Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

opération séduction

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par remington Mer 5 Déc 2012 - 20:33

axa,le boycotte tout simplement,aucune assurance chez eux idem dekra,pas plus compliqué que ça

apres leurs opérations de com c'est du violon de la pipe le problème c'est que cela fonctionne et qu'ils ont l'oreille attentive de certains élus,et argentiers

la baston n'en est qu'a son début,mais bon,c'est pour notre bien et sécurité a tousopération séduction - Page 3 111828

remington
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par andynarol Mer 5 Déc 2012 - 21:04

En tout cas, je dis que c'est une bonne idée, et un avant goût avant une autre mesure, qui va sauver la France...
Les compagnies vont nous obliger à porter des armures, tel de valeureux chevaliers que nous sommes, et du coup, on va relancer la sidérurgie et sauver les usines Mittal à Florenge..

Montebourg sort de ce corps...... opération séduction - Page 3 111828


Ca va faire un sacré boucan quand on va se vautrer , il va falloir inclure l'ouvre boite dans le materiel de désincar.....et ne parlons pas des etincellesopération séduction - Page 3 14808
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Philou Mer 5 Déc 2012 - 21:07

t'est con !!!!! opération séduction - Page 3 807915opération séduction - Page 3 807915opération séduction - Page 3 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par atomiseur Mer 5 Déc 2012 - 22:32

Saturnin a écrit:
atomiseur a écrit:Ben la ou je les mets mes doigts, jai pas besoin de gants.opération séduction - Page 3 843546
Ça dépend de la fraicheur de la bestiole, parfois vaudrait mieux avoir des gants Mappa opération séduction - Page 3 356621

Meme pas peur, je lui fait un bras et d' honneur et l'autre je lui met dans son cul au PDG d'axa. Comme beaucoup sur le forum j'ai pas attendu ses connerie pour mettre des gants au rabais, j'ai 52 berges et je devais avoir quelque chose comme 13 ou 14 ans quand j'ai posé mes fesse sur une (petite) bécanne a vitesse et a l'époque de mes premieres gamelles j'ai compris tout seul qu'il fallait s'équiper correctement.opération séduction - Page 3 800810

Je lui demande un seul truc c'est de faire correctement son taf d'assureur.opération séduction - Page 3 90029
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par samson Mer 5 Déc 2012 - 22:35

Les assureurs sont dans leur rôle de vouloir ne rembourser que le risque imprévisible et de solliciter des clients de se prémunir au minimum des conséquences des chutes. Ca n'enlève rien à la liberté pour l'instant (pas d'équipement obligatoire à part le casque), sauf que certaines clauses peuvent remettre en cause les remboursements si le motard n'est pas équipé. ils ne vont pas payer les greffes de peau de ceux qui sont cramés parce qu'ils étaient à poil sur leur bécane.
mais rien n'empêche de le faire à ses risques et périls. Il ne faut pas confondre les choses.

Dans certains pays (la GB) les cancers chez les fumeurs ne sont déjà pas pris en charge de la même façon...
A chacun d'assumer ses choix mais de ne pas s'étonner des refus de prise en charge dans certains cas si les clauses contractuelles sont écrites et signées.
J'ai bien vu comment, dans les accidents corporels, les enquêtes sont menées sur la conformité des organes comme les freins, les modifications de puissance ou tout ce qui pourrait être reproché dans la genèse de l'accident... tant qu'il n'y a pas de pb, tout va bien.. ;)
carpe diem ;)
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Mali78 Jeu 6 Déc 2012 - 7:50

andynarol a écrit:En tout cas, je dis que c'est une bonne idée, et un avant goût avant une autre mesure, qui va sauver la France...
Les compagnies vont nous obliger à porter des armures, tel de valeureux chevaliers que nous sommes, et du coup, on va relancer la sidérurgie et sauver les usines Mittal à Florenge..

Montebourg sort de ce corps...... opération séduction - Page 3 111828


Ca va faire un sacré boucan quand on va se vautrer , il va falloir inclure l'ouvre boite dans le materiel de désincar.....et ne parlons pas des etincellesopération séduction - Page 3 14808

opération séduction - Page 3 919984 opération séduction - Page 3 111828
Mali78
Mali78
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par RedPower Jeu 6 Déc 2012 - 8:02

bougna71 a écrit:

Et bien comme tu dit rouler en short et tee shirt c est des cons c est pas sympa pour les gars du sud.opération séduction - Page 3 807915

Car la bas l été ils roulent tous comme ca et toutes les catégories de deux roues meme les HD

ne confond pas les gents du sud et ceux qui viennent rouler dans le sud.
Comme souvent, les gents en vacances se relachent plus facilement quand ils ne sont pas chez eux. opération séduction - Page 3 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par bougna71 Jeu 6 Déc 2012 - 8:42

Cet été j étais en vacances a St Aygulf ils était pratiquement tous en short et tee shirt et que des gens de la régionopération séduction - Page 3 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Saturnin Jeu 6 Déc 2012 - 9:05

Scoop :

- en 2013 Axa offre des gilets pare-balles au conducteurs de 2 roues de la région PACA, de Lille et du 93.

- en 2014 toute conducteur non équipé se verra retirer 2 points sur son permis de conduire, en plus de voir son contrat d'assurance caduque en cas d'accident.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par guycalvados Jeu 6 Déc 2012 - 9:11

Bientôt obligatoires:

Gants hiversopération séduction - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQzgB1vxWCpqxSRV5KJJy4kcVE5_1mZir3myF4FN1CdAcFHf1teJA

Gants étéopération séduction - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQE9CJb_aEQdyNQKlxFvRgSuNK6tHlpUj5Hqd-1SJdDyDzlziv_
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Snoopy Jeu 6 Déc 2012 - 9:20

on roule plus avec toi Guy opération séduction - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

opération séduction - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par bougna71 Jeu 6 Déc 2012 - 9:20

Saturnin a écrit:Scoop :

- en 2013 Axa offre des gilets pare-balles au conducteurs de 2 roues de la région PACA, de Lille et du 93.

- en 2014 toute conducteur non équipé se verra retirer 2 points sur son permis de conduire, en plus de voir son contrat d'assurance caduque en cas d'accident.

Excellentopération séduction - Page 3 807915opération séduction - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par RedPower Jeu 6 Déc 2012 - 9:25

bougna71 a écrit:Cet été j étais en vacances a St Aygulf ils était pratiquement tous en short et tee shirt et que des gens de la régionopération séduction - Page 3 831254

opération séduction - Page 3 255351 ... opération séduction - Page 3 710900 ... opération séduction - Page 3 458939
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par berty Jeu 6 Déc 2012 - 9:36

SCOOFY13 a écrit:moi c'est la police qui a pris des gants avec moi !! mon controlé dans centre ville et m'ont demandé de presenter l'alcootest !! opération séduction - Page 3 37298

faudrait qu'ils se tiennent au courant des décisions du ministre de l'intérieur... reporté jusqu'en mars 2013 où une commission décidera de l'utilité réelle de l'obligation de se trimballer avec un turlututu dans les fouilles...
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par WOLVERINE Jeu 6 Déc 2012 - 10:05

samson a écrit:Les assureurs sont dans leur rôle de vouloir ne rembourser que le risque imprévisible et de solliciter des clients de se prémunir au minimum des conséquences des chutes. Ca n'enlève rien à la liberté pour l'instant (pas d'équipement obligatoire à part le casque), sauf que certaines clauses peuvent remettre en cause les remboursements si le motard n'est pas équipé. ils ne vont pas payer les greffes de peau de ceux qui sont cramés parce qu'ils étaient à poil sur leur bécane.
mais rien n'empêche de le faire à ses risques et périls. Il ne faut pas confondre les choses.

Dans certains pays (la GB) les cancers chez les fumeurs ne sont déjà pas pris en charge de la même façon...
A chacun d'assumer ses choix mais de ne pas s'étonner des refus de prise en charge dans certains cas si les clauses contractuelles sont écrites et signées.
J'ai bien vu comment, dans les accidents corporels, les enquêtes sont menées sur la conformité des organes comme les freins, les modifications de puissance ou tout ce qui pourrait être reproché dans la genèse de l'accident... tant qu'il n'y a pas de pb, tout va bien.. ;)
carpe diem ;)

que reste t'il d'imprévisible aujourd'hui ???

que ce soit les météores qui croisent la planète ou le génome c'est réglé !!

assumer notre choix certes mon ami mais :

hier: je te flash ( tu roules trop vite ) pour aujourd'hui tu prends en direct
aujourd'hui : je te radio ( t'as fumé ) pour hier tu prends en décalé
demain je te génome ( t'es mal né ) par prévention en fonction de tes tares génétiques et surtout celles de tes lardons qui serons bien sûr conseillés par ce cher assureur à te faire un procès vu qu'à cause de toi ils aurons des surprimes !!

pour info, une définition de génome ( acceptable je pense )

Ensemble du matériel génétique d'un individu. Patrimoine héréditaire d'un individu.

donc juste pour décortiquer un peu

la génétique:
Science de l'hérédité. La génétique étudie les caractères héréditaires des individus, leur transmission au fil des générations et leurs variations (mutations). C'est l'étude de cette transmission héréditaire qui a permis l'établissement des lois de Mendel.

donc logiquement reste : héréditaire
Qualifie une maladie transmise à un individu dans ses gènes, maladie inscrite en quelque sorte dans son patrimoine. La maladie cancéreuse n'est pas héréditaire ; en revanche, la prédisposition, c'est-à-dire un risque augmenté, à certaines tumeurs (sein, prostate, côlon par exemple) peut être transmise par les gènes, donc être héréditaire (env. 5 à 10% des cancers)

on remarque là un truc non acceptable pour un assureur le risque augmenté donc : opération séduction - Page 3 800810 sur ta gueule !! devine combien tu vas payer !!

opération séduction - Page 3 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par tigerxav Jeu 6 Déc 2012 - 10:14

J ai fait cette opération par mail sans me déplacer. Réservée aux parisiens pour le principe de leur livrer directement la paire de gants par un coursier. Donc j ai gagné ma paire ( m en fout j en avais déjà ...) mais comme je bosse en banlieue je pouvais pas être présent pour la livraison. On m a gentiment proposé de me l envoyer par courrier ... Je pense que c est juste pour choper des adresses mails et courrier et téléphone de motards mais après tout c est la loi de l'économie de marché !

Je vous dirai si c'est au moins de la bonne came ...
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par andynarol Jeu 6 Déc 2012 - 10:44

En exclu, la nouvelle tenue automne/hiver...

La version printemps va inclure les airbags.... opération séduction - Page 3 807915

opération séduction - Page 3 Images
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par samson Jeu 6 Déc 2012 - 14:48

@ wolverine: oui, on va vers ce que tu écris, hélas. C'est le législateur, donc nos votes (inutiles je l'avoue) qui sont censés accepter ou pas le risque génétique par ex.
Pour le moment, c'est niet, mais ça pend au nez.
Mais demain? le tabac par ex? Et c'est ce qui se pratique figure-toi. Tu veux un crédit important? Tu vas passer un check (la totale avec toucher rectal garanti) et là...... test toxiques et cotinine... faut penser à arrêter de fumer trois jours avant;) sinon, ta prime explose, comme avec l'âge et les antécédents (mieux vaut ne jamais les dire...)
ma fille est diabétique: les associations se sont battues pour interdire la discrimination qui s'installait. Aujourd'hui, pas de surprime. Comme quoi, il faut combattre.
La question est que payes-tu? Qu'est-ce que tu achètes et à quel prix? Moi je paye des surprimes à cause de la moto, de la plongée, de l'hélico (en mission pourtant) sur mes assurances persos, mais je suis couvert (enfin j'espère)

Donc, attention aux clauses signées. un contrat, c'est un.... contrat et il n'est pas aux avantages de qui on voudrait.


samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t43023p40-operation-seductio

Message par M17F Jeu 6 Déc 2012 - 17:44

La Mouette a écrit:bon, les gars, manifestement, vous avez lu en travers....

l'objet de mon topc, ce n'est pas l'équipement du biker, on a déjà disserté largement là dessus

c'était juste pour vous montrer qu'on vire axa et ses félonies par la porte, et ils essaient de rentrer par la fenêtre sous des prétextes fumeux
RE+++++++111111 opération séduction - Page 3 831254
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par bob03 Jeu 6 Déc 2012 - 19:13

micha64 a écrit:
La Mouette a écrit:bon, les gars, manifestement, vous avez lu en travers....

l'objet de mon topc, ce n'est pas l'équipement du biker, on a déjà disserté largement là dessus

c'était juste pour vous montrer qu'on vire axa et ses félonies par la porte, et ils essaient de rentrer par la fenêtre sous des prétextes fumeux
RE+++++++111111 opération séduction - Page 3 831254

opération séduction - Page 3 578659 opération séduction - Page 3 578659 opération séduction - Page 3 919984
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par samson Jeu 6 Déc 2012 - 19:34

je signale qu'on a échappé à AXA pour la privatisation de la secu voulue puis refusée par bébéar...
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par berty Ven 7 Déc 2012 - 20:23

boycottons tournicottons axa caca ! apicitou opération séduction - Page 3 3075224055
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par MadFad Sam 8 Déc 2012 - 7:08

Ah merde !
Si j'ai eu le prospectus accroché sur la moto mercredi, pour autant je n'avais pas compris qu'ils filaient des gants,
faut dire aussi que j'ai lu truc plus qu'en travers ...
Un paire de gants gratos, ma foi ... Et offert par un assureur ... Pour une fois que j'aurai pu gratter quelque chose d'un assureur opération séduction - Page 3 977583
MadFad
MadFad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MARSEILLE 13007
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Saturnin Sam 8 Déc 2012 - 9:50

berty a écrit:boycottons tournicottons axa caca ! apicitou opération séduction - Page 3 3075224055
Yes, et les gants faut leur rendre en y ayant coupé le majeur opération séduction - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par bulle Sam 8 Déc 2012 - 11:15

Madfad a écrit:
Un paire de gants gratos, ma foi ... Et offert par un assureur ... Pour une fois que j'aurai pu gratter quelque chose d'un assureur opération séduction - Page 3 977583

Tu es bien naïf. Ce qui est gratuit pour les uns est forcément payant pour d'autres. Là en l'occurrence ce sont les assurés chez AXA qui casquent cette opération purement marketing avec leurs cotisations.

opération séduction - Page 3 8536
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Saturnin Sam 8 Déc 2012 - 11:26

En juin 2011 j'ai récupéré des gilets Axa ... et les aient tous empalés sur les grilles de notre préfecture pour notre manif, merci Axa pour votre collaboration (s'il vous en reste je suis toujours preneur) opération séduction - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

opération séduction - Page 3 Empty Re: opération séduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum