Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Mar 6 Aoû 2013 - 12:24

REM a écrit:
La Mouette a écrit:allez hop, couvre feu obligatoire, avec demande d'autorisation de rouler à formuler 3 semaines avant auprès de la mairie de secteur
les talons sont interdits, car le 'claclaclaclaclac' sur le bitume dérange
çà me fait penser à ces citadins néo-campagnards qui s'achètent de l'authentique dans un petit village dont ils sont tombés amoureux pendant leurs vacances et qui demandent que le clocher arrêter de sonner et que l'on tue les coqs......


bon, j'arrête, je vais me faire monter la tension un peu plus.DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 660256

 T'as oublié ,nos cigales qui les emmerdent toute la journée(quand tu penses que ces bestioles sont 17ans sous terre et voient le jours que 3 semaines ) DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 90029

 

 bah c'est ce que font certains, qui revendent leur meule à la naissance du gosse, et en rachètent une quand il a 17 ans, ça tombe bien, tiens DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 111828 
 
ce n'est pas une critique mais une constatation, et n'ayant pas de gosses, je les comprends DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 90029 
 
moi si j'écoutais ma mère, je n'aurais pas de moto (le premier qui le lui dis, je lui explose la gueule DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 800810 )

@ Shura : t'as oublié de citer ceux qui ont acheté une Harley avec l'héritage que leur belle-mère a laissé en passant l'arme à gauche ... (et qui disent à leur tendre que là ... sa mère lui fait enfin plaisir DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 807915  )

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Mar 6 Aoû 2013 - 12:26

Panther a écrit:moi si j'écoutais ma mère, je n'aurais pas de moto (le premier qui le lui dis, je lui explose la gueule DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 800810 )
M'en parle pas... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 8536 

Panther a écrit:@ Shura : t'as oublié de citer ceux qui ont acheté une Harley avec l'héritage que leur belle-mère a laissé en passant l'arme à gauche ... (et qui disent à leur tendre que là ... sa mère lui fait enfin plaisir DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 807915  )
Tu parles d'expérience ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 34 90029 

-------

http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=49728
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum