Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Lun 7 Jan 2013 - 18:16

bragi51 a écrit:y'en à qui doive chier estampiller harley c' est pas possible..DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828

bah, quand tu roules Harley, que tu respires Harley, que tu vis Harley ... que veux-tu chier d'autre ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 700608

et puis est-ce-qu'on te pose des questions sur ton avatar, toi ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 14808

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Lun 7 Jan 2013 - 18:17

tiens pour toi ,cadeau , cool pour faire coucou a tes potes

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 43778491

sinon ça va ?, tu t'interroges toujours sur la légualité de nos brelons ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bragi51 Lun 7 Jan 2013 - 18:19

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Douk Lun 7 Jan 2013 - 19:39

Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par guth5983 Lun 7 Jan 2013 - 22:39

ATILLA a écrit:Pour en revenir à la solidarité, bin moi, je continu et continuerai à saluer, à m'arrêter et à aider un motard en détresse...
Malgré tous ce que je lis, je ne pense pas être le seul...

Et DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 164746 si je passe pour un Bisounours.

Quand je rend un service, je n'attend rien en retour.
Le monde évolue, les valeurs changent, aux motards de perpétuer les bonnes valeurs... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298


+1
guth5983
guth5983
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : hyeres 83400
Harley-Davidson : fxdf fat bob
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Lun 7 Jan 2013 - 22:49

Panther a écrit:
bragi51 a écrit:y'en à qui doive chier estampiller harley c' est pas possible..DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828

bah, quand tu roules Harley, que tu respires Harley, que tu vis Harley ... que veux-tu chier d'autre ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 700608



Jeff Decker doit être a fond car quand il coule un bronze DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Mar 8 Jan 2013 - 7:01

oui et vu qu'il coule des bronzes Harley, ça doit faire mal au passage DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915

il a pas intérêt à leur poser des sissy-bars pointus DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 16:58

Je ne voudrais pas semer la zizanie mais je me dois d'intervenir !

Je m'explique, par exemple sur le site de Motorevue il annonce en grande fanfare l'essai du nouveau Breakout dans leur prochain magasine et le premier commentaire laissé par les lecteurs est, je cite "Harley, c'est de la merde" !!!

Mes potes est moi, nous rendons à une porte ouverte chez une marque concurrente, je vous dis pas les chuchotements incessants derrière notre dos, nous en sommes venus au mains !!!
Sur les routes durant nos sorties, un ballet incessant de salut du motard... sur la terrasse plus rien, silence radio ? Alors que nous avons toujours une 'tit boutade pour nos amis motard ...pfff !!!
Sur un forum bien connu, le HOG (dont je fais parti,) en prend plein la gueule, je constate que même entre nous c'est la guerre !!!

Alors nan ! Je ne me la pète pas, mais j'ai sainte horreur des faux-cul qui me saluts a tire-larigot parce qu'ils pensent être de la grande famille ...

Voili voilou, fallait que sa sorte,

Naturellement je ne prétend pas avoir la science infuse, donc n'y voyez aucune agressivité de ma part, c'est juste un point de vue

@+ DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298



Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Mar 8 Jan 2013 - 17:28

bin au moins il a le mérite d'être clair ton message...

Avec la même franchise que toi, moi le HOG, j'aime pas, j'adhère pas, car contre pas mal de mes principes...

Même si j'ai un ou deux potes qui en font parti, même s'il m'est arrivé de boire des coups avec tout une bande de HOG sur Grimaud...
J'ai rencontré des individus sympa, tant qu'il n'y a pas de prosélytisme...ce qui, il faut bien l'avouer, est très rare chez le HOG...

Je ne te connais pas, et ne te juge pas, et comme tu le dis dans ta dernière phrase, mais ton truc, ce n'est pas le miens...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 18:26

haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 660256.
tu sais moi même les scooters je les salues à plus forte raison l'hiver la ségrégation c'est pour les cons bonne année
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 18:28

TAZ_69 a écrit:
haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 660256.
tu sais moi même les scooters je les salues à plus forte raison l'hiver, la ségrégation c'est pour les cons bonne année
excuse je ne met jamais la ponctuation,
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 18:29

vercassivelonos a écrit:
spartiate a écrit:
ATILLA a écrit:Pour en revenir à la solidarité, bin moi, je continu et continuerai à saluer, à m'arrêter et à aider un motard en détresse...
Malgré tous ce que je lis, je ne pense pas être le seul...

Et DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 164746 si je passe pour un Bisounours.

Quand je rend un service, je n'attend rien en retour.
Le monde évolue, les valeurs changent, aux motards de perpétuer les bonnes valeurs... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298


+ Hun DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298
pareil 2 roues ou 4 roues aider ton prochain cela ne coûte rien .


Bande de Tarlouze!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828


DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Mar 8 Jan 2013 - 18:51

+1 le HOG je n adhère pas non plus j en connais quelques uns qui en font partie qui sont super sympa.

Les mecs mise a part faire l animation du samedi après midi des concessions et exposer leur moto flambant neuve la plupart la vision de la moto s arrete la.

Enfin ont ne va pas refaire le débat
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Mar 8 Jan 2013 - 18:55

en effet, il y a déjà des 10aines de pages ailleurs, et d'engueulades aussi! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par bougna71 Mar 8 Jan 2013 - 18:58

Tu a tout a fait raison DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 710900
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 19:17

bougna71 a écrit:+1 le HOG je n adhère pas non plus j en connais quelques uns qui en font partie qui sont super sympa.

Les mecs mise a part faire l animation du samedi après midi des concessions et exposer leur moto flambant neuve la plupart la vision de la moto s arrete la.

Enfin ont ne va pas refaire le débat
sincerement moi je roule Harley et BMW je dirais que dans le domaine de l’incorrection les BMistes battent tous les records surtout en 1200 GS même entre eux ils ne se salues pas mais bon rien de grave que cela ne vous empêches pas de rouler et d'aider ceux qui ont en besoin
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 20:09

c'est un peu comme les extraterrestres ils ne me dérange pas ,y parait que ça existe

d'ailleurs j'ai des potes qui en ont déjà vu, c'est comme la 4éme dimension ,des mondes paraléles qui ne se rencontre jamais, mais des fois y a un trou dans l'espace temps et il semblerait qu'ils peuvent enlever des mecs comme vous et moi ,comme ça sans prèvenir

ça peut durer de plusieurs heures à quelques années , pis aprés quand ils te renvoie chez toi tu ne te souviens plus de rien, y a des gars qui jure sur leur mére qu'ils n'y sont pas allé, y a méme un gars à ce que je crois,qui a été enlevé par eux quelques temps ,il parait qu'ils ont fait des experiences sur lui ,ils lui ont fait avaler des liquides qu'il ne conaissait pas , ingurgiter des aliments bizards et méme ils lui ont appris leur langue pour comuniquer plus facilement , et aprés ils l'ont relacher et lui disait qu'il ne se souvenait de rien, qu'avait rien eu d'extraordinaire, quand on lui a demander quesque c'était que ces drôles de vétements qu'il avait sur lui avec des signes et des incriptions inconues sur terre DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 570442 ,il n'a pas su nous expliquer , pis il était plus pareil, quand arrivait le week end ,on le sentait tendu ,comme si il était attiré par quelque chose, comme si malgrés lui il voulait y retourner , sans doute à cause de cette inscription bizard "HOG" qu'ils lui avaient tatoué de force sur le coeur

,nous on a bien vu qu'il s'était passé quelques choses , mais quoi ? ............

moi je veux pas savoir ,ça fout les jetons ces trucs là DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 570442
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Mar 8 Jan 2013 - 20:21

J'sais pas ce que tu fumes?
Mais ça a l'air d'être de la bonne... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Mar 8 Jan 2013 - 20:26

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915 la grande forme proxo DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par casknoir Mar 8 Jan 2013 - 20:28

Excellent... je me marre tout seul devant mon écran !! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par jepe Mar 8 Jan 2013 - 20:31

Proxo avec un très grand P

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 578659 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 578659

Au plaisir de te revoir. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 37298
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Beetle Mar 8 Jan 2013 - 20:36

je valide...pas mieuxDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 919984
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty grave

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 21:03

déconnez pas les gars mais il me file les jetons les ET surtout que se soir il y a termine à tort
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 21:29

Là j'ai du avoir à faire au pilier de bistrot, hein ? mais m'a néanmoins bien fait rire !

J'espère juste que vous avez de quoi assurer, en référence à votre idéologie non permissive. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 967562

Je vous avoue franchement côtoyer beaucoup de monde, que ce soit les mecs pur et dur en rigide, la jet-set en cvo, sans oublier un club plus sulfureux (respect) et aucun ne fait une telle fixation sur le bien fondé du Hog ou des gens qui s'y trouve !
Passe d'ailleurs souvent nous faire un pti coucou à la conc, (Center of Alsace) et boire une tit binouze avec nous.

Je fais parti du Hog, m'y sens bien, mais pas fanatique pour autant ! Juste passionné, les modifs de ma meule je les fais moi même, je répare et change les pneus moi même, parcours + de 12000 Km par an et membre presque fondateur d'un club, composé uniquement de potes qui ne se prennent pas la tête et attention ... tous tireur d'élite ! (je parle de bière pression bien sûr )
Alors ne soyez pas trop dur et prenez bien soins de vous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 26859

Et hop @+
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Mar 8 Jan 2013 - 21:31

Proxo c'est un extra terrestre

ça se voit a son avatar DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par TAZ_69 Mar 8 Jan 2013 - 21:50

Lucky67 a écrit:Là j'ai du avoir à faire au pilier de bistrot, hein ? mais m'a néanmoins bien fait rire !

J'espère juste que vous avez de quoi assurer, en référence à votre idéologie non permissive. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 967562

Je vous avoue franchement côtoyer beaucoup de monde, que ce soit les mecs pur et dur en rigide, la jet-set en cvo, sans oublier un club plus sulfureux (respect) et aucun ne fait une telle fixation sur le bien fondé du Hog ou des gens qui s'y trouve !
Passe d'ailleurs souvent nous faire un pti coucou à la conc, (Center of Alsace) et boire une tit binouze avec nous.

Je fais parti du Hog, m'y sens bien, mais pas fanatique pour autant ! Juste passionné, les modifs de ma meule je les fais moi même, je répare et change les pneus moi même, parcours + de 12000 Km par an et membre presque fondateur d'un club, composé uniquement de potes qui ne se prennent pas la tête et attention ... tous tireur d'élite ! (je parle de bière pression bien sûr )
Alors ne soyez pas trop dur et prenez bien soins de vous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 26859

Et hop @+

moi c'est surtout le matin que je suis dur DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 458939
TAZ_69
TAZ_69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Mar 8 Jan 2013 - 21:50

marsu56 a écrit:Proxo c'est un extra terrestre

ça se voit a son avatarDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 111828

sauf que c'était pas le même doigt DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 21:54

@ Lucky67 : je vois pas le rapport avec le bistro , mais bon

pis tu sais il y a aussi des pur et dur en softail et méme en électra cvo , la jet set je connais moins ,mais y en a surement aussi en tihuit, heuuu , non p'tete pas

pis te sens pas montré du doigt comme ça , à part deux ou trois méchants vilains qui se la jouent je vois pas vraiment de fixette sur le bien fondé ou pas du Hog ici

la majorité ici elle fait comme moi , elle sait que c'est ,elle sait que ça existe et elle s'en tape
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 22:25

Ne m'en veux surtout pas, DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 3028990223

Chez moi le pilier de bistro c'est un mec de, de, qui, ? ... enfin on va dire de 120 Kg que les mecs de 60 Kg écoutent. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 1832220078

C'est lui qui connait les meilleurs vannes, qui a un vécu,celui qui connait du monde... autour de qui on s'assoie (au bistro)

Voilà ! mais y'a aucune animosité dans le terme, hein DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 710900

@+
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Lucky67 Mar 8 Jan 2013 - 22:27

Et naturellement je dis pas que t'as 120 Kg, hein ?

C'est une image DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 807915
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mar 8 Jan 2013 - 22:34

non non, c'est pas une image
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 18 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum