Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

opération séduction

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par allphil Mer 5 Déc - 17:29

opération séduction - Page 2 90029 H- 1 h 00 pour prise en main du jack opération séduction - Page 2 831254

allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par LeFred Mer 5 Déc - 17:40

allphil a écrit: opération séduction - Page 2 90029 H- 1 h 00 pour prise en main du jack opération séduction - Page 2 831254

Tiens celui là je l'ai zapé opération séduction - Page 2 90029
A la votre les gars...hips...
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t43023-operation-seduction#1

Message par M17F Mer 5 Déc - 17:44

Alors là , AXA et son Club 14......je préfère voir ça de loin...... opération séduction - Page 2 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Samuraï Mer 5 Déc - 17:48

Aujourd'hui c'est AXA, demain ce sera d'autres opération séduction - Page 2 660256

_________________________________________________________________________________
opération séduction - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par grungeman Mer 5 Déc - 17:57

A chacun son libre arbitre, je les ai pas attendus pour porter un futal en kevlar, un cuir et des gants.... C'est MA maniere d'aborder la sécurité en moto....
apres celui qui roule short t shirt, je dirais que c'est un con (pardon un inconscient, ya con dedans...), mais Basta les nouvelleslois a la pelle!!!
On arrive pas a appliquer les lois éxistantes et on s'entete a vouloir en rajouter...
Je mets un peu la charrue devant les boeufs mais bon.... c'est de la prévention!!

Vive le libre arbitre et la liberté!!!
grungeman
grungeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Samuraï Mer 5 Déc - 18:00

grungeman a écrit:

Vive le libre arbitre et la liberté!!!




Ohhh opération séduction - Page 2 822899 opération séduction - Page 2 788660 opération séduction - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
opération séduction - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Philou Mer 5 Déc - 18:24

les assureurs c'est des suces boules , mais je la sent bien la dérive à la con des moralisateurs !!!! celui qui roule en tee" c'est un con ,celui qui met pas de gants c'est un con , celui qui met pas de botte c'est un con , et la liste est longue , après çà và jouer la fraternité sur un forum ou en concentre ,moi j'attend celui qui và me gonfler en live parce que je roule sans gants ( là c'est du rève ), il và avoir le reste !!! çà me fait penser en primaire , m'sieur hé ben lui il à pas sont cahier , et gnagnagna !!! opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par bougna71 Mer 5 Déc - 18:34

grungeman a écrit:A chacun son libre arbitre, je les ai pas attendus pour porter un futal en kevlar, un cuir et des gants.... C'est MA maniere d'aborder la sécurité en moto....
apres celui qui roule short t shirt, je dirais que c'est un con (pardon un inconscient, ya con dedans...), mais Basta les nouvelleslois a la pelle!!!
On arrive pas a appliquer les lois éxistantes et on s'entete a vouloir en rajouter...
Je mets un peu la charrue devant les boeufs mais bon.... c'est de la prévention!!

Vive le libre arbitre et la liberté!!!

Et bien comme tu dit rouler en short et tee shirt c est des cons c est pas sympa pour les gars du sud.opération séduction - Page 2 807915

Car la bas l été ils roulent tous comme ca et toutes les catégories de deux roues meme les HD
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Charly Mer 5 Déc - 18:38

moi, l'été, c'est bottes, jeans, gants et cax opération séduction - Page 2 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par henri beauclerc Mer 5 Déc - 18:40

Philou a écrit:les assureurs c'est des suces boules , mais je la sent bien la dérive à la con des moralisateurs !!!! celui qui roule en tee" c'est un con ,celui qui met pas de gants c'est un con , celui qui met pas de botte c'est un con , et la liste est longue , après çà và jouer la fraternité sur un forum ou en concentre ,moi j'attend celui qui và me gonfler en live parce que je roule sans gants ( là c'est du rève ), il và avoir le reste !!! çà me fait penser en primaire , m'sieur hé ben lui il à pas sont cahier , et gnagnagna !!! opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980opération séduction - Page 2 492980

opération séduction - Page 2 90029
opération séduction - Page 2 919984
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par oliver Mer 5 Déc - 18:42

merde c etait trop loin j ai pas pu y aller opération séduction - Page 2 807915
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par tdzeus30 Mer 5 Déc - 18:43

Ouais ça va aussi , jouer les revolutionnaires de la liberté biker quand on va pointer au taff le matin comme tout le monde en disant merci à la dame, ça fait revolutionnaire de pacotille.

Désolé les mecs.

_________________________________________________________________________________
opération séduction - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Charly Mer 5 Déc - 18:44

tdzeus30 a écrit:Ouais ça va aussi , jouer les revolutionnaires de la liberté biker quand on va pointer au taff le matin comme tout le monde en disant merci à la dame, ça fait revolutionnaire de pacotille.

Désolé les mecs.
+1 opération séduction - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par mimijo06 Mer 5 Déc - 18:55

[quote

="Charly"]moi, l'été, c'est bottes, jeans, gants et cax opération séduction - Page 2 831254 [/quote]

ideme pour moi ce qui m inquiette cest homologué la ça va reduire le choix je roule avec des gants cuir harley botte de meme....je nais pas attendu une loi opération séduction - Page 2 90029
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Charly Mer 5 Déc - 19:23

mimijo06 a écrit:[quote

="Charly"]moi, l'été, c'est bottes, jeans, gants et cax opération séduction - Page 2 831254

ideme pour moi ce qui m inquiette cest homologué la ça va reduire le choix je roule avec des gants cuir harley botte de meme....je nais pas attendu une loi opération séduction - Page 2 90029[/quote]
la seule obligation, ça a été à mes débuts, la sortie de l'obligation de porter un casque opération séduction - Page 2 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Charly Mer 5 Déc - 19:24

Charly a écrit:moi, l'été, c'est bottes, jeans, gants et cax opération séduction - Page 2 831254

mimijo06 a écrit:ideme pour moi ce qui m inquiette cest homologué la ça va reduire le choix je roule avec des gants cuir harley botte de meme....je nais pas attendu une loi opération séduction - Page 2 90029
la seule obligation, ça a été à mes débuts, la sortie de l'obligation de porter un casque opération séduction - Page 2 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par bulle Mer 5 Déc - 19:28

Oliver a écrit:
merde c etait trop loin j ai pas pu y aller



Pourtant t'as le temps depuis 3 mois. Qu'est-ce que tu fous de tes journées ?????opération séduction - Page 2 807915

Bises à Snoopy.
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par LeFred Mer 5 Déc - 19:46

Charly a écrit:moi, l'été, c'est bottes, jeans, gants et cax opération séduction - Page 2 831254

Idem et cela depuis que j'ai un 2 roues entre les pattes opération séduction - Page 2 831254 et ça commence à faire un paquet d'années...
Pour les autres ben c'est comme ils veulent chacun doit assumer...on doit être tous grands et responsables hein pas vrai les gars...
... je sais que le bitume est trop abrasif...alors je tiens à garder nickel la peau de mon cul et le reste opération séduction - Page 2 831254

En attendant chacun fait comme il veut...rouler à poil ou couvert...moi c'est couvert, ça pêle le matin à 7 h opération séduction - Page 2 807915
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par La Mouette Mer 5 Déc - 20:03

bon, les gars, manifestement, vous avez lu en travers....

l'objet de mon topc, ce n'est pas l'équipement du biker, on a déjà disserté largement là dessus

c'était juste pour vous montrer qu'on vire axa et ses félonies par la porte, et ils essaient de rentrer par la fenêtre sous des prétextes fumeux
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Proxo Mer 5 Déc - 20:14

si c'est des mapa j'en veux bien une paire ....................................................pour ma femme
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par remington Mer 5 Déc - 20:33

axa,le boycotte tout simplement,aucune assurance chez eux idem dekra,pas plus compliqué que ça

apres leurs opérations de com c'est du violon de la pipe le problème c'est que cela fonctionne et qu'ils ont l'oreille attentive de certains élus,et argentiers

la baston n'en est qu'a son début,mais bon,c'est pour notre bien et sécurité a tousopération séduction - Page 2 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par andynarol Mer 5 Déc - 21:04

En tout cas, je dis que c'est une bonne idée, et un avant goût avant une autre mesure, qui va sauver la France...
Les compagnies vont nous obliger à porter des armures, tel de valeureux chevaliers que nous sommes, et du coup, on va relancer la sidérurgie et sauver les usines Mittal à Florenge..

Montebourg sort de ce corps...... opération séduction - Page 2 111828


Ca va faire un sacré boucan quand on va se vautrer , il va falloir inclure l'ouvre boite dans le materiel de désincar.....et ne parlons pas des etincellesopération séduction - Page 2 14808
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Philou Mer 5 Déc - 21:07

t'est con !!!!! opération séduction - Page 2 807915opération séduction - Page 2 807915opération séduction - Page 2 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par atomiseur Mer 5 Déc - 22:32

Saturnin a écrit:
atomiseur a écrit:Ben la ou je les mets mes doigts, jai pas besoin de gants.opération séduction - Page 2 843546
Ça dépend de la fraicheur de la bestiole, parfois vaudrait mieux avoir des gants Mappa opération séduction - Page 2 356621

Meme pas peur, je lui fait un bras et d' honneur et l'autre je lui met dans son cul au PDG d'axa. Comme beaucoup sur le forum j'ai pas attendu ses connerie pour mettre des gants au rabais, j'ai 52 berges et je devais avoir quelque chose comme 13 ou 14 ans quand j'ai posé mes fesse sur une (petite) bécanne a vitesse et a l'époque de mes premieres gamelles j'ai compris tout seul qu'il fallait s'équiper correctement.opération séduction - Page 2 800810

Je lui demande un seul truc c'est de faire correctement son taf d'assureur.opération séduction - Page 2 90029
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par samson Mer 5 Déc - 22:35

Les assureurs sont dans leur rôle de vouloir ne rembourser que le risque imprévisible et de solliciter des clients de se prémunir au minimum des conséquences des chutes. Ca n'enlève rien à la liberté pour l'instant (pas d'équipement obligatoire à part le casque), sauf que certaines clauses peuvent remettre en cause les remboursements si le motard n'est pas équipé. ils ne vont pas payer les greffes de peau de ceux qui sont cramés parce qu'ils étaient à poil sur leur bécane.
mais rien n'empêche de le faire à ses risques et périls. Il ne faut pas confondre les choses.

Dans certains pays (la GB) les cancers chez les fumeurs ne sont déjà pas pris en charge de la même façon...
A chacun d'assumer ses choix mais de ne pas s'étonner des refus de prise en charge dans certains cas si les clauses contractuelles sont écrites et signées.
J'ai bien vu comment, dans les accidents corporels, les enquêtes sont menées sur la conformité des organes comme les freins, les modifications de puissance ou tout ce qui pourrait être reproché dans la genèse de l'accident... tant qu'il n'y a pas de pb, tout va bien.. ;)
carpe diem ;)
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Mali78 Jeu 6 Déc - 7:50

andynarol a écrit:En tout cas, je dis que c'est une bonne idée, et un avant goût avant une autre mesure, qui va sauver la France...
Les compagnies vont nous obliger à porter des armures, tel de valeureux chevaliers que nous sommes, et du coup, on va relancer la sidérurgie et sauver les usines Mittal à Florenge..

Montebourg sort de ce corps...... opération séduction - Page 2 111828


Ca va faire un sacré boucan quand on va se vautrer , il va falloir inclure l'ouvre boite dans le materiel de désincar.....et ne parlons pas des etincellesopération séduction - Page 2 14808

opération séduction - Page 2 919984 opération séduction - Page 2 111828
Mali78
Mali78
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par RedPower Jeu 6 Déc - 8:02

bougna71 a écrit:

Et bien comme tu dit rouler en short et tee shirt c est des cons c est pas sympa pour les gars du sud.opération séduction - Page 2 807915

Car la bas l été ils roulent tous comme ca et toutes les catégories de deux roues meme les HD

ne confond pas les gents du sud et ceux qui viennent rouler dans le sud.
Comme souvent, les gents en vacances se relachent plus facilement quand ils ne sont pas chez eux. opération séduction - Page 2 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par bougna71 Jeu 6 Déc - 8:42

Cet été j étais en vacances a St Aygulf ils était pratiquement tous en short et tee shirt et que des gens de la régionopération séduction - Page 2 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Saturnin Jeu 6 Déc - 9:05

Scoop :

- en 2013 Axa offre des gilets pare-balles au conducteurs de 2 roues de la région PACA, de Lille et du 93.

- en 2014 toute conducteur non équipé se verra retirer 2 points sur son permis de conduire, en plus de voir son contrat d'assurance caduque en cas d'accident.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par guycalvados Jeu 6 Déc - 9:11

Bientôt obligatoires:

Gants hiversopération séduction - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQzgB1vxWCpqxSRV5KJJy4kcVE5_1mZir3myF4FN1CdAcFHf1teJA

Gants étéopération séduction - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQE9CJb_aEQdyNQKlxFvRgSuNK6tHlpUj5Hqd-1SJdDyDzlziv_
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Snoopy Jeu 6 Déc - 9:20

on roule plus avec toi Guy opération séduction - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

opération séduction - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 2 Empty Re: opération séduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum