Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Pat31 Lun 18 Aoû 2014, 20:35

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 213550  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 213550  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 213550 
J'ai l'estomac de plus en plus fragile moi !!!!!
Quitte à me répéter, si tu n'as pas une Harley... Ben, tu ne peux pas vendre une Harley  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 139446

Pat31
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Lun 18 Aoû 2014, 20:40

j'aime le "la moto part par la route" ...

parce que par téléphone, c'est pas facile de la faire passer dans le tuyau  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Samuraï Lun 18 Aoû 2014, 20:59

Ce genre de mec j'ai envie de lui mettre des baffes à cause de ses arguments à 2 balles  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 800810 

En plus, tu parles d'un motard (alors qu'il doit se croire "biker"  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 8536  ) , 18500 kms et 21 ans = 881 kms/an : pisse court!!!

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Philou Mar 19 Aoû 2014, 19:11

quand je vois le plagiat dont sont capable certains vendeurs , je me dit heureusement qu'il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes , ceci dit j'ai honte pour certains , le jour ou je vend mon duster je le peint en rouge et je met "style ferrari "  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par WebMaster Mar 19 Aoû 2014, 19:18

Philou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
Nous sommes bien placés pour en parler
puisque nous avons eu à souffrir de la connerie de certains, et de leur mise en avant de leur inculture (pour ne pas dire autre chose) en la matière
pourtant en plus ils roulaient Harley, depuis seulement quelques mois certes, mais quand même.

 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Philou Mar 19 Aoû 2014, 19:50

WebMaster a écrit:
Philou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
Nous sommes bien placés pour en parler
puisque nous avons eu à souffrir de la connerie de certains, et de leur mise en avant de leur inculture (pour ne pas dire autre chose) en la matière
pourtant en plus ils roulaient Harley, depuis seulement quelques mois certes, mais quand même.


 hééééééé ! oui !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par panda Mar 19 Aoû 2014, 21:17

Tant qu'on peut encore " maitriser " les conneries alors ça va. 

 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 37298
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par sidecar Mer 20 Aoû 2014, 10:07

WebMaster a écrit:
Philou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
Nous sommes bien placés pour en parler
puisque nous avons eu à souffrir de la connerie de certains, et de leur mise en avant de leur inculture (pour ne pas dire autre chose) en la matière
pourtant en plus ils roulaient Harley, depuis seulement quelques mois certes, mais quand même.

 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 8536
Oh putain , et allez , c'est repartit encore avec les mecs du Sud ? Encore avec cette histoire du port des couleurs et autres logos ?
on va en faire encore 10 pages ?
C'est bon , les mecs sont virés ou partis d'eux même !! Faut passer a autre chose.
Vous ne pensez pas qu'il y a des combats et des mobilisations plus importantes a faire ?
Il serait bon d'etre "vigilance" et de "discipline " envers les pouvoirs publics qui vont pas tarder a nous casser le cul.
Allez  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 719114 , et meffi sur le macadam , y a des cons partout, avec ou sans couleurs
 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 2311551334
sidecar
sidecar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par WebMaster Mer 20 Aoû 2014, 10:17

sidecar a écrit:... Allez  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 719114 , et meffi sur le macadam , y a des cons partout, avec ou sans couleurs
 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 2311551334
Sur ce plan là tu as tout à fait raison

 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Saturnin Mer 20 Aoû 2014, 10:47

villand a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/674064818.htm?ca=12_s
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 5084940449

Mise en vente cause double emploi.
Remise en vente car désistement de l'acheteur. Tu m'étonne le mec pensait acheter une HD  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 
Vends moto yamaha custom 1100 cm3
Virago XV type 3LP
style harley davidson (mais en plus fiable, diront certains)  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 660256  Y 'en a qui mérite des baffes !!
Le week-end dernier je tenais une buvette près de chez moi (rassemblement de l'inter side-caristes). 3 bikers sont passés faire un tour sur le site et bien sûr quelques commentaires (mais pas devant eux vu leur gabarits), genre voilà le milieu agricole qui nous rend visite, ou Harley = machines dont il vaut mieux être mécano si on veux aller plus loin que le bout de son canton.
Pas de bol, moins d'une heure après l'un d'entre eux était en panne, batterie fatiguée, voire plus car même en poussant comme des ânes ça démarrait pas. On m'a demandé si je pouvais aider à pousser, j'ai juste répondu en souriant que je roule en Harley et ne tombe pas en panne ...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Pat31 Mer 20 Aoû 2014, 11:27

Saturnin a écrit:
villand a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/674064818.htm?ca=12_s


Mise en vente cause double emploi.
Remise en vente car désistement de l'acheteur. Tu m'étonne le mec pensait acheter une HD  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 
Vends moto yamaha custom 1100 cm3
Virago XV type 3LP
style harley davidson (mais en plus fiable, diront certains)  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 660256  Y 'en a qui mérite des baffes !!
Le week-end dernier je tenais une buvette près de chez moi (rassemblement de l'inter side-caristes). 3 bikers sont passés faire un tour sur le site et bien sûr quelques commentaires (mais pas devant eux vu leur gabarits), genre voilà le milieu agricole qui nous rend visite, ou Harley = machines dont il vaut mieux être mécano si on veux aller plus loin que le bout de son canton.
Pas de bol, moins d'une heure après l'un d'entre eux était en panne, batterie fatiguée, voire plus car même en poussant comme des ânes ça démarrait pas. On m'a demandé si je pouvais aider à pousser, j'ai juste répondu en souriant que je roule en Harley et ne tombe pas en panne ...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 710900
 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 111828  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 919984

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Men-ar11  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 19012510  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Pat31m10  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Keep-c10    Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Limite10   
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 112 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Mer 20 Aoû 2014, 12:15

moi je dis pareil quand une japy perd une pièce ...

je réponds alors "tiens, c'est pas toi qui as dit l'autre jour que les tracteurs de chez H-D perdaient leurs pièces tellement elles vibrent ?  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 710900 

et je l'achève en disant : mets la main sur mon guidon, et tu verras si ça vibre une H-D

(faut dire que le 88B leur cloue magistralement le bec sur ce coup-là  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Endorphines Mer 20 Aoû 2014, 12:35

Aux USA pour 50 motos que tu croises sur les routes y a en environ 40 qui sont des Harley. Au Canada c'est peut-être un peu moins mais pas beaucoup. Moi je trouve que parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
Endorphines
Endorphines
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Montréal H3T 1L3
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par tdzeus30 Mer 20 Aoû 2014, 12:37

Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Endorphines Mer 20 Aoû 2014, 12:39

tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Genre ?
Endorphines
Endorphines
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Montréal H3T 1L3
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Mer 20 Aoû 2014, 12:41

Endorphines a écrit:parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
moi je les ignore pas ... je les fais passer chez Harley  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Mignard78 Mer 20 Aoû 2014, 12:59

Endorphines a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Genre ?






 Ils se prennent tous pour des Valentino Rossi  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 831254 


 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 3571261942 





http://www.lequipe.fr/Formule1/AussiFicheAthlete101.html



 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 788660

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Hack10 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Captur48Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Pat31 Mer 20 Aoû 2014, 13:19

Endorphines a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Genre ?

Il y a quelques jours, 2 gars en jap me doublent (je respectais les limites de vitesse), le 2eme se met à ma hauteur et me fait un  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 3075224055 ...
Voila le genre de guignols que l'on peut croiser par chez nous...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 831254

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Men-ar11  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 19012510  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Pat31m10  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Keep-c10    Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Limite10   
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 112 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Endorphines Mer 20 Aoû 2014, 13:49

PLT a écrit:
Endorphines a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Genre ?

Il y a quelques jours, 2 gars en jap me doublent (je respectais les limites de vitesse), le 2eme se met à ma hauteur et me fait un  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 3075224055 ...
Voila le genre de guignols que l'on peut croiser par chez nous...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 831254
Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.
Endorphines
Endorphines
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Montréal H3T 1L3
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Mer 20 Aoû 2014, 19:42

Endorphines a écrit:Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.
et vous vous saluez entre motards ? (Harley ou pas)

et merde, c'est reparti pour 10 pages  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Pat31 Mer 20 Aoû 2014, 20:11

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 977583  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 977583

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Men-ar11  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 19012510  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Pat31m10  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Keep-c10    Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Limite10   
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 112 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par jepe Mer 20 Aoû 2014, 20:34

Panther a écrit:
Endorphines a écrit:parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
moi je les ignore pas ... je les fais passer chez Harley  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 

Moi c'est tout le contraire.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par kickboy Mer 20 Aoû 2014, 21:12

C'est étonnant cette haine pour les japs et leurs pilotes surtout venant  de gens de 50 balais et plus qui roulent en harley depuis  qlques années  seulement. Je  roule depuis 31 ans en moto dons 23 en harley avant en anglaise et Japy .Je respecte tous les motards ,il y a 20 ans on ne parlais pas de biker ou de motard,le nombre de patch (parfois ridicules d'ailleurs)sur un blouson ne faisant pas un biker .Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.
Moi je suis branché et pas toi ,je suis un vrai et pas toi ,je suis ..et pas l'autre j'entend ca depuis l'adolescence. Des cons il y en a de toutes les couleurs de toutes les religions en Japy en harley en anglaise .
Excusez moi pour le coup de gueule je deviens un vieux con aigri (je vous avais dit des con il yen a partout)
kickboy
kickboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : street glide ,883 r
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par bougna71 Mer 20 Aoû 2014, 21:18

PLT a écrit:
Endorphines a écrit:
tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Genre ?

Il y a quelques jours, 2 gars en jap me doublent (je respectais les limites de vitesse), le 2eme se met à ma hauteur et me fait un  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 3075224055 ...
Voila le genre de guignols que l'on peut croiser par chez nous...  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 831254
Jamais rencontré de tels connards bizarre  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 255351
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Mignard78 Mer 20 Aoû 2014, 21:26

Panther a écrit:
Endorphines a écrit:Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.
et vous vous saluez entre motards ? (Harley ou pas)

et merde, c'est reparti pour 10 pages  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 



Moa j'salue que les bikers en Electra noire de 2010




 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 90029 























 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Hack10 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Captur48Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par henri beauclerc Mer 20 Aoû 2014, 21:36

kickboy a écrit:(...)Je respecte tous les motards (...)Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.(...)
Moi aussi je respecte tous les motards.
Mais également les conducteurs de voiture, les chauffeurs de poids lourds, les fanas du camping car, les facteurs en voiture jaune, les...

Enfin tout le monde.
Sauf peut-être les cyclistes du dimanche pseudos sportifs à collants qui s'imaginent que la route leur appartient sous prétexte qu'ils se galbent les mollets en groupe.

Le monde de la moto ?
Je ne sais pas ce que c'est.
Certes je ne roule à moto que depuis 1972 alors je n'ai peut-être pas encore eu le temps de bien explorer la chose ?!
En tout cas ce que je sais c'est que tous ceux qui roulent sur des Harley ne sont déjà pas forcément du même monde que moi alors j'imagine que ceux qui roulent sur autre chose...
 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par kickboy Mer 20 Aoû 2014, 21:46

je confirme les cyclistes en collant j'ai du mal aussi Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 90029 .Par contre les campings car comment dire parfois Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 751864 .....
Rassure-toi le monde de la moto je n' en est pas fais le tour non plus .Ce n'est pas ce que je voulais dire.
kickboy
kickboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : street glide ,883 r
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par robotriri Mer 20 Aoû 2014, 22:22

henri beauclerc a écrit:
kickboy a écrit:(...)Je respecte tous les motards (...)Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.(...)
Moi aussi je respecte tous les motards.
Mais également les conducteurs de voiture, les chauffeurs de poids lourds, les fanas du camping car, les facteurs en voiture jaune, les...

Enfin tout le monde.
Sauf peut-être les cyclistes du dimanche pseudos sportifs à collants qui s'imaginent que la route leur appartient sous prétexte qu'ils se galbent les mollets en groupe.

Le monde de la moto ?
Je ne sais pas ce que c'est.
Certes je ne roule à moto que depuis 1972 alors je n'ai peut-être pas encore eu le temps de bien explorer la chose ?!
En tout cas ce que je sais c'est que tous ceux qui roulent sur des Harley ne sont déjà pas forcément du même monde que moi alors j'imagine que ceux qui roulent sur autre chose...
 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 90029
et mes ta réflexion je l'aime bien, tellement vrai.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Saturnin Jeu 21 Aoû 2014, 08:06

Je respecte tout le monde sauf ceux qui ne me respecte pas, donc quand il y en a un qui chambre nos motos, ben je vais pas en plus lui dire qu'il a raison (et pourtant je ne roule pas qu'en Harley).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par villand Jeu 21 Aoû 2014, 08:20

l'habit ne fait pas le moine ! je roule en scooter toute la semaine dans Paris ( bon j'ai quand même le blouson , les gants et le string harley ) au feu rouge je vois un 883 version bobo qui se la joue bad boy ; et qui me prend quand même de haut ! parce que j'ose détailler sa bécane alors que j'ai le cul sur une japy informe , ben oui il a mis une plaque latérale , c'est un début de rebelitude !!
le feu passe au vert , je lui lâche en démarrant ," euh sinon moi j'ai un street ,mais j'aime bien piquer le 883 de ma nana de temps en temps ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 807915 "
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Jeu 21 Aoû 2014, 08:23

sauf que s'habiller en fringues H-D sur un scoot, ça le fait pas ... même si tu en as une chez toi  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 90029 

bon ok, certains collent un autocollant Harley-Davidson à l'arrière de leur pick-up ... ça ne dit pas pour autant qu'ils en ont une dans leur garage  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 710900 

 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 19 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum