Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par davc44 Sam 13 Juil 2013 - 11:11

zange a écrit:Pour mon Fat Bob, c'est Vance Twin slash avec les chicanes qui vont bien.choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 564998
Super bruit, ni trop, ni pas assez. Un son plus proche de ce que je pensais d'Harley.

Très bon conseils de mon cons de Seclin.

Zange

 J'ai moi aussi commandé les Vance Twin Slash qui seront posé le 13/08 sur mon Fat (en même temps que le reste du Stage 1)... Que faut-il faire neutraliser la vanne d'echappement (et à quoi sert-elle d'ailleurs)? Le son reste cool malgré le catalyseur et cette vanne en fonction?

davc44
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par yacoma Sam 13 Juil 2013 - 19:58

normalement lors de la pose il te neutralise la valve en position ouverte , choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 90029
yacoma
yacoma
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : montpellier
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Mar 23 Juil 2013 - 20:31

Ca y est silencieux vances and hines twin slash 3 commandé chez ze rider et sans les quiets baffles, a cette heure actuelle ils sont en train de quitter la floride.......vivement choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 977583 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 977583
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par zange Mer 24 Juil 2013 - 8:55

sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est silencieux vances and hines twin slash 3 commandé chez ze rider et sans les quiets baffles, a cette heure actuelle ils sont en train de quitter la floride.......vivement choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 977583 choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 977583

...sans les quiets baffles?
OUPSSS choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 1832220078

As tu commandé des boules quies avec? choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 483123

Bon choix en tout cas, moi, j'en suis super heureux... avec les quiets baffles....
zange
zange
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Ven 26 Juil 2013 - 18:23

Bon les silencieux ont bien quitté la floride depuis le 22 juillet....toujours en attente....pfff c long.....facteur dépêche toi un peu........ma harley a envie de chanter.....

Le seul hic c'est que j'ai egalement commandé les pattes d'attache d'échappement supplémentaire chez biker's store. temps d'attente estimé a  3 semaines suite a des congés pfffffffffffffffffff.....va falloir avoir un peu d imagination pour les faire tenir qd même car or de question de passer les vacances sans mettre les pots.....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Ven 9 Aoû 2013 - 16:50

Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
D'ailleurs si il y en a qui ont des conseils sur le filtre je suis preneur...tout en sachant que je voudrais garder a peu près la même forme.

merci a tous......Les photos viendrons derrière.

SOA 82
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par tof57 Ven 9 Aoû 2013 - 17:51

sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
D'ailleurs si il y en a qui ont des conseils sur le filtre je suis preneur...tout en sachant que je voudrais garder a peu près la même forme.

merci a tous......Les photos viendrons derrière.

SOA 82


slt tu les a acheter ou????? ta  l adresse
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par MacLeod Ven 9 Aoû 2013 - 18:01

Tu peux changer le filtre mais conserver le cache d'origine sur pas mal de modèles. Perso je suis fan du Big sucker (Arlen Ness) c'est donc ce que j'ai mis. Excellent rapport prix/performance et il laisse bien apparaître le V-Twin, c'est ce que je voulais. 
P.S bon choix les vances même si moi j'ai mis les quiets pour un son plus lourd.   choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 700608
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par insane57 Ven 9 Aoû 2013 - 20:56

tu te rend compte que moi avec les v&h shortshot...chicane us dedant... meme sans faire le con, il a fallu qu'un con en bleu equipé d'une fjr me verbalise...
on j ai mis des quiet baffle mais finalement le son est juste plus sourd... pas moins fort:24:
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Dim 11 Aoû 2013 - 7:09

tof57 a écrit:
sons of anarchy 82 a écrit:Ca y est pot vances and hines twin slash 3 monté avec juste les chicanes US....C'est trop beau....alors commebt dire une fois que j'ai démarré la moto, le son m'a fait sursauté......mais tellement bon.....en ville tout le mo=nde c'est turné....ca c'est bon...le hic quelques pétarade a la décélération va surement falloir penser a mettre un nouveau filtre a air et le boitier TFI.....
D'ailleurs si il y en a qui ont des conseils sur le filtre je suis preneur...tout en sachant que je voudrais garder a peu près la même forme.

merci a tous......Les photos viendrons derrière.

SOA 82


slt tu les a acheter ou????? ta  l adresse
Slt. Je les ai acheté sur le site ze rider au prix de 303 roros livré....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Dim 11 Aoû 2013 - 7:13

MacLeod a écrit:Tu peux changer le filtre mais conserver le cache d'origine sur pas mal de modèles. Perso je suis fan du Big sucker (Arlen Ness) c'est donc ce que j'ai mis. Excellent rapport prix/performance et il laisse bien apparaître le V-Twin, c'est ce que je voulais. 
P.S bon choix les vances même si moi j'ai mis les quiets pour un son plus lourd.   choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 700608
 merci de l'info je vais y aller jeter un oeil....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par sons of anarchy 82 Dim 11 Aoû 2013 - 7:15

insane57 a écrit:tu te rend compte que moi avec les v&h shortshot...chicane us dedant... meme sans faire le con, il a fallu qu'un con en bleu equipé d'une fjr me verbalise...
on j ai mis des quiet baffle mais finalement le son est juste plus sourd... pas moins fort:24:
 serieux....pffff abusé....un anti Harley encore....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par insane57 Dim 11 Aoû 2013 - 13:48

ouep completement... bon je comprend sa frustration... en service il roule avec un fjr1300 bleu tuning avec des lumière et dans le civil il a une tupperwarre 1100 suzuki
insane57
insane57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix de novice a faire pour changement silencieux dyna - Page 2 Empty Re: choix de novice a faire pour changement silencieux dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum