Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Lun 20 Mai 2013 - 12:21

Bonjour a tous,
Après recherche sur le forum j ai pas trouvé réelle réponse à mes questions.

j'ai actuellement un dyna super glide custom de 2010 qui est stock. Je cherche pas dans l'immédiat la performance, je voudrais juste changer les silencieux pour avoir un beau bruit harley et non un bruit de 125 cm cube....MDR
Sur le site "ROUTE 66 DEALS" j'ai vu deux modèles: - VANCE et HINES TWIN SLASH 3 (ovals monsters) à 341 roros et
un autre modèle: POT ECHAPPEMENT US HAUTE PERFORMANCE à 315 roros sur le site de route 66 il y a une video meme.

Mes questions sont puis je mettre ces modèles de silencieux sans rien changer d'autre (cartographie et filtre), sont ils montables avec la ligne d'origine et faut il d'autre pare chaleur.....

Merci a tous d'avance pour vos réponses les amis

SOA 82
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par hddyna1584 Lun 20 Mai 2013 - 12:52

La réponse à la première question est "oui mais", car il y a un risque de pétarades à la décélération (expérience vécue). Pour le reste, je ne me prononce pas.
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par helium39 Lun 20 Mai 2013 - 13:50

Par contre route 66 tu oublies tape sur recherche tu verras les commentaireschoix de novice a faire pour changement silencieux dyna 788660choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Lun 20 Mai 2013 - 13:57

helium39 a écrit:Par contre route 66 tu oublies tape sur recherche tu verras les commentaireschoix de novice a faire pour changement silencieux dyna 788660choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 788660

oula ok merci pour l'info j ai regardé effectivement c'est pas top, si je commande je passrais donc je pense par ze rider
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par brissou50 Lun 20 Mai 2013 - 14:03

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=10

La ref 628 78088 pour ton cas ça serait le bonheur avec le système de disques pour + ou - de son choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par motarverne Lun 20 Mai 2013 - 15:04

hddyna1584 a écrit:La réponse à la première question est "oui mais", car il y a un risque de pétarades à la décélération (expérience vécue). Pour le reste, je ne me prononce pas.

non non ça le fait , pas de pétarades je confirme .choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Lun 20 Mai 2013 - 15:09

brissou50 a écrit:http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=10

La ref 628 78088 pour ton cas ça serait le bonheur avec le système de disques pour + ou - de son choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608

Ca a l'air pas mal oui, mais font il vraiment plus de bruit et par la suite ils seront compatibles avec le stage?..
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par hddyna1584 Lun 20 Mai 2013 - 15:29

motarverne a écrit:
hddyna1584 a écrit:La réponse à la première question est "oui mais", car il y a un risque de pétarades à la décélération (expérience vécue). Pour le reste, je ne me prononce pas.

non non ça le fait , pas de pétarades je confirme .choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 831254
Dans mon cas, il s'agissait de pots SE.
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par brissou50 Lun 20 Mai 2013 - 15:56

sons of anarchy 82 a écrit:
brissou50 a écrit:http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=10

La ref 628 78088 pour ton cas ça serait le bonheur avec le système de disques pour + ou - de son choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608
Ca a l'air pas mal oui, mais font il vraiment plus de bruit et par la suite ils seront compatibles avec le stage?..
Bien sur qu'ils seront compatibles avec le stage 1, le son supertrapp, tu peux grace au systeme de disques l'amplifier ou le diminuer.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Lun 20 Mai 2013 - 17:34

brissou50 a écrit:
sons of anarchy 82 a écrit:
brissou50 a écrit:http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=10

La ref 628 78088 pour ton cas ça serait le bonheur avec le système de disques pour + ou - de son choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608
Ca a l'air pas mal oui, mais font il vraiment plus de bruit et par la suite ils seront compatibles avec le stage?..
Bien sur qu'ils seront compatibles avec le stage 1, le son supertrapp, tu peux grace au systeme de disques l'amplifier ou le diminuer.

Ok cool merci je vais également étudier ces silencieux....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par MacLeod Mar 21 Mai 2013 - 7:48

Avec des silencieux Vances tu peux pas te tromper la mélodie est choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608 et ça reste à un prix acceptable. Mais il y'a aussi Cycle Shaks qui fabrique du très bon matos (us) et bon marché genre 200€ la paire pour ta moto (Biker store je crois). La aussi le son est choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 822899 et ils les font en tappered (forme des pots d'origine).
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Mar 21 Mai 2013 - 19:20

MacLeod a écrit:Avec des silencieux Vances tu peux pas te tromper la mélodie est choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 700608 et ça reste à un prix acceptable. Mais il y'a aussi Cycle Shaks qui fabrique du très bon matos (us) et bon marché genre 200€ la paire pour ta moto (Biker store je crois). La aussi le son est choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 822899 et ils les font en tappered (forme des pots d'origine).

Super merci, je vais voir cela, mais il est vrai les vance me plaisent bp....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par brissou50 Mar 21 Mai 2013 - 21:26

J'aime pas le son des Vances. C'est une affaire de gout (d'ouie surtout), mais j'aime pas.choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 389933
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par yacoma Mar 21 Mai 2013 - 22:00

j ai des vances twin slash sur mon dyna street bob , c est bruyant, le son et assez grave et supportable , coté perf j ai un stage 1 donc reprise plus franche , et ça broute meme pas a 1800t/m en 6eme alors qu avant en dessous de 2100t/m ça cognait pas mal , apres stage1 ou pot ????????????????????????? choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 90029
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Mer 22 Mai 2013 - 10:24

yacoma a écrit:j ai des vances twin slash sur mon dyna street bob , c est bruyant, le son et assez grave et supportable , coté perf j ai un stage 1 donc reprise plus franche , et ça broute meme pas a 1800t/m en 6eme alors qu avant en dessous de 2100t/m ça cognait pas mal , apres stage1 ou pot ????????????????????????? choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 90029

Cool merci, tu les as achetés où et tu as quelles chicanes dessus??

merci
SOA 82
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par yacoma Mer 22 Mai 2013 - 21:14

il viennent de chez un gris a coté de chez moi (race machine) baillargues dans l herault , pour les chicane c est celle d origine , les twin slash c est pas que des tubes
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Ledoner Dim 9 Juin 2013 - 22:25

salut,

Sebring.....top !!!
Avantages,
tu enleves et remets les chicanes facilement même si tu as deux mains gauches,
et autre avantage, tu gardes le look qui va parfaitement à la DYna je trouve choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 90029

Inconvenient:
le prix choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 934157
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par megatron Lun 10 Juin 2013 - 16:08

Ledoner a écrit:salut,

Sebring.....top !!!
Avantages,
tu enleves et remets les chicanes facilement même si tu as deux mains gauches,
et autre avantage, tu gardes le look qui va parfaitement à la DYna je trouve choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 90029

Inconvenient:
le prix choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 934157



a partir du moment ou tu remets justement les chicanes (mais les pots sont à environ 1200 / 1300 euro je crois ..) c'est de nouveau homologué ...

sans chicanes, ton pot sebring dit "homologué" ne l'est plus ...

tu repasses en configuration gaz "bloqués en partie" et du coup .. ton stage 1 ... c'est plus ça . et a mon avis il doit falloir rerégler et revenir case départ en perf .

pour info le pot sebring en question se fait en S&S (licence sebring) à 560 euro .. apparemment le meme .. sauf la chicane qui ne s'enleve pas de la meme façon . dixit mon con's HD .. a voir donc ...

perso j'ai des S&S . (non homologués pas contre) . pas de chicanes . bruit super sans non plus cassé la baraque . faut pas plus . (j'ai déja eu une prune avec un motard de la police anti motos et surtout anti harley ..)

j'ai malgré le stage 1 toujours les petites pétarades a la décélération ..

c'est super sympa .. mais je dis pas que devant nos amis les agents ....
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par yacoma Lun 10 Juin 2013 - 17:09

voila quelques photos de mes vances et hines twin slash
montage sur les collecteurs d origines avec neutralisation de la valve a l echappement
choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100110

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100111

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100112
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Mar 11 Juin 2013 - 21:13

yacoma a écrit:voila quelques photos de mes vances et hines twin slash
montage sur les collecteurs d origines avec neutralisation de la valve a l echappement
choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100110

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100111

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna P6100112

yes cool merci ca me vas, tu as juste changé les silencieux ou tu es en stage 1 complet merci
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par jepe Mar 11 Juin 2013 - 21:26

C'est sympa les Vances mais je te conseille de monter les Quiet baffles, le son est plus grave, moins métallique et pas beaucoup moins fort.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Fanfan58 Mar 11 Juin 2013 - 22:30

hddyna1584 a écrit:La réponse à la première question est "oui mais", car il y a un risque de pétarades à la décélération (expérience vécue). Pour le reste, je ne me prononce pas.

je confirme, j'ai mis des SE et ça pétarade fort à la décélération. choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 660256Je vais donc me diriger vers un stage 1. choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 831254
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par papyston Mer 12 Juin 2013 - 8:54

Hello
Perso, j'ai monté des Screamin , le son pas top choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 751864
Obligé de modifier les chicanes choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 8536
J'ai gagné du couple et du son, choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 709301 plus sourd choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 919984
Ma Dyna pétarade toujours à la coupure des gaz choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 751864 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 751864 , voir elle cale choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 800810
Et ce, malgré plusieurs réglages en cons choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 751864 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 660256 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 660256
Pour moi, les pétarades, c'est plus un pb de stabilité de ralenti et là !!!!!!! choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 860377 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 860377

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 458939
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par yacoma Mer 12 Juin 2013 - 9:01

pour sons of anarchy 82
je suis en stage 1 , par contre les infos que j ai glanées à droite et à gauche , disent que si tu change que les silencieux tu n est pas obligé de mettre le stage 1
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Fanfan58 Mer 12 Juin 2013 - 9:11

Effectivement j'avais un sporst 1200 injection que j'avais équipé de silencieux SE et mon cons m'avait conseillé de ne pas passer ma moto en stage1 au vu du nbre de km que je parcourais (profession oblige), et je n'avais pas de problème particulier. Par contre avec la dyna elle ne réagit pas du tout pareil. Et là il me conseille un stage1. choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 831254
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Mer 12 Juin 2013 - 14:18

yacoma a écrit:pour  sons of anarchy 82
je suis en stage 1 , par contre les infos que j ai glanées à droite et à gauche , disent que si tu change que les silencieux tu n est pas obligé de mettre le stage 1

ok super merci, je verrais bien je vais passer avec les silencieux et si ca va pas ben lacherais les roros pour le stage 1....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par shooter Mer 12 Juin 2013 - 20:53

@sons

Moi j'ai des vances en stage 1 et ça pétarade de temps en temps à la décelaration . En fait j'ai remarqué que ça dépend du régime moteur, mais bon pas grave...choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 8536

Regarde quand du coté des supertrap en silencieux ils ont des trucs pas mal:109:
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Marton Sam 15 Juin 2013 - 3:20

J'ai monté ma FXDC en Akrapovic... Bon l'esthétique peut en rebuter plusieurs, quoique ..Belle finition. Et pour la musique, c'est du Wagner!!!! Super bruit, voire peut-être trop violent ouvert. L'avantage est la molette qu'on ouvre ou ferme en roulant et l'homologation.
Pots chers mais qualité de finition au top. Avec le stage 1 cela m'arrive aussi de pétarader un peu en décélération, peut-être un réglage de l'injection à refaire??

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Mini_481758photo1
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par zange Sam 15 Juin 2013 - 6:44

Pour mon Fat Bob, c'est Vance Twin slash avec les chicanes qui vont bien.choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 564998
Super bruit, ni trop, ni pas assez. Un son plus proche de ce que je pensais d'Harley.

Très bon conseils de mon cons de Seclin.

Zange
zange
zange
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par davc44 Sam 13 Juil 2013 - 11:11

zange a écrit:Pour mon Fat Bob, c'est Vance Twin slash avec les chicanes qui vont bien.choix de novice a faire pour changement silencieux dyna 564998
Super bruit, ni trop, ni pas assez. Un son plus proche de ce que je pensais d'Harley.

Très bon conseils de mon cons de Seclin.

Zange

 J'ai moi aussi commandé les Vance Twin Slash qui seront posé le 13/08 sur mon Fat (en même temps que le reste du Stage 1)... Que faut-il faire neutraliser la vanne d'echappement (et à quoi sert-elle d'ailleurs)? Le son reste cool malgré le catalyseur et cette vanne en fonction?
davc44
davc44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Pornic 44210
Harley-Davidson : new Fat Bob 2012 - ex XL48
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum