Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

boue et tracteurs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par robotriri Ven 25 Oct 2013 - 16:26

chez nous la LGV passe d'est en ouest et en ce moment les routes sont dans u état par endroit. Alors les agriculteur ne sont pas les seul responsables mes juste des acteurs tributaire de leur métier. Enfin je n'aime pas beaucoup la boue même en bain.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jovial kabu Dim 27 Oct 2013 - 9:37

Pas eu trop de betterave cette année mais plutôt des céréales, Après les moissons les routes étaient copieusement garnies et ça glissouille le blé avec en plus ces connards de pigeons qui restent  becqueter au milieu de la chaussée... Maintenant on est passé aux feuilles mortes...
Autre spécialités locales, les tarlouzes et autres touches pipi dans les bois, d'année en année ça prolifère, les gardes forestiers ont neutralisé certaines allées mais rien n'y fait, tu peux passer a 6 heures du matin ou 23 heures faut toujours s'attendre a voir une bagnole déboucher des bois, ou stopper et faire un demi tour a l'arrache... On a aussi les partouzeurs mais eux sont plus discrets
Bref entre les conditions météo, les pigeons, la chaussée bien fatiguée, les pédaleurs du dimanche et les autres zozos... méfiance

boue et tracteurs - Page 3 37298
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par samson Dim 27 Oct 2013 - 10:34

En Normandie, c'est la patinoire en ce moment!
je viens de passer en fore^t!
là c'est le pompon boue et tracteurs - Page 3 284058990  saison risquée
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MIKE 31 Dim 27 Oct 2013 - 10:35

il faut faire attention toujours et partout en moto! .....les betteraves en Picardie, les tracteurs qui sortent des petits chemins sur les nationales, les clients de prostitués qui freinent au dernier moment car ils n'ont pas bien lu le tarif affiché sur la poitrine, les bouses de vache glissantes avec effet de serre dans le bocage normand, le troupeau de chèvres à la sortie d'un virage en Corse, les gravillons de la DDE au printemps sur les petites routes basques, les cyclistes en ville qui débouchent en sens interdit ou brûlent un feu rouge (spécialité toulousaine!), papi ou mamie en vadrouille le dimanche qui tournent sans clignotant, le jeune bourré qui déborde sur la voie de gauche à la sortie d'un virage, Mohamed qui perd son chargement sur l'autoroute du Sud en allant prendre le bateau des vacances à Marseille, le camion étranger qui déboite au dernier moment sans clignotant pour doubler un confrère sur l'autoroute du Nord, les feuilles en sous-bois dans les Pyrénées, l'appel d'air déstabilisant après dépassement d'un camion les jours de vent vers Narbonne (c'est à dire souvent!), réaction explosive de la minette en mini au téléphone avec sa copine qui lui apprend qu'elle est cocue, la sortie de stationnement ou l'ouverture de porte intempestive en centre-ville, le mec roulant à 90 et qui pile néanmoins à la vue d'un radar ou d'un gendarme............. 
boue et tracteurs - Page 3 8536  c'est du vécu...il faut toujours être en éveil en moto!   boue et tracteurs - Page 3 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MIKE 31 Dim 27 Oct 2013 - 10:43

D'ailleurs il n'y a pas qu'en Harley qu'il faut être prudent boue et tracteurs - Page 3 255351 en général les sorties en groupe en Harley on roule en quinconce pour éviter cela...les conducteurs de Ferrari devraient garder leur distance de sécurité!
boue et tracteurs - Page 3 Captur56
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par samson Dim 27 Oct 2013 - 10:51

MIKE 31 a écrit:il faut faire attention toujours et partout en moto! .....les betteraves en Picardie, les tracteurs qui sortent des petits chemins sur les nationales, les clients de prostitués qui freinent au dernier moment car ils n'ont pas bien lu le tarif affiché sur la poitrine, les bouses de vache glissantes avec effet de serre dans le bocage normand, le troupeau de chèvres à la sortie d'un virage en Corse, les gravillons de la DDE au printemps sur les petites routes basques, les cyclistes en ville qui débouchent en sens interdit ou brûlent un feu rouge (spécialité toulousaine!), papi ou mamie en vadrouille le dimanche qui tournent sans clignotant, le jeune bourré qui déborde sur la voie de gauche à la sortie d'un virage, Mohamed qui perd son chargement sur l'autoroute du Sud en allant prendre le bateau des vacances à Marseille, le camion étranger qui déboite au dernier moment sans clignotant pour doubler un confrère sur l'autoroute du Nord, les feuilles en sous-bois dans les Pyrénées, l'appel d'air déstabilisant après dépassement d'un camion les jours de vent vers Narbonne (c'est à dire souvent!), réaction explosive de la minette en mini au téléphone avec sa copine qui lui apprend qu'elle est cocue, la sortie de stationnement ou l'ouverture de porte intempestive en centre-ville, le mec roulant à 90 et qui pile néanmoins à la vue d'un radar ou d'un gendarme............. 
boue et tracteurs - Page 3 8536  c'est du vécu...il faut toujours être en éveil en moto!   boue et tracteurs - Page 3 807915
succulent boue et tracteurs - Page 3 578659
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par motarverne Dim 27 Oct 2013 - 18:22

MIKE 31 a écrit:il faut faire attention toujours et partout en moto! .....les betteraves en Picardie, les tracteurs qui sortent des petits chemins sur les nationales, les clients de prostitués qui freinent au dernier moment car ils n'ont pas bien lu le tarif affiché sur la poitrine, les bouses de vache glissantes avec effet de serre dans le bocage normand, le troupeau de chèvres à la sortie d'un virage en Corse, les gravillons de la DDE au printemps sur les petites routes basques, les cyclistes en ville qui débouchent en sens interdit ou brûlent un feu rouge (spécialité toulousaine!), papi ou mamie en vadrouille le dimanche qui tournent sans clignotant, le jeune bourré qui déborde sur la voie de gauche à la sortie d'un virage, Mohamed qui perd son chargement sur l'autoroute du Sud en allant prendre le bateau des vacances à Marseille, le camion étranger qui déboite au dernier moment sans clignotant pour doubler un confrère sur l'autoroute du Nord, les feuilles en sous-bois dans les Pyrénées, l'appel d'air déstabilisant après dépassement d'un camion les jours de vent vers Narbonne (c'est à dire souvent!), réaction explosive de la minette en mini au téléphone avec sa copine qui lui apprend qu'elle est cocue, la sortie de stationnement ou l'ouverture de porte intempestive en centre-ville, le mec roulant à 90 et qui pile néanmoins à la vue d'un radar ou d'un gendarme............. 
boue et tracteurs - Page 3 8536  c'est du vécu...il faut toujours être en éveil en moto!   boue et tracteurs - Page 3 807915
bien vu tout ça   boue et tracteurs - Page 3 807915  et on peu rajouter les ramasseurs de champignons garés dans tout les sens...entre autre ... boue et tracteurs - Page 3 831254  boue et tracteurs - Page 3 8536
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par patroadking Dim 27 Oct 2013 - 18:28

MIKE 31 a écrit:il faut faire attention toujours et partout en moto! .....les betteraves en Picardie, les tracteurs qui sortent des petits chemins sur les nationales, les clients de prostitués qui freinent au dernier moment car ils n'ont pas bien lu le tarif affiché sur la poitrine, les bouses de vache glissantes avec effet de serre dans le bocage normand, le troupeau de chèvres à la sortie d'un virage en Corse, les gravillons de la DDE au printemps sur les petites routes basques, les cyclistes en ville qui débouchent en sens interdit ou brûlent un feu rouge (spécialité toulousaine!), papi ou mamie en vadrouille le dimanche qui tournent sans clignotant, le jeune bourré qui déborde sur la voie de gauche à la sortie d'un virage, Mohamed qui perd son chargement sur l'autoroute du Sud en allant prendre le bateau des vacances à Marseille, le camion étranger qui déboite au dernier moment sans clignotant pour doubler un confrère sur l'autoroute du Nord, les feuilles en sous-bois dans les Pyrénées, l'appel d'air déstabilisant après dépassement d'un camion les jours de vent vers Narbonne (c'est à dire souvent!), réaction explosive de la minette en mini au téléphone avec sa copine qui lui apprend qu'elle est cocue, la sortie de stationnement ou l'ouverture de porte intempestive en centre-ville, le mec roulant à 90 et qui pile néanmoins à la vue d'un radar ou d'un gendarme............. 
boue et tracteurs - Page 3 8536  c'est du vécu...il faut toujours être en éveil en moto!   boue et tracteurs - Page 3 807915
Superbe description des risques de la route, cela mérite des      boue et tracteurs - Page 3 578659 boue et tracteurs - Page 3 578659 boue et tracteurs - Page 3 578659 boue et tracteurs - Page 3 578659
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par samson Dim 27 Oct 2013 - 18:35

je viens d'installer des soft lowers vintage noirs façon army pour l'automne
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par nécureuil Lun 28 Oct 2013 - 8:49

tu vas voir comme le moteur chauffe avec ca boue et tracteurs - Page 3 111828  c'est étonnant, moi je les mets que quand il fait vraiment froid boue et tracteurs - Page 3 831254 boue et tracteurs - Page 3 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MICHEL Lun 28 Oct 2013 - 8:50

MIKE 31 a écrit:il faut faire attention toujours et partout en moto! .....les betteraves en Picardie, les tracteurs qui sortent des petits chemins sur les nationales, les clients de prostitués qui freinent au dernier moment car ils n'ont pas bien lu le tarif affiché sur la poitrine, les bouses de vache glissantes avec effet de serre dans le bocage normand, le troupeau de chèvres à la sortie d'un virage en Corse, les gravillons de la DDE au printemps sur les petites routes basques, les cyclistes en ville qui débouchent en sens interdit ou brûlent un feu rouge (spécialité toulousaine!), papi ou mamie en vadrouille le dimanche qui tournent sans clignotant, le jeune bourré qui déborde sur la voie de gauche à la sortie d'un virage, Mohamed qui perd son chargement sur l'autoroute du Sud en allant prendre le bateau des vacances à Marseille, le camion étranger qui déboite au dernier moment sans clignotant pour doubler un confrère sur l'autoroute du Nord, les feuilles en sous-bois dans les Pyrénées, l'appel d'air déstabilisant après dépassement d'un camion les jours de vent vers Narbonne (c'est à dire souvent!), réaction explosive de la minette en mini au téléphone avec sa copine qui lui apprend qu'elle est cocue, la sortie de stationnement ou l'ouverture de porte intempestive en centre-ville, le mec roulant à 90 et qui pile néanmoins à la vue d'un radar ou d'un gendarme............. 
boue et tracteurs - Page 3 8536  c'est du vécu...il faut toujours être en éveil en moto!   boue et tracteurs - Page 3 807915
boue et tracteurs - Page 3 977583 boue et tracteurs - Page 3 977583 Ouais faut faire gaffe partout , tu roules vite et tu reste concentré sur ta route , tu roules cool et bing !! t'as rien vu ,en tout cas heureusement que l'on fait un peut de bruit pour faire dégager les pigeons .boue et tracteurs - Page 3 831254
MICHEL
MICHEL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Chalon sur Saone 71100
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par HèmPé Lun 28 Oct 2013 - 17:55

Salut,

Dans ma ville, à Bruxelles, ce ne sont pas tellement les bouses de vaches et les betteraves qui posent problèmes , mais plutôt les crottins des chevaux de la police montée (si, si…. ça existe encore ces bestiaux chez nous).

Petite anecdote… il y a quelque temps, malgré tous mes efforts de concentration pour slalomer entre les crottins, il y aen a tout de même un que j’ai pas pu éviter… bêêêrk… ça glisse, ça éclabousse, ça tache et ça pue !

Je poursuit mon chemin en râlant quand quelques centaines de mètres plus loin, j’aperçoit   deux de ces bestiaux qui bloquent la rue.
Je patiente un peu, me rapproche et c’est alors que je me rend compte que ces deux poulets, du haut de leurs impudiques montures, invectivent un vieux monsieur qui promenait son chien parce qu’il n’avait pas ramassé la crotte que son yorkshire avait eu l’outrecuidance de laisser choir dans la rigole.

Déja quelques piétons ne se privaient pas de faire remarquer aux zélés poulets qu’il y avait certainement des choses plus importantes à régler.

Profitant de l’occasion, je m’adresse poliment (c’était bien ça le plus dur) aux deux chevaliers bleus en leur montrant ma bécane et les jambes de mon froc…. remplis de la merde de leurs nobles montures, qu’ils n’avaient pas pris la peine de ramasser tout le long de leur itinéraire.

… Hilarité générale parmi les piétons et léger malaise (très mal masqué) des deux soi-disant représentants de l’ordre.

J’ai pas eu de PV (sans doute grâce aux passants dont j’ai contribué d’égayer la journée) et le vieux monsieur au yorkshire non plus.

Je n'ai pas été indemnisé pour le décrottage de la bécane et de mon froc boue et tracteurs - Page 3 660256
HèmPé
HèmPé
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MICHEL Lun 28 Oct 2013 - 18:06

boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 111828 La question se pose ? la maréchaussée ne doit elle pas montrer l'exemple
MICHEL
MICHEL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Chalon sur Saone 71100
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par motarverne Sam 2 Nov 2013 - 18:40

boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par samson Dim 3 Nov 2013 - 12:51

trés belle histoire avec les gendarmes!
Des gros cons pour un york: s'ils voyaient les bouses de mes chiens de 85 au garrot!



HD56: non, ça ne chauffe pas mes machins. sous la pluie, hier, j'ai été trempé tout de même! mais moins de boue sans doute boue et tracteurs - Page 3 255351
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par hd92dom Dim 3 Nov 2013 - 14:25

boue et tracteurs - Page 3 807915 boue et tracteurs - Page 3 111828
hd92dom
hd92dom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : fontenay aux roses 92,62,17
Harley-Davidson : night train
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jack62 Lun 25 Nov 2013 - 18:22

du temps des chevaux ,on leur mettait un sac de jute au Q pour récuperer les déjections . mais comme on a évolué ,qu'aujourd'hui,on laisse la merde aux autres !!
alors que c'est punissable !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MIKE 31 Lun 25 Nov 2013 - 18:25

Comme les rennes du père Noël sur Main Street à Disneyland!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jack62 Lun 25 Nov 2013 - 18:36

en application du code de la voirie routiere,un agriculteur ou toute autre personne qui dépose sur la voie publique des substances susceptibles de nuire à la sécurité publique peut-etre condamné à divers titres :
en l'absence d'accident.
 l'amende est de 5e classe soiot :1500€ et peut-etre portée à 3000 en cas de recidive .
en cas d'accident :
le responsable du dépot de boue peut-etre condamné à titre civile (réparer le prejudice en versant des dommages et intérets à la victime) ou 
pénal (condamné en fonction de la gravité -incapacité de travail,blessé,déces - allant de l'amende à la PRISON .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par MIKE 31 Lun 25 Nov 2013 - 19:10

amuses toi à retrouver le propriétaire de la bouse de vache sur laquelle tu as glissé!boue et tracteurs - Page 3 255351
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Shura Lun 25 Nov 2013 - 19:15

Anal...yse ADN de la fiante !! On peut retrouver le troupeau qui l'a chié et donc le propriétaire !!! boue et tracteurs - Page 3 831254 boue et tracteurs - Page 3 831254 
Ils font des trucs de malades dans N.C.I.S !!! boue et tracteurs - Page 3 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par téquitoi 29 Lun 25 Nov 2013 - 19:40

Cela m'interpelle quelque part :
comment peut on retrouver l'ADN de l'éleveur dans la bouse de sa vache ? boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 
J'ai bien une idée, mais faudrait vraiment être à la (bonne) hauteur...

C'est vrai qu'il y a des vrais malades ici...

boue et tracteurs - Page 3 111828
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par motarverne Lun 25 Nov 2013 - 19:55

surtout comme chez moi ou 3 troupeaux se croissent tout les jours , bon courage   boue et tracteurs - Page 3 831254  boue et tracteurs - Page 3 977583
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Shura Lun 25 Nov 2013 - 20:56

Rémi 44 a écrit:Cela m'interpelle quelque part :
comment peut on retrouver l'ADN de l'éleveur dans la bouse de sa vache ? boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 boue et tracteurs - Page 3 85798 
J'ai bien une idée, mais faudrait vraiment être à la (bonne) hauteur...

C'est vrai qu'il y a des vrais malades ici...

boue et tracteurs - Page 3 111828
Si en plus tu sais pas lire mes conneries je peux plus rien pour toi mon pauvre. boue et tracteurs - Page 3 389933 

J'ai dis l'ADN du troupeau qui l'a chié = retrouver l'origine du troupeau grâce au contenu de l'excrément (type d'herbe, présence de produit chimique, etc.).
Pour retrouver son proprio = pour ainsi découvrir de quel coin vient le troupeau et ainsi en déduire le propriétaire correspondant.

Pffiiouuuuu.... c'est fatiguant si en plus j'dois expliquer mes conneries.... boue et tracteurs - Page 3 443262 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jovial kabu Lun 25 Nov 2013 - 21:29

Si je peux me permettre, le sujet est "boue et tracteurs" et non "bouse et péquenauds" donc recentrons boue et tracteurs - Page 3 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jack62 Mar 26 Nov 2013 - 7:57

ah ! il y a des concernés !boue et tracteurs - Page 3 90029 boue et tracteurs - Page 3 356621
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par jack62 Mar 26 Nov 2013 - 8:08

chez moi ,le transport bestiaux se fait en bétaillaire ! et non sur la chaussée . mais grace aux cheval on va bientot retrouver toutes ces merdes !
des coins ils ont remis canards ,poules . meme un qui a mis le panneaux . on se demande vraiment pourquoi nos anciens se sont décarcassés a amiliorer le code .
ça c'est de l'évolution ! de toute manirere les trottoirs non plus servent plus  ,la plupart déhambule sur la route .
donc on devrait reduire les impots boue et tracteurs - Page 3 90029 , et plus d'entretien de route non plus ,si c'est pour les esquinter . vivement le retour du moyen-age
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 3 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum