Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Mer 31 Juil 2013 - 17:22

robotriri a écrit: Point de vue d' un motard
> Un motard raconte à ses copains motards :
> - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
> Les copains motards :
> - Aaaah ! Et alors ?
> - On boit un coup, je commence à l'embrasser...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
> Les copains motards :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
> - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
> Les copains motards : > > - Ah, t'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane...??

>

> Point de vue de la fille

> La fille raconte à ses copines :
> - Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit...
> Les copines :
> - Aaaah ! Et alors ?
> - On boit un coup, il commence à m' embrasser...
> Les copines :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
> Les copines :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, je lui dit : " prends-moi ! "...
> Les copines :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Alors, il enlève ma culotte et ...
> Les copines :
> - T'as une culotte quand tu vas en boîte ???!!!
-Aaaaaaah ! Et alors, et alors... ?   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 929277 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 929277 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 929277    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808

Boulou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 31 Juil 2013 - 18:27

Un gynécologue biker en avait marre des coûts d'assurance et procès intentés contre les fautes professionnelles et aussi de la paperasserie de la Sécu.
Il était exténué.
Espérant trouver une autre carrière où ses mains habiles seraient bénéfiques, il décida de devenir mécanicien dans une concession HD.
Il s'inscrivit donc aux cours du soir dans un lycée technique local qu'il fréquenta assidûment, et apprit tout ce qu'il put.
Le moment de l'examen pratique approchant, le gynécologue le prépara soigneusement pendant des semaines et il répondit aux questions avec une habileté extraordinaire.
Lorsqu'il reçut les résultats, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il avait obtenu un score de 150% ! Craignant une erreur, il appela l'instructeur et lui dit:
- Je ne veux pas paraître ingrat pour un résultat si exceptionnel, mais je me demande s'il n'y a pas une erreur dans votre note ?
L'instructeur répondit :
- Pendant l'examen, vous avez démonté le moteur parfaitement, ce qui donne la valeur de 50% de la note totale. Vous avez ensuite remis le moteur en place.
Encore une fois, c'était impeccable, ce qui donne également une valeur de 50% à votre résultat.
Après une pause, l'instructeur ajouta :
- Je vous ai donné un supplément de 50% parce que vous avez fait tout cela à travers le pot d'échappement, ce que je n'avais jamais vu faire dans toute ma carrière.








Un cowboy se présente à St. Pierre devant les portes du paradis.
'Est ce que tu as jamais fait une chose particulièrement méritante?’ demande St. Pierre.
'Eh bah, je pense à une chose’ dit le cowboy, ‘Lors d’un chevauché vers les Black Hills, là-bas au Dakota du sud, j’ai rencontré un gang de Hell’s Angels qui ménacaient une jeune femme. Je les ai sommé de la laisser tranquille, mais ils ne voulaient pas m’entendre. Donc, je me suis approché du motard le plus grand, le plus couvert de tatouages et je l’ai filé une gifle, j’ai renversé sa moto, j'ai arraché son anneau du nez et je l’ai jeté par terre. J’ai crié ‘Maintenant en arrière, où je vous fouterai tous une raclée!!’
Impressionné St. Pierre lui demande ‘Et ça c’est passé quand?’
Il y a deux minutes….’
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 31 Juil 2013 - 18:49

Je me fait des copains savoyard... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029 


12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

Lire la suite...

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !

28 décembre
Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! ![code]


Je me fais des copains quebecois

1er AOÛT
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er OCTOBRE
Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

1er NOVEMBRE
La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sur, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...)

1er DÉCEMBRE
Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

10 DÉCEMBRE
Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (les québécois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi!

15 DECEMBRE
Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois ! "Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... A éviter quand même, car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 DECEMBRE
Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un câlisse de chien sale. ("Câlisse de chien sale" est une expression parfois employée par les gens d'ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.)

25 DECEMBRE
Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige ("Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le câlisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Autre expression typique, mais tu commences à t'en foutre, des expressions typiques... Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

27 DECEMBRE
C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char"au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! Ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d'être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, ceux-la ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige à soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres...

28 DECEMBRE
La gouine de la météo se l'est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ça sera pas fondu avant l'mois d'août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif!

30 JANVIER
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crissé devant le char pis je l'ai fessé. J'ai pour 3000 $ de dommage! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver, j'ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer sur lui comme un crisse d'innocent ! Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-là ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide!

1er MAI
J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calice, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-là ! Ça peut ben leu couter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c'est sur, à marcher d'même, gang de tabarnac !

30 MAI
Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n'avoir plein à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour
rester dans un crisse de trou pareil !


Je me fais des copains cantalous

....



Non, je passe du cotés d'Aurillac pour descendre en Espagne


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Mer 31 Juil 2013 - 23:31

vercassivelonos a écrit:Je me fait des copains savoyard... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029 


12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

Lire la suite...

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !

28 décembre
Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! ![code]


Je me fais des copains quebecois

1er AOÛT
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er OCTOBRE
Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

1er NOVEMBRE
La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sur, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...)

1er DÉCEMBRE
Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

10 DÉCEMBRE
Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (les québécois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi!

15 DECEMBRE
Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois ! "Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... A éviter quand même, car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 DECEMBRE
Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un câlisse de chien sale. ("Câlisse de chien sale" est une expression parfois employée par les gens d'ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.)

25 DECEMBRE
Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige ("Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le câlisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Autre expression typique, mais tu commences à t'en foutre, des expressions typiques... Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

27 DECEMBRE
C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char"au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! Ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d'être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, ceux-la ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige à soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres...

28 DECEMBRE
La gouine de la météo se l'est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ça sera pas fondu avant l'mois d'août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif!

30 JANVIER
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crissé devant le char pis je l'ai fessé. J'ai pour 3000 $ de dommage! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver, j'ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer sur lui comme un crisse d'innocent ! Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-là ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide!

1er MAI
J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calice, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-là ! Ça peut ben leu couter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c'est sur, à marcher d'même, gang de tabarnac !

30 MAI
Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n'avoir plein à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour
rester dans un crisse de trou pareil !


Je me fais des copains cantalous

....



Non, je passe du cotés d'Aurillac pour descendre en Espagne


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

 trop bonLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par petgab Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10

Plus c'est long, plus c'est bon Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 578659
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JIS Jeu 1 Aoû 2013 - 7:53

Mort de rire avant d'aller au boulot !!!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 

 Ca met du baume au coeur, merci Verca   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Ven 2 Aoû 2013 - 16:12

alerte au virus du boulanger qui s attrappe sans s en rendre compte

les symptomes sont la brioche qui grossit et la baguette qui diminue !! ( prudence !!)
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Ven 2 Aoû 2013 - 18:15

 philippe rentre du boulot et trouve sa femme nue devant le miroir en train de s admirer la poitrine
qu est ce qui te prend lui dit il ?
je sors de chez le docteur et il m adit que j avais la poitrine d une jeune de 18 ans !!

ha !  repond  philippe en ricanant et il t as pas parle de ton trou du cul de 40 ans ?

non non , on a pas parle de toi !!
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Dim 4 Aoû 2013 - 18:52

 666 est un nombre qui porte malheur   c est le chiffre du diable !!!!!


la preuve   tous ceux qui sont nes en 666 sont morts !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 443262 
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 5 Aoû 2013 - 15:01

Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus où il se trouve.
Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
La femme répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
« Vous devez être ingénieur », dit le ministre.
« Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit-il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
La femme lui répond : « Vous devez être ministre ».
« Oui, dit-il, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Lun 5 Aoû 2013 - 17:10

excellente, verca Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 919984 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Lun 5 Aoû 2013 - 17:25

Ouais Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Lun 5 Aoû 2013 - 17:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 2832208825 
 c'est hélas la triste véritée.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Lun 5 Aoû 2013 - 18:31

avant quand j ecrivais je ne faisais aucune faute d orthographe

mais ca c etait avant ! depuis je me suis achete un portable et il c pace kelk choz 2 bizar  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Lun 5 Aoû 2013 - 21:26

un gars s arrête au bord d un champ et interpelle l agriculteur
Dites moi, si je vous dis combien vous avez de brebis dans votre champ vous m en donnez une?
L agriculteur le regarde et lui dit 
ok
le gars se baisse, ramasse de l herbe l ausculte, compte le nombre de mètre carré, la puissance du vent, la direction de la lune enfin tout le cinéma quoi, et il lui dit.
Vous avez 183 brebis.
L agriculteur impressionner lui dit c est exact, et bien choisissez vous une brebis.
Le gars charge une brebis dans le coffre de sa voiture et vas pour s en aller quand l agriculteur l arrête et lui dit
Si je vous dit ce que vous faite comme métier, vous me rendez la brebis
et le gars sur de lui lui dit ok a son tour
Vous êtes ingénieur en agriculture auprès du parlement européen
Et le gars tout énervé lui demande comment il l a su
Et l agriculteur lui répond
La brebis que vous avez choisi c est mon chien.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 5 Aoû 2013 - 21:55

je la connaissais aussi, mais c'était avec un énarque Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JIS Lun 5 Aoû 2013 - 22:10

Mr et Mme Nébouré ont trois fils, comment s'appelent t'ils ?














Derek, Tom et Jean    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 4030434416 









Parce que Derek tom jean Nébouré !!!!!                  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 356621
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Rescator Lun 5 Aoû 2013 - 22:16

Panther a écrit:je la connaissais aussi, mais c'était avec un énarque Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808

 en fait ils sont pires je crois
ah merde j oubliais c est eux qui nous gouvernentLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 356621
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Mar 6 Aoû 2013 - 7:52

 quelle est la difference entre un homme et un elastique ?

aucune  !

il s etire , il s etire ,  et il pete
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 6 Aoû 2013 - 7:54

pourquoi les plus mauvais tambour sont ils faits avec de la peau de mérou ?


parce que la peau de mérou pète Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 7 Aoû 2013 - 11:22

Combien faut-il d'usagers du FPH pour changer une ampoule de phare?

A la question: "Combien faut-il d'usagers de forums pour changer une ampoule?"
Réponse:
- 1 pour changer l'ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l'ampoule a été changée;
- 14 pour partager leurs expériences en « changement » d'ampoules et pour souligner que l'ampoule aurait pu être changée différemment et d'une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs;
- 21 pour pleurer qu'il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois;
- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d'ampoules les plus efficaces selon l'utilisation désirée, et des marques d'ampoules à éviter à tout prix;
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;
- 27 pour souligner les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;
- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d'expression et le droit d'écrire comme bon nous/leur semble;
- 41 pour corriger les fautes dans les messages susmentionnés;
- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n'ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à savoir les ampoules;
- 71 qui sautent sur l'occasion pour signaler à ces deux insignifiants l'existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles » d'utiliser eux aussi la messagerie privée;
- 2 soi-disant « professionnels de l'industrie » pour informer la masse qu'en réalité, il serait plus approprié d'utiliser le terme «gousse lumineuse », « réel » nom de l'ampoule;
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution ;
- 109 pour dire que le sujet n'est pas au bon endroit et qu'il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum;
- 111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé;
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des leds et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules 
- 45 pour revendiquer à nouveau la liberté d'expression la plus totale;
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;
- 27 pour poster des liens de sites internet avec des photos d'ampoules;
- 14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster tout de go les adresses, « revues et corrigées »;
- 9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules;
- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);
- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d'ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d'entre eux font quelques références nostalgiques à l'ancien forum;
- 17 pour dire aux gens qui ont pleuré qu'ils avaient juste à ignorer le message s'ils le trouvaient insignifiant;
- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;
- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot;
- 156 pour proposer d'ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus;
- 3 pour se plaindre aux modéateurs et demander l'expulsion immédiate de certains usagers qui auraient supposément dépassé les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet sur les ampoules;
- 33 pour citer les messages d'une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;
- 12 pour aviser le reste des membres du forum qu'ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase »;
- 19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin;
- 1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules;
- 39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau;
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles ;
- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les « anciens » qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit « bougie » ;
- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça ;
- 8 pour profiter de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles,histoire de régler leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules;
- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;
- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut ;
- 7 pour demander « on n'a pas déjà parlé de ça y'a pas longtemps? » ;
- 2 pour suggérer l'instauration d'une faq (foire aux questions) à propos des ampoules;
- 44 pour demander ce qu'est une faq;
- 11 pour lancer que tout le monde se fout des faqs de toute façon et que ça ne servirait à absolument rien;
- 62 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu'il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur google) avant de poster un message ici;
Et évidemment:
- 1 étourdi pour ramener le sujet à la vie, six mois plus tard.. et tout recommencer du début.....


Dernière édition par vercassivelonos le Mer 7 Aoû 2013 - 18:34, édité 1 fois (Raison : changement de mots épris d'une certaine indépendance...)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 7 Aoû 2013 - 12:05

Heu... Verca, tu te fais chier Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 85798












Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 7 Aoû 2013 - 12:06

Panther a écrit:pourquoi les plus mauvais tambour sont ils faits avec de la peau de mérou ?


parce que la peau de mérou pète Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

 Bon on dira rien, vu l'état de ton avatar, t'es excusable Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 7 Aoû 2013 - 12:09

je suis desavoué, ma blagounette plait pas au staff Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 389933

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Filles10

elle est tombée à plat!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 7 Aoû 2013 - 12:14

Ahhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiii Verca Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828


C'est juste que c'est super lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mer 7 Aoû 2013 - 12:16

On fait avec ce qu'on a Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029






Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 7 Aoû 2013 - 12:18

les plus belles femmes au monde ...

les plus moches non plus d'ailleurs ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mer 7 Aoû 2013 - 12:24

vercassivelonos a écrit:On fait avec ce qu'on a Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029






Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 483123

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Mer 7 Aoû 2013 - 18:30

il pleut chez toi verca pour nous faire des envolees lyrique de la sorte Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Papylolo Jeu 8 Aoû 2013 - 10:54

-Quelle est la différence entre un noir et un nain...

il n'y en a pas, il on tout les deux le bout du sexe à 7 centimètres du sol.
Papylolo
Papylolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : dans le 93
Harley-Davidson : Electra glide standard de 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 8 Aoû 2013 - 12:25

ça c'est comme le mec qui rencontre une fée qui lui propose de réaliser un vœu

le gars lui demande alors une bite jusque par terre

la fée lui promet ensuite que quand il se réveillera le lendemain matin, il aura bien une bite jusque par terre

le lendemain matin, le gars se réveille avec les jambes 80 cms plus courtes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum