Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par guycalvados Lun 26 Nov 2012 - 9:47

Au salon moto légende, il y a un gars qui a eu la surprise d'y voir sa moto en vente!

Le pro chez qui il l'avait déposé quelques jours plus tôt pour quelques travaux de rénovation, s'est justifié en disant que c'était juste pour apâter le client! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 800810

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par chica Lun 26 Nov 2012 - 9:48

guycalvados a écrit:Au salon moto légende, il y a un gars qui a eu la surprise d'y voir sa moto en vente!

Le pro chez qui il l'avait déposé quelques jours plus tôt pour quelques travaux de rénovation, s'est justifié en disant que c'était juste pour apâter le client! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 800810



oh ptin,je m'imagine la tronche du garsMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Lun 26 Nov 2012 - 9:52

chica a écrit:
WebMaster a écrit:Non, pas du tout Chica
Cet espace des "coups de gueule" est en espace libre à la lecture

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029



il n'y ai pas venu tout seul voir sur le fofo,il y a bien quéqu'un qui lui a glissé dans le creux de la z'oreille
Ouais c'est pas faux, mais tu sais, Gogole est ton ami !....... au cours d'une recherche de sa part, c'est possible aussi

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Lun 26 Nov 2012 - 10:01

oui, mais on peut tout imaginer aussi...

- il lit régulièrement les pages ouvertes du forum
- il a un informateur
- ou alors il y a eu des mots genre ' je vais faire de la pub sur le forum' sous le coup de la colère...

quoiqu'il en soit, maintenant, si c'est entre les mains de la justice, elle tranchera...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par chica Lun 26 Nov 2012 - 11:54

La Mouette a écrit:oui, mais on peut tout imaginer aussi...

- il lit régulièrement les pages ouvertes du forum
- il a un informateur
- ou alors il y a eu des mots genre ' je vais faire de la pub sur le forum' sous le coup de la colère...

quoiqu'il en soit, maintenant, si c'est entre les mains de la justice, elle tranchera...



je pense pas,avec les casseroles qu'il traine,il va au casse pipe
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par remington Lun 26 Nov 2012 - 12:07

bah en tout cas,pour un type qui ce dit "victime" de diffamation,

il ne se défend pas beaucoup,parce que la, voir cette "pub"qui lui est faite sur le net

il est évident que cela va lui porter préjudice,un coup a péter une pile très sévère
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par allphil Lun 26 Nov 2012 - 12:16

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029 heu....... si il avait été bon et honnete , on parlerait de lui en bien .Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 8536 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 710900
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par remington Lun 26 Nov 2012 - 12:25

allphil a écrit:Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029 heu....... si il avait été bon et honnete , on parlerait de lui en bien .Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 8536 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 710900

j'comprend pas trop le sens de tes propos,je ne prend pas ça défense,je dis juste que pour une pseudo victime, se qu'il dit être,

il ne se défend pas,c'est tout ce type j'm'en tape je ne le connais même pas

mais perso,dans les deux cas je serais le patron,ou même le client, un coup comme ça et be moi le type j'l'attrape et je lui pète les dentsMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tophe Lun 26 Nov 2012 - 14:22

je suis dans le même cas, j'ai mis ma bécane en dépot vente chez eux

connaissant patrick et j'ai eu une petite discussion avec lui, il a été victime d'une arnaque d'un de ses salariés ( pas de nom sur le forum )

il est en train de recuperer toutes les affaires vereuses, et je pense qu' il honnorera ses engagements

vous me direz il est le patron , il a qu'a savoir, il est fautif,

vous avez pas tort, mais moi aussi , j'ai eu le tort de faire trop confiance a des salariés et ils ont failli me bouffer ma societe.

pour plus avoir de probleme, on est passé de 7 a 2, je suis toujours present et mes clients me font toujours confiance

affaire a suivre mais je lui laisserai sa chance avant de l'enterrer...
tophe
tophe
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13015
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Lun 26 Nov 2012 - 14:29

Merci Tophe de ces précisions
Voilà les choses qui s'éclairent,
le patron de la boite s'est fait planter par un ou plusieurs de ses employés.
Il ignorait donc ce point lorsqu'il a mis sa réaction plus haut.
Si j'ai bien suivi, il va régler ses affaires internes, puis régler les affaires externes en payant leur dû à chacun de ses clients
Donc c'est parfait, tout rentrera ainsi dans l'ordre.

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Lun 26 Nov 2012 - 14:33

@Tophe, Pas eu le temps de te donner le lien, tu as trouvé tout seul ! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029

Ok, tu as raison pour son employé mais ceci dit, il joue les gros bras sur le message envoyé à Patrice, et parle d'avoir déposer plainte pour diffamation contre Fada. Avant de chanter ce genre de chose on fait le ménage devant sa porte.

En toute honneteté et franchement, le mec qui me rentre dedans comme ça alors qu'il a une paille au cul, et que je sais que je suis clean je lui retourne sa plainte en pleine poire et .... avec demande de dommages et interets pour le préjudice subit, frais engagés, etc...

Dans le cas présent, il a donné tous les éléments à fada pour se faire botter le derrière et ... proprement. Pas intelligent de sa part. Tu ne réagirais pas comme ça face à un mec qui veut te rentrer dedans ?

Si plainte déposée de part et d'autre le parquet de toute façon fera suivre pour enquête, qu'elles soient enlevées ou pas.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tophe Lun 26 Nov 2012 - 14:50

@ Marder

Je pense qu'il a ecrit ca on va dire dans le feu de l'action,

je pense pas que c'est pas le genre de mec a aller déposer plainte pour diffamation

il protege son outil de travail

de toute façon le temps nous dira, si il est verreux ou pas

un escoroc n'aurai pas pris la peine d'écrir sur le forum
tophe
tophe
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13015
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Lun 26 Nov 2012 - 15:08

mouais, je veux bien essayer d'y croire.

J'arrive bien évidemment à comprendre qu'il veuille défendre son casse croute, qui ne le ferait pas ? Mais quand même si il y a vraiment 6 plaintes de déposées... difficile de dire qu'il est pas au jus quand même, car les clients dont Fada sont venus plusieurs fois au magasin en ce cas revendiquer leur droit ...
Et si tu es un patron responsable je pense que tu te poserais quand même pas mal de questions à un moment donné du pourquoi /comment, tu crois pas ? Sinon il faut qu'il change de métier !

Je vois très difficilement comment il peut se défendre face à ça... Si ça va au bout, il va payer et cher... plus qu'à se retourner contre son merdeux.


Dernière édition par Marder le Lun 26 Nov 2012 - 16:57, édité 1 fois
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Grosse mésaventure chez Mescaleros Venelles 13

Message par waychop Lun 26 Nov 2012 - 15:17

Marder a écrit: tu as raison pour son employé mais ceci dit, il joue les gros bras sur le message envoyé à Patrice, et parle d'avoir déposer plainte pour diffamation contre Fada. Avant de chanter ce genre de chose on fait le ménage devant sa porte.



oui , faut faire attention la "dénonciation callomnieuse" peut avoir un effet boomerang Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Lun 26 Nov 2012 - 16:58

Tout à fait Rémi !!
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tophe Mar 27 Nov 2012 - 13:36

Mais quand même si il y a vraiment 6 plaintes de déposées...

Qui? a la preuve des 6 dépos de plaintes?Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 255351
tophe
tophe
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13015
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par NikBar Mar 27 Nov 2012 - 14:04

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 478643Ne jamais s'enflammer ... et toujours raison garder !!!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 478643
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Mar 27 Nov 2012 - 14:07

Qu'il y ait une ou 10 plaintes, je n'en sais rien, et puis le problème n'est pas là.
Si ce commerçant s'est fait abuser par un de ses employés, il est fort vraisemblable que notre pote n'ait pas été le seul victime des agissements de cet employé indélicat.
Quoi qu'il en soit, ce qui nous importe, nous ici dans un premier temps, c'est que notre pote ne supporte pas les conséquences d'un problème interne à une boite

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Mar 27 Nov 2012 - 14:11

@ Tophe, si le gendarme a dit à Fada qu'il y avait 6 plaintes de déposées, soit il ment (je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça...) soit elles sont vraiment là...

Bahhhh le boss ne tardera pas à avoir de la visite en ce cas... On verra bien et c'est pas nos oignons de toute façon, moi je n'y vais plus chez eux (depuis un devis bien gonflé...), sauf pour accompagner mes potes !

Et si le bouclard passe au trapèze, on le saura vite. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par remington Mar 27 Nov 2012 - 14:12

oui pour sur qu'il ne faut pas s'enflammer,mais il y en a un des deux qui est un fieffé menteur d'arracheur de dentsMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029

mais bon quel serait l'intérêt de colporter une fausse information hormis le fait de vouloir se retrouver au trapèze pour calomnieMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 85798

apres chacun pense se qu'il veut,l'avenir nous diras se qu'il en est réellement
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tophe Mar 27 Nov 2012 - 14:26

NikBar a écrit:Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 478643Ne jamais s'enflammer ... et toujours raison garder !!!Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 478643



+1Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 710900
tophe
tophe
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13015
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 15:25

C'est vrai ne jamais s'enflammer
Une petite remarque Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 700608 c'est quand meme pas une boite de 50 personnes Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 111828
Un patron qui a 3 ou 4 employes si'il ne surveille pas les entrées et sortie d'argent dans sa caisse ou sa compta régulièrement, ben faut pas se plaindre quand on est un aussi mauvais gestionnaire et s'en prendre a ses pauv clients, on croit rêver. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 800810

On peut se faire avoir un peu par ces employés mais ne pas surveiller des encaissements de plus de 10.000 euros moi j'appelle ca un rigolo Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 8536

Il peut toujours me poursuivre pour diffamation Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 977583, ca fera rire au tribunal Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 14808

C'est lui le boss a lui de prendre ces résponsabilités ! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 800810 Trop facile, hein môssieu c'est pas moi c'est le pov'employé qui a le dos large non mais des fois Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 542675
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tdzeus30 Mar 27 Nov 2012 - 15:34

A moins que le bouclard ne soit pas forcement l'activité principale, ça arrive, dans ce cas là on a pas toujours le temps d'avoir l'oeil à tout.

_________________________________________________________________________________
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 15:52

oui t'as raison Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 788660mais moi ca m'énerve tous ces gens qui disent quand ca va mal c'est pas moi c'est l'autre surtout quand tu es le boss,


Dernière édition par HD56 le Mar 27 Nov 2012 - 15:57, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par tdzeus30 Mar 27 Nov 2012 - 15:53

Oui mais là tu parles d'une boite standart normalement gérée comme la tienne aprèsMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 710900

_________________________________________________________________________________
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Charly Mar 27 Nov 2012 - 15:59

faut dire que si y'a des bandes de casse couilles qui défilent toute la journée Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 807915

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 710900 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 312952
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 16:24

Charly Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 788660moi j'ai ca toute la journée au tel et par mail Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 860377et je te parles meme pas de tous les trucs qui vont de travers tout au long de la journée mais ca fait partie du job sinon faut faire aut'chose


Dans le genre casse couilles j'peux etre pas mal non plus Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 14808


Dernière édition par HD56 le Mar 27 Nov 2012 - 16:27, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Charly Mar 27 Nov 2012 - 16:26

t'as raison, mais j'étais en humour "ON" Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 16:28

Je sais Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 934157 c'est pour ca que j'aime toujours tes réflexions Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 788660et ton humour décapant Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 312952
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par henri beauclerc Mar 27 Nov 2012 - 16:45

Moi cela m'amuse toujours les personnes qui menacent de poursuivre pour "diffamation" sans même en connaitre la définition juridique.

Pour le moment nous avons un camarade de forum qui expose une situation et qui donne un avis doublé d'un avertissement.
C'est un droit tout ce qu'il y a de plus légitime.
Quand bien même il le traiterait de menteur, de voleur ou d'escroc, cela pourrait tout juste être considéré comme une insulte (sanction éventuelle : un rappel à la loi).

Quant à nous...... nous avons juste une "information" donnée par un client insatisfait et c'est à chacun de nous de juger si nous devons, ou pas, en tenir compte.

Moi, en Normandie, j'ai assez peu de chance risque d'avoir à fréquenter l'établissement en question.
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 16:52

+1 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 2 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum