Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Mer 17 Avr 2013 - 15:34

Bonjour a tous



C'est fait je viens d'installer le Vance & Hines Throttlepak Throttle Management System Reviewssur mon RK de 2009 et c'est vrai que c'est de la ballec'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 700608c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 700608 au niveau de l'accéleration avec la poignet des gaz electronique ( ouverture de papillon + rapide ). La montée en puissance est forte et réguliere et c'est assez impressionnant . A voir dans le temps mais quel pied c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254



Prochaine etape : changement des Arbres a cames samedi prochain et j'ai hate de voir le rèsultat

A+



merci



Gsir0c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par Jallie Mer 17 Avr 2013 - 15:37

ça sent la grosse révision du printemps tout cela ...

tu en gardes un peu pour l'année prochaine , ou tu te fais grave plaisir cette année ! c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 90029
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Mer 17 Avr 2013 - 18:44

Non j encadre un peu pour l année prochaine sûrement remplacement de l injection par un bon vieux carburant
Merci
Gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Mer 17 Avr 2013 - 20:12

gsir0 a écrit:Bonjour a tous



C'est fait je viens d'installer le Vance & Hines Throttlepak Throttle Management System Reviewssur mon RK de 2009 et c'est vrai que c'est de la ballec'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 700608c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 700608 au niveau de l'accéleration avec la poignet des gaz electronique ( ouverture de papillon + rapide ). La montée en puissance est forte et réguliere et c'est assez impressionnant . A voir dans le temps mais quel pied c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254



Prochaine etape : changement des Arbres a cames samedi prochain et j'ai hate de voir le rèsultat

A+



merci



Gsir0c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298



C'est quoi ce trucc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 389933
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Jeu 18 Avr 2013 - 8:34

Ce truc comme tu disc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 807915 c'est un petit boitier elctronique qui se branche entre le connecteur l'injecteur et le cablage de la poignet des gaz dur la gamme touring à partir de 2009 afin de limiter l'inertie du mouvevent du papillon due à la gestion electronique de la poignet des gazc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 710900c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 710900 ou tout simplement pour retrouver les mêmes sensations que l'on a avec un système classique de cable d'accélerationc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254 voir chez Vance &Hine il y aun super video là dessus . Par contre le boitier est petit mais le prix est grand c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 807915 à acheter aux US c'est presque moitié prixc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par louloupa Jeu 18 Avr 2013 - 13:15

On peut faire la même chose avec un SEPST ou un powervision . Il suffit de mettre à zéro la table du temps de réponse de la poignée .
Tu te retrouve comme avec un câble .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Jeu 18 Avr 2013 - 16:36

gsir0 a écrit:Ce truc comme tu disc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 807915 c'est un petit boitier elctronique qui se branche entre le connecteur l'injecteur et le cablage de la poignet des gaz dur la gamme touring à partir de 2009 afin de limiter l'inertie du mouvevent du papillon due à la gestion electronique de la poignet des gazc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 710900c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 710900 ou tout simplement pour retrouver les mêmes sensations que l'on a avec un système classique de cable d'accélerationc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254 voir chez Vance &Hine il y aun super video là dessus . Par contre le boitier est petit mais le prix est grand c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 807915 à acheter aux US c'est presque moitié prixc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 37298

Merçi pour l'infoc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 90029c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 919984
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Jeu 18 Avr 2013 - 16:41

louloupa a écrit:On peut faire la même chose avec un SEPST ou un powervision . Il suffit de mettre à zéro la table du temps de réponse de la poignée .
Tu te retrouve comme avec un câble .

Interessant !!!c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 255351

Ce soir je dois charger ma dernère modif de carto , je regarde çà c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 919984

c'est le terme exact ( pour STEPST)c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Ven 19 Avr 2013 - 8:13

louloupa a écrit:On peut faire la même chose avec un SEPST ou un powervision . Il suffit de mettre à zéro la table du temps de réponse de la poignée .
Tu te retrouve comme avec un câble .



Oui je le pensais aussic'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 478643 et je l'avais déjà fais sur la programation du super tuner mais sans avoir de resultats probants par rapport au boitier que j'ai installé qui fait une grosse différence aussi sur les rapports supérieursc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 997383 mais ce n'est que mon sentiment bien sur c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 555306
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Ven 19 Avr 2013 - 8:46

Je confirme , en ayant vu et posé la question à plusieurs endroit c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254

Apparement , on voit pas trop la différence en changeant les valeurs avec le STEPS c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 255351

Tu as le prix US de ton appareil ( je vais pouvoir en ramener un...)c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 90029
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Ven 19 Avr 2013 - 9:01

Resalut

Oui je pense que la plage de reglage du ST est bridé pour ça et cela ne fais pas grand chose de le toucher c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 322938

le prix net est de environ 150 dollars et en france c'est environ 230 euros je croisc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 914521 . Par contre moi je l'avais fais livré a mon boulot a Genève pour les frais de douane ( c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 977583)
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Ven 19 Avr 2013 - 9:10

Thank you !!!!c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 919984

Je viens d'aller voir sur le site de Vance .... çà n'a pas l'air compliqué à installer

Tu l'as commandé chez qui c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par EricF Ven 19 Avr 2013 - 10:12

Bonjour à tous,
J'ai une grosse envie de commander ce petit boîtier qui me semble fort sympathique, mais pas en France vu l'écart de prix.
Quelqu'un aurait déjà commandé sur Motorcycle Superstore : http://www.motorcycle-superstore.com/3/14/138/36007/ITEM/Vance---Hines-Throttlepak-Throttle-Management.aspx où il est à 135 $ ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par louloupa Ven 19 Avr 2013 - 13:15

C'est vrai que même à zéro sur le SEPST , on ne voit pas trop la différence
Ce genre de boitier existe aussi pour les voitures .
Sur ma voiture , en mode sport, la réponse de l'accélérateur est nettement plus rapide , et là , on le sent bien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Ven 19 Avr 2013 - 15:54

EricF a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une grosse envie de commander ce petit boîtier qui me semble fort sympathique, mais pas en France vu l'écart de prix.
Quelqu'un aurait déjà commandé sur Motorcycle Superstore : http://www.motorcycle-superstore.com/3/14/138/36007/ITEM/Vance---Hines-Throttlepak-Throttle-Management.aspx où il est à 135 $ ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route
Je connais pas ce site , mais çà à pas l'air mal.....c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 255351
Je me laisserais bien tenter c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 831254
Merçi Louloupa... pour ton avis sur le sujet....c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 919984
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par DOUDOU Ven 19 Avr 2013 - 16:46

Super le site mais il ne semble pas vendre en France... comme beaucoup
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Ven 19 Avr 2013 - 17:24

DOUDOU a écrit:Super le site mais il ne semble pas vendre en France... comme beaucoup

Et M.......!!!!!!!c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 751864
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par yeti13 Sam 20 Avr 2013 - 6:28

Moi j'en ai un à vendre, mais avant il faut que je rentre des US.
Je reviens vers vous des que je rentre. c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 458939
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par thierhd Sam 20 Avr 2013 - 9:44

yeti13 a écrit:Moi j'en ai un à vendre, mais avant il faut que je rentre des US.
Je reviens vers vous des que je rentre. c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 458939
Tu as testé c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 85798
Ok (MP quand tu rentre) , tu as une adresse aux US , pour l'acheter en direct
thierhd
thierhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par gsir0 Dim 21 Avr 2013 - 11:39

Resalut a tous



1) oui on peut l'acheter en france il vous suffit de tapper le nom et vous avez l'adresse ( sorry je ne me rappelle plusdu nom c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 807915) mais il est à + de 220 euros



2) Moi j'en ais acheté un aus US et c'est deux fois moins cher et c'est efficace pour moi , Seul petit problème j'ai calé pls fois après puis tout de nouveau normail et je pense que le calculateur doit se coorigé. Il faut que j'ai mis le ralenti à 850 tours deouis longtempsc'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 90029c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H 90029
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H Empty Re: c'est fait j'ai installé le Throttlepak Throttle Vance & H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum