Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par nounours1130 Sam 22 Mar 2014 - 22:10

Pistar a écrit:Les pots sont des FREEDOM PERFORMANCE ?

tu a l'œil pistar !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 919984

nounours1130
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 23 Mar 2014 - 1:58

SLIM ADDICT a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:@ peisteur : Attention ... je surveille ! Un Slim avec un ape, ça reste un Slim ! Un Slim avec un gros cul, c'est plus un Slim ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 800810
bonjour a toi
j ai un slim avec un 200 je crois savoir que cela te plait pas mais franchement c est sympa..... je mettrais bientot des photos de la mienne mais c est ma premiere sur un forum alors pas encore l habitude.....tu m en voudras pas j espere....!!


Il en faut pour tous les goûts ! Fais péter les tofs !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 507765148  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 507765148
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par SLIM ADDICT Dim 23 Mar 2014 - 7:33

Comment fait on pour joindre des photos ?
SLIM ADDICT
SLIM ADDICT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ISTRES 13800
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Totofwair Dim 23 Mar 2014 - 8:58

je crois qu'il faut +- 1 semaine d'inscription avant de posté des tofs.......patience poto SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 389933  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 37298
Totofwair
Totofwair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par TCHAPS Lun 24 Mar 2014 - 22:29

mimichopper a écrit:Sympa ton Slim pas mal le bicolore  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 2832208825  j'ai un peu plus de mal avec les pots akrapovic mais c'est vrais qu'avec la mollet sa atténue pas mal le son pour les poulets lol  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 788660

J'ai des Vance et suis sur Paris. Pour le moment pas une seule mis en garde des "bleus".

Belles photos en tout cas.
TCHAPS
TCHAPS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 0:13

Slim préparé par Rough Craft SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301 


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Image17
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 0:19

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Image19
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 0:23

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Image20
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par eytan06 Mar 25 Mar 2014 - 1:06

Domico a écrit:
eytan06 a écrit:
Domico a écrit:Salut les potos

Savez vous si il existe "une rallonge patin de frein" pour le Slim, car j'ai remarqué que si mon pied est légèrement de travers ce serait mieux, car impossible de freiner droit avec le filtre à air qui gène
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 85798  Ah oui au fait j'ai reçu la selle Le Pera, ça lui donne un look d'attaque  

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 37298

Salut,

Je vois demain après mdi mon conscessionnaire Harley. Je lui demanderai pour la rallonge patin de frein. J'ai aussi le même problème.
De toute façon, j'utilise rarement  le frein  pédale sauf en vitesse très lente.  Freinage d'urgence = frein avant à fond car  il y a l'ABS et aucun risque de blocage de la roue avant.

Eytant
Salut  Eytant


Sur ton Slim, je remarque que ta pédale de frein est plus longue non ?  En tout cas elle est belle, elle me plait bien ,  c'est quoi comme marque ?
Autre chose , c'est facile a changer ? 


Merci d'avance
Salut DOMICO,

 la pédale de frein est de la série Edge cut de Harley. Elle est rectangulaire et est légèrement plus longue. Si je me souviens bien ,il y a deux tailles.
J'ai installé de la même gamme , les reposes pieds, les embouts sélecteurs de vitesse et les rétroviseurs.

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Mar 25 Mar 2014 - 7:41

eytan06 a écrit:Chers Tous,

Ai effectué quelques modifications sur ma Harley slim en passant chez le concessionnaire la semaine dernière pour faire changer une vis sur ma selle solo .
Ajouts :
phare  avant à leds ( Whoua , cela éclaire vraiment fort! et en plus c'est homologué)
Eclairage leds rouge moteur 
Derby et time covers   spécial 110 anniversary 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Img_1910

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Img_1911

Eytan

Salut eytan, 

Question ?: aucun souci après branchement de ton phare . . . J'ai le même et après enquête de hd la rochelle (top équipe !!!!) . . Il s' avére que série avec voyant alarme qui s' allume et série sans . . . La moco est au courant . . . Cela n'empêche pas le fonctionnement mais Apparement ils reprennent en garantie . . . A te lire . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 25 Mar 2014 - 9:25

Stef 86 a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Image20





 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301 

C'est ton Slim Stef ? une prépa comme ça, ça doit coûter un bras ! En tout cas il déchire vraiment !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 37298 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Mar 25 Mar 2014 - 9:29

T'es taquin Domico ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 807915  Le Slim de Rough Crafts, il roule en Thaïlande et y'en a pour un bras, environ 50.000 € d'après ce qu'on en sait ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Sig Mar 25 Mar 2014 - 9:36

Winston Yeh fait de plus en plus fort, son SLIM est une pure merveille de beauté et de créativité  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 997383
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buckdanny Mar 25 Mar 2014 - 9:40

c'est vrai qu'il est beau mais pour le coup je trouve qu'il n'a plus grand chose de Slim....
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 25 Mar 2014 - 9:52

Buckdanny a écrit:c'est vrai qu'il est beau mais pour le coup je trouve qu'il n'a plus grand chose de Slim....





Je suis d'accord, il est très beau, mais c'est plus un Slim...En tout cas, 50.000 roro c'est pas pour moi !
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Chacal Mar 25 Mar 2014 - 11:21

Stef 86 a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Image19
MAGNIFIQUE  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 709301 
Je mettrais bien des pneus comme ca sur mon Xbones
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 12:30

Buckdanny a écrit:   c'est vrai qu'il est beau mais pour le coup je trouve qu'il n'a plus grand chose de Slim....

Il garde quand même la silhouette d'origine et le côté sombre.
J'ai pas le budget mais je vais essayer de modifier le mien dans ce style même si ce n'est que dans 3 ou 4 ans....
En tendant je le prends en avatar, ça c'est gratuit  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 37298
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mar 25 Mar 2014 - 13:37

Le Slim est un Bobber, donc une moto avec un pneu étroit à l'arriere.
Si tu y colle un gros gommard, c'est plus un bobber donc plus un Slim...
Autant prendre un Fat Spécial en noir mat et lui mettre un 200 au cul!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 13:46

Je ne pensait pas changer le pneu arrière, seulement la selle, la peinture et les lumières (cligno, phare), plus quelques pièces RSD
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fbo_harley Mar 25 Mar 2014 - 14:14

TCHAPS a écrit:
mimichopper a écrit:Sympa ton Slim pas mal le bicolore  :130:  j'ai un peu plus de mal avec les pots akrapovic mais c'est vrais qu'avec la mollet sa atténue pas mal le son pour les poulets lol  :79:

J'ai des Vance et suis sur Paris. Pour le moment pas une seule mis en garde des "bleus".

Belles photos en tout cas.

Suis également à Puteaux, et mes Vances ne font pas sourciller nos amis en bleu.
Au final, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris des pots 4x plus chers avec une valve qui n'aurait pas servi :)
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 14:51

J'ai également monté des Vance big shot long avec quiet baffle, contrôlé vendredi dernier par la gendarmerie et ça passe...
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 25 Mar 2014 - 15:23

Stef 86 a écrit:J'ai également monté des Vance big shot long avec quiet baffle, contrôlé vendredi dernier par la gendarmerie et ça passe...


 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 2832208825  J'ai la même chose que toi, j'adore le son , il est plus roque, plus grave, aussi  que sans les quiet baffles
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par SLIM ADDICT Mar 25 Mar 2014 - 15:39

Magnifique ton slim rough craft stef....meme si bcp dise que ce n est plus un slim moi j adore....la fourche black j hesite mais finalement je trouve ca bien..nnj ai monte mon slim un peu pareil....en cours de finition
La prepa a du te couter un OS !!!
SLIM ADDICT
SLIM ADDICT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ISTRES 13800
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 15:48

SLIM ADDICT a écrit:Magnifique ton slim rough craft stef....meme si bcp dise que ce n est plus un slim moi j adore....la fourche black j hesite mais finalement je trouve ca bien..nnj ai monte mon slim un peu pareil....en cours de finition
La prepa a du te couter un OS !!!

Relis les posts précédents, malheureusement ce n'est pas le mien mais un show bike exposé à Taïwan.
Le mien est plus sobre... pour le moment.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 934157 
En tout cas le slim de Rough Craft est une belle réalisation et une source d'inspiration.
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 25 Mar 2014 - 19:26

Tiens j'ai trouvé ça sur le net, c'est sympa le Slim dans cette version...  Bon je préfère le mien quand même ....    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 700608 


Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mar 25 Mar 2014 - 19:27

Stef 86 a écrit:Je ne pensait pas changer le pneu arrière, seulement la selle, la peinture et les lumières (cligno, phare), plus quelques pièces RSD


 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 37298  No problème...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mar 25 Mar 2014 - 19:34

Stef 86 a écrit:J'ai également monté des Vance big shot long avec quiet baffle, contrôlé vendredi dernier par la gendarmerie et ça passe...


Pour ma part, Vance & Hines Big Shot Staggered sans quiet baffles et ça le fait grave comparé aux pots stock...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 90029 

oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mar 25 Mar 2014 - 19:42

Il est vrai que le Slim by Rough Craft est plutôt sympa... de très belles pièces et un contraste Noir / Laiton du plus bel effet...

Toutes les photos sur la page Facebook de Winston Yeh : The Crowned Stallion

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Hd_cro10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Stef 86 Mar 25 Mar 2014 - 20:05

J'adore son style !
On peut retrouver Rough Crafts également sur Facebook et un article lui ai consacré dans Freewheels N°267
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Mar 25 Mar 2014 - 20:39

Stef 86 a écrit:J'adore son style !
On peut retrouver Rough Crafts également sur Facebook et un article lui ai consacré dans Freewheels N°267

Freewheels n° 267 ? Une nouvelle revue éditée par Freeway mais consacrée uniquement aux rouges et blancs ?  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 807915  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 807915  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Softail Slim les accros de la Slim attitude

Message par vtt01 Mar 25 Mar 2014 - 21:07

Rillettes a écrit:Le Slim est un Bobber, donc une moto avec un pneu étroit à l'arriere.
Si tu y colle un gros gommard, c'est plus un bobber donc plus un Slim...
Autant prendre un Fat Spécial en noir mat et lui mettre un 200 au cul!
 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 788660 je pense tout pareil!!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 831254
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 19 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum