Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Lun 12 Mar 2012 - 19:19

c'est vrai j'ai des pots us et la valve débranchée et ca pète qd je coupe les gaz
merci en tt cas, POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 37298

FROCHISTE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Sam 14 Avr 2012 - 11:52

Salut,
Je viens de monter des pots screamin eagle tt neufs sur mon fat bob (sans stage 1)
Et j'ai fait le tour du quartier, de retour ça sentait le brûlé, et j'avais de la fumée qui sortait du silencieux du haut .comme si qq chose se consumait. Pas mal de fumée en plus.
Ç'est normal, ou pas ?
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Sam 14 Avr 2012 - 12:04

Si la laine de roche est imbibée d'humidité ou de WD c'est normal. Ca va passer.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par looping92 Sam 14 Avr 2012 - 13:13

FROCHISTE a écrit:Salut,
Je viens de monter des pots screamin eagle tt neufs sur mon fat bob (sans stage 1)
Et j'ai fait le tour du quartier, de retour ça sentait le brûlé, et j'avais de la fumée qui sortait du silencieux du haut .comme si qq chose se consumait. Pas mal de fumée en plus.
Ç'est normal, ou pas ?

J'avais fait comme toi au départ, mais ça chauffait plus qu'avant (lorsque j'avais mes stocks)...donc stage 1 et c’était beaucoup mieux après!!!
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Dim 15 Avr 2012 - 1:33

Ah j'ai mis du wd40 pour réussir à sortir les pots stocks. Ce doit être ça,j'y avais plus pensé.

Je comprends pas pourquoi la bécane chaufferait plus avec les screamin que les,stocks
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FranckG Jeu 14 Juin 2012 - 21:23

fatsourakabob a écrit:ca y'est moi je viens de mettre les Akrapovith sur mon FAT!
un bon son lourd et qui petarade bien en deceleration tout comme j'aime et il rajoute de la peche a la becanne
pas encore de stage 1 mais ca risque d'etre sous peu

Tu aurais une ou deux photos de tes Akra montés ? As tu pris aussi la valve ? J'hésite encore entre AKRA et les KW 3" mais je ne comprend pas trop la différence de tarif (x3)...
Si quelqu'un a un retour d’expérience en terme de qualité sur les KW je suis aussi preneur.
FranckG
FranckG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le Plessis Bouchard (95130)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty changement d pot

Message par JDH Ven 15 Juin 2012 - 10:09

Salut

je refléchis beaucoup a mettre des AKRA (j'ai un pote qui en a monte sur son vélo teuton et le son est super)

tu aurais une petite vidéo avec le son pour me rendre compte de ce que cela donne sur le FAT BOB

car sauf erreur leurs pots sont homologués et par les temps qui courrent ..........



merci d avance
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierry-fatbob57 Sam 16 Juin 2012 - 18:47

tu vas sur youtube et tu as toutes les vidéos du pot avec plusieurs modèles
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty pot d'origine sur FB

Message par fatbob58 Dim 1 Juil 2012 - 13:28

Salut à tous

le sujet étant complexe je suis comme beaucoups dans la difficulté à faire un choix pour changer mes pots d'origines

par contre il y a un post de 2008 qui parle de changer les chicanes sur les pots d'origines!!!

est-ce que quelqu'un à une info plus fraiche ou viens de le faire sur un modèle 2012, parce que c'est peut-être la solution pour récupérer un bruit conforme à l'idée d'une HD mais sans se ruiner

merci les potos de vos infos!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blackbike92 Dim 1 Juil 2012 - 13:43

Ne touche pas à tes pots d'origines.

Achète des pots US sur Ebaymotors.

Pour environ 150$ tu auras des pots que tu pourras depastiller et ainsi avoir un son plus sympa.
Blackbike92
Blackbike92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92130 Issy les Moulineaux
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Dim 1 Juil 2012 - 14:54

+1 on le repetera jamais asser mais touche pas a tes pots d'origine.
si un bleu trouve que tu fais trop de bruit et te demende de lui ramenner ta brelle avec des pots conforme tu sera obligè d'en racheter d'autre, alors fais le dessuite et bidouille cela POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 919984
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Dim 1 Juil 2012 - 15:45

Caverne a écrit:+1 on le repetera jamais asser mais touche pas a tes pots d'origine.
si un bleu trouve que tu fais trop de bruit et te demende de lui ramenner ta brelle avec des pots conforme tu sera obligè d'en racheter d'autre, alors fais le dessuite et bidouille cela POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 919984
+1 !
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par tagazou Ven 20 Juil 2012 - 18:22

Salut tout le monde j'ai une question , est-ce que quelqu'un connait les pots rush ? j'ai repéré un model qui me plait bien mais j'ai un peu peur que le son soit un peu fort

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 55335041Z6wdjnZyLSL500AA300
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par tagazou Mar 24 Juil 2012 - 17:02

tagazou a écrit:Salut tout le monde j'ai une question , est-ce que quelqu'un connait les pots rush ? j'ai repéré un model qui me plait bien mais j'ai un peu peur que le son soit un peu fort

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 55335041Z6wdjnZyLSL500AA300
alors personne ne connait ces potsPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 85798
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par JumpinJackFlash Mar 24 Juil 2012 - 17:57

tape donc rush dans la recherche... tu verras qu'il y a des topics la dessus...

il parait qu'il bourdonnent... les rush!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 807915
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par EVERBLACK Mar 24 Juil 2012 - 19:35

FranckG a écrit:
fatsourakabob a écrit:

Tu aurais une ou deux photos de tes Akra montés ? As tu pris aussi la valve ? J'hésite encore entre AKRA et les KW 3" mais je ne comprend pas trop la différence de tarif (x3)...
Si quelqu'un a un retour d’expérience en terme de qualité sur les KW je suis aussi preneur.

j'en ai sur mon FB Aucun probleme avec les KW depuis 4 ans, j'adore le son : fort mais pas trop, bien sourd.....en plus ils sont strictement identique à l'origine.....
EVERBLACK
EVERBLACK
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Pots Fat Bob Khrome werk

Message par JPG Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05

Salut à tous,

Je viens de monter des KW sur mon Fat Bob, simple à monter par mon gris (montage gratuit) et un son au ralentit et en accélération superbe! Pas homologués, mais au cas ou facilement démontables et remplaçables par ceux d'origine. Le look est identique et conserve la ligne de la Fat Bob.

Cordiales salutations.

Jp
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Lun 31 Déc 2012 - 0:04

FROCHISTE a écrit:c'est vrai j'ai des pots us et la valve débranchée et ca pète qd je coupe les gaz
merci en tt cas, POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 37298

Comment tu la débranches la valve ?
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty pot fat bob

Message par fatbob58 Sam 5 Jan 2013 - 12:09

Salut à tous, bonne année de ride et de plaisir

Bon il y a foule sur le sujet, mais je cherche le meilleur cons au niveau tarif pour faire le stage1

A force de chercher j'ai mal à la tête!! garantie, marque, homologation, assurance..........POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 860377

Bref je pense que c'est par les potos d'ici que je vais avoir la bonne info

Y'a bien un malin qui a trouvé le bon cons avec la bonne astuce pour le matos et un prix correct non??

Je cherche entre Clertmont ferrand, orleans, chalons, dijon, paris et RP;

Bref je peux faire de la borne pour trouver le bon prix et le bon produit

merci d'avance à tous!!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Babaste Mar 15 Jan 2013 - 7:19

Salut !

En gros, à part des Vances que tout le monde trouve trop bruyant, des supertrapp mais 2 en 1 (esthétique discutable), ou garder le collecteur d'origine en virant le catalyseur + silencieux au choix, il n'y a pas beaucoup de solutions en fait...
L'idéal est de virer ce catalyseur de m... Donc avoir une ligne complete et là sur le Fat je trouve que l'offre est assez limitée (Vances ou supertrapp...pas trouvé grand chose d'autre de répandu)

Vous avez pas des idées?
Idéalement j'aimerais un truc 2/2
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Mar 15 Jan 2013 - 7:47

Et oui le tommygun c'est de la daube...

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 934157
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Babaste Mar 15 Jan 2013 - 7:55

hdmanillac a écrit:Et oui le tommygun c'est de la daube...

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 934157

Arggg! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 389933

T'as pas une idée HDmaniac?
J.aimerais bien un truc style oldschool comme le street bob... Faut que je sois sur de mon couple pot/filtre avant de ma lancer des la carto... (Et visiblement les Vances c'est pas top pour le couple en bas)

Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Nowayout Mar 15 Jan 2013 - 7:58

J'ai monté des Khrome Werks ce week end. Dans le garage, le son est très trippant. Mais comme je dois être maudit, on se tape du gel et de la neige depuis. J'enrage de ne pas pouvoir les tester en roulant.

En tout cas, je tenais à garder le look 2-1-2 d'origine, que j'aime beaucoup, et je suis assez content qu'il y ait un modèle qui le reprenne, y compris avec les slash cuts.

Concernant le démontage/remontage, j'en ai un peu bavé, surtout parce que la chaleur avait soudé les anciens silencieux et qu'il a fallu forcé comme une brute. Mais techniquement, il y a quatre boulons, c'est à la portée du premier venu pour peu qu'on ait l'envie de s'y mettre.
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty pot sur FB

Message par fatbob58 Mar 15 Jan 2013 - 8:25

Slt

beaucoups parlent des KW comme étant trés bon en bruit et respectent la ligne, mais les cons n'en proposent pas, ils proposent des Vans ou des SE qui, parait-il, sont les seuls homologués

A suivre!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Babaste Mar 15 Jan 2013 - 9:02

fatbob58 a écrit:Slt

beaucoups parlent des KW comme étant trés bon en bruit et respectent la ligne, mais les cons n'en proposent pas, ils proposent des Vans ou des SE qui, parait-il, sont les seuls homologués

A suivre!



Non les SE sont pas homologués, encore moins les Vances...

Et KW c'est uniquement des mufflers, pas de ligne complète (enfin j'ai pas trouvé en tout cas..) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 660256
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob58 Mar 15 Jan 2013 - 12:12

Nowayout a écrit:J'ai monté des Khrome Werks ce week end. Dans le garage, le son est très trippant. Mais comme je dois être maudit, on se tape du gel et de la neige depuis. J'enrage de ne pas pouvoir les tester en roulant.

En tout cas, je tenais à garder le look 2-1-2 d'origine, que j'aime beaucoup, et je suis assez content qu'il y ait un modèle qui le reprenne, y compris avec les slash cuts.

Concernant le démontage/remontage, j'en ai un peu bavé, surtout parce que la chaleur avait soudé les anciens silencieux et qu'il a fallu forcé comme une brute. Mais techniquement, il y a quatre boulons, c'est à la portée du premier venu pour peu qu'on ait l'envie de s'y mettre.

Slt Nowayout

t'inquiètes jeudi et vendredi je crois que tout le monde va sortir les brelons car il y a une percée du soliel!!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 977583

sinon tu les a acheté ou tes KW?
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par koikenya Mar 15 Jan 2013 - 12:30

avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Mar 15 Jan 2013 - 14:19

koikenya a écrit:avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !

Parfois faire avec ce qu'on a, c'est déjà pas si mal. Garder impérativement les pots d'origine ! A défaut d'être montés, au moins dans un carton. Ce sont ces pots qu'il faudra montrer à Monsieur le Gendarme si besoin...
J'ai des SE avec des trous aggrandis dans les chicanes (14mm) et le compromis son-plaisir me plait beaucoup
Après, question de goût !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty pot fat bob

Message par fatbob58 Mar 15 Jan 2013 - 15:56

Franchement les pots d'origines c'est pas ça!!!!!!!!!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob58 Mar 15 Jan 2013 - 18:31

koikenya a écrit:avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !

Salut koikenya

comment tu trouves le comportement de ton FB avec un stage 1 sans changer les pots? ça ne l'empêche de mieux respirer les pots d'origines??

je ne connais pas les kess tech tu as un lien pour ça?

merci de tes infos!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Mar 15 Jan 2013 - 20:04

fatbob58 a écrit:
koikenya a écrit:avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !

Salut koikenya

comment tu trouves le comportement de ton FB avec un stage 1 sans changer les pots? ça ne l'empêche de mieux respirer les pots d'origines??

je ne connais pas les kess tech tu as un lien pour ça?

merci de tes infos!
Je suis aussi demandeur sur le resultat du stage 1 sans changer les pots.
J ai monté un big sckr + efi zodiac mais je n ai pas roulé encore,je suis entrain de modifier mon sissy bar donc arriere sur l etabli.Je pensai monter des V&H short shot mais je suis pas encore decidé.
Merci de nous donner tes impressions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 37298
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum