Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Mar 15 Jan - 20:04

fatbob58 a écrit:
koikenya a écrit:avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !

Salut koikenya

comment tu trouves le comportement de ton FB avec un stage 1 sans changer les pots? ça ne l'empêche de mieux respirer les pots d'origines??

je ne connais pas les kess tech tu as un lien pour ça?

merci de tes infos!
Je suis aussi demandeur sur le resultat du stage 1 sans changer les pots.
J ai monté un big sckr + efi zodiac mais je n ai pas roulé encore,je suis entrain de modifier mon sissy bar donc arriere sur l etabli.Je pensai monter des V&H short shot mais je suis pas encore decidé.
Merci de nous donner tes impressions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 37298

Streetglide69
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gpac16 Mar 15 Jan - 20:54

Salut,

Moi j'ai des Cycle Shack en 3" et j'en suis très content.

Plus de bruit que les Screamin et moins que les Vance...

Et pas chers.

A+
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Nowayout Mar 15 Jan - 21:01

fatbob58 a écrit:Slt Nowayout
t'inquiètes jeudi et vendredi je crois que tout le monde va sortir les brelons car il y a une percée du soliel!!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 977583
sinon tu les a acheté ou tes KW?
Salut ! J'ai acheté ça chez Bigjack. 308€ en comptant le port.
Commandés le 7 janvier, arrivés le 11.

fatbob58 a écrit:Slt

beaucoups parlent des KW comme étant trés
bon en bruit et respectent la ligne, mais les cons n'en proposent pas,
ils proposent des Vans ou des SE qui, parait-il, sont les seuls
homologués

A suivre!
Les normes européennes concernant le bruit et la pollution étant ce qu'elles sont, les seuls pots réellement homologués sont ceux d'origine.
Je ne me voyais pas commander chez le concessionnaire : je suis hors garantie et on trouve largement moins cher. Quant au montage, comme je le disais plus haut, ce n'est pas la peine de se faire essorer de 200€ : ça se fait très bien tout seul, avec les douilles de clé à cliquet en mesure impériale. De mémoire, une 1/2 et une 7/16 m'ont suffi.
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par koikenya Mar 15 Jan - 21:21

FXD69 a écrit:
fatbob58 a écrit:
koikenya a écrit:avé
j'ai fais mon stage 1 le mois dernier sans changer les pots parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre
je cherche aussi à garder la ligne des pots 2-1-2 que j'aime beaucoup

en discutant avec le cons, les seuls pots homologués maintenant sont les sebring, les akrapovics et kess tech

du coup, on verra plus tard et je garde mes pots car elle marche très bien comme ça et le son est pas si mal !

Salut koikenya

comment tu trouves le comportement de ton FB avec un stage 1 sans changer les pots? ça ne l'empêche de mieux respirer les pots d'origines??

je ne connais pas les kess tech tu as un lien pour ça?

merci de tes infos!
Je suis aussi demandeur sur le resultat du stage 1 sans changer les pots.
J ai monté un big sckr + efi zodiac mais je n ai pas roulé encore,je suis entrain de modifier mon sissy bar donc arriere sur l etabli.Je pensai monter des V&H short shot mais je suis pas encore decidé.
Merci de nous donner tes impressions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 37298

c'est vrai qu'au niveau "son" j'aurais préféré
un bon son grave, rond, chaud et pas celui des pots d'origines

les vidéos que j'ai pu voir ou entendre et après les infos recuillies ici
je n'avais pas envie de mettre des V&H ou autres meme si je trouve leur ligne
super sobre et très classe mais juste qu'à mon gout c'était vraiment très (fort) fort

donc plutot que de prendre n'importe quoi, je préfère attendre et prendre mon temps

au final et bien ça marche très bien
j'ai fait le stage 1 essentiellement pour faire diminuer la température moteur
je vous dirais ça cet été, parce que la...

j'ai pas mal discuté à la cons pour savoir si justement comme je ne changeais pas met pots
cela pouvait etre une sorte de bémol au stage 1 et perdre le bénéfice du stage
pour eux, pas le moins du monde
et je confirme, je n'ai pas encore fait beaucoup de km depuis (temps de merde) mais j'ai la sensation
que les reprises sont plus franches, nettes, en bref que le fat respire mieux avec meme un très leger mieux "sonore"

et franchement le non changement de pot n'a pas l'air de le déranger
de plus j'ai fais descendre un peu le ralenti jusqu'à 900 t/mn et le ronron est bien symppa

pour les kess tech il y a leur site
http://www.kess-tech.de/fr/index.php

c'était les plus cher proposés par le cons... 2000 euros avec la commande electrique au guidon ! gloups
les akra étaient à 1000 euros mais j'aime pas du tout leur forme, j'ai l'impression qu'ils sont tordus

et les sebring étaient à 800 euros (de tete) avec possibilités de virer les chicanes
mais pareil, pas trop accroché sur le look

comme j'ai dis plus haut j'aime beaucoup la ligne des pots d'origines du fat et je voudrais la conserver
en non homologués il y'en a des tas (j'aime bien les khrome werks http://www.khromewerks.com/)
les cycle shack aussi me plairaient bien, mais j'ai pas envie de faire trembler les murs !

donc pour conclure sur un stage 1 sans changement de pot ; ça marche !


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 458939
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Mar 15 Jan - 21:42

Je vais rester avec mes pots US et faire sauter le cata si je trouve un collecteur.
Merci du tuyau!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty pot fat bob

Message par fatbob58 Mer 16 Jan - 8:43

merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons. mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Babaste Mer 16 Jan - 9:11

Est ce que certains d'entre vous ont montés les Vances Pro Pipe sur le Fat?

Si oui, est ce que ça frotte beaucoup?
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 13:35

fatbob58 a écrit:merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons .Entre 250 et 300 pour moi (exactement les mêmes pièces + main d'oeuvre POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 ) peut_être le soleil du sud leur a tapé POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 800810 sur la tête mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Mer 16 Jan - 17:41

fatbob58 a écrit:merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons. mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!

Pour les tarifs,c est de la grande facture,j avais un devis avec 1000 euros de pots en akrapovitch et 800 euros pour le filtre a air et cartographie.

J ai commande un big sckr sur ze rider a 250 et j ai mis un fuel pack a 80 roro sur le bon coin.Je me sentai pas de mettre un Dynojet,je maitrise pas assez ou j ai un peu la trouille de faire des boulettes.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 19:00

FXD69 a écrit:
fatbob58 a écrit:merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons. mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!

Pour les tarifs,c est de la grande facture,j avais un devis avec 1000 euros de pots en akrapovitch et 800 euros pour le filtre a air et cartographie.

J ai commande un big sckr sur ze rider a 250 et j ai mis un fuel pack a 80 roro sur le bon coin.Je me sentai pas de mettre un Dynojet,je maitrise pas assez ou j ai un peu la trouille de faire des boulettes.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
........T'aurais du aller à Dardilly ou Brignais sont tous de très bons conseils (bien sûr ce sont des commerciaux ) mais sont là pour conseiller en priorité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 788660 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 788660
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par koikenya Mer 16 Jan - 19:14

fatbob58 a écrit:merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons. mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!

avé
j'ai tout pris chez screaming eagle
ref : 29406-08 c'est le kit filtre à air (sans changement du cache du filtre, je garde celui d'origine, je le trouve beau !)
et le boitier
ref : EC-32109-08CF le boitier (sans les cables ni le cd)

tout ça pour respectivement 200 euros pour le filtre à air et 532 euros pour le boitier
je précise que ces prix tiennent compte d'une réduc de 20%

ensuite j'ai fait poser tout ça (1h30 de main d’œuvre)
avec :
remplacement filtre à air
installation et programmation EFI
réglage ralenti plus bas
blocage valve d'échappement

total : 134:50

mon stage 1 me revient donc à 866,5 euros (sans les pots)

je pense que je suis dans la fourchette haute des prix, j'aurais probablement pu obtenir des prix
plus interressant sur le net
mais, et d'une je suis une tanche en mécanique, 2 je preférais faire poser ça par la cons pour éviter tout soucis
et pour finir entretenir une relation, un échange, une convivialité entre la concession et moi
et pour l'instant ça se passe très bien

mais la on est hors sujet !
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 19:44

Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 19:49

koikenya a écrit:
fatbob58 a écrit:merci de toutes tes infos et d'avoir pris le temps de bien expliquer!!

je vais aussi attendre pour bien faire mon choix

tu peux dire combien tu as payé pour ton stage 1?

il y a une grande différence de prix chez les cons. mais peut-être que l'hivers j'aurai de meilleurs prix il y a moins de monde!!

avé
j'ai tout pris chez screaming eagle
ref : 29406-08 c'est le kit filtre à air (sans changement du cache du filtre, je garde celui d'origine, je le trouve beau !)
et le boitier
ref : EC-32109-08CF le boitier (sans les cables ni le cd)

tout ça pour respectivement 200 euros pour le filtre à air et 532 euros pour le boitier
je précise que ces prix tiennent compte d'une réduc de 20%

ensuite j'ai fait poser tout ça (1h30 de main d’œuvre)
avec :
remplacement filtre à air
installation et programmation EFI
réglage ralenti plus bas
blocage valve d'échappement

total : 134:50

mon stage 1 me revient donc à 866,5 euros (sans les pots) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984

je pense que je suis dans la fourchette haute des prix, j'aurais probablement pu obtenir des prix
plus interressant sur le net
mais, et d'une je suis une tanche en mécanique, 2 je preférais faire poser ça par la cons pour éviter tout soucis
et pour finir entretenir une relation, un échange, une convivialité entre la concession et moi
et pour l'instant ça se passe très bien

mais la on est hors sujet !
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 19:55

Et de toutes façon un marché est un marché
faut savoir se que l'on veut POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254 (pas évident pour tous c'est sûr)+
Mais avec le temps tout arrive POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par koikenya Mer 16 Jan - 20:19

REM a écrit:Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

je voulais juste dire que le sujet était les pots sur fatbob et pas les gris ou les cons
mais pour rester un poil "hors sujet"
quand je vais eux, j'ai toujours droit à un bonjour sympathique et quelques minutes de causette meme (et surtout) si je n'achète rien
c'est juste ça que je voulais signaler
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hugues77 Mer 16 Jan - 21:00

koikenya a écrit:
REM a écrit:Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

je voulais juste dire que le sujet était les pots sur fatbob et pas les gris ou les cons
mais pour rester un poil "hors sujet"
quand je vais eux, j'ai toujours droit à un bonjour sympathique et quelques minutes de causette meme (et surtout) si je n'achète rien
c'est juste ça que je voulais signaler


oui, ça s'appelle des commerciaux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 807915
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par koikenya Mer 16 Jan - 21:13

hugues77 a écrit:
koikenya a écrit:
REM a écrit:Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

je voulais juste dire que le sujet était les pots sur fatbob et pas les gris ou les cons
mais pour rester un poil "hors sujet"
quand je vais eux, j'ai toujours droit à un bonjour sympathique et quelques minutes de causette meme (et surtout) si je n'achète rien
c'est juste ça que je voulais signaler


oui, ça s'appelle des commerciaux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 807915

des bons en l’occurrence vu qu'ils donnent envie de revenir
koikenya
koikenya
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Mer 16 Jan - 21:19

Pas partout pareil !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 21:27

koikenya a écrit:
REM a écrit:Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

je voulais juste dire que le sujet était les pots sur fatbob et pas les gris ou les cons
mais pour rester un poil "hors sujet"
quand je vais eux, j'ai toujours droit à un bonjour sympathique et quelques minutes de causette meme (et surtout) si je n'achète rien
c'est juste ça que je voulais signaler
Quand tu parles de changer de pot et de filtre (carthographie )etc il me semble que l'on parle de stage 1 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 458939
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par REM Mer 16 Jan - 21:31

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984
Polo The Bob a écrit:Pas partout pareil !
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hugues77 Jeu 17 Jan - 8:04

koikenya a écrit:
hugues77 a écrit:
koikenya a écrit:
REM a écrit:Hors sujet . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 85798 . NON QUAND ON EST BIEN AVEC SON CONS (faut le dire ) pas de proplème pour moi) il est réglo c'est le principal
à toi de t'entendre avec lui POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

je voulais juste dire que le sujet était les pots sur fatbob et pas les gris ou les cons
mais pour rester un poil "hors sujet"
quand je vais eux, j'ai toujours droit à un bonjour sympathique et quelques minutes de causette meme (et surtout) si je n'achète rien
c'est juste ça que je voulais signaler


oui, ça s'appelle des commerciaux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 807915

des bons en l’occurrence vu qu'ils donnent envie de revenir

non pas spécialement, jusqu'au moment ou tu vas passer à la caisse et que tu vas avoir mal au cul et là tu ne le regarderas plus pareil ton vendeur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 807915
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty pot et stage1

Message par SANTIAG Ven 18 Jan - 16:39

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 37298 salut la meute a 1000 bornes j'ai amener ma rolls (FAT BOB) chez un petit mecano amoureux des HD POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 977583 pour me conseiller pour le stage 1 pour le pot un big radius 2 en 1 DE VANCE & HINES 790 roro un filtre a air HEAVY BREATHER SCREAMIN EAGLE PERFORMANCE 406 roro + 2 sondes eliminator filtre et echap 53 roro + KIT FUELPAK 2 - 340 roro + 3 heures de main d'oeuvre 165 roro le tous pour un globale de 1754 roro POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 934157 chére mais bon ma belle le mérite et j'ai commandé les sacoches cuir et le porte paquet car j'ai le sissy bar je l'avais déja le tout démontable en 2 minutes POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 90029 et maintenant ma tirelire POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 443262 mais quant je regarde ma belle et que je la fait ronronné POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 709301 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 709301je suis HEUREUX
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Ven 18 Jan - 19:15

Tu aurai une photo du big radius sur ton fat bob.
Je suis curieux du résultat,ça ne le rend pas trop pato?
J ai ,au contraire ,commander des short shot pour dégager le derrière de ses deux gun mortellement silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 443262
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Ven 18 Jan - 20:16

FXD69 a écrit:Tu aurai une photo du big radius sur ton fat bob.
Je suis curieux du résultat,ça ne le rend pas trop pato?
J ai ,au contraire ,commander des short shot pour dégager le derrière de ses deux gun mortellement silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 443262

Mets plutot des big shots.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Ven 18 Jan - 20:48

hdmanillac a écrit:
FXD69 a écrit:Tu aurai une photo du big radius sur ton fat bob.
Je suis curieux du résultat,ça ne le rend pas trop pato?
J ai ,au contraire ,commander des short shot pour dégager le derrière de ses deux gun mortellement silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 443262

Mets plutot des big shots.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984
Salut,j aime bien le coté court des pots en plus je les prends chromé.Pourquoi des big shot,c est une histoire de gout ou parceque c est mieux pour le rendement ou du son?
A savoir que j ai aussi commandé un jeu de chicane pour eventuellement calmer les deux tubes!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Ven 18 Jan - 21:15

C'est une question esthétique donc de gout. Sur une dyna les shorts font vraiment short. On voit le bras oscillant tout rikiki.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Ven 18 Jan - 21:17

hdmanillac a écrit:Bon ok c'est un Street Bob (magnifique au demeurant), mais admirez cette ligne d'échappement !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 P1030510

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984

En plus son proprio, que j'étais venu aider pour flasher sa carto, m'a laissé le guidon quelques instants et le son avec les quiet baffles est tout simplement divin et moins fort que j'imaginais.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 709301

Je pense que ça donnerait pas mal aussi sur un Fat Bob.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 831254

@+ Fred.

Admire plutot !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 919984
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Streetglide69 Ven 18 Jan - 21:29

c est vrai,y sont boooooo!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 709301
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 37298
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty PHOTO

Message par SANTIAG Ven 18 Jan - 22:31

[img]POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Nouvel11[/img]VOICI LE MONSTRE MAIS J AI CHANGE LES COMMANDES AVANCEES
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty pots

Message par fatbob58 Sam 19 Jan - 9:42

ouah ça dechire j'aimerai bien entendre le son!!!!!!!!POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 709301

j'imagine que le comportement n'est plus le même, tu as gagné en couple, pêche, vitesse de pointe???
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Polo The Bob Sam 19 Jan - 10:35

Superbes tubes !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum