Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Mar 27 Nov 2012 - 16:52

+1 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 90029

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Mer 28 Nov 2012 - 11:14

Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, j'ai aussi traité avec cette boite.
Je leur ai acheté mon Deluxe, début octobre, et laissé mon 883 en dépot vente.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas la carte grise de mon Deluxe, et le 883 a été vendu, et je suis en attente du virement.
J'ai eu plusieurs fois le gérant au téléphone, effectivement, un employé a déconné, semble-t-il, et ils sont en train de reprendre les dossiers un à un pour les remettre à jour.
Pour les cartes grises, la pref les leur a renvoyé, car il leur manquait des pièces (copie de ma CI et justificatif de mon domicile). Donc ça devrait se décanter rapidement, maintenant...
Pour le virement, il m'a promit que je l'aurais d'ici la fin de semaine.
A suivre, donc...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Mer 28 Nov 2012 - 12:12

Heu comment dire... ça ne fait qu’entériner le couac de Fada, 2 sur le même forum, et combien ailleurs ?
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Jeu 6 Déc 2012 - 18:20

Pour la suite...
A ce jour:
1) Je n'ai TOUJOURS pas la carte grise du Deluxe acheté chez Mescaleros DEBUT OCTOBRE! Mais bon, j'ai déboursé une somme rondelette pour le Deluxe, payé cash,
et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas le droit de rouler avec, car
acheté depuis plus de deux mois, et pas de carte grise... Ca craint,
non?
2) Je n'ai TOUJOURS pas eu de virement pour le 883 vendu par Mescaleros (dépot-vente) FIN OCTOBRE!

La, ça me chatouille sérieusement d'aller déposer plainte...
Y'a pas un peu escroquerie, la? C'est une question, hein...

En gros, Mescaleros, à éviter...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Jeu 6 Déc 2012 - 19:18

C'est à prendre avec précaution, mais j'ai cru comprendre qu'il avait ouvert une franchise à Dubai...

Perso, je serais toi je me déplacerais une seule fois (et très vite) en mettant les choses au point avec le boss direct et plainte tant qu'il est encore temps s'il te joue une belle symphonie. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Jeu 6 Déc 2012 - 19:22

Je comptais y aller demain...
Ou samedi, y'a souvent plus de monde, le samedi...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jean-Noël Jeu 6 Déc 2012 - 19:28

Je te trouves très conciliant ...



Cela ferait un moment déjà, que j'aurais déboulé dans la boutique pour repartir avec mon chèque sinon je campe sur place et je me sert dans la boutique afin de me dédommager Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 831254

Et en profiter pour prendre le patron par la peau du cul afin qu'il m'accompagne gentiment a la préfecture pour récupérer mes papiers Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 15230

Maintenant il faut arrêter de se laisser marcher sur les arpions Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 660256
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Jeu 6 Déc 2012 - 19:29

J'ai oublié de dire qu'en discutant avec des potes qui le connaissent : qu'il aurait dit qu'il avait un délai d'un mois pour payer à son propriétaire une bécane vendue en dépot vente. Je ne sais pas si c'est dans les clous ou pas par contre vis à vis de la loi ...
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Charly Jeu 6 Déc 2012 - 19:32

Marder a écrit:J'ai oublié de dire qu'en discutant avec des potes qui le connaissent : qu'il aurait dit qu'il avait un délai d'un mois pour payer à son propriétaire une bécane vendue en dépot vente. Je ne sais pas si c'est dans les clous ou pas par contre vis à vis de la loi ...
comprend pas, c'est lui qui touche le chèque ou c'est le vendeur Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 85798
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Biscotte Jeu 6 Déc 2012 - 19:55

..Perso, si je confie une bécane en dêpôt vente, j'exige un contrat...Dessus tout doit figurer ...les modalités de vente et de paiement, ....Pour ma part, je demanderais à être réglé dés la vente faite...Si il la vend sans la CG, c'est direct chez les bleus...je ne discute même pas...le seul fait de telles pratiques classe tout de suite le bonhomme, un gros e..... ( pardon aux dames ..)
Biscotte
Biscotte
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par sportylow14 Jeu 6 Déc 2012 - 20:28

Il faut aller en groupe pour le faire...Deux forumeurs, ça fait beaucoup! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 751864Le boss n'a vraiment pas respecté les modalités de vente ou quoi? Venez nous dire les autres forumeurs qui ont eu le succès du dépot-vente afin d'éclairer la situation...Bon courage Fada et Jipee
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Jeu 6 Déc 2012 - 20:49

Charly a écrit:
Marder a écrit:J'ai oublié de dire qu'en discutant avec des potes qui le connaissent : qu'il aurait dit qu'il avait un délai d'un mois pour payer à son propriétaire une bécane vendue en dépot vente. Je ne sais pas si c'est dans les clous ou pas par contre vis à vis de la loi ...
comprend pas, c'est lui qui touche le chèque ou c'est le vendeur Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 85798

Hé bien apparemment il encaisse les ronds de la vente de la bécane du client et reverse les ronds un mois après. Selon lui...
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par FredP Jeu 6 Déc 2012 - 20:55

Suis dispo samedi après midi.
J'ai mauvais caractère.




Peut être temps d'organiser une visite guidée des lieux?
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Shura Jeu 6 Déc 2012 - 21:21

Putain Jipé t'as toujours pas été payé ??!! Et toujours pas la CG du Deluxe ??!!
Donc pour faire court : il t'a volé ta bécane et s'est fait du fric avec et t'as pris ton pognon en plus pour te fourguer une bécane volée ?
Mais faut lui cramer son atelier putain... Mais comment vous faites pour rester si calme et encore attendre...
Mais quel enculé putain. J'espère bien qu'il lit encore ce topic !!!
Qu'il sache que des problèmes juridiques ne sont pas les seuls problèmes auxquels il s'expose.

Jamais je laisserai un concess' ou un gris prendre ma bécane en dépot vente et encaisser à ma place.
Soit la concess' me la rachète, soit ils me contactent pour venir faire la vente avec le gars qui la veut.

Putain de pourri. Jipé ça fait 2 mois ??!! Le baratin ça suffit : qu'il paye maintenant, dans tous les sens du terme. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 439502136
Et le gars qui a acheté ton 883 et surement dans la même merde. Putain d'enc...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par THIOFF Jeu 6 Déc 2012 - 21:48

putain quelle galère !!!

Moi je dis une descente s'impose !!!

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 598557Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 598557Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 598557Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 598557Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 598557
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par THIOFF Jeu 6 Déc 2012 - 21:51

contacts en mp only !!!

pour éviter les fuites
THIOFF
THIOFF
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : Softail Heritage 2009
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par atomiseur Jeu 6 Déc 2012 - 23:22

Partant.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MIKE 31 Ven 7 Déc 2012 - 7:29

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 439502136 P.....N les mecs ça sent la poudre cette affaire, c'est plus le Sud-Est mais le Far-West à Aix Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 1472194746 ..... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 136122 El gringo Mescaleros va se retrouver à poil sur le Cours Mirabeau enduit de goudron et de plumes! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 984205
Plaisanterie mise à part....s'il y a 6 plaintes de déposées et que c'est un employé qui est coupable, la réactivité du "patron" est plutôt laxiste (voire complice! Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 977583 ) Dès la première plainte dont tu es informée par la gendarmerie, tu dois réagir auprès de ton personnel en qualité de patron "pénalement responsable" si tu as les fesses propres! Il est "patron" d'un bouclard de 3 ou 4 employés....c'est quand même pas une multinationale, et son expert-comptable il sert à quoi? Après je ne confierai jamais ma carte grise à quiconque (seulement une photocopie!) et remise de l'original seulement "barrée/vendue/signée/datée" contre un chèque de banque (avec appel à la banque pour confirmation!) de l'acheteur avec versement à part d'une commission au vendeur dépôt-vente! Mais pour Jippé le pire c'est que ça marche dans les deux sens chez Mescaleros, tu perds à la vente d'une moto et à l'achat Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 660256
A un moment il faut sortir la boîte à claques Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 284058990
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Tabootikki Ven 7 Déc 2012 - 7:35

Tu aurai du porter plainte depuis longtemps Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 751864Mais qu'est ce que tu attends?????

Là je ne te comprends pas................Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 934157
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par haraid Ven 7 Déc 2012 - 8:35

j ai effectivement lu qu une franchise allait s ouvrir a dubai , donc soit les affaires sont tres prosperes et le gars joue sur la tresorerie pour ces investissements , soit il compte se barrer la bas et la c est chaud pour ceux a qui il doit des pepettes .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 8:39

Alors, pour l'info, je suis déjà dans deux procédures diverses, avec avocats et tout le tintouin...
Du coup, c'est vrai que j'ai ni le temps, ni l'énergie ni l'envie de m'en coltiner une troisième...
Mais la, j'avoue que ça commence à faire un peu beaucoup, oui...
Je vais encore tenter de le rappeler aujourd'hui, et s'il tente de me ballader, ben la oui, j'irais porter plainte, mais pas sans y être passé d'abord, histoire d'avoir une discution entre quatre yeux...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par filou Ven 7 Déc 2012 - 8:53

haraid a écrit:j ai effectivement lu qu une franchise allait s ouvrir a dubai , donc soit les affaires sont tres prosperes et le gars joue sur la tresorerie pour ces investissements , soit il compte se barrer la bas et la c est chaud pour ceux a qui il doit des pepettes .

C est bizarre j ai la même intuition que toi au niveau je me casse et je plante tout le monde remarque si tu va le chercher la bas tu peux l attacher dans le désert et le laisser pourrir cet en**lé Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 439502136
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par filou Ven 7 Déc 2012 - 8:55

Jipé666 a écrit:Alors, pour l'info, je suis déjà dans deux procédures diverses, avec avocats et tout le tintouin...
Du coup, c'est vrai que j'ai ni le temps, ni l'énergie ni l'envie de m'en coltiner une troisième...
Mais la, j'avoue que ça commence à faire un peu beaucoup, oui...
Je vais encore tenter de le rappeler aujourd'hui, et s'il tente de me ballader, ben la oui, j'irais porter plainte, mais pas sans y être passé d'abord, histoire d'avoir une discution entre quatre yeux...

Vas y avec du monde pour qu il y est des témoins de la discussion au pire t enregistré avec ton smart phone si t'as la fonction enregistrement discret dans la poche.
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 8:57

Je viens de relire le contrat de mise en dépot-vente, et effectivement, il se laisse un délais de 45j pour payer l'ancien propriétaire...
Mais comme je n'ai pas la date à laquelle mon brelon a été vendu...
Donc pour le moment, je ne peux qu'attendre, jusqu'au 15 décembre...
Pour le moment, il respecte encore le contrat... Donc en fait, pour le moment, et pour la vente de mon 883, je ne peux encore rien dire.

Pour la carte grise du Deluxe, les papiers avaient été envoyés en pref, mais sont revenu car il manquait des documents (justificatif de domicile, copie de la CI).
Je veux bien admettre que l'employé qu'il a viré a mal fait son taf, n'a pas envoyé les papiers rapidement, etc...
Bon, aux dernières nouvelles, c'était reparti en pref, donc bon... Faut attendre, hein... Cela dit, la copie de la CI, ils l'avaient déjà, ainsi qu'un justificatif de domicile, puisque je les leur avait laissé pour le dépot vente... Documents égarés?

Enfin, bon, tout ça pour dire qu'en fait, même si ça me met bien dans la merde parce que j'ai fait l'avance du montant de la vente du 883 pour payer le deluxe, pour le moment, il n'est pas encore en retard pour le versement, il est encore dans le délais de 45j...

Et merde!


Dernière édition par Jipé666 le Ven 7 Déc 2012 - 9:17, édité 1 fois
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 9:10

filou a écrit:
Jipé666 a écrit:Alors, pour l'info, je suis déjà dans deux procédures diverses, avec avocats et tout le tintouin...
Du coup, c'est vrai que j'ai ni le temps, ni l'énergie ni l'envie de m'en coltiner une troisième...
Mais la, j'avoue que ça commence à faire un peu beaucoup, oui...
Je vais encore tenter de le rappeler aujourd'hui, et s'il tente de me ballader, ben la oui, j'irais porter plainte, mais pas sans y être passé d'abord, histoire d'avoir une discution entre quatre yeux...

Vas y avec du monde pour qu il y est des témoins de la discussion au pire t enregistré avec ton smart phone si t'as la fonction enregistrement discret dans la poche.

L'enregistrement n'est pas recevable devant un tribunal, sauf si la personne enregistrée est mise au courant AVANT l'enregistrement, et te signe un document stipulant qu'il accepte d'être enregistré et qu'il est conscient que cet enregistrement pourra être produit en justice.
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Charly Ven 7 Déc 2012 - 9:11

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 255351
je comprends toujours pas.
2 solutions :
... ou le garage te reprend la bécane et te fait un chèque, tu lui files la CG, après il la revend le prix qu'il veut, quand il veut...
... ou tu la laisses en dépôt/vente (et là je vois pas pourquoi il encaisserait le chèque), l'acheteur te paie, tu lui files la CG et toi tu reverses le % prévu au départ au garage.
Enfin, moi, c'est comme ça que je comprends dépôt/vente
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 9:19

Charly a écrit: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 255351
je comprends toujours pas.
2 solutions :
... ou le garage te reprend la bécane et te fait un chèque, tu lui files la CG, après il la revend le prix qu'il veut, quand il veut...
... ou tu la laisses en dépôt/vente (et là je vois pas pourquoi il encaisserait le chèque), l'acheteur te paie, tu lui files la CG et toi tu reverses le % prévu au départ au garage.
Enfin, moi, c'est comme ça que je comprends dépôt/vente
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 8536

Non, en fait, tu lui donne mandat pour vendre ta moto, et encaisser le prix de vente, et ensuite, il se donne un délais de 45j pour te reverser le produit de la vente moins sa com...
C'est écrit noir sur blanc... Donc pour le moment, et pour encore une petite semaine, il semble qu'il respecte le contrat...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Charly Ven 7 Déc 2012 - 9:30

Bon ! alors Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 9:32

Charly a écrit:Bon ! alors Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 800810

Ben, non, pour le moment, en fait, je ne peux rien dire... Tout est dans le contrat!
Je rale pour les papiers du Deluxe, mais il m'a assuré qu'il s'en était occupé la semaine dernière, donc reste plus qu'à attendre...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Ven 7 Déc 2012 - 9:42

Donc "on" ( Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 90029) m'avait bien renseigné...
Je te souhaite que cela prenne fin rapidos et que tout soit dans les clous !
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Ven 7 Déc 2012 - 9:55

Oui, à priori, on t'avait effectivement bien renseigné...
Après, je ne sais pas si c'est légal, et je ne chercherais pas à savoir non plus...
L'employé qui m'avait fait le contrat m'avait dit qu'il avait été rédigé par un avocat, mais c'est aussi cet employé qui a été viré... Donc bon...
Mais dans tous les cas, je ne chercherai pas à savoir si c'est légal ou pas, ce délais de 45j, parce que j'ai de toute façon signé cela, et donc, en signant, j'ai accepté les conditions...

Après, ce que je regrette, dans l'histoire de ce dépot-vente, c'est que:
1) Le gérant, Patrick, est très difficile à joindre, et qu'il ne rappelle pas quand tu lui laisse un message, ce qui contribue largement à finir par croire qu'il te balade,
2) Qu'il me dise quand j'arrive rarement à le joindre, qu'il me fait le virement demain (à chaque fois...) et qu'il ne le fasse pas. Ca aussi, ça contribue à croire qu'il te balade...

En gros, il m'aurait dit d'entrée "J'ai pas encore la trésorerie pour te payer, et j'ai 45j pour l'avoir", ça aurait été clair dès le départ. Et la j'aurais moins eu l'impression d'être prit pour un con, et qu'il m'arnaque... Tout est question de dialogue, et la, je trouve qu'il ne dialogue pas comme il le devrait...
Voila
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 3 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum