Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mar 27 Nov 2012 - 23:00

Qui a un pare-brise Vstream de 14'' ( 35,5 cm ) ? http://www.toutpourmabecane.fr/pare-brise_3.html Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 831254

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 5077274636

La différence avec le pare-brise d'origine est-elle flagrante ? Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984

Peut-on y installer une sacoche de pare-brise ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236058471.htm?ca=15_s Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 389933

Merci !! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par bobber78 Mer 28 Nov 2012 - 8:07

J'en ai un mais ne l'utilise que rarement, La protection est "un peu" améliorée mais l'esthétique vraiment pas terrible Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 8536
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Aries Mer 28 Nov 2012 - 13:36

Je crois bien que le tien c'est un 8". Là il parle du 14 qui est pratiquement deux fois plus haut. On doit bien sentir la différence. Par contre c'est trop moche... Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 8536
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par mioumiou2009 Mer 28 Nov 2012 - 19:11

Regarde les ceux de Klock Werks... moi j'en ai un ... avec un 6 pouce tu ne peux placer ta saccoche mais avec un 8 pouce oui
mioumiou2009
mioumiou2009
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par bobber78 Mer 28 Nov 2012 - 19:30

tu as raison gloubou, il me semble plus bas ... faut dire que j'ai du l'utiliser qu'une fois
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par ejvalmo Sam 13 Avr 2013 - 13:50

Bonjour,

Je relance ce post.
Je réfléchis à changer le court pare brise de mon street glide. Je suis plutôt grand (190 cm) et les turbulences sont vraiment désagréables sur voies rapides (bruits, sifflement...) : obligé de me faire bcq plus petit.
j'hésite à prendre un pare brise classique plus haut (que j'avais sur l'électra standard) ou un plus court mais profilé comme ceux présentés en début de post et qu'utilise également par exemple Lowrider06.
ce qui m'inquiète, c'est de lire que ce qui en ont les utilisent que très rarement...

merci de vos retours.
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Grenier

Message par Ropié Sam 13 Avr 2013 - 18:40

ejvalmo a écrit:Bonjour,

Je relance ce post.
Je réfléchis à changer le court pare brise de mon street glide. Je suis plutôt grand (190 cm) et les turbulences sont vraiment désagréables sur voies rapides (bruits, sifflement...) : obligé de me faire bcq plus petit.
j'hésite à prendre un pare brise classique plus haut (que j'avais sur l'électra standard) ou un plus court mais profilé comme ceux présentés en début de post et qu'utilise également par exemple Lowrider06.
ce qui m'inquiète, c'est de lire que ce qui en ont les utilisent que très rarement...

merci de vos retours.

Le mien un Harley est au grenier
Suis revenu à l'origine
MP si cela t'intéresse
Je perds pas le nord Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 807915
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Dim 14 Avr 2013 - 0:38

Salut Ejvalmo,

Je viens d'installer un Vstream de 35,5 cm (14") sur mon électra, je roule demain, je te dirai ce que j'en pense !Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 831254

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 458939
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par ejvalmo Dim 14 Avr 2013 - 9:49

Merci Harlidson55
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Lun 15 Avr 2013 - 22:09

Voila, je viens de faire 200 kms !

A première vue pas trop de différence, sauf qu'au bout des 200 bornes je n'ai pas cette sensation du casque qui pèse lourd sur la nuque !

La vision est très bonne ( heureusement il est neuf ) et son allure n'est pas moche ! Je te ferai une photo cette semaine !

Ce n'est pas facile de faire un vrai comparatif, il faudrait faire le même parcours avec les deux pares-brises, le même jour !

En tout cas je n'en suis pas mécontent, il faut dire qu'il a plus d'allure que celui d'origine et qu'il est bien plus épais ! Au début , au ralenti, il vibre plus mais dès que la moto est à son régime normal, plus de problème.

Tu verras les photos, il ne choque pas et donne même un look sympa !

A plus, Harlidson55
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par ejvalmo Mar 16 Avr 2013 - 16:24

Merci pour ton avis après cet essai. Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660
à te lire.
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mar 4 Juin 2013 - 17:56

Je devais vous présenter mon pare-brise Vstream, le voila ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 700608

Pour moi il est très bien et permet une très bonne visibilité et un très bonne protection ! De plus je ne le trouve pas moche monté sur la bécane, à vous de juger ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 458939

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Imag1411

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Imag1510

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Imag1511

La dernière photo ne reflète pas la réalité à cause du soleil, la visibilité n'est en rien modifiée ou affectée par la courbure du Vstream ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Et pour les saccoches?

Message par Le Bouldogue Mer 5 Juin 2013 - 15:13

Je reviens sur la deuxième partie du titre qui est les sacoches pare brise.
J'ai une Electra et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on les monte.
Je vous avoue que c'est ma première Harley et j'ai un peu peur de faire des bêtises aussi si vous pouvez m' aider ce serait cool. Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 312952

Merci à vous
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mer 5 Juin 2013 - 20:47

Il n'y a rien à faire, tu dévisses les trois vis qui tiennent le pare-brise et tu glisses le support des sacoches entre le carénage et le pare-brise et tu resserres le tout ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984 Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 458939

Tu sais quoi acheter Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798 Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par pat58 Mer 5 Juin 2013 - 20:56

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Imag1411

je dirais pas que c est (moche) chacun sa facon de voir ,mais pour ma part il denote de la ligne generale de cette moto !Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 255351
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mer 5 Juin 2013 - 21:03

Je pense que les reflets du soleil y sont pour beaucoup !

En réel, la super transparence du pare-brise ne donne pas pareil !

Je vais y adjoindre des sacoches pare-brise, on verra ce que ça donne !

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 458939
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mer 5 Juin 2013 - 21:10

Le Bouldogue a écrit:Je reviens sur la deuxième partie du titre qui est les sacoches pare brise.
J'ai une Electra et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on les monte.
Je vous avoue que c'est ma première Harley et j'ai un peu peur de faire des bêtises aussi si vous pouvez m' aider ce serait cool. Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 312952

Merci à vous

Je pense que ces sacoches sont pas mal car elles ferment à clef avec un petit cadenas ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984

http://www.amtcustom.com/fr/sacoches-motos-sac-sissy-bar-cavalieres-customs-harley-choppers/772-sacoche-moto-pare-brise-guidon-moto-custom-harley-trike.html

Qu'en penses-tu Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798 Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Le Bouldogue Jeu 6 Juin 2013 - 8:48

Harlidson55 a écrit:
Le Bouldogue a écrit:Je reviens sur la deuxième partie du titre qui est les sacoches pare brise.
J'ai une Electra et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on les monte.
Je vous avoue que c'est ma première Harley et j'ai un peu peur de faire des bêtises aussi si vous pouvez m' aider ce serait cool. Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 312952

Merci à vous

Je pense que ces sacoches sont pas mal car elles ferment à clef avec un petit cadenas ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984

http://www.amtcustom.com/fr/sacoches-motos-sac-sissy-bar-cavalieres-customs-harley-choppers/772-sacoche-moto-pare-brise-guidon-moto-custom-harley-trike.html

Qu'en penses-tu Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798 Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 85798


Merci à toi Harlidson Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984

En rentrant ce soir je m'y mets de suite afin de pourvoir enfin en profiter.
Au niveau du modèle, elle ne ferme pas à clé comme celui que tu me présentes.
Elles épousent plus le contour, bref je les monte et je post une photo c'est 10 fois mieux.

Encore Merci Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 919984
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Jeu 6 Juin 2013 - 12:32

ok ce sont celles-là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236058471.htm?ca=15_s

Pas mal non plus, j'attends les photos ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harley83 Jeu 6 Juin 2013 - 12:41

Sur ma street glide j'ai des sacoches de pare brise Harley
Elles ferment avec des aimants ,alors attention au ticket de péage autoroute,qui est automatiquement démagnétisé Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 800810
Harley83
Harley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Jeu 6 Juin 2013 - 13:57

Merci, c'est bon à savoir aussi pour tout ce qui peut être démagnétisé ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 458939
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Le Bouldogue Jeu 6 Juin 2013 - 14:31

Harlidson55 a écrit:ok ce sont celles-là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236058471.htm?ca=15_s

Pas mal non plus, j'attends les photos ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660


oui c'est celle-là
Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 90029
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Photo comme Promis

Message par Le Bouldogue Mer 12 Juin 2013 - 11:30

Harlidson55 a écrit:ok ce sont celles-là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/236058471.htm?ca=15_s

Pas mal non plus, j'attends les photos ! Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660




 
Voilà comme promis le résultat après installation

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 946839Saccocheparebrise

Perso c'est très sympa et très utile.

avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Harlidson55 Mer 12 Juin 2013 - 11:45

Slt Bouldogue,

Merci  pour la photo. Je pense que ça peut aller avec mon Vstream !Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 977583

Tu l'as eu où, toi ?

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 788660
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Et pour les saccoches

Message par Le Bouldogue Mer 12 Juin 2013 - 16:03

Je les ai acheté sur le bon coin
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par ejvalmo Mar 18 Juin 2013 - 23:55

Après moultes recherches, j'ai opté pour un Klock Werks Flare 8,5" teinté.
Après 2500 kms effectués, c'est vraiment le jour et la nuit : presque plus de turbulences dans le casque (après, mieux c'est la voiture Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 322938)
Je peux rouler avec ou sans visière, alors que cela n'était pas possible avec le pare brise d'origine du Street.
J'ai même pu rouler sans lunette ET sans visière, en rentrant samedi soir de la Punta Bagna (j'avais que les lunettes de soleil... et la nuit, c'est pas top !!)
J'entends même mieux la musique à vitesse légale sur autoroute.
Bref que du bonheur !!
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par louloupa Mer 19 Juin 2013 - 10:55

Sur mon RK, j'ai un clockwerk 19" , c'est vrai que ça moins de bruits d'air . Du coup , j'entends plus les bruits mécaniques et l'échappement .
Moins de turbulences aussi .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par ejvalmo Jeu 20 Juin 2013 - 22:06

Sur mon précédent fat boy, cela me faisait le même effet quand j'installais le pare brise : plus de vent mais bruits mécaniques moteur plus... présent.
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Kilrox Sam 22 Juin 2013 - 4:59

je suis hyper content de se pare brise meme si le look n'est pas vraiment beau. Pas de turbulence ou de bruit, en plus les cervicales disent merci


Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Pb210

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Pb111
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Papylolo Sam 22 Juin 2013 - 10:32

pat58 a écrit:Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Imag1411

je dirais pas que c est (moche) chacun sa facon de voir ,mais pour ma part il denote de la ligne generale de cette moto !Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 255351

Ouais eh ben moi je le dis, c'est moche et même très moche, j'aime pas du tout, dommage ta brèle est magnifique mon gars.Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! 8536
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise ! Empty Re: Pare-brise Vstream et sacoche pare-brise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum