en plus de taxis en hybride , les livreurs un peu moins , mais ça commence à venir . Quand aux bus , en 100% diesel il y a longtemps qu'il y en a plus , on roule (oui je suis chauffeur de bus) à l'aquazole , mélange de gas-oil et eau (ne me demandez comment ça fonctionne je n'en sait rien) ou au gaz
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par Gab Mer 19 Sep - 12:19

patallume a écrit:En ce moment c'est opération téléphone portable sur le 94 et contrôle systématique des motos le matin entre 7h30 et 8h30 pont de joinville

Sur panam les pv de stationnement sont automatisés dorénavant plus de petit papier sur le pare-brise

Y manque 10 milliards ça taxe à Paname... - Page 2 860377



Même chose porte d'Italie.ça taxe à Paname... - Page 2 800810
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par PuraVida13 Mer 19 Sep - 18:38

C'est vrai que question verbalisation vous n'etes pas gaté sur la région Parisienne ça taxe à Paname... - Page 2 8536

Il me semble quand meme qu'on en est loin d'en etre la sur Marseille , c'est bien le bordel certes , mais ça a parfois ces avantages ça taxe à Paname... - Page 2 90029
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par soisy1951 Ven 21 Sep - 8:42

J'me demande... Est-ce que ça taxe partout en France en ce moment et pour tout? Contôle niveau sonore, contrôle papiers, contrôle assurance, plaques, éclairage...???ça taxe à Paname... - Page 2 85798
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par remington Ven 21 Sep - 11:36

bah!! je dirais que par chez moi,région nazairienne,c'est plutôt du genre très peinardça taxe à Paname... - Page 2 90029

les contrôles son plus axé sur la vitesse,et l'alcool,donc po concerner,ce qui ne veut pas dire que j'approuve pour autant

je traîne pas mal sur pontchateau,st jo,st naz,le pouliguen,ect..ect.. très très très rarement contrôler

le dernier pv,pour le son, remonte,mais était plus que justifier,c'est l'jeu ma pauv'e lucette ça taxe à Paname... - Page 2 111828

ps:j'ai toujours les mêmes potsça taxe à Paname... - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par PuraVida13 Ven 21 Sep - 16:11

soisy1951 a écrit:J'me demande... Est-ce que ça taxe partout en France en ce moment et pour tout? Contôle niveau sonore, contrôle papiers, contrôle assurance, plaques, éclairage...???ça taxe à Paname... - Page 2 85798

Comme dit précédement sur le département des Bouches du Rhone , je crois qu'ils sont trop occupé à autre chose , donc coté controle papiers ( sont plus concernés par la recherche de scooters volés , niveau sonore => jamais vu un controle , plaque et éclairage => jamais rien entendu la dessus ) par contre Alccool , Vitesse ils sont plus présents , mais bon Normal je dirais !
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par Olivier92 Ven 21 Sep - 16:46

Je ne peux que malheureusement confirmer les propos de ce post.
J'ai travaillé cette semaine du coté des Galeries Lafayette bd Haussman avec à la clé au moins une amende à 35 euro pour stationnement ça taxe à Paname... - Page 2 800810
Le nombre de place moto est très limité dans le quartier et les parkings souterrain n'acceptent pas les motos. ça taxe à Paname... - Page 2 751864
Je précise que ma moto était garée avec d'autres sur un trottoir où il y avait largement la place pour les piétons (environ 4 ou 5 mètres).
Je suis passé juste au moment où les ASP verbalisaient avec leur terminal électronique, pas moyen de négocier, menace d'enlèvement et ils ne prennent même pas le temps d'apposer une fiche indiquant que la moto a été verbalisée, du pur racket en somme.
La technique de ces ça taxe à Paname... - Page 2 8536 est simple, ils affectionnent les endroits avec beaucoup de moto pour faire un score en très peu de temps, donc on peut se garer comme un porc du moment que la moto est seule et bien attachée pour éviter l'enlèvement
Olivier92
Olivier92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Courbevoie 92400
Harley-Davidson : 1200 Nightster
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça taxe à Paname... - Page 2 Empty Re: ça taxe à Paname...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum