Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Tabootikki Mer 13 Mar 2013 - 10:25

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 555306Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 555306Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 555306Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 555306Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 555306
Merci à vous tous pour les compliments !!!
Je ne m'attendais pas vraiment à cela.............Cela fait vraiment plaisir à lire.....
Du coup je pense que je vais peut être vous mettre d'autres prepa que j'ai fait auparavant ,dont une qui déchire grave et qui a son succés dans la region..Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 564998
Je reviens vers vous pour vous donner quelques détails.
Pour la peinture,c'est mon " Compadre,associé mais plutôt meilleur poto....." qui l'a faite..
On doit griffer ou casser le chrome avec du papier verre,manuellement,puis,on applique un apprêt spécial chrome qui vaut la peau des C......
Je dois dire que la peinture est vraiment balèze aprés,j'ai déja fait venir des pièces "powder coat" des states et bien je trouve la technique de cette peinture aussi si ce n'est meilleure...vraiment.
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo803zg
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo804
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo808
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo807
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo805x
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img0089mr
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo886
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Photo887

Le feu arrière est bien un kuryakyn qui lui aussi a été peint....
L'éclairage avant :Feux additionnels des kuryakyn halogènes avec clignos double filament pour eclairage parade et phare avant Bi Xenon Hi/Lo 55w 8000K
Les rineharts sont des 4" extreme true duals...ils ont un son superbe sur ce type de bécane,ils ne dénaturent pas trop le bruit harley à la difference des vances...à mon gout bien évidemment.
Le guidon ,cela fait déja un paquet qu'en j'en pose de cette marque,est tout simplement monstrueux en vrai,c'est du monster balèze ( genre 1.5" au centre) avec la finition et le serieux de cette marque...la même marque que le mien.... sur mon street ...ça sera le jeu du matin...trouver la marqueUne de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029.
Il faut pour ce modèle supprimer les risers d'origine,et il a un reglage sur lui-même d'inclinaison,ce qui permet de l'ajuster parfaitement à sa position de conduite.
Pour ceux que cela interresse....cable embrayage et durites d'origine Ok faisceaux + 6 minimum,comme cela il y a un peu de marge.
Voilà pour les renseignements aux questions.
Et question prix,tout vient,mis à part la peinture ,des states....Je laisse cela à la discretion du proprio.
Allez hop 3 ou 4 tofs ,rien que pour le plaisir.
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0160pd
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0176ib
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0181rj
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0191ev
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0194cj
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Dsc0156tw

Tabootikki
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par BIEDNY Mer 13 Mar 2013 - 11:47

Oui, superbe Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 831254 mais je suppose que la conduite est toujours la même donc ce n’est toujours pas ma tasse de The Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 934157 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par jovial kabu Mer 13 Mar 2013 - 15:45

Les photos sont aussi soignées que le reste Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par bobrider Mer 13 Mar 2013 - 18:28

vraiment super boulot bravo à vs 2 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 !!!!! merci pour les infos Tabootikki !!
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par RALEUR Mer 13 Mar 2013 - 19:03

brav o,tres joli travail , un genre qui sort de l'ordinaire pour un rk Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 37298
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par frer'dy Mer 13 Mar 2013 - 19:29

HEEEEEEEE
putain qu'est ce que c'est beau ,
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 929277
j'adore
Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 3028990223
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez

Message par LeFred Mer 13 Mar 2013 - 20:05

Superbe Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 700608
C'est en gros ce que j'aimerai faire. Mais le coût me fait penser que ma carte bleue ne le supporterai pas pour l'instant.
En tout cas magnifique réalisation, ça a vraiment de la gueule
. Encore bravo. Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par HAAG Mer 13 Mar 2013 - 20:26

....beau travail...
Mais pour moi c'est la même que sur les premières toffs sauf dépouillée et peinte entièrement en noir.
Avec effectivement quelques petites modifs. C'est beau comme ça au premier coup d'œil.
Par contre j'ai des craintes sur la qualité de la peinture ou disant plutôt la tenue dans le temps ?....
À voir
Bravo quand même
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Fraverom34 Mer 13 Mar 2013 - 21:39

Hello, de passage ici un par hasard, mais en voyant la transfo et les photosUne de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 709301
MA GNI FI QUE !! !!! !!!! Et c'est trés classeUne de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
Bons ridesUne de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 37298
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par peio40 Jeu 14 Mar 2013 - 8:24

SUPERBE!!!!!
peio40
peio40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint vincent de tyrosse 40230
Harley-Davidson : road king classic 2010
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par bartdanslamontagne Jeu 14 Mar 2013 - 13:46

Superbe transformation et puis c est un RK alors je ne suis pas objectif Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 111828

Petite question d ou vienne les clignotants sur l'avant?


Merci
bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Snoopy Jeu 14 Mar 2013 - 13:56

Belle allure, sobre comme j'aime Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 436666

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par flhr73 Jeu 14 Mar 2013 - 15:10

Un peu dans le même genre mais moins beau, je le reconnais, j'ai fait ça:

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_0610

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_1010

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_1011

Mais depuis elle à encore changé, je suis en train de la terminer.
avatar
flhr73
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par dominique61 Jeu 14 Mar 2013 - 15:41

Belle bécane....... Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par CALLAHAN Jeu 14 Mar 2013 - 19:04

UN TRAVAIL D ARTISTE COMME J AIME
MAGNIFIQUE
BRAVO Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984
CALLAHAN
CALLAHAN
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : 13170 LES PENNES MIRABEAU
Harley-Davidson : ELECTRA
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par pat58 Jeu 14 Mar 2013 - 19:32

pas vraiment mon style de becane au depart,mais le resultat est superbe.tout en sobriete tres belle peinture !le genre de realisation qui fait changer d avisUne de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par NENESSE Jeu 14 Mar 2013 - 22:09

Beau travail Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par nhm75 Sam 16 Mar 2013 - 18:15

Comme les autres. Superbe!
Je me demande si je ne pourrais pas m'en inspirer une fois que j'aurais pu recevoir mon RK CVO
Bravo
nhm75
nhm75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par ryohazuki Sam 16 Mar 2013 - 18:27

je le trouve lui aussi magnifique.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pen

Message par LeFred Sam 16 Mar 2013 - 18:32

ryohazuki a écrit:je le trouve lui aussi magnifique.

Me too !!!
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par alainsps Sam 16 Mar 2013 - 20:43

des breles plus belle et plus original que les CVO et j'imagine pour moins cher Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Tabootikki Dim 17 Mar 2013 - 8:50

alainsps a écrit:des breles plus belle et plus original que les CVO et j'imagine pour moins cher Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984je confirme !!!!
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par bertoy Dim 17 Mar 2013 - 9:36

Je redis Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 pour le travail

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Chris42 Dim 17 Mar 2013 - 17:37

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984Magnifique ! C'est très loin du RK d'origine, mais quelle gueule !...
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Tabootikki Dim 17 Mar 2013 - 18:32

Merci à vous!Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 919984
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par SDOUD69 Dim 17 Mar 2013 - 20:47

Beau boulot ! pourquoi le tank panel est-il resté chromé ? choix esthétique du proprio ou complexité pour la réalisation ? Moi, je serai allé au bout du délire ! Mais tout est affaire de goût ! quoiqu'il en soit RESPECT pour le taff !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Seby Dim 17 Mar 2013 - 22:06

Bravo ! Beau travail ! Moi j'adore Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029


Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par kama Dim 17 Mar 2013 - 22:15

j'ai failli pas voir ce topic, superbe !!! Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
très belle réalisation ! Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 709301
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par patrickaja Dim 17 Mar 2013 - 22:37

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 rien a dire de plus .... BEAU TRAVAIL FAIT AVEC BCP DE GOUTS .... moi j'aimmmmmmmmme ... Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659 Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par jojaljojo Dim 17 Mar 2013 - 22:55

Là vraiment, chapeau pour la qualité du travail accompli !

Ce que j'aimerai faire si j'avais les compétences, le temps, la place, le matos ...

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 578659
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par PierreRKpolice Mar 19 Mar 2013 - 11:54

flhr73 a écrit:Un peu dans le même genre mais moins beau, je le reconnais, j'ai fait ça:

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_0610

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_1010

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Img_1011

Mais depuis elle à encore changé, je suis en train de la terminer.


Les deux machines sont très belles , mais je préfère la tienne et le look global qu'elle dégage , les coffres et les pneus sans flancs blancs ne sont certainement pas étrangers à ce choix Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 90029


PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Une de mes dernière prépa..un Road King.Qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum