Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Jeu 18 Avr 2013 - 10:43

Pour renfoncer le clou, expliquer encore et encore notre position :

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Note_f10

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par gsir0 Jeu 18 Avr 2013 - 11:12

Moi aussi j'en vois de + en + avec des gilets, casques et autres brassards jaunesPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536 et cela me fout les boules quand je pense aux manifs que l'on a dut faire pour arreter cette conneriePétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864 et quand au conducteur qui a fauché un RK avec les 3 feux allumés soit il est aveugle soit il etait bourré et a mon avis le port du gilet n'aurait rien changé Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536a cette tragédie
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Intrus Jeu 18 Avr 2013 - 11:34

gsir0 a écrit:Moi aussi j'en vois de + en + avec des gilets, casques et autres brassards jaunesPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536 et cela me fout les boules quand je pense aux manifs que l'on a dut faire pour arreter cette conneriePétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864 et quand au conducteur qui a fauché un RK avec les 3 feux allumés soit il est aveugle soit il etait bourré et a mon avis le port du gilet n'aurait rien changé Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536a cette tragédie

C'est claire que ça n'aurait rien changé, c'est justement pour dire que même avec les moyens que nous avons nous ne sommes pas en sécurité.
Je trouve absurde de devoir imposer le port de ce gilet.
Bientôt on sera tous avec un casque orange fluo et un gilet jaune marqué de notre plaque d'immatriculation afin de pouvoir nous niquer si jamais il y a un truc avec la plaque.
Intrus
Intrus
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Jumelles 27220/Bourges18000/ U
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par huhgyo Jeu 18 Avr 2013 - 12:15

gsir0 a écrit:Moi aussi j'en vois de + en + avec des gilets, casques et autres brassards jaunesPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536 et cela me fout les boules quand je pense aux manifs que l'on a dut faire pour arreter cette conneriePétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864 et quand au conducteur qui a fauché un RK avec les 3 feux allumés soit il est aveugle soit il etait bourré et a mon avis le port du gilet n'aurait rien changé Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536a cette tragédie

+1 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 800810
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par haraid Mer 1 Mai 2013 - 21:02

Claude Guéant en charge de la répression routière, veut obliger les motards à se faire voir… Verra bien qui verra le dernier
Un nouveau décret (NOR : IOCA1126729D N°2012-3) portant sur la sécurité routière vient d’être signé le 3 janvier. Il prévoit notamment que les conducteurs et passagers de deux-roues motorisés (2RM) de plus de 125 cm3 devront à partir de 2013 porter un dispositif rétro-réfléchissant. Cette obligation est assortie d’une amende de 3è classe (amende forfaitaire de 68 €) et d’une perte de deux points de permis.Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 598557Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 598557

ca date de janvier 2012 un certain ministre , nous expliquait qu il allait nous prendre 68 € et 2 points sur notre permis si nous ne portions pas de gilet jaune .......Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 443262
a sa decharge , puisque 25000€ correspondent au reglement de petites factures de la vie courantes , c est clair que 68 € et les 2 points a racheter lors d un stage pour lui c est meme pas un pourboire.
et ca nous donne des lecons , ca nous fait des lois et nous prend des amendes et des impotsPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 660256
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Borat Mer 1 Mai 2013 - 21:21

Philou a écrit:pas plus tard qu'hier j'ai encore vu des demeurés qui le portait Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 492980Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 492980

Souviens-toi des Hog à Vézelay, un vrai défilé de poussins avec leurs beaux gilets fluo HD (bien sûr). Si les constructeurs (par le biais de leur "club" officiel) s'y mettent on est mal barrés. Bientôt ce sont les types "normaux" qui passeront pour des cinglés avec leurs blousons noirs.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par sons of anarchy 82 Jeu 2 Mai 2013 - 10:08

hors de question pour moi de mettre un truc fluo sur mon beau blouson HD et puis quoi encore, cela changera rien, on a deja le phare allumé, enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon faut rester souder surtt entre nous......j'aurais voulu un gilet jaune j'aurais bossé à la DDE.....Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 807915
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par phil10 Jeu 2 Mai 2013 - 11:17

pour ma part avoir un gilet fluo dans ses sacoches en cas de panne ou d'accident ne me parait pas stupide comme mesure , j'en ai mis un d'ailleur mais encore faut il avoir une bécanne comportant un peu de rangement Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 389933
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Jeu 2 Mai 2013 - 11:19

Mais on veut pas d'une mesure !!! Et que ceux qui veulent rouler avec ou en avoir un dans les sacoches (pour ceux qui en ont) le prennent !
On ne veut pas de loi le rendant obligatoire, unique prétexte à nous verbaliser un plus ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jpp-lfox Jeu 2 Mai 2013 - 11:30

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 574789_10152608998120437_390879784_n
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par ultraman Jeu 2 Mai 2013 - 11:54

si le gilet jaune protégeait , il n'y aurait pas de mort parmi les employés des autoroutes Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 710900
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par petgab Jeu 2 Mai 2013 - 13:31

Perso, j'ai croisé pas mal de Tupperwares (scooters) avec des gilets fluos Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536 ces tocards seront certainement les premiers à les enfiler !
...mais pas de motards pour l'instant - pourvu que ça dure...
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Ven 31 Mai 2013 - 21:26

il y en a qui en portent dans toutes les marques et sortes de 2RM ,y compris en ancienne !
t'as des gens comme ça qui seront moutons toutes leurs vies et qui ne cherchent meme pas a comprendre . ils en ont rien a foutre de ceux qui se decarcassent pour pouvoir continuer à rouler en 2RM !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Raiders Sam 8 Juin 2013 - 13:04

so o fait : oups je ne voudrai pas jouer les rabats joie, mercredi dernier, je suis monté au Pas de La Case et beh, j'ai été étonné de voir sur la route beaucoup de gonzes avec leur gilet fluoche. Heureusement que j'avais les lunettes de soleil. Ils ont failli m'éblouir tout ces moutons de panurge sur la route. J'appréhende quand la météo sera plus clémente. Cela va être un défilé de mode sur nos jolies départementales et autres!! adot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par louloupa Sam 8 Juin 2013 - 13:07

C'est pour la plupart des étrangers , je dirais même des anglais en BM .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Sam 8 Juin 2013 - 21:51

c'est la débacle ! chez nous les petits gosses déhambulent en vélos sur la route ! ,et ça te traverse n'importe ou ! incroyable ! les parents sont ou? ah ,oui ! c'est écolo ! mais on a oublié de dire que grace a tout ça ,tu ralentit,acceleres ,usure ,donc tu pollues plus que tu devrais GRACE à ces gens qui revent ! sans gilets ! ni lumiere! ni protection !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Rescator Sam 8 Juin 2013 - 21:58

et une plume jaune dans le cul c est autorisé Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 85798 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 85798
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Michoubidou Dim 9 Juin 2013 - 8:00

Putain ... arrêtez d'être casses-couilles Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 807915

Grâce à l'action, entre autres de la FFMC, le port du gilet n'est pas obligatoire, ça devrait vous suffire.

Liberté de ne pas le porter qui induit la liberté de le porter, après chacun fait ce qu'il veut, la fameuse liberté chère au biker
Bon, ils peuvent paraitre ridicules aux yeux de certains (dont moi) mais pas plus que certains patchés à donf ou siglés HD de la tête aux pieds en passant par le slip Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par geo0630 Dim 9 Juin 2013 - 8:05

jack62 a écrit:c'est la débacle ! chez nous les petits gosses déhambulent en vélos sur la route ! ,et ça te traverse n'importe ou ! incroyable ! les parents sont ou? ah ,oui ! c'est écolo ! mais on a oublié de dire que grace a tout ça ,tu ralentit,acceleres ,usure ,donc tu pollues plus que tu devrais GRACE à ces gens qui revent ! sans gilets ! ni lumiere! ni protection !

Ouais t'as raison, tous ces morveux devraient aller à l'école en shovelhead et blouson à clou non mais! Etre obligé de freiner et user des plaquettes pour des gamins en vélo c'est un scandale Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 111828 aller à l'école en vélo pfff pourquoi pas à pied tant qu'on y est. Non mais on croit rêver.
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Dim 9 Juin 2013 - 10:11

Bon après vous êtes libre de pas freinez hein, personne vous oblige non plus...

si y'a pas de témoins...

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Badou Dim 9 Juin 2013 - 10:28

Shura2099 a écrit:Mais on veut pas d'une mesure !!! Et que ceux qui veulent rouler avec ou en avoir un dans les sacoches (pour ceux qui en ont) le prennent !
On ne veut pas de loi le rendant obligatoire, unique prétexte à nous verbaliser un plus ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 751864


+1 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 578659 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 831254 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 788660
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Dim 9 Juin 2013 - 10:36

Ben ouais ça a déjà été dit et répété.
Maintenant je croise des poussins, et des Sons of Anarchy aussi.
Ben rien à foutre, tant qu'on m'emmerde pas. Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Yvon58 Dim 9 Juin 2013 - 11:05

ultraman a écrit:si le gilet jaune protégeait , il n'y aurait pas de mort parmi les employés des autoroutes Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 710900
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 37298
S'il ne protégeait pas, il y en aurait peut être beaucoup plus Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 85798
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Dim 9 Juin 2013 - 19:06

ben non,car ils ont été obligé de mettre des gyro ,fleches clignotants indiquant la voie de circulation et ça suffit pas ! donc il nous faut le gyro sur le casque ! on a le droit ? Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029
il s'est passé le meme probleme quand les vehicules a moteurs ont demarrés ,il a fallu faire des routes ,eduquer les gens pour leurs expliquer que c'était pas un terrain de jeux ! établir un code etc...
quelle évolution ! on est au meme point ! je dirais meme plus pourquoi faire des routes !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par geo0630 Dim 9 Juin 2013 - 22:01

jack62 a écrit:ben non,car ils ont été obligé de mettre des gyro ,fleches clignotants indiquant la voie de circulation et ça suffit pas ! donc il nous faut le gyro sur le casque ! on a le droit ? Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029
il s'est passé le meme probleme quand les vehicules a moteurs ont demarrés ,il a fallu faire des routes ,eduquer les gens pour leurs expliquer que c'était pas un terrain de jeux ! établir un code etc...
quelle évolution ! on est au meme point ! je dirais meme plus pourquoi faire des routes !

En 25 ans le nombre de km parcouru par an tous les usagés Français à été multiplié par 3 (plus de voitures et qui roulent plus), parallèlement le nombre d'accidents a été divisé par 3 ( et le nombre des tués a suivi), alors dire qu'on en est au même point je trouve ça plutot rigolo Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 111828 Que le législateur invente des règles de plus en plus absurdes pour faire encore baisser ces chiffres c'est quelque chose que je ne cautionne pas, mais dire des contre vérités non plus. Tout le monde à le droit de partir de chez lui le matin à pied en moto en velo ou à cheval et de rentrer chez lui indemne le soir, avec ou sans gilet fluo.
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Raiders Lun 10 Juin 2013 - 10:55

Geo0630 a écrit:Que le législateur invente des règles de plus en plus absurdes pour faire encore baisser ces chiffres c'est quelque chose que je ne cautionne pas, mais dire des contre vérités non plus. Tout le monde à le droit de partir de chez lui le matin à pied en moto en velo ou à cheval et de rentrer chez lui indemne le soir, avec ou sans gilet fluo.
So o fait il y a des exceptions à certaines rêgles absurdes comme tu dis et cela comme celle là je ne la cautionne. Et comme tu le dis on a droit de partir chez soi et de rentrer chez soi mais pour moi ce sera sans gilet. A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Panther Lun 10 Juin 2013 - 12:44

Michoubidou a écrit:Putain ... arrêtez d'être casses-couilles Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 807915

Grâce à l'action, entre autres de la FFMC, le port du gilet n'est pas obligatoire, ça devrait vous suffire.

Liberté de ne pas le porter qui induit la liberté de le porter, après chacun fait ce qu'il veut, la fameuse liberté chère au biker
Bon, ils peuvent paraitre ridicules aux yeux de certains (dont moi) mais pas plus que certains patchés à donf ou siglés HD de la tête aux pieds en passant par le slip Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 14808
c'est vrai tout ça ...

je me demande d'ailleurs combien de forumeurs FPH vont régulièrement aux manifs de la FFMC, tiens ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 700608

faudrait ouverir un topic là-dessus Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Lun 10 Juin 2013 - 14:30

c'est exact ,on a le droit de partir de chez soit comme on veut .MAIS , on ne doit pas faire géner les autres usagers sous prétexte que le vélo ou le piéton est a la mode !
bon nombre d'accident ,justement en sont la cause (non reconnu ,pas de témoins etc)
il y a un manque de respect total aujourd'hui de celui qui roule ! sous pretexte de j'ai le droit ! mais on a surtout le droit de faire attention aux autres et un véhicule lent doit etre le plus possible a droite ! et ça on l'oubli .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Michoubidou Lun 10 Juin 2013 - 14:39

Panther a écrit:je me demande d'ailleurs combien de forumeurs FPH vont régulièrement aux manifs de la FFMC, tiens ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 700608

faudrait ouverir un topic là-dessus Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029

Moi!

Et j'ai adhéré cette année à la FFMC pour la remercier de ses actions Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par bougna71 Lun 10 Juin 2013 - 17:13

Moi j y vaisPétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par geo0630 Lun 10 Juin 2013 - 17:27

Me too, 'fin la version Belge, j'ai même collé un de leurs autocollant non au controle technique des deux roues sur la caisse de ma femme Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 807915
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 20 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum