Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 23 Sep 2014 - 16:17

Salut les Z’ami(e)s
 
Aujourd’hui en nettoyant mes carters alu que j’aime tant, je me suis fait une réflexion.
Pourquoi changer ces pièces d’aluminium, si esthétique à l’œil, alors que des designers ont si bien pensé à l’harmonie de la machine.

Vous allez me dire... C'est l’essence même de vouloir personnaliser son Harley, ce que je comprends tout à fait.
Heureusement que nous somme si différents des uns des autres, je conçois tout à fait que l’on puisse  vouloir donner du style à sa moto et c'est tant mieux.
Mais quand je vois mes couvres culasses, alu qui tranche avec le noir mat des cylindres, et mes carters lustré a souhait, je me dis… C’est vraiment beau ! Encore une fois, cette remarque est tout à fait personnelle.
Il est vrai que certains brelons comme maître Phil, Billy, ou Olivier, je me dis, qu'ils ont eu raison.
Tout ça pour dire, qu’Harley mine de rien on fait du bon boulot.
 Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire en écrivant cela. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 710900
Vous savez quoi ? Ne touchez pas à mes carters !!   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 751864
Pour moi prochaine modif, une plaque latérale digne de ce nom, et un pneu arrière d’une taille de plus.
 Trop gros je n’aime pas, et trop fin non plus.
Je ne sais pas, si je vais mettre des flancs blancs. Aie!! j'entends déjà les puristes du "Bobber" crier au scandale...
 D’un coté je trouve que c'est beau et classe, et d’un autre, je me dis que les flancs blancs, ce n’est pas trop la vocation du Slim… Ça bouillonne dans ma tête. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
En tout cas, le Slim c’est vraiment une belle Harley…    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298

Domico
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par nounours1130 Mar 23 Sep 2014 - 16:24

fait comme bon te semble , petit padawan,
au final , c'est TA moto et TOI qui roule dessus !   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 831254
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mar 23 Sep 2014 - 17:09

Domico a écrit:[...] Pour moi prochaine modif, une plaque latérale digne de ce nom, et un pneu arrière d’une taille de plus.
Trop gros je n’aime pas, et trop fin non plus.
Je ne sais pas, si je vais mettre des flancs blancs. Aie!! j'entends déjà les puristes du "Bobber" crier au scandale [...]

Salut Dom,
Pour la plaque latérale, contacte Legus ou va voir le post ALTO BIKES ou encore sa page facebook... tu devrais y trouver ton bonheur, avec qui plus est une fabrication locale (toulousaine) et par un membre du fofo !!!

En ce qui concerne ton pneu arrière, je pense qu'entre les Firestone, les Shinko ou encore les Avon (testés par plusieurs d'entre nous), tu devrais avoir le choix... et les retours nécessaires pour t'aider dans ton choix !

Par contre, en ce qui concerne les flancs blancs, je joue mon Joker !!!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Joker
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 23 Sep 2014 - 18:23

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Joker SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915




Sympa ton Joker   j'adore....

merci du tuyau pour la plaque     SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par vtt01 Mar 23 Sep 2014 - 18:33

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 255351 Ben moi je pense que tu dois écouter ton cœur, fais ce que tu aime et tant pis pour ceux qui n'aiment pas. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 458939
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Chacal Mar 23 Sep 2014 - 18:57

Et moi je suis curieux. Quelle est ta méthode pour redonner leur jeunesse à tes carters et cache culbu alu ?

Belgom ? Ouator ? autre ?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Mar 23 Sep 2014 - 19:31

Pour ma part, un Slim, c'est comme un 48, c'est beau sans rien toucher SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 700608 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 700608 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 700608
Après, c'est suivant tes moyens et tes envies, du moment que tu dénatures pas trop l'esprit originel du Bobber...
Moi, par exemple, j'aime bien les filtres "cornets" (j'en avais mis un sur mon précédent Fat Bob) mais je n'en mets par sur le Slim car c'est pas trop l'esprit de base. Pour les pneus à flans blancs, c'est pareil, j'aime bien, mais sur un Softail DeLuxe... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 90029
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Mar 23 Sep 2014 - 19:54

En fait, de bonnes réponses t'ont été données et je suis d'accord avec ce qui a été dit. Le plus important est de "faire ta moto à ta pogne". Il est toujours important de se tenir au courant des nouveautés et ne pas hésiter à demander des renseignements sur les forums mais au bout du compte, la moto doit TE plaire. Y'a rien qui me fait autant marrer que les mecs qui disent, après une transfo, je l'aimais mieux avant et là, tu leur réponds, moi-aussi, c'est pour ça que je l'ai changée ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 23 Sep 2014 - 22:22

Merci à tous

je laisse tomber l'idée des flancs blancs, un plus c 'est de l'entretien supplémentaire

Pour répondre à Chacal
Je me sers du Belgom, j'ai de bon résultat, mais par contre, je ne les laisse pas s'encrasser, on me surnomme" La chiffonnette "   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 90029
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mer 24 Sep 2014 - 13:24

Domico a écrit:Je me sers du Belgom, j'ai de bon résultat, mais par contre, je ne les laisse pas s'encrasser, on me surnomme" La chiffonnette "   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 90029

T'as plus qu'a demander au staff de changer de pseudo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mer 24 Sep 2014 - 15:02

Chacal a écrit:Et moi je suis curieux. Quelle est ta méthode pour redonner leur jeunesse à tes carters et cache culbu alu ?

Belgom ? Ouator ? autre ?


L'huile de coude... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 788660
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Totofwair Mer 24 Sep 2014 - 17:04

Belgom alu+huile de coude aussi SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 831254 ,comme toi je préfere le beau coté massif que cela donne SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 2832208825
Totofwair
Totofwair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Chacal Mer 24 Sep 2014 - 18:43

L'huile de coude est un produit qui n'a pas de prix mais j'en trouve de moins en moins
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par billy rider Mer 24 Sep 2014 - 21:04

zut,une flemmingite aigue...si jeune... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 799415
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Jeu 25 Sep 2014 - 3:52

Mes carters EMD ont été tellement bien polis par mon pote Jean-Pierre de Polimad que pour le moment, je n'ai même pas eu besoin de les nettoyer, on dirait presque qu'ils sont chromés ... Par contre, c'est pas la même pour la console centrale et on se dit que l'alu US est moins bon que l'alu de Lozère ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Jeu 25 Sep 2014 - 21:07

Bluegrass Phil a écrit:Mes carters EMD ont été tellement bien polis par mon pote Jean-Pierre de Polimad que pour le moment, je n'ai même pas eu besoin de les nettoyer, on dirait presque qu'ils sont chromés ... Par contre, c'est pas la même pour la console centrale et on se dit que l'alu US est moins bon que l'alu de Lozère ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 800810


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 2832208825 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 2832208825 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 2832208825
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Ven 26 Sep 2014 - 19:43

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 10321098_583059235146445_8781711020852633648_o
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 27 Sep 2014 - 9:30

Sympa ton Slim... les covers Moon vont lui aller à merveille SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 831254
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Slim slim slim transfo vers un look bobber

Message par fmortimer Sam 27 Sep 2014 - 10:34

Bonjour à tous,
J'ai posté, il y qqs mois sur ce forum, des tofs de ma brèle, je vous en remets 2 petites pour vous rafraichir la mémoire...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 1510SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_1511
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_1510

Bon ça c'est la base et je projette les modifs suivantes:
- Changement des cover pour des moon (je vous fait des tofs ce WE)
- Changement du filtre pour un Vortex EMD Brut ou un bison motorsport que j'ai trouvé sur le net et pour lesquels vos remarques et conseils sont les bienvenus
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Air_cl10
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Air_cl11

- Modif du fender arrière et changement pots comme sur la bécane ci-après. Si vous connaissez les références pour les pots et le fender je suis preneur!!!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Fender10
- Modif des jantes
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_1910
- relocalisation du boitier electrique sous la selle et changement de selle pour une bad ass de chez larosa design
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Selle_10
- Tank lift pour rehausser le reservoir

et quand ils seront HS changement de pneu pour des AVON MKII ou des firestone old school

Enfin une petite personalisation peinture, je commence par le casque avec du noir mat "used" avec traces argentées + une pin up que je reprendrai sur la moto
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Pin_up10

Voilà y a du boulot pour l'hiver afin que mon slim devienne mon Lucky Black Bobber!!!!
Bien sûr les photos suivront au fur et mesure des evo.
Bon ride à tous, profitez bien des derniers rayons de soleil
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 700608
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Charly Sam 27 Sep 2014 - 10:48

fmortimer a écrit:J'ai posté, il y qqs mois sur ce forum
je vous en remets 2 petites pour vous rafraichir la mémoire...

forcément, en 7 mois, on oublie  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 807915
va être beau ton brelon  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Sam 27 Sep 2014 - 11:10

fmortimer a écrit:Bonjour à tous,
J'ai posté, il y qqs mois sur ce forum, des tofs de ma brèle, je vous en remets 2 petites pour vous rafraichir la mémoire...
Voilà y a du boulot pour l'hiver afin que mon slim devienne mon Lucky Black Bobber!!!!
Bien sûr les photos suivront au fur et mesure des evo.
Bon ride à tous, profitez bien des derniers rayons de soleil
Sympa comme idées SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 2832208825
Bon courage et prends ton temps, l'hiver est long par chez nous
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 27 Sep 2014 - 12:25

fmortimer a écrit:Bon ça c'est la base et je projette les modifs suivantes:
- Changement des cover pour des moon (je vous fait des tofs ce WE)
- Changement du filtre pour un Vortex EMD Brut ou un Bison motorsport que j'ai trouvé sur le net et pour lesquels vos remarques et conseils sont les bienvenus
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Air_cl10
Voilà y a du boulot pour l'hiver afin que mon slim devienne mon Lucky Black Bobber!!!!

Du beau travail en perspective... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 919984

Pour le filtre à air le Bison Motorsport est bien sympa (je ne connaissais pas ce modèle)... mais le Vortex EMD est également superbe (et fabriqué en France, en Lozères) et il a remporté ma préférence... car il a l'avantage d'offrir une belle surface pour être gravé !!
Si tu veux voir ce que ça peut donner avant de faire ton choix, va voir mon post :  Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Celui que j'ai choisi est le "Vortex Racing" EMD et il a été poli et gravé par Thomas de Stick Your Cycle.
Avec toutes les autres modifs que tu projettes de faire, ton Slim va être superbe...
Vivement les photos ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 977583
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 28 Sep 2014 - 14:00

fmortimer a écrit:Bonjour à tous,
J'ai posté, il y qqs mois sur ce forum, des tofs de ma brèle, je vous en remets 2 petites pour vous rafraichir la mémoire...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 1510


Bon ça c'est la base et je projette les modifs suivantes:
- Changement des cover pour des moon (je vous fait des tofs ce WE)
- Changement du filtre pour un Vortex EMD Brut ou un bison motorsport que j'ai trouvé sur le net et pour lesquels vos remarques et conseils sont les bienvenus
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Air_cl10



Moi qui suis un grand fan des produits EMD, j'avoue un gros faible pour ce filtre à air Bison que je ne connaissais pas ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 169700
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par isrem Dim 28 Sep 2014 - 14:31

Ha j'adore les motifs de vos slim
isrem
isrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint andre de cubzac 33240
Harley-Davidson : road glide spécial fltrxs
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Slim Slim Slim.....

Message par fmortimer Dim 28 Sep 2014 - 20:01

Bon voilà les tofs avec les cover moon installés, pour ceux  qui ont de bons yeux, j'ai changé le Klaxon et ajouté un cache old school sur le phare...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_3210

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_3211
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Img_1911
Voilà ma belle in paris by night!!!!
la suite quand le filtre est arrivé et monté.
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 458939
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Lun 29 Sep 2014 - 7:03

Beau brelon... mais effectivement, tu fais bien de changer le filtre à air, le cornet n'est pas trop dans le old school style !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fmortimer Sam 4 Oct 2014 - 9:33

olilolli81 a écrit:Beau brelon... mais effectivement, tu fais bien de changer le filtre à air, le cornet n'est pas trop dans le old school style !!
Yes !!! adieu tête de mort et look rock n roll rebelle....bienvenue chez les BOBBER Old school!!!
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Lun 6 Oct 2014 - 11:48

Est ce qu'un proprio de Slim peut me donner l'ordre des fils sur la prise NOIRE "deutsch "clignotant gauche  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 85798


Je ne comprends pas pourtant j'ai bien regardé l'ordre avant de démonter, et ça ne marche pas !


Le branchement que j'ai fais ... c'est ça 




SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Deutsc10





Maintenant , je pense que je me suis planté


Si une âme charitable peut juste démonter sa selle et me dire l'ordre des fils, franchement ça m'arrangerai 




Merci d'avance   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Lun 6 Oct 2014 - 12:28

Salut Domico,

Cela tombe bien, je suis en train de modifier le cablage de la  bobine d'allumage...
Apres verification, les 2 prises "grise et noir sont branchées à l'identique .

Si je reprends ton schéma, vu coté arriere, la ou arrive les cables qui vont à chaque clignotant :
-La ou tu a le fil rouge, c'est un noir à l'origine.
-La ou tu a le fil vert, c'est un blanc à l'origine.
-La ou tu a le fil noir, c'est un rouge à l'origine.
-La ou tu a le fil blanc , c'est un vert à l'origine.
J'essaie d'etre + clair en reprenant ton schéma
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Lun 6 Oct 2014 - 12:44

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 365065deutsc10
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Lun 6 Oct 2014 - 12:55

Rillettes tu sais quoi ..... Je t'aime  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 709301

merci  mon pote  CA MARCHE   !!!


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 29 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum