Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Yvon58 Sam 8 Juin 2013 - 10:46

WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité

Yvon58
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Dans la série les bleus ont mangé du clown ...

Message par Jeannick Sam 8 Juin 2013 - 11:05

Un petit article sympa vu sur FB de Francis de la Turbie que je partage pour ceuss qui n'ont pas de compte FB :

Bon les gars,

Faut que je vous raconte mon contrôle de Gendarmerie de hier soir. C'était somptueux!

Rond point du contournement d'Heyrieu (région lyonnaise). Une camionnette de gendarmes. L'un d'eux me fait signe de m'arrêter. Je m'arrête, coupe le contact, met ma meule sur la béquille, retire mon casque et attend.

Contrôle des papiers, nickel. Je me fais contrôler par un seul gendarme, deux autres restant près de la camionnette, bras croisés, à me regarder fixement, le regard dénué de la moindre expression; pendant qu'un troisième regarde passer les véhicules.

Et là, ça commence.

Le Gendarme: "Monsieur, pourriez-vous remettre le contact silvousplait?"
Moi: "Oui, bien sur."
*klonk* - bruit de l'interrupteur principal de la console réservoir du Fat Bob.
Lui: "Vous avez pas d'clef d'contact, Monsieur?"
Moi: "Euh non, j'ai un transpondeur, c'est tout."
Lui: "Un quoi?"
Moi: "Euh... ben un transpondeur... C'est une clef électronique, en fait. Je n'ai qu'à la garder dans ma poche pour que la centrale la reconnaisse et autorise la mise en route de ma moto, Monsieur."
Lui, l'air pas convaincu: "Mouais... Et c'est quoi comme système, c'est légal?"
Moi: "..............." *sons des grillons dans ma tête*
Lui: "Monsieur?"
Moi: "Euh oui, parfaitement légal... C'est vendu avec la moto, je vous l'assure..."
Lui: "Bon bon, ok, on va dire que c'est ok. Au fait, vous avez vu que vous un phare qui est mort?"
Moi: "Ah bon?"
Lui, l'air triomphant: "Ben oui, Monsieur. C'est bien pour ça que je vous ai demandé de mettre le contact! Venez voir, haha!"

Note pour vous, mes chers Cavalier (et Cavalières) de l'Apocalypse de la Turbie:
Comme vous le savez peut-être, le Fat Bob a une double optique de phares. SAUF QUE... sur les versions européennes du Fat Bob, seul UN phare peut s'allumer en même temps, selon une norme qui dit: un phrase par roue directrice. Donc, un seul sur une moto. C'est donc soit Low avec phare droit allumé, soit High avec phare gauche allumé. Mais jamais les deux en même temps. Seuls les modèles américains ont la double optique avec les DEUX phares constamment allumés.

Moi, riant: "Ah mais non, c'est normal! Je..."
Lui: "Ah non Monsieur, c'est pas normal du tout. En tant que motard, vous devriez savoir que c'est essentiel d'être bien vu sur la route, non? Faut pas rouler avec du matériel en mauvais état, Monsieur!"
Moi: "Regardez, je vais vous montrer. Ici, les phares sont en Low. Quand j'appuie sur ce commodo, ils passent en High. Et regardez, le Low est à droite. Et le High est à gauche. Et à aucun moment, les deux ne s'allument conjointement, voyez?"

Lui, l'air fortement dubitatif, les bras croisés, les sourcils froncés: "Mouais. Il n’empêche que vous avez un phare qui ne fonctionne pas, Monsieur."
Moi: "......................................................................" *sons des cigales dans ma tête* "Mais c'est la norme européenne, Monsieur..."
Lui: "Ouais bon écoutez, pour aujourd'hui, ça peut aller parce que je vois que vous êtes un conducteur correct. Mais changez moi ces phares pour la prochaine fois, quand même. Ca serait dommage d'avoir une amende pour une petite ampoule."
Moi: *sons des baleines dans ma tête*
Lui: "Et votre Harley là, vous l'avez un peu customisée, j'imagine? Allez quand on a un engin comme ça, ça démange un peu!"
Moi: *sons des rhinocéros blancs dans ma tête* "Ah non, elle est parfaitement d'origine, je la trouve très bien comme ça, je ne lui ai jamais rien fait..."
Lui: "Démarrez la, on va voir ça, Monsieur! Ou plutôt entendre, arkh arkh arkh!"

Démarrage du Fat Bob, ralenti correct, bruit de pompe à eau typique du Fat Bob non déchicané et non passé en Stage I.

Lui: "Faites un régime moteur constant, Monsieur."

Je m’exécute et mon Fat Bob tient tranquillement, sans broncher. Je me sens con avec ma main calée sur l'accélérateur, à faire chauffer le moteur bêtement et à le faire hurler pour rien...

Lui: "Ah oui, en effet, c'est surprenant! Elle est plutôt silencieuse votre Harley, c'est pas banal, arkh arkh arkh! C'est dommage parce que d'habitude, on sait que les Harley sont trafiqués jusqu'à l'os, mais pas la vôtre. C'est pas banal, arkh arkh arkh!"
Moi: *sons des polyphonies bulgares dans ma tête*
Lui: "Très bien, bonne route Monsieur. Et pensez à ce que je vous ai dit: changez vos phares!"
Moi: *son de la chanson 'No W' de Ministry dans ma tête*

Inutile de vous cacher que j'ai très fortement halluciné! Pendant tout ce temps, les 3 autres gendarmes ont observé le manège sans rien dire, toujours avec le même regard fixe dénué d'expression, presque inquiétant... Je soupçonne le gendarme qui m'a contrôlé d'être un bleu-bite et d'avoir voulu faire un peu de zèle devant les trois autres, visiblement plus expérimentés et plus vieux.

Pardon pour le pavé mais fallait que je partage ça avec vous!

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915
Jeannick
Jeannick
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 56
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : 883 sporster
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par louloupa Sam 8 Juin 2013 - 11:37

Ca fait peur d'être " protégé " par des mecs comme ça . Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 570442
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Sam 8 Juin 2013 - 11:41

Jeannick a écrit:Un petit article sympa vu sur FB de Francis de la Turbie que je partage pour ceuss qui n'ont pas de compte FB :

Bon les gars,

Faut que je vous raconte mon contrôle de Gendarmerie de hier soir. C'était somptueux!

Rond point du contournement d'Heyrieu (région lyonnaise). Une camionnette de gendarmes. L'un d'eux me fait signe de m'arrêter. Je m'arrête, coupe le contact, met ma meule sur la béquille, retire mon casque et attend.

Contrôle des papiers, nickel. Je me fais contrôler par un seul gendarme, deux autres restant près de la camionnette, bras croisés, à me regarder fixement, le regard dénué de la moindre expression; pendant qu'un troisième regarde passer les véhicules.

Et là, ça commence.

Le Gendarme: "Monsieur, pourriez-vous remettre le contact silvousplait?"
Moi: "Oui, bien sur."
*klonk* - bruit de l'interrupteur principal de la console réservoir du Fat Bob.
Lui: "Vous avez pas d'clef d'contact, Monsieur?"
Moi: "Euh non, j'ai un transpondeur, c'est tout."
Lui: "Un quoi?"
Moi: "Euh... ben un transpondeur... C'est une clef électronique, en fait. Je n'ai qu'à la garder dans ma poche pour que la centrale la reconnaisse et autorise la mise en route de ma moto, Monsieur."
Lui, l'air pas convaincu: "Mouais... Et c'est quoi comme système, c'est légal?"
Moi: "..............." *sons des grillons dans ma tête*
Lui: "Monsieur?"
Moi: "Euh oui, parfaitement légal... C'est vendu avec la moto, je vous l'assure..."
Lui: "Bon bon, ok, on va dire que c'est ok. Au fait, vous avez vu que vous un phare qui est mort?"
Moi: "Ah bon?"
Lui, l'air triomphant: "Ben oui, Monsieur. C'est bien pour ça que je vous ai demandé de mettre le contact! Venez voir, haha!"

Note pour vous, mes chers Cavalier (et Cavalières) de l'Apocalypse de la Turbie:
Comme vous le savez peut-être, le Fat Bob a une double optique de phares. SAUF QUE... sur les versions européennes du Fat Bob, seul UN phare peut s'allumer en même temps, selon une norme qui dit: un phrase par roue directrice. Donc, un seul sur une moto. C'est donc soit Low avec phare droit allumé, soit High avec phare gauche allumé. Mais jamais les deux en même temps. Seuls les modèles américains ont la double optique avec les DEUX phares constamment allumés.

Moi, riant: "Ah mais non, c'est normal! Je..."
Lui: "Ah non Monsieur, c'est pas normal du tout. En tant que motard, vous devriez savoir que c'est essentiel d'être bien vu sur la route, non? Faut pas rouler avec du matériel en mauvais état, Monsieur!"
Moi: "Regardez, je vais vous montrer. Ici, les phares sont en Low. Quand j'appuie sur ce commodo, ils passent en High. Et regardez, le Low est à droite. Et le High est à gauche. Et à aucun moment, les deux ne s'allument conjointement, voyez?"

Lui, l'air fortement dubitatif, les bras croisés, les sourcils froncés: "Mouais. Il n’empêche que vous avez un phare qui ne fonctionne pas, Monsieur."
Moi: "......................................................................" *sons des cigales dans ma tête* "Mais c'est la norme européenne, Monsieur..."
Lui: "Ouais bon écoutez, pour aujourd'hui, ça peut aller parce que je vois que vous êtes un conducteur correct. Mais changez moi ces phares pour la prochaine fois, quand même. Ca serait dommage d'avoir une amende pour une petite ampoule."
Moi: *sons des baleines dans ma tête*
Lui: "Et votre Harley là, vous l'avez un peu customisée, j'imagine? Allez quand on a un engin comme ça, ça démange un peu!"
Moi: *sons des rhinocéros blancs dans ma tête* "Ah non, elle est parfaitement d'origine, je la trouve très bien comme ça, je ne lui ai jamais rien fait..."
Lui: "Démarrez la, on va voir ça, Monsieur! Ou plutôt entendre, arkh arkh arkh!"

Démarrage du Fat Bob, ralenti correct, bruit de pompe à eau typique du Fat Bob non déchicané et non passé en Stage I.

Lui: "Faites un régime moteur constant, Monsieur."

Je m’exécute et mon Fat Bob tient tranquillement, sans broncher. Je me sens con avec ma main calée sur l'accélérateur, à faire chauffer le moteur bêtement et à le faire hurler pour rien...

Lui: "Ah oui, en effet, c'est surprenant! Elle est plutôt silencieuse votre Harley, c'est pas banal, arkh arkh arkh! C'est dommage parce que d'habitude, on sait que les Harley sont trafiqués jusqu'à l'os, mais pas la vôtre. C'est pas banal, arkh arkh arkh!"
Moi: *sons des polyphonies bulgares dans ma tête*
Lui: "Très bien, bonne route Monsieur. Et pensez à ce que je vous ai dit: changez vos phares!"
Moi: *son de la chanson 'No W' de Ministry dans ma tête*

Inutile de vous cacher que j'ai très fortement halluciné! Pendant tout ce temps, les 3 autres gendarmes ont observé le manège sans rien dire, toujours avec le même regard fixe dénué d'expression, presque inquiétant... Je soupçonne le gendarme qui m'a contrôlé d'être un bleu-bite et d'avoir voulu faire un peu de zèle devant les trois autres, visiblement plus expérimentés et plus vieux.

Pardon pour le pavé mais fallait que je partage ça avec vous!

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915

Lui non plus doit pas savoir ce que dubitatif veut dire Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915
Quand aux autres ,t'es sure que c'était pas des PLV en carton posés contre la camionnette ???? Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938

Il fallait aussi lui faire le coup des clignotants , une fois qui marchent , une fois qui marchent pas , une fois qui marchent ,une fois qui marchent pas Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938

En tout les cas on s'y croirait Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par WebMaster Sam 8 Juin 2013 - 11:46

Novylecnad a écrit:
WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité
Non, non çà m'arrive encore
Contrôle par deux bleus, pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours en arrière.
Discussion sympa avec des mecs (même en bleus) qui aiment la moto en général, et manifestement, ils aimaient la Harley en Particulier. J'ai même poussé un peu plus loin (comme çà se passait bien of course), en leur disant que s'ils passaient un jour Harley, je pourrai les parrainer ici

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Sam 8 Juin 2013 - 11:50

Cool des Romains
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 264074chicdesromains

Y va y avoir du sport Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par ghostdog Sam 8 Juin 2013 - 11:54

WebMaster a écrit:StreetGlide précise que la bécane était sur sa béquille, donc par définition, non en circulation.
Il est vrai que dans le même cas de figure, le proprio monté sur sa bécane, cette dernière redressée, même avec les pieds au sol, c'est plus difficilement défendable, encore que............... tout peut se défendre, le tout est d'emporter la conviction du Magistrat.
Mais là, avec la béquille enclenchée, le PV ne tient pas, il faut contester, dans un premier temps auprès de l'Officier du Ministère Public, et au cas de refus de classement, devant la juridiction de jugement.

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je reste dubitatif ... même avec la béquille redressée, tant que la moto n'est pas en mouvement, elle est supposée être à l’arrêt et non en train de circuler.

Définition du Larousse (j'ai toujours eu une préférence pour les rousses et moins pour le gros Robert ! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 111828 )

-----------------> circulation, nom féminin (latin circulatio, -onis, mouvement circulaire) : Mouvement des véhicules, des piétons, etc., qui se déplacent sur des voies de communication.

Il est bien fait mention du fait qu'il faut se "déplacer" sur les "voies de communication".

Or, là, moto à l'arrêt, garée je suppose le long du trottoir donc pas encore sur la voie de "communication" réservée aux véhicules en mouvement ...

enfin ... moi, j'dis ça mais j'dis rien ! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par ghostdog Sam 8 Juin 2013 - 11:57

WebMaster a écrit:
Novylecnad a écrit:
WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité
Non, non çà m'arrive encore
Contrôle par deux bleus, pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours en arrière.
Discussion sympa avec des mecs (même en bleus) qui aiment la moto en général, et manifestement, ils aimaient la Harley en Particulier. J'ai même poussé un peu plus loin (comme çà se passait bien of course), en leur disant que s'ils passaient un jour Harley, je pourrai les parrainer ici

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915


toujours bon d'avoir ce type de connaissance dans ses relations ! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583

et faut pas croire ! c'est comme partout ... y'a des cons et des pas-cons dans tous les tafs Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 919984
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Sam 8 Juin 2013 - 12:05



Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par WebMaster Sam 8 Juin 2013 - 13:46

Puis ce qu'on est dans la rubrique humour......
Je ne sais pas dans quel pays c'est exactement, mais là, il y a du lourd aussi

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Aaa10

la gueule de la bavure !!!!!!!!!!!!!!

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Sam 8 Juin 2013 - 13:57

Apparemment c'est une histoire Belge Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 111828 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 111828
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par papyston Sam 8 Juin 2013 - 14:37

Novylecnad a écrit:
WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité

Rien à dire sur la référence Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 919984
Mais dans les p'tits jeunes, même formés à allumer et faire du chiffre, y'en a qui aiment la moto Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 14808
Le CRS qui m'a aidé, il avait moins de 30 ans, je lève Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 37298 à sa santé
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 458939
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par chica Sam 8 Juin 2013 - 15:05

Novylecnad a écrit:
WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité

c'est surtout ce que je leurs reproche,ce sont des encaisseurs,ni plus ni moins
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty se faire allumer par les bleus pour non port du casque

Message par indian patoche Dim 9 Juin 2013 - 15:20

c'est vrai, il y a des cool et des cons, suffit juste de pas tomber sur les cons (hélas on choisit pas Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915); perso je suis tombé 2 fois sur des cons en 3 mois (90 pour le pot et 90 pour la plaque).....alors les bleus sympa, j'en ai pas souvent trouvé pour me faire la causette en me tappant sur l'épaule parceque c'est une harley Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 800810.Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par streetglide39 Dim 9 Juin 2013 - 18:33

WebMaster a écrit:
Novylecnad a écrit:
WebMaster a écrit:
C'est évident
Cela nous est tous arrivé, se faire arrêter, non pas pour se faire allumer, mais uniquement pour parler motos, et plus précisément pour parler de nos machines, du milieu festif Harley.
C'est comme partout, il y a une très grosse majorité de personnes intelligentes et quelques cons, comme pour la SNCF il y a une très grosse majorité de trains qui arrivent à l'heure, mais on ne parle que de celui qui est en retard. C'est ainsi, la nature humaine est ainsi faite...........

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 90029

je crois hélas que "tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....." Les flics d'aujourdhui ne sont pas formés pour faire la causette mais pour faire appliquer les réglements à la lettre, sans réflextion ni discernement: efficacité et surtout rentabilité
Non, non çà m'arrive encore
Contrôle par deux bleus, pas plus tard qu'il y a une dizaine de jours en arrière.
Discussion sympa avec des mecs (même en bleus) qui aiment la moto en général, et manifestement, ils aimaient la Harley en Particulier. J'ai même poussé un peu plus loin (comme çà se passait bien of course), en leur disant que s'ils passaient un jour Harley, je pourrai les parrainer ici

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915


J'avais pas lu la fin Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123!!!!!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Flics italiens sympas!

Message par molosyl Dim 9 Juin 2013 - 18:49

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Img_1710La semaine dernière, en rentrant de Croatie, nous étions complètement perdus à Trieste. Après avoir tourné un certain temps et eu pas mal de renseignements qui nous faisaient aller d'un bout à l'autre de la ville sans arriver à trouver notre hôtel, par chance, nous trouvames une voiture de la police urbaine qui était arrêtée ma femme part leur demander la direction de l'hôtel et là ils nous disent "pas de problème, suivez nous"
On les a bien suivi 2 kilométres et ils nous ont menés juste devant l'hôtel qui était en plus dans une rue piétonne!
L'un des deux flics est venu me serrer la main et m'a montré un pins de biker accroché sur sa chemise! C'était un motard!
Comme quoi il peut y avoir des flics sympa partout comme il peut y en avoir des cons aussi! Pour nous c'était notre jour de chance...
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par BART Dim 9 Juin 2013 - 19:04

Tous ceux qui critiquent les flics sont des cons... Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 3075224055
Moi aussi je peux faire des généralités Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 8536

Bref, on ne va pas refaire le débat. Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 164746 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 644722 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 465647


Pour ce qui est de l'histoire de la verbalisation, elle est clairement contestable si la moto était encore béquillée.
Il ne reste plus qu'à ton pote de faire une petite bafouille à l'OMP. Un petit témoignage joint à ce courrier serait un véritable plus.
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Dim 9 Juin 2013 - 19:06

BART a écrit:Tous ceux qui critiquent les flics sont des cons... Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 3075224055
Moi aussi je peux faire des généralités Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 8536

Bref, on ne va pas refaire le débat. Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 164746 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 644722 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 465647


Pour ce qui est de l'histoire de la verbalisation, elle est clairement contestable si la moto était encore béquillée.
Il ne reste plus qu'à ton pote de faire une petite bafouille à l'OMP. Un petit témoignage joint à ce courrier serait un véritable plus.


Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Pas_fa10

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 542675 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 542675
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par cheche63 Dim 9 Juin 2013 - 19:17

Oui bien les boules pour une connerie pareil , parce-que moi ça m'arrive de démarrer sans avoir le casque !!! merci je vais faire gaffe maintenant , sorry pour ton pote .

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 26859
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par chips Lun 10 Juin 2013 - 9:04

BART a écrit:Tous ceux qui critiquent les flics sont des cons... Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 3075224055
Moi aussi je peux faire des généralités Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 8536

Bref, on ne va pas refaire le débat. Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 164746 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 644722 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 465647


Pour ce qui est de l'histoire de la verbalisation, elle est clairement contestable si la moto était encore béquillée.
Il ne reste plus qu'à ton pote de faire une petite bafouille à l'OMP. Un petit témoignage joint à ce courrier serait un véritable plus.

plus 1 +1 Bart je ne peux que confirmer tes "propos" et surtout la procédure à suivre pour le pV , bien que je sois très sceptique (fausse ..histoire) racontée par le pote pour se couvrir ....

je vois mal un bleu comme vous dites faire ça ... quand à l'autre histoire ,il est clair que le "bleu ..bite (il devait avoir une épaulette "bleue" et non noire avec des petits liseré nommés galons ) devait faire ce que l'on nomme "un contrôle"de formation routière !! ... dans ce cas là demande lui simplement de te sortir l'article de loi qui stipule ses dires !! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915mais je dis ça je dis rien ! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par RALEUR Ven 21 Juin 2013 - 19:53

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915:24:moi c'est le genre de conneries qui me fait:30:Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 483123. n'en deplaise aux potos qui font partie de la famille bleu ,ou autres du forum ,mais certain sont lourd et descendu en marche du train ........... aie la tete un peu creuse
suis pas intelligent plus que les autres mais quand meme , ca sert a koi les formation et la culture de base
RALEUR
RALEUR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par moket Sam 22 Juin 2013 - 9:57

Il y a 20 piges, à 30 kms autour du freewhells, on roulait sans casque devant les bleus et tout ce passait bien.
Maintenant tu prends une prune à l’arrêt. Au secours...
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par WebMaster Sam 22 Juin 2013 - 10:02

moket a écrit:Il y a 20 piges, à 30 kms autour du freewhells, on roulait sans casque devant les bleus et tout ce passait bien.
Maintenant tu prends une prune à l’arrêt. Au secours...
C'est tout à fait vrai
mais à l'époque, le Free-Wheels était une zone de "non droit" et qu'est-ce qu'on y était bien............

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par marsu56 Sam 22 Juin 2013 - 11:52

Y en a même qui se font pruner avec un cax parce qu'ici nous sommes en France et que blabla  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par tek the road Sam 22 Juin 2013 - 12:07

ma première prune en 77 ,de 1900 c'était que j'avais oublier mon casque chez moi ,j'avais un 50 et il m’ont rattrapé avec leur 4L,et la verbalisation mais il m'ont laissé repartir avec ma bécane pour aller chercher un casque:24:
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty @streetglide39

Message par harley84 Sam 22 Juin 2013 - 16:59

A mon avis, il n'y a pas l'intégralité de l'explication ! Peut être des difficultés de dialogue avec les forces de l'ordre qui font, que parfois on récolte se que l'on sème !!
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Sam 22 Juin 2013 - 17:30

harley84 a écrit:A mon avis, il n'y a pas l'intégralité de l'explication ! Peut être des difficultés de dialogue avec les forces de l'ordre qui font, que parfois on récolte se que l'on sème !!

Cclair qu'il faut parler la volaille ,et leur seul qui sache c'est Père Dodu Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915
Moi avant je baladais avec des graines de tournesol dans les poches Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 977583
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty re: LE PONTET

Message par harley84 Sam 22 Juin 2013 - 21:44

ouhai ! en core un intello de la connerie ! No comment, poix chiche !
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par vercassivelonos Sam 22 Juin 2013 - 22:01

harley84 a écrit:ouhai ! en core un intello de la connerie ! No comment, poix chiche !

ho lui he! on touche pas au fixe!! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 800810






y'a que lui qui fait que j'ai l'impression de posséder plus de 2 neurones Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 10938






A moins que tu le remplace? Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par harley84 Sam 22 Juin 2013 - 22:04

ouhai ! c'est pas gagne !
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par patrick197 Sam 22 Juin 2013 - 22:54

Chacun a sa petit histoire avec nos amis en bleu .... voici une des miennes.

Moto fatboy 1340 de 1999 straight pipe et quand je dis straight c est straight. Deux bouts de pipes de 50 cm c est tout.
2 policiers : un bleu et un bleu bleu.
Suite à leur salutation je me range, éteint le moteur et prépare mes papiers. 

Policier Bleu :Monsieur votre moto fait beaucoup de bruit
Moi : Oui je sais, donnez moi la contravention et je passe vous voir dans les 48 heures pour vous montrer que tout est redevenu normal.
(je me suis voté un budget pour contraventions de ce type)

Policier bleu bleu : je le vois du coin de l'oeil arriver avec une tuge métalique pour vérifier si les pots sont dépastillés...
Moi : Pas nécessaire donne moi la contravention et on en parle plus

Policier bleu bleu : Monsieur je dois faire mon travail.
Moi : Si tu entre cette tige métalique et que tu endomage quelque chose... tu paye
Policier bleu : C est correct monsieur vous êtes dans votre droit de refuser mais vous aurez la contravention.
Moi : Pas de problème monsieur l'agent.

Policier bleu bleu : Mettez le moteur en marche SVP
Moi : Je regarde ou est ce con... Il a la figure directement à la sortie du pot #2
Moi : Monsieur l'agent veuillez SVP vous enlever de là
Policier bleu bleu : Monsieur ... démmarer votre véhicule!
Moi : mais là c'est pas sérieux???
Policier bleu : Monsieur, faites ce que l'agent .... vous dit sinon c est une ammende pour refus de coopérer avec la police.
Et la je vois un grand sourire sur son visage.... le vieux est un motard de la région et veux a mon avis donter le jeune fringant.
Moi : certainement monsieur l'agent

Remise en service du coupe circuit, un petit coup d'accélérateur, bouton de démarrage
Le Tonerre déferle, le jeunot sur le cul, plus de sourcils.
Le vieux assis sur le bas côté de la route a rire a s'en pisser dessus
et moi ..... je coupe le contact et j attends ma contravention le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Celle la je l'ai payé avec le sourire.
j ai revu le vieux policier et on en a bien ri, le jeune ne travaille plus dans la région.

environ 100 euro bien investis a mon avis
patrick197
patrick197
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Hyacinthe -Quebec-
Harley-Davidson : 1999 fatboy artisanale
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 3 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum