Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Dim 5 Mai 2013 - 23:24

Salutations les gars,

Merci pour vos posts et vos "dilemmes" qui me mettent le "beuèllll" (comme on dit chez moi, pour le spleen ou le blues)...

J'ai
un magnique bob de 2012 avec plein de modifs (kellerman guidon, GB
tombstone en 9" type californian, filtre, 2 en 1, stage, lepéra bares
bones.... bref neuf et cher au fanal...
C'est ma première HD... Un régal... mais voilà...
Pas trop fait pour voyager et surtout a 2 !!!
Alors depuis quelques temps que mon joujou est pour moi parfait.... Je yeute beaucoup les SG...
Je
tente de me persuader de ne pas faire l'irréparable, vendre pour une
SG.... car au quotidien, j'ai assez peu de distance pour aller au
tafff... Environ 5KM parfois 70KM deux fois par semaine....

J'ai même pensé à acheter une SG en plus car me séparer de Bob me semble impossible
L'engin est hyperjoueur au quotidien, léger, souple, puissant....
Deux HD, c'est quand même trés chaud et prés du gachis quand une ne tourne pas.... et peut être un luxe prétentieux !!!

Voilà, c'était juste pour vous dire mon "heureux désarroi"....

Je ne sais que faire

Si quelques illuminés ont eu le mêem problème et s'ils peuvent me dire quelque chose de leur expérience... MERCI

A plusseuuu
Salutations les gars,

Merci pour ce post qui me met le "beuèllll" (comme on dit chez moi, pour le spleen ou le blues)...

J'zi
un magnique bob de 2012 avec plein de modifs (kellerman guidon, GB
tombstone en 9" type californian, filtre, 2 en 1, stage, lepéra bares
bones.... bref neuf et cher au fanal...
C'est ma première HD... Un régal... mais voilà...
Pas trop fait pour voyager et surtout a 2 !!!
Alors depuis quelques temps que mon joujou est pour moi parfait.... Je yeute beaucoup les SG...
Je
tente de me persuader de ne pas faire l'irréparable, vendre pour une
SG.... car au quotidien, j'ai assez peu de distance pour aller au
tafff... Environ 5KM parfois 70KM deux fois par semaine....

J'ai même pensé à acheter une SG en plus car me séparer de Bob me semble impossible... Deux HD, c'est quand même trés chaud et prés du gachis quand une tourne pas !!!

Voilà, c'était juste pour vous dire mon "heureux désarroi"....

Je ne sais que faire

A plusseuuu

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Photo210
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par bougna71 Lun 6 Mai 2013 - 4:25

Et bien si tu a les moyens te pose pas de questions achète un SG.
Si tu peux te racheter une autre bécane je ne vois pas ou est ton désaroi moi je voudrais bien
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par patrickaja Lun 6 Mai 2013 - 8:36

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 bein voila te pose pas la question ... fais comme moi .... un boy qui roule bien pour rouler seul et un SG pour rouler avec Mme ... et comme j'ai plus de temps libre que Mme, le Fat boy roule aussi bcp sur nos routes de Corse principalement ... mais qui va s'en plaindre ... allez a bientot amigo .... et prends du plaisir rien que du plaisir ..... Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Samuraï Lun 6 Mai 2013 - 9:34

Comme dit ci-dessus : si tu peux, prends les 2 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029


Maintenant, si tu ne peux pas avoir les 2, le FLHX est très joueur, même un poil plus que le Dyna (passe mieux en courbe Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 831254), en duo ma chérie le trouve très bien, le seul truc à avoir en tête c'est le poids quand tu te gares et que tu le manœuvres à l'arrêt (comme tous les Tourer).


... si ça peut t'aider Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 436666

_________________________________________________________________________________
Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Skulletor Lun 6 Mai 2013 - 11:12

Idem que les amis du dessus!!!! FLHX Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 919984
Et les deux en même temps : Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 919984 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 919984 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 919984
(Mais quand même en Number 1 = Le street Glide! Car franchement, ça roule fort, au niveau roulage c'est le top et le tout agrémenté d'un bon confort...)
Bon choix Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 788660
A+
Skulletor Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Honzer Lun 6 Mai 2013 - 21:16

Perso je roule aussi avec un gros Robert et j au eu un SG en prêt pendant une semaine et....j en suis tombé Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 700608 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 709301

Je voulais plus le rendre et me suis aussi posé la question et finalement suis resté raisonnable (fat bob depuis 6 mois et à peine 2000km avec pleins de modifs, j allais qd même pas deja changer...) mais j ai franchement hésité et je kiffe aussi sur le breakout maintenant, c est malin !

Bref, pour le SG, impressions = confort top, protection bcp mieux que fat evidemment, radio coooool, bagages... Et malgré le surplus de poids, je la trouve plus maniable (pneu avant plus fin pt être et plus facile â mettre sur lnangle), très joueuse, bref j ai A-D-O-R-É !!!

Bon cogitage et n oublie pas : "Choisir c est renoncer...!" Garder les 2, vu que tu dis rouler peu de km, je vois pas trop l intérêt, car qd même pas si radicalement différents... Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 458939
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par patrickaja Mar 7 Mai 2013 - 8:47

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 bein voila de bonnes indications ...... good ride amigo ..... Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par bertoy Mar 7 Mai 2013 - 9:06

Les 2 , si tu peux , ca n'en sera que mieux le FB pour le solo , le SG pour le duo
elle est pas belle la vie

fait toi plaisir Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 919984

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par jej Mar 7 Mai 2013 - 9:21

on a qu'une vie, si tu peux avoir les deux vas y fonce, ton bob est magnifique, avec un street en plus putain le pied Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 709301Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 709301
jej
jej
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2006 attelé avec side Dedôme modèle Bos
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Ex du Fat

Message par Ropié Mar 7 Mai 2013 - 17:05

Moi itou j'avais un Fat bien préparé.

Je roule seul la plupart du temps surtout sur longs trajets, nationales de préférence mais le FLHX te permet d'enquiller de l'autoroute à allure Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 255351

Ben y a pas photo et même seul tu va l'utiliser ton FLHX, tu verras aussi rapide et joueur.
Maintenant en ville évidemment c'est plus lourd, pour les manoeuvres aussi.
Faut aussi se faire au nez de cochon, mais ça vient vite.

Donc mon avis si tu as les moyens prend les 2 et (je parie que) dans 6 mois y aura un Fat à vendre.

Voila ma contribution à ton dilemme
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 5:30

Mercie Ropie

Il est vrai que le street semble le meilleur compromis.
Tous les Pratiquants en disent que du bien.
Mais sur longues distances (300, 500 bornes) avec Mme et son petit bordel ambulant ( et des fringues, et des fringues, et des fringues...) je crains d'etre court...

Je vais peut etre au final prendre une electra.. En plus !!!
Et garder mon beau fat tout refait !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Modularité

Message par gexbee Sam 11 Mai 2013 - 8:04

Quitte à garder qu'une bécane, y'a une solution: le SG (super maniable) et un kit de fixation Ar 4 points pour tout une série d'éléments amovibles: dosseret, porte bagage et Tour Pak pour Madame Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 831254
Pour la douloureuse, c'est moins cher de taper direct l'Electra, mais c'est moins maniable.
Pour te faire une idée, essayes les deux sur un parcours variéFat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 710900
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 9:22

Merci Gexbee pour ton apport...
Je vais avoir l'occasion d'essayer une electra bientot
Je vais vite voir si le poids est gerable (manoeuvres surtout)....
Autrement... Je sais pas encore
Avec les beaux jours, je profite trop du fat... Et j'ai pas envie de porter avec !!! C est MON jouet...

A plusseuuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par nini Sam 11 Mai 2013 - 10:17

Je viens de l'électra .Moto Touring par excellence, confort , faite pour avaler des kms etc...mais lourde, difficile à manœuvrer .Aujourdhui sur une Street j'ai retrouvé un réel plaisir de conduite, une moto joueuse qui tient la route avec un plus un look que tout le monde reconnaît . En mode solo au quotidien je la transforme pour nos départ en we ou vacances.Certes cela fait hurler les puristes mais c'est pour moi la moto deux en un...plaisir solo et Touring quelques jours par an ....
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 11:52

C est que tous me disent !!!

Prendre un street m'obligerai a vendre Bob.... Alors que trop boooo avec ses transfo et selle solo, long gb arriere...

Alors que pour une electra, je peux envisager d'en trouver a 10-11000 roros, entretenue et garder les deux....

Un jouet au suotidien, un paquebot pour les croisieres..
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par haraid Sam 11 Mai 2013 - 18:40

situ peux fonces , avoir le choix de la becane que l on va prendre c est top Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 977583
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 19:23

Sur un autre post des possesseurs d'Electra m'ont bien briffé sur les trucs auquels il faut faire attention a l'achat...
Tant pis... J y suis pour 11000 roros de credit !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par haraid Sam 11 Mai 2013 - 20:18

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 37298Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 37298
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 21:04

T'as trouvé une raison de plus pour boiredeux bieres !!!

!!!! Santé a toi aussi !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Sam 11 Mai 2013 - 21:05

Pour haraid !!!!

T'as trouvé une raison de plus pour boire une biere !!!

!!!! Santé a toi aussi !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Je confirme !!!

Message par Goozze Jeu 16 Mai 2013 - 15:57

Je débute Harley avec un Street (première HD) et je me régale désormais après de prudents (gracieux ?!? Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 255351) débuts...

En solo comme en duo (bon, j'ai quand même repéré une selle confort pour Môman Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 860377) et pour moi des silencieux stock US Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 90029

Le reste suivra, mais le plaisir de piloter (pourtant Paris - banlieue entre les caisseux de tous poils) et de se savoir sur ce modèle va croissant !!! Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 700608 Ça se faufile comme un vélo (l'allume-cigare en plus !)

Si tu peux, n'hésite pas !!!!!!!! Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 831254


nini a écrit:Je viens de l'électra .Moto Touring par excellence, confort , faite pour avaler des kms etc...mais lourde, difficile à manœuvrer .Aujourdhui sur une Street j'ai retrouvé un réel plaisir de conduite, une moto joueuse qui tient la route avec un plus un look que tout le monde reconnaît . En mode solo au quotidien je la transforme pour nos départ en we ou vacances.Certes cela fait hurler les puristes mais c'est pour moi la moto deux en un...plaisir solo et Touring quelques jours par an ....
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Jeu 16 Mai 2013 - 16:07

En effet,

Merci pour vos experienes...
Je suis passé par toutes les phases dans mes elucubrations :
- d'abord hesitation entre sg et bob, ou les deux
- 2 motos (bob + electra vieille)
- puis belle electra ultra recente et revente du bo bob
- puis electra bagger solo transformable a volo en duo avec pack tour
- puis enfin a nouveau... Electra transformable en solo ou duo a volonté...

Bon.... Voilà
Grace a vos apports, je voyage dejà !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Patboy69 Lun 20 Mai 2013 - 17:32

Les pots de ton bob sont superbes ...je cherche les mêmes mais comme je suis novice Chez HD je ne sais pas où trouver ce motos à un prix correct en plus

Merci Man. Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 37298 Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 788660
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Lun 20 Mai 2013 - 18:54

Vances hines big radius 2 en 1 (le son est plus grave qie le 2 en 2, et petarade par a coups a la decceleration...

Tu peux en trouver sur le bon coin... J en ai vu, mais faut attendre (le deux en deux est pas mal aussi)
Je crois que neuf c est dans les 800 euros, mais au us surement moins douane comprise.

Le tout est de savoir les monter. Piur ça regarde les posts ou youtube...
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Patboy69 Mar 21 Mai 2013 - 9:54

merci pour l'info

je commence mes recehrches

mon robert va être superbe av ces pots ...Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? 788660
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Mer 22 Mai 2013 - 20:43

Hé Pat,

N'oublie pas que le hic de mon bob, c est que les roues et le plateau de courroie sont peintes en noir (epoxy)...

C est un gros boulot... Et ça change tout avec le Gb

Bonne route
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Patboy69 Mer 22 Mai 2013 - 21:15

Oui j'ai vu ça !
Splendide
Je me suis déjà renseigné auprès de ma concession .... Le tarif du pot posé est conséquent donc stand bye pour le moment
J'ai vu aussi les tarifs du net mais faut rajouter le port, les taxes etc etc ...
Toujours en quête de bon plans
Bon ride a toi aussi
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Mer 22 Mai 2013 - 21:56

L interet est de faire pot + filtre + stage...
Total en concession entre 1600 et 2000...

Le comportement moteur est qund meme tres different...
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Patboy69 Mer 22 Mai 2013 - 22:07

J'ai déjà le stage 1
Mon concessionnaire m'a dit que j'avais juste à changer les pots
Je suis actuellement en screamin eagle
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Pouffre a plumes Mer 22 Mai 2013 - 22:31

Ouais.., bon... T ad fait les deux tiers... !!!!

C est comme si tu roulais en ferrari mais avec les galettes de crevaisôn parce que les roues sont trop cheres ??!?!!?

Le son c est quand meme important... Il est pour le 2 en 1 assez grave et rond...

Bon, prend ton temps, reglechis bin... Tu vas trouver la solution, Pat...
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fat bob vers SG... ou les deux  ?!?!? Empty Re: Fat bob vers SG... ou les deux ?!?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum