Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

combien de points à perdre ....12 et plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par haraid Jeu 11 Juil 2013 - 8:33

pin-up a écrit:Bonjour

Notre vie est régie par des règles de bien séance, autant les accepter avec le sourire et tout comme moi vous verrez la vie d'une manière plus qu positive.

Que la vie est belle et que c'est agréable de rouler sur les routes de notre beau pays.

Cdlt

Pour voir la différence et s'en convaincre, il suffit de voir les vidéos des crash en Russie ou de tous autres pays asiatiques.

Aimeriez - vous sortir votre belle harley dans cette jungle urbaine............................A méditer

 pin up , c est du second degrés la  ? tu plaisantes ?   combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 85798 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 85798 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 85798 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 85798

haraid
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Jeu 11 Juil 2013 - 10:25

Non Haraid j'ai bien peur que non.... combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 860377 

Cdlt j'ai cru que c'était pour "c'est dans le titre". combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 90029 

"...autant les accepter avec le sourire...et se penchez sans broncher" combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 14808 
La bienséance, vous savez ou vous pouvez vous la carrer. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par haraid Jeu 11 Juil 2013 - 11:11

Shura2099 a écrit:Non Haraid j'ai bien peur que non.... combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 860377 

Cdlt j'ai cru que c'était pour "c'est dans le titre". combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 90029 

"...autant les accepter avec le sourire...et se penchez sans broncher" combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 14808 
La bienséance, vous savez ou vous pouvez vous la carrer. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 37298 

 ouuoohhhh pu...n
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Jeu 11 Juil 2013 - 11:16

Après je suis pas quelqu'un de vulgaire hein. C'est juste le mot "bienséance" qui me donne des boutons.... combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 443262 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par haraid Jeu 11 Juil 2013 - 11:24

accepter avec le sourire des privations de liberte que sont les retraits de points et les amendes qui vont avec  , pour que les " elites " de notre pays puissent se gaver , ca c est pas possible pour moi combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 660256
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par chica Jeu 11 Juil 2013 - 11:24

pin-up a écrit:
atomiseur a écrit:
pin-up a écrit:Bonjour

Notre vie est régie par des règles de bien séance, autant les accepter avec le sourire et tout comme moi vous verrez la vie d'une manière plus qu positive.

Que la vie est belle et que c'est agréable de rouler sur les routes de notre beau pays.

Cdlt

Pour voir la différence et s'en convaincre, il suffit de voir les vidéos des crash en Russie ou de tous autres pays asiatiques.

Aimeriez - vous sortir votre belle harley dans cette jungle urbaine............................A méditer

 
Bonjour

J'ai choisi, le gilet lorsque je roule la nuit et pour la journée sur des portions très encombrées ( rocade Bordeaux ou Toulouse aux heures de pointes ).

Cdlt


HO PUTAIN DE MERDE !!! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 860377 Je vais bosser ca va être plus marrant que passer une journée avec toi.combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 312952

 Bonjour

Tu perds beaucoup à ne pas me connaître, tous ceux qui me croisent s'en souvienne, libre à toi ..........

Cdlt

 fait gaffe a ce que tu écrit,ici,tu va avoir ta boite rempli de MP,c'est des chaud lapins,les gus,ici  combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Jeu 11 Juil 2013 - 11:26

Oh que oui !! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 2089991033 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 2089991033 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 2089991033 

...

Pardon. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 356621 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par tdzeus30 Jeu 11 Juil 2013 - 11:26

Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.

_________________________________________________________________________________
combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Caverne Jeu 11 Juil 2013 - 11:45

pin-up a écrit:Bonjour

Notre vie est régie par des règles de bien séance, autant les accepter avec le sourire et tout comme moi vous verrez la vie d'une manière plus qu positive.

Que la vie est belle et que c'est agréable de rouler sur les routes de notre beau pays.

Cdlt

Pour voir la différence et s'en convaincre, il suffit de voir les vidéos des crash en Russie ou de tous autres pays asiatiques.

Aimeriez - vous sortir votre belle harley dans cette jungle urbaine............................A méditer

 alors oui et non ou plutôt non et oui.
certes toute notre vie est géré par des règles et il en faut certaine , mais quand celle si devienne stupide ou infondé , il ne faut pas les accepter sans rien dire.
pour avoir était rouler dans d'autre pays que le notre (et je parle de pays qui craigne un peu) oui il fait bon roulé chez nous .
mais je pense que si nous aussi on équipé nos véhicule de caméra comme les pays que tu site on verrais vite que nous somme aussi dans une jungle urbaine.

je sais pas si chez vous c'est a la mode mais chez nous entre Castelnaudary et Toulouse les lignes blanche fleurise a la pelle , il ne doit pas y avoir plus de 5 portions d'environs 600m ou l'on peut doublé maintenant , sur 55km. comme ça quand tu choppe une bouse sans permis tu es comptant.

cela dit en passant les pays sité sont équipé de ces caméra pour évité toutes les escroqueries qui ce mette en place chez eux , genre le gosse qui fait semblant de ce faire renverser pour toucher de l'argent ou autre.

sinon
combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 37298
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Jeu 11 Juil 2013 - 11:45

tdzeus30 a écrit:Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.

Merci. Tu as parfaitement synthétisé ma pensée.
Après je jette pas la pierre spécialement à Pin-Up hein. J'attends de voir c'est tout.
Mais j'ai une mauvaise expérience avec les personnes qui mettent facilement les vertus en avant. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par jepe Jeu 11 Juil 2013 - 11:48

Bravo Tzeus, tout à fait d'accord.



Pour les points, il ne faut pas oublier qu'au début c'était seulement les infractions qui mettent les autres en périls qui nous bouffaient des points, ça me dérange pas trop dans ce cas.

Maintenant c'est tout et n'importe quoi, stationnement, ceinture...........................combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864

Alors la bienséance.................................comme Shura.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par cram Jeu 11 Juil 2013 - 12:34

Shura2099 a écrit:

"...autant les accepter avec le sourire...et se penchez sans broncher" combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 14808 
La bienséance, vous savez ou vous pouvez vous la carrer. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 37298 

 euh .. suis penché je bronche pas et je souris combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 90029  d'accord
mais quand on cherche a me carrer la bienséance ou autres même si je suis penché alors la combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 15230 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 598557  

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 807915 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Kerhuon Jeu 11 Juil 2013 - 13:19

"ya un truc qui serait bien sur ces putains de radars de feux c'est de mettre une sorte de compteur qui "contdown" le nombre de secondes qu'il reste avant que le feu passe au rouge"



Bonne idée ! il me semble qu'il doit exister quelque chose d'approchant dans d'autres pays (je ne sais plus le/lesquel(s) ) où le feu orange s'allume quelques secondes pendant que le vert est encore affiché afin, justement, d'avertir l'usager que le feu va passer au rouge !

Cela couterai sans doute trop cher en France de re-paramètrer /adapter ainqi tous les feux tricolores, sans compter le manque à gagner pour l'Etat car les radars de feu seraient moins productifs..et comme notre pays en voie de sous dévelloppement à besoin de sous....combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 8536



Nb : depuis quelque temps, impossible de citer une phrase avec la Cde Quote ; le message à citer  disparait en prévisualisation ?? du coup , copié-collé + couleur à la place...
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par jepe Jeu 11 Juil 2013 - 14:01

Kerhuon a écrit:"ya un truc qui serait bien sur ces putains de radars de feux c'est de mettre une sorte de compteur qui "contdown" le nombre de secondes qu'il reste avant que le feu passe au rouge"



Bonne idée ! il me semble qu'il doit exister quelque chose d'approchant dans d'autres pays (je ne sais plus le/lesquel(s) ) où le feu orange s'allume quelques secondes pendant que le vert est encore affiché afin, justement, d'avertir l'usager que le feu va passer au rouge !

Cela couterai sans doute trop cher en France de re-paramètrer /adapter ainqi tous les feux tricolores, sans compter le manque à gagner pour l'Etat car les radars de feu seraient moins productifs..et comme notre pays en voie de sous dévelloppement à besoin de sous....combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 8536



Nb : depuis quelque temps, impossible de citer une phrase avec la Cde Quote ; le message à citer  disparait en prévisualisation ?? du coup , copié-collé + couleur à la place...

Y'a un bout de temps que j'ai passé le permis mais si je me souviens bien, le feu orange prévient du passage au rouge et normalement on s’arrête si on peut mais ce n'est pas pour accélérer et passer juste avant le rouge.

Le non respect des feux ça m'a toujours gonflé et j'aimerai savoir combien ça à tué de mecs en bécanes. Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles.

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 751864
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Kerhuon Jeu 11 Juil 2013 - 16:05

Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles."



c'est comment la conduite d'une bécane  comme une bagnole ?combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 14808
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par jepe Jeu 11 Juil 2013 - 16:17

Kerhuon a écrit:Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles."



c'est comment la conduite d'une bécane  comme une bagnole ?combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 14808

 C'est surtout une façon d’appréhender les autres et la route différemment.



combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900 combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 710900
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par KoolDad Mar 23 Juil 2013 - 21:30

un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent.  j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace
KoolDad
KoolDad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Compiègne 60200
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Mar 23 Juil 2013 - 22:42

KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent.  j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace

Les secondes restantes avant le vert ce serait plus marrant ! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 977583 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par mathis972 Mar 23 Juil 2013 - 22:44

La vache tout sa pour une simple plaque, j'espère que ceux qui ont des plaques personnalisées en France ne se feront pas prendre perso chez ils s'en fiche complètement tant que le numéro est bon combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 831254
mathis972
mathis972
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Martinique 97233
Harley-Davidson : Springer CVO 2008 noir
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par kapitainkavern Mer 24 Juil 2013 - 8:03

Shura2099 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.

Merci. Tu as parfaitement synthétisé ma pensée.
Après je jette pas la pierre spécialement à Pin-Up hein. J'attends de voir c'est tout.
Mais j'ai une mauvaise expérience avec les personnes qui mettent facilement les vertus en avant. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 389933

 oh oh, regarde de moi :j'ai toujours dit que j'étais gentil, tolérant avec mes semblables, ouvert d'esprit, prêt à rendre service....
Tu as pas été déçu en me voyant au meeting quand même ???

J'ai juste juste deux petits défauts:
-j'aime pas qu'on joue avec mes couilles .... sauf si c'est une jolie repésentant de sexe féminin remplie de bonnes intentions  (aie ma femme vient de passer derrière moi lor de l'écriture de cette ligne combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 800810)
-j'aime pas les hypocrites: un qui ne m'apprécie pas, je préfère qu'il me le dise de face plutôt que de faire gentil-gentil et ensuite casser du sucre sur mon dos.

allez shura à plus (en moto cette fois au meeting...du moins je l'espère)
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Panther Mer 24 Juil 2013 - 8:07

Shura2099 a écrit:
KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent.  j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace

Les secondes restantes avant le vert ce serait plus marrant ! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 977583 
ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...

ça permet de moins s'impatienter (surtout quand les secondes défilent 5x plus vite combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par kapitainkavern Mer 24 Juil 2013 - 8:13

Panther a écrit:
Shura2099 a écrit:
KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent.  j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace

Les secondes restantes avant le vert ce serait plus marrant ! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 977583 
ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...

ça permet de moins s'impatienter (surtout quand les secondes défilent 5x plus vite combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 111828 )

 A Bruxelles, j'ai déjà vu ce système de décompte mais limité aux piétons.
Maintenant, quand tu es à l'arrêt tu regardes le décompte des piétons de l'autre chaussée. Quand il est à 0 tu enclenche la 1. Tu comptes mentalement jusque 5 et puis tu ouvres en grand....

Attention quand même aux carrefour complexe, dans ce cas il n'est pas certains que ce soit vert pour toi. Mais bon cà ajoute du piment combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 356621
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Shura Mer 24 Juil 2013 - 9:57

kapitainkavern a écrit: oh oh, regarde de moi :j'ai toujours dit que j'étais gentil, tolérant avec mes semblables, ouvert d'esprit, prêt à rendre service....
Tu as pas été déçu en me voyant au meeting quand même ???

J'ai juste juste deux petits défauts:
-j'aime pas qu'on joue avec mes couilles .... sauf si c'est une jolie repésentant de sexe féminin remplie de bonnes intentions  (aie ma femme vient de passer derrière moi lor de l'écriture de cette ligne combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 800810)
-j'aime pas les hypocrites: un qui ne m'apprécie pas, je préfère qu'il me le dise de face plutôt que de faire gentil-gentil et ensuite casser du sucre sur mon dos.

allez shura à plus (en moto cette fois au meeting...du moins je l'espère)

Aucun soucis Kaptain ! Très heureux d'avoir fait ta connaissance ! combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 831254  combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 37298 

Panther a écrit:ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...

ça permet de moins s'impatienter (surtout quand les secondes défilent 5x plus vite combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 111828 )

Ouep nous aussi ça commence à arriver par ici. C'est d'ailleurs à ça que je pensais en écrivant ça. combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

combien de points à perdre ....12 et plus - Page 2 Empty Re: combien de points à perdre ....12 et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum