Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grosse découverte : Dyna Super Glide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par XAV-FXD Ven 26 Avr 2013 - 20:46

@didier 58

Quelquefois il m'arrive de regretter un peu le look du XR, j'avais le XR 1200 X tout noir mat, mais globalement je préfère la souplesse du FXDC.
Le confort...c'est ce qui m'a fait revendre le XR.
120 km avec Madame = 3 arrêts sur la route. Le siège conducteur était mieux que le passager, mais j'étais bien content de m'arrêter moi aussi. Le lendemain, la moto était sur le coincoin.
J'ai fait 400 km pour ramener le FXDC, j'aurais pu, je crois, en faire le double.

L'idéal serait d'avoir les deux, mais la place manque et le porte monnaie...

XAV-FXD
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par DIDIER15 Sam 27 Avr 2013 - 9:47

@XAV-FXD
Moi aussi je regrette quelquefois le XR c'était vraiment une bonne bécane ,mais je ne l'exploitais pas toujours comme elle le méritait
Quand je roulais avec ma femme où en groupe , j'étais toujours obliger de m'arrêter pour les attendre ,pourtant j'avais l'impression d'avoir enrouler les virolos tranquilos, Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 527845
Mais passé 200 km aïe !! les guibolles en avait marre d'être pliée ,après c'était une véritable torture, et j'appréciais moins la balade
En fait je m'amusais seulement quand j'étais seul où avec mon fils qui a une japy
Manque de confort , d'autonomie , et impossible à exploiter comme il faut ( mon but c'est quand même de me promener tranquillement avec ma femme )ont fait que je l'ai revendue au bout d'un an , et là c'est que du bonheur avec la FXDC
Après 17000km à son guidon je n'ai pas du tout envie de changer, Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 2391470285 çà épate même le gamin que j'arrive quand même à le suivre
Eh oui ! on se refait pas de temps en temps j'aime bien asticoter la mécanique
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 2311551334
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty ma super glide

Message par jean michel devillers Sam 27 Avr 2013 - 18:02

moi aussi je suis passé du sport a la super glide (en stage 1 bien sur)je regrette un peut le caractère de mon sport 1200 custom de 2000, il avait vraiment la "moelle"
ma prochaine sera une street évidement, pour faire de la grande route mais je dis pas qu'un jour si j'ai un peu de tune je me mettrais pas un sportser 1200 R de coté genre rouge d'origine!!
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 P1020022
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par pascal63 Jeu 9 Mai 2013 - 18:21

pour moi la super glide est super polyvalente maniable coupleuse confortable Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 977583
pascal63
pascal63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : courpiere
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Rockwillneverdie Jeu 9 Mai 2013 - 18:58

Je confire que tu as fait un super choix avec la FXDC.

Il y a 4 ans, quand j'ai décidé de craquer ma tirelire, je voulais prendre un Sportster 1200.
A la fin de l'essai, je n'ai pas été à 100% emballé par le moteur, à mon grand étonnement.
Je demande au vendeur si je peux essayer la Dyna Custom garée devant la concession... il me dit "bien sûr !".
Et là, comme vous vous en doutez, c'est la révélation, l'image même de gros V-Twin, du couple, et surtout de l'allonge (ce que je n'ai pas retrouvé sur le Sportster !).
La suite est évidente... j'ai signé un chèque de caution pour la commande !
Et depuis ce n'est que du bonheur...
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 700608

La seul chose que je déplore sur la Dyna, c'est que dès que tu essayes de mettre une selle confortable pour madame, et des sacoches pour les longs trajets, tu casses toute la beauté de la ligne.
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par fxd Jeu 9 Mai 2013 - 19:06

Je prend le post en cours comme d'hab
Pour ma part j'ai moi même commencé par un 1200 puis naturellement migré sur mon Dyna actuel
Le Dyna sont les cousines des Sporster ,les Dyna sont de gros Sporster

Mais franchement évite la cons de Caen comme la peste ,un homme averti en vaut 2 ,suis les conseils de Gérard
Achètes ton Dyna à un particulier ou ailleurs si tu dois faire reprendre ton Sports

le forum est aussi là pour les feedback ,retex ( retour d'expèrience) de la part des membres
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Rockwillneverdie Jeu 9 Mai 2013 - 21:59

A Grenoble, on a le même problème.
Le cons est tellement sympa que la plupart des grenoblois qui ont eu affaire à lui vont maintenant à Lyon.
Et je ferais pareil si jamais je dois changer de brêle.
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Freebird Dim 12 Mai 2013 - 10:59

Super bécane en effet mais si tu es un peu grand les commandes en position median pas terrible, moi j'ai fais mettre les commandes avancées au bout d'un mois, et là c'est le pied absolu !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par hddyna1584 Dim 12 Mai 2013 - 12:46

DIDIER 58 a écrit:@XAV-FXD
Moi aussi je regrette quelquefois le XR c'était vraiment une bonne bécane ,mais je ne l'exploitais pas toujours comme elle le méritait
Quand je roulais avec ma femme où en groupe , j'étais toujours obliger de m'arrêter pour les attendre ,pourtant j'avais l'impression d'avoir enrouler les virolos tranquilos, Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 527845
Mais passé 200 km aïe !! les guibolles en avait marre d'être pliée ,après c'était une véritable torture, et j'appréciais moins la balade
En fait je m'amusais seulement quand j'étais seul où avec mon fils qui a une japy
Manque de confort , d'autonomie , et impossible à exploiter comme il faut ( mon but c'est quand même de me promener tranquillement avec ma femme )ont fait que je l'ai revendue au bout d'un an , et là c'est que du bonheur avec la FXDC
Après 17000km à son guidon je n'ai pas du tout envie de changer, Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 2391470285 çà épate même le gamin que j'arrive quand même à le suivre
Eh oui ! on se refait pas de temps en temps j'aime bien asticoter la mécanique
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 2311551334
Attention quand même dans les virages : les cales-pieds frottent très vite !
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par DIDIER15 Dim 12 Mai 2013 - 13:40

Ah !!ben oui j'ai remarqué , à droite j'ai perdu un pare chaleur Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 843546 , et a gauche je me suis aperçu que je limais mon carter, depuis je laisse mon talon pendre un peu sur l'arrière et quand çà frotte je la joue calmos , je pense qu'une semelle coûte moins cher qu'un carter Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 831254
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par sons of anarchy 82 Dim 12 Mai 2013 - 15:24

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 997383je confirme belle becane et vraiment maniable.....c'est ma nouvelle femme...
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Let there be Rock Dim 12 Mai 2013 - 15:33

sons of anarchy 82 a écrit:Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 997383je confirme belle becane et vraiment maniable.....c'est ma nouvelle femme...

Merde on a la même !
T'es pas jaloux ?
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par sons of anarchy 82 Mer 15 Mai 2013 - 8:29

Let there be Rock a écrit:
sons of anarchy 82 a écrit:Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 997383je confirme belle becane et vraiment maniable.....c'est ma nouvelle femme...

Merde on a la même !
T'es pas jaloux ?
Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915

Non du tt paq jaloux car oui c'est le même modèle mais il y a tjrs un petit truc dessus qui la rend unique et c'est la que tu sais que c'est la tienne...et en plus il y a que moi qui en ai les clés pour la faire vibrer...... Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915 Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par petgab Mer 15 Mai 2013 - 9:50

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 710900 oh cong ! J'ai pas dis encore à ma femme que j'en ai une deuxième ... femme !
Comment je vais faire pour lui annoncer ça Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 85798
C'est vrai que j'ai l'impression (ces derniers temps) de reluquer plus souvent ma Super Glide que ma dame Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Arizona Mark Mer 15 Mai 2013 - 18:10

sons of anarchy 82 a écrit:Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 997383je confirme belle becane et vraiment maniable.....c'est ma nouvelle femme...
De toutes façons tu ne pouvais avoir autre chose qu'une Dyna brother!!!Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 831254.....................Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 111828
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par sons of anarchy 82 Mer 15 Mai 2013 - 20:13

Mark64 a écrit:
sons of anarchy 82 a écrit:Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 997383je confirme belle becane et vraiment maniable.....c'est ma nouvelle femme...
De toutes façons tu ne pouvais avoir autre chose qu'une Dyna brother!!!Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 831254.....................Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 111828

exactement bro'.........pouvais pas faire autrement.....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par sons of anarchy 82 Mer 15 Mai 2013 - 20:17

petgab a écrit: Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 710900 oh cong ! J'ai pas dis encore à ma femme que j'en ai une deuxième ... femme !
Comment je vais faire pour lui annoncer ça Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 85798
C'est vrai que j'ai l'impression (ces derniers temps) de reluquer plus souvent ma Super Glide que ma dame Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915


Tu lui dit pas de tps en tps tu lui offres des fleurs et ca passe et fait pas comme moi je me suis fait goller avec une trentaine de photos de SOA (mon beau dyna) sur mon téléphone et mon épouse s'est aperçue que j'avais qu'une photo d'elle alors je te dis pas la gueule du coup un petit resto et ca va mieux.....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par petgab Mer 15 Mai 2013 - 21:21

Sons of anarchy 82 a écrit :

Tu lui dit pas de tps en tps tu lui offres des fleurs et ca passe et fait pas comme moi je me suis fait goller avec une trentaine de photos de SOA (mon beau dyna) sur mon téléphone et mon épouse s'est aperçue que j'avais qu'une photo d'elle alors je te dis pas la gueule du coup un petit resto et ca va mieux.....



P----n con !
Ça va me couter un max en fleurs et en restos Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 389933
Imagines toi - sur ma tablette, en écran verrouillé ET en fond d'écran j'ai une photo (différente) de mon custom Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 90029
- sur mon portable, c'est pareil !
Mais bon, jpeux tout de même te dire qu'à 30 ans on est plus "attentif" à "certaines choses" qu'à 55 ans (mézigue) Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 14808 - ça, tu le verras plus tard Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 807915
Ceci dit, je crache pas sur une soirée resto - on est français ou on l'est pas ?
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par DDA Mer 15 Mai 2013 - 21:30

Dyna quand tu nous tiens !!!
c'est une super machine facile à piloter et puissante à souhait
en stage 1 c'est le top
en solo comme en duo jamais de problème juste les amortos un peu justes quand on est chargé (monsieur, madame et les bagages)
très bon choix Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 37298et bon rides
DDA
DDA
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Cambes en plaine 14610
Harley-Davidson : Dyna FXDC 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty super glide

Message par fred cadillac Mer 15 Mai 2013 - 22:29

salut ,jai moi aussi une super glide mais elle est a vendre ,c'est une super machine .les dyna sont les meilleur compromis de la marque .
j'ai ue un sports ,j'ai un street bob ,un street glide et donc une super glide a vendre .
fred cadillac
fred cadillac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulon 83200
Harley-Davidson : street bob et street glide
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Freebird Mer 15 Mai 2013 - 23:01

et la prochaine ça va être quoi? RK?
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Wide Ranger Mer 15 Mai 2013 - 23:27

DDA a écrit:Dyna quand tu nous tiens !!!
c'est une super machine facile à piloter et puissante à souhait
en stage 1 c'est le top
en solo comme en duo jamais de problème juste les amortos un peu justes quand on est chargé (monsieur, madame et les bagages)
très bon choix Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 37298et bon rides

Tu as de la chance tu dois être tout maigre car moi les amortos même tout seul sans ma dame et sans bagages ça le fais pas
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Arizona Mark Jeu 16 Mai 2013 - 9:27

Wide Ranger a écrit:
DDA a écrit:Dyna quand tu nous tiens !!!
c'est une super machine facile à piloter et puissante à souhait
en stage 1 c'est le top
en solo comme en duo jamais de problème juste les amortos un peu justes quand on est chargé (monsieur, madame et les bagages)
très bon choix Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 37298et bon rides

Tu as de la chance tu dois être tout maigre car moi les amortos même tout seul sans ma dame et sans bagages ça le fais pas
Fait ajuster tes amortosGrosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 831254, ils doivent être reglés au plus souple. Montes les de 2 crans et ça devrait aller. Je ride beaucoup en duo + bagages. Les amortos encaissent bien jusqu'à 160 KG au 3ème crans (3ème positions)
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse découverte : Dyna Super Glide - Page 2 Empty Re: Grosse découverte : Dyna Super Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum