Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par KITO Dim 7 Avr 2013 - 17:40

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de me demander si je change les pots de mon FXDC de 2012.

J'aimerais des V & H; soit twin slash 3" slip ons où les straightshots en chromé. Choix esthétique pour moi, sinon différence de sonorité ?

La première question que je me pose en ce moment, c'est est-ce-que ma moitié supporteras cette douce sonorité sur des sorties dominicales de 150/200 bornes sans avoir les oreilles en compotes, et bien sûr le risque que je me retrouve tout seul pour ma prochaine sortie ? Elle aime bien venir en H.D, mais pas fan et accros non plus ! Nous partons aussi à Morzine aux Harley Days, et là c'est un peu plus de 340 km de trajet dans la journée pour y aller !

La deuxième question, l'achat et le montage doit se faire chez le conc ? ma moto est encore sous garantie, faut changer que les silencieux, toute la ligne, faire d'autres modifs, stage 1 ? Question aussi de Newbie, c'est quoi des Quiet baffles ? Avec? Sans ? Ca coute combien environ cette transfo ? Ont peu la faire en plusieurs étapes ? j'avais demandé avant l'hiver mon conc pour remplacer mes pots; réponse : SE + Stage 1 : 2000E avec montage. J'aimerais aussi baisser le ralenti, passer de 1050 trs/mn en moyenne à 900 trs environ.

Beaucoup de questions de ma part, ce serait sympa de m'éclairer un peu sur ce sujet.

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939
KITO
KITO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : A coté de Mulhouse
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2012
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par jepe Dim 7 Avr 2013 - 17:46

Evites les straightshots et prends des silencieux plus longs, équipe les de muffler (chicanes) et ça ira. Tu peux les monter sans faire de carto.

Des Slip on, tu les monte toi même très rapidement.

Le stage 1, y'a déjà 50 pages la dessus sur le forum.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Let there be Rock Dim 7 Avr 2013 - 17:50

D'après ce que j'ai lu les V&H sont très bruyants.
Les quiet baffles sont des chicanes avec laine de roche, ils sont quasimment indispensables si tu envisage un usage routier de ta machine (fait une recherche sur youtube tu te feras un avis).
Si tu ne changes que les pots la cartographie stage 1 n'est pas obligatoire et ton moteur chaufferas déjà moins.
La carto est obligatoire quand tu changes le filtre à air.

J'ai un FXDC de stage 1 de 2008, full screaming eagle acheté comme ça, je trouve que mes pots slash cut ne sont pas assez sonores, mais je crois que des V&H le seraient trop.

Pour le ralenti c'est 952 t/minutes mini d'après les ingénieurs de chez Harley, après problèmes de lubrification...
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Ben51 Dim 7 Avr 2013 - 17:54

Salut,

Tiens, voici 3 topics sur le sujet qui pourront t'éclairer... dans le premier en fin de topic je viens de poster une vidéo de mon Fat Bob avant et après les modifs dont pot Vance twin slots (tu peux changer que les mufflers, les quiet baffles sont à mon avis indispensables si tu crains pour le confort sonore de ta partenaire).

http://www.passion-harley.net/t45397-transfos-de-mon-fat-bob-en-champagne

http://www.passion-harley.net/t37877-difference-silencieux-quiet-baffle-twin-slash-vh

http://www.passion-harley.net/t41610-le-son-vance-et-hines-dans-quelques-jours

Bonne lecture.

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par jepe Dim 7 Avr 2013 - 17:56

J'ai des Vances Slip on avec chicanes, ça va, j'ai aussi des straightshots et ça le fait moins.

Sur You Tube je vois pas trop comment tu peux te rendre compte.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Badou Dim 7 Avr 2013 - 18:05

Très bruyants mais tellement fantastiques!!Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 709301
Il existe des super bouchons pour les oreilles spécial moto, très très bien aussi.
PB résolu, fais toi donc plaisir!
Moi j'adore les miens!Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 700608
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Le Sté Dim 7 Avr 2013 - 18:21

Mets des Twin Slash, moins violents que les straitshots.
Et pis si ta femme n'aime pas, ça t'aura coûté moins cher Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Jeppy-81 Dim 7 Avr 2013 - 18:32

Ma'ame est encore sous garantie ?
Change la contre une autre ..... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029







Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 356621
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par cj34 Lun 8 Avr 2013 - 1:26

roule actuellement avec des shorts shot (V&h) et madame trouve ca plutot bien .

et si un jour elle n'aime plus ,elle redevient piéton Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915
cj34
cj34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 34340 Marseillan
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par pib Lun 8 Avr 2013 - 11:27

KITO a écrit:Salut à tous,

Je suis actuellement en train de me demander si je change les pots de mon FXDC de 2012.

J'aimerais des V & H; soit twin slash 3" slip ons où les straightshots en chromé. Choix esthétique pour moi, sinon différence de sonorité ?

La première question que je me pose en ce moment, c'est est-ce-que ma moitié supporteras cette douce sonorité sur des sorties dominicales de 150/200 bornes sans avoir les oreilles en compotes, et bien sûr le risque que je me retrouve tout seul pour ma prochaine sortie ? Elle aime bien venir en H.D, mais pas fan et accros non plus ! Nous partons aussi à Morzine aux Harley Days, et là c'est un peu plus de 340 km de trajet dans la journée pour y aller !

La deuxième question, l'achat et le montage doit se faire chez le conc ? ma moto est encore sous garantie, faut changer que les silencieux, toute la ligne, faire d'autres modifs, stage 1 ? Question aussi de Newbie, c'est quoi des Quiet baffles ? Avec? Sans ? Ca coute combien environ cette transfo ? Ont peu la faire en plusieurs étapes ? j'avais demandé avant l'hiver mon conc pour remplacer mes pots; réponse : SE + Stage 1 : 2000E avec montage. J'aimerais aussi baisser le ralenti, passer de 1050 trs/mn en moyenne à 900 trs environ.

Beaucoup de questions de ma part, ce serait sympa de m'éclairer un peu sur ce sujet.

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939



A éviter absolument!

J'ai fait le même choix et ce fut une catastrophe !!!

Le jour même ma femme décida de me quitter avec un autre motard à la moto stock, elle est partie avec les enfants qui ne veulent plus me revoir en raison du bruit.

J'ai du déménager, mes voisins ayant mis le feu à ma maison en raison du bruit insurportable

Depuis je ne peux faire 100 m sans me faire arrêter et rouer de coup par la police et même les passants dans la rue

J'ai été dénoncé et eu un contrôle fiscal qui m'a pris tous mes meubles et mon beau blouson de cuir en raison d'un compte en suisse

J'ai perdu mon travail pour faute lourde et je n'ai pas le droit au chomage

Je suis devenu interdit bancaire

Greenpeace me poursuit en justice pour pollution sonore aggravée et me demande de bruler mon HD

.....Bref si j'étais toi je réfléchirai bien aux conséquences de cet acte irréfléchit...Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Babs13 Lun 8 Avr 2013 - 12:06

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par cj34 Lun 8 Avr 2013 - 12:12

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 483123Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 483123
cj34
cj34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 34340 Marseillan
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Jeppy-81 Lun 8 Avr 2013 - 12:35

pib a écrit:
A éviter absolument!

J'ai fait le même choix et ce fut une catastrophe !!!

Le jour même ma femme décida de me quitter avec un autre motard à la moto stock, elle est partie avec les enfants qui ne veulent plus me revoir en raison du bruit.

J'ai du déménager, mes voisins ayant mis le feu à ma maison en raison du bruit insurportable

Depuis je ne peux faire 100 m sans me faire arrêter et rouer de coup par la police et même les passants dans la rue

J'ai été dénoncé et eu un contrôle fiscal qui m'a pris tous mes meubles et mon beau blouson de cuir en raison d'un compte en suisse

J'ai perdu mon travail pour faute lourde et je n'ai pas le droit au chomage

Je suis devenu interdit bancaire

Greenpeace me poursuit en justice pour pollution sonore aggravée et me demande de bruler mon HD

.....Bref si j'étais toi je réfléchirai bien aux conséquences de cet acte irréfléchit...Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915

T'as quand même pu garder Blacky le chien, Maroufle le chat et Blubblub le poisson rouge j'espère ? Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 800810
Tout le reste n'est pas si grave, on change qq (mauvaises ?) habitudes et on revit à fond, sans ma'ame (t'as déjà fait ta vaisselle ce matin ?) sans gamins (enfin plus de cris !!) .... tant que t'as encore la bécane, c'est le plus important.
Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par MacLeod Lun 8 Avr 2013 - 14:34

Salut, les 3 topics indiqués par Ben51 répondront à tes questions et si tu mets des silencieux vances Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 700608 n'oublies pas de neutraliser la valve position ouverte... Sinon t'en aura un des deux qui restera muet. Ce serai du gâchis... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 458939
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par herka57 Jeu 11 Avr 2013 - 10:33

Je plussoie : les quiet c'est top pour se préserver les oreilles tout en ayant une sonorité "k'a des kouilles"

Et si c'est trop silencieux, tu peux ne pas mettre la laine de roche, c'est ce que j'ai fait et c'est un super compromis je trouve !
herka57
herka57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : FLHRCI 2010
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par La Mouette Jeu 11 Avr 2013 - 10:55

la soluce, elle est vachement économique en fait, et tu fais d'une pierre deux coups

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Boucho10


( bon apres, c'est sur que tu risques ne ne plus en tirer pendant un moment des coups, mais bon, ya des choix à faire dans la vie)

ah, pis j'oubliais.... ya un autre investissement à faire, c'est un bon canapé lit


Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 356621 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 356621 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 356621 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par SPLIT74 Jeu 11 Avr 2013 - 11:01

C' est vrai qu 'ils font beaucoup de bruit .
donc si tu est toujours intéréssé change de femme.
il te faut
une sourde naine a tete plate avec une trachéotomie:


Sourde : plus de problemes de bruit
naine a tete plate ca c 'est bon on peut poser la biere pendant la pipe
trachéotomie ca c 'est le must un peu d ' air sur les burnes ca n ' a jamais fait de mal a personne. Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915


SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Laurent45 Jeu 11 Avr 2013 - 11:05

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 111828

Tu vas t'attirer les foudres de la gente féminine....Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 800810
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par MacLeod Jeu 11 Avr 2013 - 11:11

SPLIT74 a écrit:C' est vrai qu 'ils font beaucoup de bruit .
donc si tu est toujours intéréssé change de femme.
il te faut
une sourde naine a tete plate avec une trachéotomie:


Sourde : plus de problemes de bruit
naine a tete plate ca c 'est bon on peut poser la biere pendant la pipe
trachéotomie ca c 'est le must un peu d ' air sur les burnes ca n ' a jamais fait de mal a personne. Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915 Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915


Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 700608 Amis de la poésie bonjour... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 700608
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par louloupa Jeu 11 Avr 2013 - 13:09

La Mouette a écrit:la soluce, elle est vachement économique en fait, et tu fais d'une pierre deux coups

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Boucho10






C'est ce que ma femme utilise pour passer l' aspirateur . Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty http://www.passion-harley.net/t46284-pots-vance-hines-comp

Message par M17F Jeu 11 Avr 2013 - 16:47

J’ai fait monter des V&H avec quiet baffle......sur mon SB mais pas encore livré , j'en dirais plus lors des premiers tours.....

J'espère que maman et mon chien ne vont pas me foutre à la porte....!!!!! dès le premier jour..... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 255351
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par motarverne Jeu 11 Avr 2013 - 18:02

louloupa a écrit:
La Mouette a écrit:la soluce, elle est vachement économique en fait, et tu fais d'une pierre deux coups

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Boucho10






C'est ce que ma femme utilise pour passer l' aspirateur . Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029

c'est ce quelles font de mieux .....Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 8536Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par freddybicool Jeu 11 Avr 2013 - 18:30

Hello
Je viens de faire un peu plus de 100 km avec madame mais sur un Fat Boy 1700 avec des Vances comme les tiens avec quiet baffle.
Un peu de ville mais à basse vitesse, des petites routes viroleuses à souhait donc souvent des rétrogradages, un peu de 120 km/h
Avec un casque demi jet pourrave, le bruit des pots ne la gène pas du tout.
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Caverne Jeu 11 Avr 2013 - 18:48

le bruit des V&H avec les quiet c'est le top , par contre sur de longue ballade ça use un peu , perso on viens de ce faire un week end avec 1000 km au bout d'un moment tu aimerais bien les boucher les pots , surtout dans les gorges Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 255351
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par freddybicool Jeu 11 Avr 2013 - 19:13

Pour longues ballades prévoir des bouchons d'oreilles
freddybicool
freddybicool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Champeix 63
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Caverne Jeu 11 Avr 2013 - 21:30

pour l'instant je vais surtout voir a faire une modif sur des pot pour pouvoir moduler le bruit selon mon envie , dans le style des Werks.
mais fait maison Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par cyus6366 Ven 12 Avr 2013 - 3:47

Les slips on sans atténuateurs c'est le pied. Le beau son.

Mais vrai que ça fait du bruit dans les oreilles de madame.

Une descente Saint Augustine/ Sunrise (289 miles) en Floride avec un couple de copains bien connus de certains membres du fofo sur une Softail Héritage et Valérie en avait plein les oreilles !

C'est vrai que le pilote lui n'est pas géné..........

Sur une roadking stock louée pas de souci, mais moins de plaisir aussi..... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 255351
cyus6366
cyus6366
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty http://www.passion-harley.net/t46284p20-pots-vance-hines-c

Message par M17F Ven 12 Avr 2013 - 9:17

cyus6366 a écrit:Les slips on sans atténuateurs c'est le pied. Le beau son.

Mais vrai que ça fait du bruit dans les oreilles de madame.

Une descente Saint Augustine/ Sunrise (289 miles) en Floride avec un couple de copains bien connus de certains membres du fofo sur une Softail Héritage et Valérie en avait plein les oreilles !

C'est vrai que le pilote lui n'est pas géné..........

Sur une roadking stock louée pas de souci, mais moins de plaisir aussi..... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 255351
le pilote n'est pas géné.....ouf, enfin a good news.... Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Fredhp Lun 29 Avr 2013 - 23:06

freddybicool a écrit:Hello
Je viens de faire un peu plus de 100 km avec madame mais sur un Fat Boy 1700 avec des Vances comme les tiens avec quiet baffle.
Un peu de ville mais à basse vitesse, des petites routes viroleuses à souhait donc souvent des rétrogradages, un peu de 120 km/h
Avec un casque demi jet pourrave, le bruit des pots ne la gène pas du tout.

petite balade de 250 bornes à 2... fat bob avec short shoot, sans quiet...
bonne balade : pas de probleme d'oreilles
C'est fort, mais que du bonheur
Fredhp
Fredhp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Presque Lille (59)
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Laurent95 Mar 30 Avr 2013 - 0:11

les vance sans les quiet baffle donne un son trop métallique donc chicanes a mettre pour un son plus grave
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ??? Empty Re: Pots Vance & Hines compatibles en balade avec Mme ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum