Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jérôme_69 Mar 27 Nov 2012 - 21:04

enfin une bonne nouvelle!!! pas faché de pas avoir à mettre ces merdes aux bras... en espérant ne pas voir apparaître une mesure encore plus pourrie

Jérôme_69
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FLT84 Mar 27 Nov 2012 - 21:11

bonne nouvelle.....
Merci à tous et à toutes qui ont œuvrais dans l'ombre pour ce résultat pour une fois j’apprécie (le ministre) Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 710900
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Breiz HD Mar 27 Nov 2012 - 21:15

euh oui c' est bien , c 'est bien

mais bon

j' ai moyennement confiance dans ces gens là , changent tellement souvent et tellement vite d ' avis ....

enfin ça donne un peu de temps , on devrait passer l ' hiver sans devoir faire de manif , ça sera quand même mieux cet été

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Idefix Mar 27 Nov 2012 - 23:38

Saturnin a écrit:
Idefix a écrit:Yessss ça fait plaisir de voir qu'être adhérent FFMC et présent aux manif c'est payant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 919984 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 578659 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 578659
Je te rassure Régis, adhérer n'est pas inutile loin de là. Ces dernières années nous avons des satisfactions, nos interventions ont des résultats, parfois peu visibles, mais qu'est-ce qui arriverai si on relâchait nos efforts, on en prendrai encore plus dans la tronche.
Et si on avait plus de moyens ce serait encore mieux car ce ne sont pas les idées qui manquent en matière de sécurité routière et de prévention, combien d'actions de sensibilisation vers les jeunes pourraient-on financer et que l'on revoit à la baisse quand elle ne sont pas annulées faute de moyens.
Par exemple en ce moment à la FFMC on aimerai bien pouvoir financer quelqu'un, un salarié, un pro de la com, voire déjà à mi-temps même pas payé très cher, car on en aurait bien besoin.
Pour ça aussi faut des adhérents Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 169700

C est sur que ça boosterait l action mais c est un sacré budget .......

Avant ça les adhérents potentiels quî approuvent en applaudissant les actions de la FFMC devrait passer le pas en adhèrant ........ La somme est modique et la représentation en serait accrue pour porter les messages de la FFMC.

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 788660


Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty + 2

Message par Le Chétif Mer 28 Nov 2012 - 5:46

deux signatures de plus contre la connerie Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 751864
Le Chétif
Le Chétif
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Plourin 29830
Harley-Davidson : FLHRXS 2015/FHTCU Bagger 2008
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par pierre19 Mer 28 Nov 2012 - 9:26

sorry Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 800810
j'ai rate le sujet Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par NikBar Mer 28 Nov 2012 - 9:45

Suis un peu surpris que les lobbyistes qui vont se retrouver avec des stocks sur les bras ne réagissent pas en sous-marin ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 255351
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Ghost Rider Mer 28 Nov 2012 - 10:04

NikBar a écrit:Suis un peu surpris que les lobbyistes qui vont se retrouver avec des stocks sur les bras ne réagissent pas en sous-marin ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 255351

Ils n'ont qu'à les refourguer aux cyclistes et aux 50 cm3 , c'est quand même eux les plus vulnérables et les moins visibles Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Mer 28 Nov 2012 - 10:10

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 90029 dans le sud ils sont déja soumis aux radars .... faut pas charrier co meme Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Du nouveau sur le brassard!

Message par Jipé666 Mer 28 Nov 2012 - 10:59

Salut tout le monde!
On m'a passé ce lien, ce matin...
J'ai pas plus d'info, mais ça semble pas être un hoax...
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5515
A plus tout le monde!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par berty Mer 28 Nov 2012 - 11:07

ça tombe pil poil ! Hier j'ai sorti ma bike pourun petit roulage de 200 bornes et je me disais entre deux saluts à des camarades motards sidecariste et routiers support que ça me casserait les pieds grave d'enlaidir mon perf par un brassard fluo...

Alors goooooooooooooooood news de fin d'année.
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par pat16 Mer 28 Nov 2012 - 11:40

Genial Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 578659 apres l'ethilotestPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298reste plus qu'a supprimer les impotsPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828
pat16
pat16
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Mer 28 Nov 2012 - 12:06

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-joint les articles du jour suite à mon communiqué de presse d'hier.

Vous noterez que le mien a été comme d'hab en partie coupé et que comme souvent ils oublient de nous citer, mais que la parole à été donnée à la sécurité routière qui elle a eu droit à presque
une demi-page ... et sans oublier de citer Mme Perrichon ;o((

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Articl11

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Articl12
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Mer 28 Nov 2012 - 12:12

D'après ce que j'ai lu il y a quelques jours, les motos ne seront bientôt plus limitées à 100CV d'ici 2015...
Irions-nous ENFIN dans le bon sens???
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Doume56 Mer 28 Nov 2012 - 12:55

Saturnin a écrit:
Idefix a écrit:Yessss ça fait plaisir de voir qu'être adhérent FFMC et présent aux manif c'est payant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 919984 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 578659 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 578659
Je te rassure Régis, adhérer n'est pas inutile loin de là. Ces dernières années nous avons des satisfactions, nos interventions ont des résultats, parfois peu visibles, mais qu'est-ce qui arriverai si on relâchait nos efforts, on en prendrai encore plus dans la tronche.
Et si on avait plus de moyens ce serait encore mieux car ce ne sont pas les idées qui manquent en matière de sécurité routière et de prévention, combien d'actions de sensibilisation vers les jeunes pourraient-on financer et que l'on revoit à la baisse quand elle ne sont pas annulées faute de moyens.
Par exemple en ce moment à la FFMC on aimerai bien pouvoir financer quelqu'un, un salarié, un pro de la com, voire déjà à mi-temps même pas payé très cher, car on en aurait bien besoin.
Pour ça aussi faut des adhérents Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 169700
Bon mon canard t'es pas mal dans la com. Je t'ai écouté, tu m'as convaincu, Je viens de prendre une adhésion à la FFMC.
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par La Mouette Mer 28 Nov 2012 - 13:25

Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:chiche, le canard, mais sur un autre support que facebook, je ne supporte pas cet oeil de moscou
Là sur mon site officiel :

http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=227



AYé mon canard, tu as le privilège de me compter parmis tes adhérentes! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828 bon, tu me pardonneras de ne pas faire le déplacement systématiquement, hein?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Mer 28 Nov 2012 - 13:27

Bienvenue au club La Mouette Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Mer 28 Nov 2012 - 14:17

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298 cool ma Mouettounette, et surtout une bikeuse de plus dans les rangs Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 919984

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Mer 28 Nov 2012 - 14:20

La Mouette a écrit:
Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:chiche, le canard, mais sur un autre support que facebook, je ne supporte pas cet oeil de moscou
Là sur mon site officiel :

http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=227



AYé mon canard, tu as le privilège de me compter parmis tes adhérentes! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828 bon, tu me pardonneras de ne pas faire le déplacement systématiquement, hein?
Cool merci à toi, et je viens d'apprendre que l'on vient à l'instant de passer les 10 000 adhérents au niveau national, c'est symbolique pour une association de notre type et historique.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par La Mouette Mer 28 Nov 2012 - 14:26

et si c'était moi???? Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Mer 28 Nov 2012 - 14:32

La Mouette a écrit:et si c'était moi???? Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915



Et ben on pourra le vérifier avec ton N°, et si tel est le cas : champagne Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par nécureuil Mer 28 Nov 2012 - 14:32

On peut adhérer deux fois Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 90029 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915parce que moi c'est fait depuis qqs temps Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 90029

Ah oui Le Mouette j'adoooooooooore les bulles...a la tienne Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 491274 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par La Mouette Mer 28 Nov 2012 - 14:37

n° 015196!!!!!

ayé, suis encartée............ Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 312952 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 860377 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 542675
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Mer 28 Nov 2012 - 14:40

Tu vas avoir plein de nouveaux copains Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 542675 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 542675 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 542675

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par nécureuil Mer 28 Nov 2012 - 14:41

Et le gagnant c'est not'modo preferé Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828









Ah obligé d'offrir les bulles avec ce numéro la Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Annonce faite ce jour au sujet du dispositif réfléchissant

Message par Erwan Mer 28 Nov 2012 - 14:46

Vu ce jour l'article dans le Monde : ça va intéresser tout le monde !
M. Valls a également annoncé que le décret imposant aux conducteurs et passagers de cylindrées de plus de 125 cm3 de porter un " équipement rétroréfléchissant de 150 cm2 ", à compter du 1er janvier 2013, serait suspendu, dans l'attente d'une réflexion du CNSR. Toute infraction aurait été passible d'un retrait de deux points de permis et d'une amende de 68 euros. La Fédération française des motards en colère (FFMC), ainsi que ses homologues des pays voisins et la Federation of European Motorcyclists' Associations (Fema) se sont réjouis de cette nouvelle. La FFMC estime que cette bande réfléchissante "ne servira à rien, sauf la nuit, et si elle est portée au-dessus des talons". Pour elle, "l'automobiliste ne voit pas les motards car il ne fait pas attention". Elle demande depuis longtemps que la formation des automobilistes comprenne quelques heures de circulation sur une moto.

En outre, la rédaction de l'arrêté pris le 3 janvier 2011 n'est pas des plus claires. Ce texte dit que l'"équipement" doit être porté "à partir de la ceinture à la ligne des épaules" (sic). Le ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement explique que cette pièce, qui peut faire 30 cm sur 5, ou 20 sur 7,5, peut être portée sur le buste ou sur le dos, entre la ceinture et la ligne des épaules. Il est possible aussi de porter sur le membre supérieur un brassard, tel qu'en fournit la Sécurité routière.

La FFMC, qui fera partie du CNSR, indique qu'elle est favorable à des discussions avec constructeurs, qui pourraient intégrer des équipements réfléchissements dans les blousons, comme le fait par exemple Harley-Davidson, avec de la matière réfléchissante, gris métallique de jour, qui devient blanche et brillante la nuit.
Erwan
Erwan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cesson-Sévigné 35510
Harley-Davidson : Road King 2009 & Switchback
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Mer 28 Nov 2012 - 14:48

Sauf erreur, le N° correspond à l'enregistrement depuis un certains temps des membres (et pas forcément depuis le début, ça demande vérification) par contre avec le N° on peut voir à quel moment de l'année l'adhérente s'est inscrite et de mettre en face le nombre de membres à ce moment précis.

Et ce serai drôle que notre chère Mouette soit pile poil la 10000 ième Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 90029


Juste pour le fun je vais essayer d'avoir l'info, Saturnin si t'as une piste aussi Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 436666

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par nécureuil Mer 28 Nov 2012 - 14:56

Tant qu'elle n'est pas la 9999 ieme Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 389933

On y croit au 10000 ieme Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 831254 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par La Mouette Mer 28 Nov 2012 - 14:58

bah, en fait, on s'en fiche, c'est pour se distraire, il tombe des cordes et je suis sur une note à la con Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 312952
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Charly Mer 28 Nov 2012 - 15:02

La Mouette a écrit: et je suis sur une note à la con Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 312952

c'est vrai que le Fa dièse bémol diminué Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Mer 28 Nov 2012 - 15:02

Pareil, me fais chier avec un fichier excel et des contacts à ré-activer, passionnant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 8536


Donc ton cas m'intéresse Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 111828

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 13 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum