Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Mar 18 Déc - 9:04

Jipé666 a écrit:TOUJOURS PAS RECU LE FRIC!!!
PUTAIN DE DIEU LA Y'A CRAQUAGE!!!
Bon JP, là va falloir faire quelque chose.

Pedro13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par kelig Mar 18 Déc - 9:13

Je ne veux pas être méchant mais je bous derrière mon écran Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 751864
Autant de crédulité m'afflige, Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 800810 je suis désolé d'être un peu direct mais je crois que le mec a trouvé le bon pigeon qui ne dit rien et se laisse faire (en attendant il gagne du temps et pour toi il sera trop tard)
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 443262

Je crois que pas mal de personnes du forum t'ont donné la solution (porter plainte tout de suite) Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254
Si tout ce que tu nous a raconté est vrai, désolé mais y a des moments je ne comprends pas ton attentisme, alors bouges toi et va direct chez les flics.
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 934157

Excuses moi d'être peut-être violent mais cette histoire n'a que trop duré. Tu ne peux accorder aucun crédit à ce gars qui t'a baladé depuis des semaines.

J'espère que tu ne m'en voudras pas et je souhaite sincèrement que ce mauvais film prenne fin au plus vite et que tu puisses passer des fêtes de fin d'année l'esprit tranquille.

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 788660 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 37298 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 37298 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par duf33 Mar 18 Déc - 9:20

Cherche plus JP, va déposer plainte, l'histoire n'a que trop durée.
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Babs13 Mar 18 Déc - 9:41

Vas voir ça banque avec le bordereau avant pour voir ce qu il en est Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 751864
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par allphil Mar 18 Déc - 9:44

:.17:Je crois que pas mal de personnes du forum t'ont donné la solution (porter plainte tout de suite)
Si tout ce que tu nous a raconté est vrai, désolé mais y a des moments je ne comprends pas ton attentisme, alors bouges toi et va direct chez les flics.
moi je dirai ton absentéisme , porte plainte , et va le trouver droit dans les yeux , toi aussi tu as des moyens pour le faire chier dans son bouclar , Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 15230
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 18 Déc - 9:44

guycalvados a écrit:Pour faire souvent des virements pour ma boite, je ne doutais du résultat.

Un virement fait à la date du 13 ne serait pas arrivé sur ton compte aprés le 14.

Là on est le 18, c'est clair, tu ne l'auras pas ton argent!

Perso ce serait procédure judiciaire sans attendre.

Pareil Guy Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 788660, meme des virements venant ou allant de/à l'étranger ne prennent pas autant de temps, quand il y a du retard comme ca c'est toujours facile de dire que c'est la faute aux banques. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 443262
Y a qu'a regarder la date de l'ordre de virement ca ne prend jamais plus de 3 jours en France et en swift c'est maxi 48H

Comme dit Kelig et allphil...désolé de le dire aussi Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 934157 mais il faut vraiment que tu bouges la Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 15230 sinon tu vas l'avoir dans le C.. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par raf Mar 18 Déc - 10:02

ça sent le dépôt de bilan, ou aveu de faillite pour fin d année ton histoire il tire en longueur, Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 660256 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 751864 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 443262 , Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 443262 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 860377 le 13 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254 q un combit de bleu quelques HD devant chez lui le ferons bougé si comme tu l a dit déjà connut pour de tel fait chez les bleus et sans résultat,
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tetard hd Mar 18 Déc - 10:10

J'ai bien peur qu"un dépot de plainte n'accélère le dépot de bilan et là c'est tout perdu.
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 312952
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par chica Mar 18 Déc - 10:10

des le départ,j'aurais déposé plainte,pas de sentiments dans les affaires,sinon,t'ai foutu
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Mar 18 Déc - 10:14

jipé...........URGENTMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 751864ACTION/REACTION sinon il sera trop tard!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 660256Mais c'est ton fric!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 710900
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par THIOFF Mar 18 Déc - 11:51

Je te le redis, je suis pret pour une action.... Si on débarque en nombre la bas ...l va faire quoi ??? Appeler les bleus ?? Lol pas besoin de tout casser pour faire pression
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Idefix Mar 18 Déc - 12:13

par expérience pro je sais qu'en matière de recouvrement c'est celui qui gueule le plus fort et le plus souvent est payé avant les autres, dans le cas présent la méthode "rude" s'impose Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par brissou50 Mar 18 Déc - 13:18

On résume, si j'ai bien compris:

Il t'a vendu une moto, mais tu n'as toujours pas la carte grise.

Tu lui as confié une moto pour la vendre, il l'a vendu mais ne t'a pas versé le montant de la vente.

Il est difficilement joignable, et quand tu le vois dans son bouclard, il te raconte des histoires qui ne sont jamais suivies des faits.

IL FAUT BOUGER parce que ça sent pas bon.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par chica Mar 18 Déc - 13:27

THIOFF a écrit:Je te le redis, je suis pret pour une action.... Si on débarque en nombre la bas ...l va faire quoi ??? Appeler les bleus ?? Lol pas besoin de tout casser pour faire pression



j'aime pas trop parce qu'on ne sais jamais ou ça peut aller,mais y des fois avec des mecs responsable et bien dans leurs tête,c'est jouable,et surtout du liquide
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Mar 18 Déc - 18:21

Ecoutez, les gars, j'ai déjà trois grosses procédures sur le dos, voila pourquoi je suis aux abonnés absents sur ce coup-la.
J'ai franchement pas envie de m'en rajouter une quatrième...
Je l'ai eu trois fois aujourd'hui, il a un trou énorme, son employé (qu'il a viré) lui a piqué BEAUCOUP de fric.
et oui, j'ai bien peur qu'un dépot de plainte n'accélère un dépot de bilan, et la, bonjour pour récupérer mon fric!
Je suis même pret à me faire payer en plusieurs fois, plutot que de risquer de jamais revoir mon fric parce qu'il aura déposé le bilan!
Mais je vous comprends, oui, j'aurais du porté plainte.

Cela dit, et c'est bien spécifié au contrat (Pédro, tu dois avoir le même, je pense... Tu peux vérifier), il avait 45j pour me payer.
Déposer une plainte avant les 45j n'aurai servi à rien, il était encore dans son droit.
Il n'a pas été honnete dans la mesure ou il m'a plusieurs fois dit qu'il m'avait fait le virement, mais il était encore dans les clous.
La, il ne l'est plus depuis 4 jours...

Au début du post, c'était combien, déjà? 9 semaines, il me semble?
On s'en rapproche, mais j'y suis pas encore... Enfin, suite demain... On verra bien, mais demain, je suis en RTT l'après midi, et la, oui, je pense que j'irais porter plainte, pour le cas ou un dépot de bilan s'avancerai, histoire d'avoir une chance de récupérer mon fric... Mais si dépot de bilan il y a, je pense que je passe après les employés, non?
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par fagey Mar 18 Déc - 18:34

mets en place avec lui un protocole ou il s'engage a te payer avec un échéancier.

Protocole sur sa tete, pas sur celle de la boutique.

c'est ce que j'ai fait avec mon assistance juridique quand j'ai eu mes problemes.

j'ai 5000 euros qui rentrent par 200 euros chaque mois.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Idefix Mar 18 Déc - 18:45

jipé dans la mesure ou il n a plus de fric essayes de te faire payer en matos : outillage, bécane, bagnole etc je ne connais pas la valeur de ce qu il te dois mais il y a surement cette valeur dans son bouclard

j ai déjà fait ça une fois au moins tu as quelque chose parce qu en cas de dépot tu passes aprés les "super privilèges" les privilèges" donc après les frais sociaux, de justices, les banques .....

la plainte ne te donneras pas un avantage sur cet ordre là, au mieux ça peut entrainer un liquidation avec faute de gestion auquel cas on vient chercher les biens du gérant mais dans son cas s'il a bien fait les choses (plainte contre son employé) il n y a pas de raison de déclaré une faillite frauduleuse.

je dis ça c'est une piste pour pas te retrouver sans rien
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tigerkik Mar 18 Déc - 18:54

Courage Jipé ...

Pas mal le truc de débarquer et de te faire payer en pièces détachées avant le dépôt de bilan .


@+ Eric Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 90029
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par raf Mar 18 Déc - 18:55

Jipé666 a écrit:Ecoutez, les gars, j'ai déjà trois grosses procédures sur le dos, voila pourquoi je suis aux abonnés absents sur ce coup-la.
J'ai franchement pas envie de m'en rajouter une quatrième...
Je l'ai eu trois fois aujourd'hui, il a un trou énorme, son employé (qu'il a viré) lui a piqué BEAUCOUP de fric.
et oui, j'ai bien peur qu'un dépot de plainte n'accélère un dépot de bilan, et la, bonjour pour récupérer mon fric!
Je suis même pret à me faire payer en plusieurs fois, plutot que de risquer de jamais revoir mon fric parce qu'il aura déposé le bilan!
Mais je vous comprends, oui, j'aurais du porté plainte.

Cela dit, et c'est bien spécifié au contrat (Pédro, tu dois avoir le même, je pense... Tu peux vérifier), il avait 45j pour me payer.
Déposer une plainte avant les 45j n'aurai servi à rien, il était encore dans son droit.
Il n'a pas été honnete dans la mesure ou il m'a plusieurs fois dit qu'il m'avait fait le virement, mais il était encore dans les clous.
La, il ne l'est plus depuis 4 jours...

Au début du post, c'était combien, déjà? 9 semaines, il me semble?
On s'en rapproche, mais j'y suis pas encore... Enfin, suite demain... On verra bien, mais demain, je suis en RTT l'après midi, et la, oui, je pense que j'irais porter plainte, pour le cas ou un dépot de bilan s'avancerai, histoire d'avoir une chance de récupérer mon fric... Mais si dépot de bilan il y a, je pense que je passe après les employés, non?
je suis loin mais je l ai bien senti, ici d abord les banques, créditeur, actionnaire, clientèles, le personnel, ne ramasse que les miettes, en France je ne sait pas mais en Belgique c est dans cet ordre courage a toi ,
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par CALIMERO Mar 18 Déc - 18:55

Désolé Jipé mais les dépots vente............ a éviter... ils ferment comme ils ouvrent... suit les conseils de Idefix. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 90029 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 90029


et bonne chance dans la suite Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par FredP Mar 18 Déc - 20:00

... il n'a qu'à vendre la merde Mustang "Eleanor" (c'est comme ça qu'il m'a dit, le jeune perroquet qui t'a enfumé ton fric! Une vraie Eleanor. Pov' con, va.) qu'il a dans le garage : ça vaut largement le prix de ta bécane, plus le prix de la carte grise de ta nouvelle.

En ce moment, n'importe quelle rustang un peu tunée se vend à des abrutis qui pensent acheter une vraie Eleanor (je rappelle, ça n'existe pas, c'est dans les films!). Il pourra toujours en tirer au moins 15 000 €, de quoi lui éviter les chaussures de chez lafarge... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 710900ou de foutre le feu à son bouclard pour dégager des ronds sur le dos de l'assurance.
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par skrewdriver Mar 18 Déc - 20:15

hè ben tu est patient !!!
skrewdriver
skrewdriver
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : nord 59
Harley-Davidson : FXD 96, FXS 80, FXRS 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Mar 18 Déc - 20:38

Jipé666 a écrit:Cela dit, et c'est bien spécifié au contrat (Pédro, tu dois avoir le même, je pense... Tu peux vérifier), il avait 45j pour me payer.
Désolé JP, je n'ai pas le contrat (je n'en avais même pas une copie Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 800810 ).
Faut vraiment aller sur place là, faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard .... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 646331
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Shura Mar 18 Déc - 21:16

Pedro13 a écrit:
Jipé666 a écrit:Cela dit, et c'est bien spécifié au contrat (Pédro, tu dois avoir le même, je pense... Tu peux vérifier), il avait 45j pour me payer.
Désolé JP, je n'ai pas le contrat (je n'en avais même pas une copie Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 800810 ).
Faut vraiment aller sur place là, faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard .... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 646331

Avec un ou deux cocktail molotov prêt à l'emploi...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par brissou50 Mar 18 Déc - 21:20

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 255351Le coup du virement bidon...........Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 860377
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Nap Mar 18 Déc - 22:15

.... Putain, je découvre le post et dire que je l'ai vu se monter (de chez Michel Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 710900 ). Il était bien parti pourtant à l'époque Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 8536
Pour ceux qui sont dans la nasse faut absolument passer au juridique (pour les toulousains, remember 'Moto Contact' qui pourtant était un mec génial au départ dans les 80's)
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Mer 19 Déc - 12:31

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 800810jipé, vas-y avec la batte de base-ball, des potes costauds et un fourgon et tu en ramènes pour l'équivalent de ton fric avec un papier détaillant la transac avec sa signature et date + sa mention manuscrite "échange marchandises pour solde créance de ........Euros" ....bon aprés encore une fois c'est ton fric! mais ça nous met les bouboules cette histoire car ça aurait pu nous arriver aussi Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 751864
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par huachito Jeu 20 Déc - 10:14

Je découvre le post!!!!!

Je suis sur le point de m' installer sur venelles (la comune du bouclard).

J' avoue que j' avais l' intention de passer y faire un tour et pourquoi pas le faire bosser un peu sur ma future trole et ben je suis calmer.

Merci pour les infos et bon courage à ceux qui sont en galère.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Jeu 20 Déc - 23:04

Bon, alors, histoire de remettre quand même un peu les choses dans leur contexte, et pour éviter quand même que le mec n'ai une trop mauvaise réputation...

Il m'a appelé aujourd'hui, son pret est sur le point d'être finalisé, et donc, si tout va bien, mon virement sera validé demain...
Donc, pour moi, le bonhomme est honnête, mais en grosses difficultés.
Pour rappel, c'est ce que nous disions avec Pedro, suite à notre passage chez lui: Qu'il avait l'air d'être de bonne foie, et pas du tout la gueule d'un mauvais bougre.
Ok, je n'ai pas encore l'argent, mais ça se rêgle... Enfin, normalement, si tout va bien, j'aurais réglé cela pour Noel...

Ok, ça a prit bien plus de temps que prévu, et comme je le lui ai redit encore tout à l'heure au téléphone, c'est le manque de communication de sa part qui pose le plus de problèmes, car si d'entrée de jeu, il m'avait clairement dit "J'ai de gros problèmes de tresorerie, je fais ce que je peux mais la banque refuse de valider mes virements", j'aurais certainement moins eu peur, et été certainement aussi plus arrangeant de suite...
N'oublions pas non plus que si on regarde bien, il avait 45 jours pour me verser la somme, contractuellement... Il n'est finalement en retard que de 5 jours actuellement... Ce qui n'est pas non plus une cata... (Bon, la si, parce que j'ai la banque sur le dos...)

Voila, c'est dit...
Pour moi, il reste un mec sympa, quand ça va, et perso, je ne ferme pas la porte à une prochaine opération avec lui, si l'occasion s'en présente, mais juste en mettant les choses au point de suite... C'est tout...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Idefix Ven 21 Déc - 7:52

tu sais jipé c'est pas évident d'avouer ses difficultés ..... j'espère que tout se terminera bien Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 831254

Comme tu dis il semble correct car il aurait été facile pour lui de se mettre en RJ pour geler ses dettes et poursuivre son activité.

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par FredP Ven 21 Déc - 8:25

Jipé666 a écrit:... et perso, je ne ferme pas la porte à une prochaine opération avec lui, si l'occasion s'en présente, mais juste en mettant les choses au point de suite... C'est tout...

Après tout, c'est ton argent, pas le notre. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 710900

Un patron (qui pourtant a de l'expérience, semble t'il??) qui ne suit pas les comptes de son bouclard et ne demande pas des comptes à ses commerciaux, tôt ou tard, il fermera en laissant ses clients sur le carreau... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 661686
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 7 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum