Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par Bonbec57 Dim 24 Mar 2013 - 21:54

Bonjour a tous, avant toutes choses il est utile de préciser que je suis un maniaque de la mort.... Un de mes plus grand plaisir est d'astiquer ma brêle et d'en prendre soin.

Le câble d'embrayage sur RK est tenu en deux points avec deux pauvres colliers en plastoc qui au final finissent par te marquer le cadre (je sais je chipote là) il existe chez HD une bride de câble d'embrayage mais au vu de la longueur du câble est impossible à mettre.
Je trouve pour ma part que ce système de fixation est un peu "cheap", si quelqu'un a une combiné quelconque je suis preneur.
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par fredero Dim 24 Mar 2013 - 23:02

Si ça peut t'aider , j'ai bricolé sur mon RK un guide gaine "sur rouleaux" et qui fonctionne bien

[img]http://www.passion-harley.net/Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Dsc02111[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Dsc02110[/img]
fredero
fredero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : ROAD KING CUSTOM 2004 noir
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par streetglide39 Lun 25 Mar 2013 - 4:40

Alors là c'est nickel Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 578659 Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 465647
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par cybermas Lun 25 Mar 2013 - 6:26

tu as fais fuir Bonbec, tes chromes ne sont pas nickels! Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 807915
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par Bonbec57 Lun 25 Mar 2013 - 7:17

La classe intergalactique c est clair Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 709301 quand tu as pas deux mains gauches comme moi.

Ton pseudo a consonance espagnole me laisse imaginer facilement comment l' idée de faire coulisser ta tige entre les deux rouleaux t es venue.... Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 14808 Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 111828 Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 111828
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par louloupa Lun 25 Mar 2013 - 12:56

Ce qui me gène le plus , c'est que le câble touche la barre .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par flhr73 Mer 3 Avr 2013 - 5:41

Question de longueur de la tige.
Un de tes plus grand plaisir est d'astiquer

Hum hum je me pose des questions
avatar
flhr73
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty TOC

Message par gexbee Mer 3 Avr 2013 - 8:59

Bonbec57 a écrit:Bonjour a tous, avant toutes choses il est utile de préciser que je suis un maniaque de la mort.... Un de mes plus grand plaisir est d'astiquer ma brêle et d'en prendre soin.

Le câble d'embrayage sur RK est tenu en deux points avec deux pauvres colliers en plastoc qui au final finissent par te marquer le cadre (je sais je chipote là) il existe chez HD une bride de câble d'embrayage mais au vu de la longueur du câble est impossible à mettre.
Je trouve pour ma part que ce système de fixation est un peu "cheap", si quelqu'un a une combiné quelconque je suis preneur.
Et quand t'as roulé Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 85798 comme les hélicos de l'ALAT, une heure de vol, 15 heures de maintenance-nettoyage Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 807915
J'ose même pas imaginer ton désarroi à rouler dans mon coin, sur les routes boueuses et bouseuses Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 111828
La chiffonnette ravageuse, çà te passera Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 542675
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par Bonbec57 Mer 3 Avr 2013 - 12:23

Ca me passera, mais quand....... je roule sur de l'américaine depuis 89 et mes bécanes ont toujours été nickel de chez nickel, pas un moustique pas une trace, en fait j'ai embringué 3 générations de mômes dans l'histoire, une fois par mois/tous les deux mois, on se met de l'AC/DC à fond avec le petit de 10 ans et on nettoie la brêle le dimanche matin pendant deux heures.

Le grand qui a maintenant 17ans viens encore bien nous filer un coup de main, j'arrêtterai probablement le jour ou je devrai me cogner le néttoyage tout seul.... C'est plus pour passer un bon moment avec mon petit qu'autre chose au final, mais j'aime bien avoir un brêlon rutilant....

D'ailleurs si j'avais un truc à repprocher aux HD, c'est que pour faire dans la durée elles demandent un sacré entretien..... un peu comme une femme en fait ^^ Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 807915

En fait ouais j'aime bien en prendre soins, la bichonner, c'est un plaisir comme un autre qui fait partie du truc.....
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty cool

Message par gexbee Mer 3 Avr 2013 - 12:26

HD en famille , que demander de plus Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 831254
Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 37298
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par Bonbec57 Mer 3 Avr 2013 - 12:29

Enfin ca dure deux heures car il faut bien avouer que le petit il te fait les jantes avec un chiffon et 3 sec après il te fait le réservoir avec le même chiffon Question de longueur de la tige!!^^ (RK) 14808 du coup je repasse après pour décrasser le truc ^^.....
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de longueur de la tige!!^^ (RK) Empty Re: Question de longueur de la tige!!^^ (RK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum