Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par FredP Ven 21 Déc 2012 - 8:25

Jipé666 a écrit:... et perso, je ne ferme pas la porte à une prochaine opération avec lui, si l'occasion s'en présente, mais juste en mettant les choses au point de suite... C'est tout...

Après tout, c'est ton argent, pas le notre. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 710900

Un patron (qui pourtant a de l'expérience, semble t'il??) qui ne suit pas les comptes de son bouclard et ne demande pas des comptes à ses commerciaux, tôt ou tard, il fermera en laissant ses clients sur le carreau... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 661686

FredP
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Ven 21 Déc 2012 - 8:30

c'est bien de le prendre positivement jipé, t'es cool...mais dans l'esprit ce n'est pas au client à jouer au banquier et couvrir les risques de l'entrepreneur...... sinon comptes lui des agios! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029 allez ça va se régler pour Noël! Bonnes fêtes à tous!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 320486
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Idefix Ven 21 Déc 2012 - 8:43

FredP a écrit:
Jipé666 a écrit:... et perso, je ne ferme pas la porte à une prochaine opération avec lui, si l'occasion s'en présente, mais juste en mettant les choses au point de suite... C'est tout...

Après tout, c'est ton argent, pas le notre. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 710900

Un patron (qui pourtant a de l'expérience, semble t'il??) qui ne suit pas les comptes de son bouclard et ne demande pas des comptes à ses commerciaux, tôt ou tard, il fermera en laissant ses clients sur le carreau... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 661686

le mal est parfois insidieux et n'est pas toujours détectable rapidement, inversement l'arnaque peut être soudaine et massive et là .... . le temps de retourner c'est trop tard Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 831254
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par huachito Ven 21 Déc 2012 - 9:06

Il est clair que si le gars est de bonne foi ( et surtout fait ce qu' il peut) il est tombé sur un client plutôt cool en ta personne jipé.

Quoi qu' il arrive compte tenu de ta mésaventure et comme je l' ai déjà dit: ça calme.

Lui acheter quelquechose pourquoi pas le faire bosser cela me parait normal d' être rétissant à la lecture de tout le post.

En tous les cas c' est bien que ça s' arrange pour toiMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 37298
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Pedro13 Ven 21 Déc 2012 - 9:09

Allez JP tu vas bientôt avoir ton cadeau de Noël même si ça a été un peu long.
Bonnes fêtes Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 320486 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 719114
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jean-Noël Ven 21 Déc 2012 - 9:12

Il peut aussi te dire Merci car tu a étais d'une patiente énorme Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 831254
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Ven 21 Déc 2012 - 9:15

oui, tout çà, je veux bien, mais en attendant, à part des promesses, t'as rien encore..... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 934157
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jean-Noël Ven 21 Déc 2012 - 9:17

La Mouette a écrit:oui, tout çà, je veux bien, mais en attendant, à part des promesses, t'as rien encore..... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 934157

Si des emmerdes avec la banque ... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Ven 21 Déc 2012 - 9:20

On verra bien s'il était de bonne foi,
une fois le passif purgé entre autres avec nos membres.
Seulement, et seulement à ce moment là, on pourra dire qu'effectivement, il était "honnête" et s'est fait berner par du personnel.
Pas avant !..............

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Ven 21 Déc 2012 - 9:31

Une petite couche, reste qu'il y a 6 plaintes effectives de poser à la Gendarmerie. S'il a des difficultés pour honorer UNE bécane, je vous parle pas du reste quand ça va arriver.

Perso je le redis, c'est mort, il va fermer boutique et il ne fera pas bon avoir une bécane en dépot ou en réparation chez lui à ce moment là... Peut rouler en Porsche Cayenne le gazier et faire des reportages avec sa Mustang (rien que ça déjà ça en dit long sur l'égo et le paraitre...).

Mais bon en espérant de tout coeur que les choses s'arrangent pour nos forumeurs, quand aux autres inconnus hé bien bonne chance à eux aussi.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par guycalvados Ven 21 Déc 2012 - 9:33

Marder a écrit:Une petite couche, reste qu'il y a 6 plaintes effectives
de poser à la Gendarmerie. S'il a des difficultés pour honorer UNE
bécane, je vous parle pas du reste quand ça va arriver.

Perso je
le redis, c'est mort, il va fermer boutique et il ne fera pas bon avoir
une bécane en dépot ou en réparation chez lui à ce moment là... Peut
rouler en Porsche Cayenne le gazier et faire des reportages avec sa
Mustang (rien que ça déjà ça en dit long sur l'égo et le paraitre...).

Mais
bon en espérant de tout coeur que les choses s'arrangent pour nos
forumeurs, quand aux autres inconnus hé bien bonne chance à eux
aussi.
Pas mieux. Attendre et voir!

On croise les doigts pour vous.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par duf33 Ven 21 Déc 2012 - 9:47

A moins que le gars attendait..........................................................................................................









la fin du mondeMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 1832220078Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 1832220078Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 1832220078



Et oui la voilà la vérité, il attendait tout simplement que la planête explose pour ne pas avoir à régler ses dettes, il t'a eu JP











Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 356621Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 356621Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 356621Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 356621Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 807915Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 807915Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 807915Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 807915
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Bullitt Ven 21 Déc 2012 - 12:06

Et la CG tu l'as reçu Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 85798
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par kama Ven 21 Déc 2012 - 14:53

Cette histoire ressemble à un vieux camembert fermier oublié sous un buffet: ça pue... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 1832220078
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Michoubidou Ven 21 Déc 2012 - 16:27

Bon... Jipé pour des raisons qui te sont propres tu ne veux pas déposer plainte, soit.
Mais dans le premier message de ce post je constate que deux jours après son dépôt de plainte Fada 13 a été réglé!!!
D'ailleurs, plus de nouvelles, il n'a plus posté depuis le 25 novembre. des news Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 85798


fada13 a écrit:Bonsoir à Toutes et Tous,

Quand on se fait enfler, on n'ose pas trop en parler...Moi oui pour que les bikers honnêtes ne tombent pas dans le piège !

Vous laissez votre moto en dépôt-vente avec contrat en bonne et due forme. Au hasard de votre passage, ne voyant pas votre moto, vous apprenez que votre moto a été livrée, payée intégralement. Sans avoir été prévenu !

Et la carte grise ? "Ce n'est pas grave, le nouveau proprio veut rester discret, il roule avec des plaques professionnelles"Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 85798

Et mon chèque ? " La semaine prochaine"..........la semaine suivante, toujours rien !...ainsi de suite, même avec lettres recommandées, même avec Grosse discussion dans le garage.Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810........RIEN ! et les semaines passent......9 semaines en tout....Toujours pas d'argent dans les caisses du bouclard....
"Je ne peux rien te donner, j'ai pas d'argent dans les caisses " dixit le Boss.

Je passe voir un avocat, je porte plainte le lendemain à la gendarmerie.(je ne suis que le 6eme à porter plainte contre lui dixit le gendarme)

Le surlendemain, le Boss m'avise qu'il peut me payer ! Cela s'appelle ni plus ni moins qu'ABUS DE CONFIANCE et ESCROQUERIE !
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Ven 21 Déc 2012 - 16:33

Il s'est connecté sur le Forum le 17/12/2013.
Mais il n'est peut-être plus concerné par ce topic, car pour lui le problème a été solutionné.

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Ven 21 Déc 2012 - 17:45

Malheureusement je rejoins les autres pour moi aussi c'est Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 443262

C'est pas un bisounours ce gars, a toi de voir JP mais..... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 389933t'es assez grand pour savoir ce que tu fais Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 831254 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 934157






Le pire... faire un soi disant prêt à sa banque pour payer ce qu'il a déjà touché, fait fort le gars Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 860377et je ne mettrai jamais les pieds ni une bécane chez lui Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 139446 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 661686
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jérônimo Ven 21 Déc 2012 - 19:51

Moi je serais que toi j'irai en racheter une de suite en le payant comptant, c'est vrai qu'il a l'air vraiment clean ce mecMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 169700.

Non sans dec, ca fait beaucoup de concours de circonstance ton affaire, comme le dis le poto du dessus on est pas dans le monde des bisounours là et il a une chance incroyable de tomber sur un mec comme toi, mais bon même aprés tout ça tu est prêts à refaire des affaires avec luiMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952 j'pense qu'on peut plus grand chose pour toi là, mais aprés tout c'est ton pognon.

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 934157 mais moi qui bondit pour une broutille, c'est l'eau et le feu entre nous deux.

Bonne fêtes quand mêmeMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Beetle Ven 21 Déc 2012 - 20:06

je viens de lire les belles pages de cette histoire

je pense que tu crois encore au père noel.

en espèrant que tu as raison.

bon courage jp
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Ven 21 Déc 2012 - 20:09

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 312952
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par SPORTS 06 Sam 22 Déc 2012 - 6:52

Alors maintenant d'un virement effectué il doit, en réalité, obtenir un
prêt de sa banque et ensuite il compte te régler comment ? en tout cas
ce gars que tu qualifies de "mec sympa" sait naviguer et manipuler ses clients......et après tout ça tu serais prêt à retourner faire bosser ce mec ! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 8536
je te souhaites de récupérer tes billes mais, comme cela t'as déjà été conseillé par la majorité des potos qui ont suivis ton histoire, tu aurais du prendre quelques minutes pour aller déposer plainte....ça ne coute rien et tu peux, si le vendeur te paye, la retirer aussitôt.......
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par remington Sam 22 Déc 2012 - 7:26

la gentillesse,la bonté son parfois pris par certains pour une faiblesse,la l'autre margoulin te prends même pas pour un con,il te laisse

va l'trouver, éventuellement avec des potes,tape du poing sur la table,et au pire dans ça gueule

je ne sais pas comment tu fais,perso il y a longtemps que je lui serrait rentré dedans

enfin ceci dit tout le monde ta donné son avis,apres.............a toi de voir mais j'ai du mal a te comprendre
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par guycalvados Sam 22 Déc 2012 - 7:38

Peut-être que ce mec se disait qu'avant de payer il vallait mieux vérifier la prédiction Maya!

Attend le 25 pour voir si le père noël existe.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Dim 23 Déc 2012 - 9:04

WebMaster a écrit:Il s'est connecté sur le Forum le 17/12/2013.
Mais il n'est peut-être plus concerné par ce topic, car pour lui le problème a été solutionné.

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029

Non mon chef vénéré Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029, il se sent concerné, je suis assez régulièrement en contact avec lui par Mp. Je pense que je ferai réellement ça connaissance quand la température remontera un chouia pour que je descende à la capitale en bécane de mes (petites) montagnes.

Mais ça l'a tellement remué son histoire qu'il ne veut plus retourner sur son post, ça a laissé des traces et humainement je le comprends !
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Dim 23 Déc 2012 - 9:11

Merci de cette précision Marder
Cela ne met que plus en lumière les conséquences que les agissements des uns au regard des autres

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par SQUIRREL Dim 23 Déc 2012 - 19:36

MIKE 31 a écrit:Pourtant le site internet est plutôt sympa et bien fait......Dommage on sent la passion des moteurs et carrosseries US.....comme quoi! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 4030434416


Vous avez lu ce qui est écrit au bas de la page d'accueil du site ?

Afin de réduire au plus juste tous les délais de Kustomization, Mescaleros Kustom Motors aborde tous ces chantiers suivant un protocole unique dont seul « Pat le boss » a le secret.
Une organisation révolutionnaire permettant de faire passer les délais de plusieurs mois chez les confrères à quelques semaines tout au plus chez Mescaleros Kustom Motors. Dans les règles de l'art ainsi que de la loi imposée à tous, Mescaleros Kustom Motors vous offre plus qu'une simple prestation… Nous vous offrons la liber
té…


Les paiements ils sont aussi Kustomizés apparemment. Quant à l'organisation révolutionnaire on a pas de doute sur le "protocole" unique du boss moi je dirai plutôt le "protencule"



SQUIRREL
SQUIRREL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS
Harley-Davidson : FLSTF
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Shura Dim 23 Déc 2012 - 19:50

Le mec c'est au moins un mythomane et un égocentrique. Je vais pas refaire la liste de toutes les jolies appellations qu'il mérite.
Je suis malheureusement convaincu qu'il baratine Jipé et qu'il va y être pour son pognon et sa CG.
J'espère sincèrement me tromper.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Dim 23 Déc 2012 - 20:02

malheureusement, j'ai le même pressentiment que toi

ceci étant, on a suffisamment fait part de nos gros doutes à Jipé, il agit maintenant comme il l'entend.

Je sais qu'il faut parfois prendre le risque de la confiance, manifestement, il aime le risque...

Et comme toi, je souhaite vraiment, mais alors VRAIMENT me tromper.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Mer 26 Déc 2012 - 10:29

jipé.......REAGIS! Aprés tout on se fait du mouron pour toi...mais tu trouves toujours des excuses à ENCULEROS...donc maintenant Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 710900 aprés tout c'est ton fric!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 458939
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par CALIMERO Mer 26 Déc 2012 - 10:41

Le Jipé, il a le cul entre 2 chaises et a mon avis c'est pas facile pour lui:
soit il porte plainte, et le mec ferme son bouclar, soit il prend le risque de la confiance comme il le fait et il sera peut être payé.............. pas facile comme situation, et c'est pour ça que je ne vais jamais dans les dépots vente, tous des voleurs : Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810

Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour Jipe et qu'il soit payé Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par THIOFF Mer 26 Déc 2012 - 11:03

JP quand je vois ton comportement, ça me fait penser aux enfants et aux femmes battus ....
ils ne disent rien car ils pensent vraiment que c'est de leur faute si ils ramassent !!!
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810
Bien évidemment tout le monde ici respecte ton choix mais regarde le nombre de posts sur ton sujet ...
on est concernés mec !!!! et prêt à t'aider !!!!
moi perso Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 800810 et depuis longtemps !!
Passe de bonnes fêtes quand même
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 37298 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 37298 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 37298
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 8 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum