Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par patrick197 Sam 22 Juin 2013 - 22:54

Chacun a sa petit histoire avec nos amis en bleu .... voici une des miennes.

Moto fatboy 1340 de 1999 straight pipe et quand je dis straight c est straight. Deux bouts de pipes de 50 cm c est tout.
2 policiers : un bleu et un bleu bleu.
Suite à leur salutation je me range, éteint le moteur et prépare mes papiers. 

Policier Bleu :Monsieur votre moto fait beaucoup de bruit
Moi : Oui je sais, donnez moi la contravention et je passe vous voir dans les 48 heures pour vous montrer que tout est redevenu normal.
(je me suis voté un budget pour contraventions de ce type)

Policier bleu bleu : je le vois du coin de l'oeil arriver avec une tuge métalique pour vérifier si les pots sont dépastillés...
Moi : Pas nécessaire donne moi la contravention et on en parle plus

Policier bleu bleu : Monsieur je dois faire mon travail.
Moi : Si tu entre cette tige métalique et que tu endomage quelque chose... tu paye
Policier bleu : C est correct monsieur vous êtes dans votre droit de refuser mais vous aurez la contravention.
Moi : Pas de problème monsieur l'agent.

Policier bleu bleu : Mettez le moteur en marche SVP
Moi : Je regarde ou est ce con... Il a la figure directement à la sortie du pot #2
Moi : Monsieur l'agent veuillez SVP vous enlever de là
Policier bleu bleu : Monsieur ... démmarer votre véhicule!
Moi : mais là c'est pas sérieux???
Policier bleu : Monsieur, faites ce que l'agent .... vous dit sinon c est une ammende pour refus de coopérer avec la police.
Et la je vois un grand sourire sur son visage.... le vieux est un motard de la région et veux a mon avis donter le jeune fringant.
Moi : certainement monsieur l'agent

Remise en service du coupe circuit, un petit coup d'accélérateur, bouton de démarrage
Le Tonerre déferle, le jeunot sur le cul, plus de sourcils.
Le vieux assis sur le bas côté de la route a rire a s'en pisser dessus
et moi ..... je coupe le contact et j attends ma contravention le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Celle la je l'ai payé avec le sourire.
j ai revu le vieux policier et on en a bien ri, le jeune ne travaille plus dans la région.

environ 100 euro bien investis a mon avis

patrick197
Interested
Interested

Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty hihihihihihihhihihi

Message par pepesud Sam 22 Juin 2013 - 23:43

patrick197 a écrit:Chacun a sa petit histoire avec nos amis en bleu .... voici une des miennes.

Moto fatboy 1340 de 1999 straight pipe et quand je dis straight c est straight. Deux bouts de pipes de 50 cm c est tout.
2 policiers : un bleu et un bleu bleu.
Suite à leur salutation je me range, éteint le moteur et prépare mes papiers. 

Policier Bleu :Monsieur votre moto fait beaucoup de bruit
Moi : Oui je sais, donnez moi la contravention et je passe vous voir dans les 48 heures pour vous montrer que tout est redevenu normal.
(je me suis voté un budget pour contraventions de ce type)

Policier bleu bleu : je le vois du coin de l'oeil arriver avec une tuge métalique pour vérifier si les pots sont dépastillés...
Moi : Pas nécessaire donne moi la contravention et on en parle plus

Policier bleu bleu : Monsieur je dois faire mon travail.
Moi : Si tu entre cette tige métalique et que tu endomage quelque chose... tu paye
Policier bleu : C est correct monsieur vous êtes dans votre droit de refuser mais vous aurez la contravention.
Moi : Pas de problème monsieur l'agent.

Policier bleu bleu : Mettez le moteur en marche SVP
Moi : Je regarde ou est ce con... Il a la figure directement à la sortie du pot #2
Moi : Monsieur l'agent veuillez SVP vous enlever de là
Policier bleu bleu : Monsieur ... démmarer votre véhicule!
Moi : mais là c'est pas sérieux???
Policier bleu : Monsieur, faites ce que l'agent .... vous dit sinon c est une ammende pour refus de coopérer avec la police.
Et la je vois un grand sourire sur son visage.... le vieux est un motard de la région et veux a mon avis donter le jeune fringant.
Moi : certainement monsieur l'agent

Remise en service du coupe circuit, un petit coup d'accélérateur, bouton de démarrage
Le Tonerre déferle, le jeunot sur le cul, plus de sourcils.
Le vieux assis sur le bas côté de la route a rire a s'en pisser dessus
et moi ..... je coupe le contact et j attends ma contravention le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Celle la je l'ai payé avec le sourire.
j ai revu le vieux policier et on en a bien ri, le jeune ne travaille plus dans la région.

environ 100 euro bien investis a mon avis
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298:.20:Quel con le bleu bleu content qu il ce soit pris un coup de gaz dans ca gueule Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 578659:.19:D un autre coté desolé pour toi meme si tu as payé l amande avec le sourire Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 255351Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 255351
pepesud
pepesud
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par haraid Dim 23 Juin 2013 - 9:14

pepesud a écrit:
patrick197 a écrit:Chacun a sa petit histoire avec nos amis en bleu .... voici une des miennes.

Moto fatboy 1340 de 1999 straight pipe et quand je dis straight c est straight. Deux bouts de pipes de 50 cm c est tout.
2 policiers : un bleu et un bleu bleu.
Suite à leur salutation je me range, éteint le moteur et prépare mes papiers. 

Policier Bleu :Monsieur votre moto fait beaucoup de bruit
Moi : Oui je sais, donnez moi la contravention et je passe vous voir dans les 48 heures pour vous montrer que tout est redevenu normal.
(je me suis voté un budget pour contraventions de ce type)

Policier bleu bleu : je le vois du coin de l'oeil arriver avec une tuge métalique pour vérifier si les pots sont dépastillés...
Moi : Pas nécessaire donne moi la contravention et on en parle plus

Policier bleu bleu : Monsieur je dois faire mon travail.
Moi : Si tu entre cette tige métalique et que tu endomage quelque chose... tu paye
Policier bleu : C est correct monsieur vous êtes dans votre droit de refuser mais vous aurez la contravention.
Moi : Pas de problème monsieur l'agent.

Policier bleu bleu : Mettez le moteur en marche SVP
Moi : Je regarde ou est ce con... Il a la figure directement à la sortie du pot #2
Moi : Monsieur l'agent veuillez SVP vous enlever de là
Policier bleu bleu : Monsieur ... démmarer votre véhicule!
Moi : mais là c'est pas sérieux???
Policier bleu : Monsieur, faites ce que l'agent .... vous dit sinon c est une ammende pour refus de coopérer avec la police.
Et la je vois un grand sourire sur son visage.... le vieux est un motard de la région et veux a mon avis donter le jeune fringant.
Moi : certainement monsieur l'agent

Remise en service du coupe circuit, un petit coup d'accélérateur, bouton de démarrage
Le Tonerre déferle, le jeunot sur le cul, plus de sourcils.
Le vieux assis sur le bas côté de la route a rire a s'en pisser dessus
et moi ..... je coupe le contact et j attends ma contravention le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Celle la je l'ai payé avec le sourire.
j ai revu le vieux policier et on en a bien ri, le jeune ne travaille plus dans la région.

environ 100 euro bien investis a mon avis
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298:.20:Quel con le bleu bleu content qu il ce soit pris un coup de gaz dans ca gueule Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 578659:.19:D un autre coté desolé pour toi meme si tu as payé l amande avec le sourire Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 255351Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 255351

elle fait chaud au cœur celle la Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 578659Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 578659Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Snoopy Dim 23 Juin 2013 - 9:57

Elle est bonne celle là Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fxd Dim 23 Juin 2013 - 11:41

Mort de rire excellent !! Je connaissais pas cette methode pour deplumer les poulets
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par CALIMERO Dim 23 Juin 2013 - 12:50

Excellent ,a pisser de rire   Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par fab68 Dim 23 Juin 2013 - 14:09

énorme §§Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par boxer Lun 24 Juin 2013 - 14:16

streetglide39 a écrit:Ce jour, un poto sort de la pharmacie et se dirige vers sa bécane.
Il monte dessus, lance le moteur et là, il voit deux flics se  diriger vers
lui et lui colle une prune (90 euros et 3 points, a vérifier)parce qu'il a
démarré sa belle, qui était sur la béquille, et étant assis dessus mais
sans avoir chaussé son casque sur la tête!!!!!!!

Bravo la famille poulagat Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810

bande de con Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 751864et abruti  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 751864 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 751864

Et si à ce moment il avait répondu à un appel sur son portable ...c'était double prune Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 312952
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par ceguil95 Mar 25 Juin 2013 - 22:48

bougnat a écrit:dans un embouteillage, voiture arretée , tu tel , t as une prune Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 90029 font du chiffre les pt'is gars!
Ils ont leurs objectifs à atteindre !!! Et oui, c'est comme ça maintenant. J'ai lu il n'y a pas longtemps que pour remplir certaines states, ils nous faisaient monter en pression Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 751864 lors d'un contrôle afin d'atteindre l'outrage Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 977583? Je sais pas si c'est vrai mais c'est vraiment con en tout cas.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par cram Mer 26 Juin 2013 - 2:00

Sans doute un bleu a qui on peut mettre beaucoup de qualificatifs mais dans l'absolu il a raison
Véhicule moteur tournant sur la voie publique avec le conducteur dessus.
De plus en plus ils cherchent la petite bête ( certains)
Aahh ce quota légendaire confirmé par circulaire imaginaire...
" - allez Mr l'agent ...
- non j'ai des ordres pour faire du chiffre
- vous avez un quota quoi?
- non des ordres
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par ben67 Ven 28 Juin 2013 - 17:11

Il les a surrement dérangé au moment de l´apéro:79: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 14808
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Douk Dim 30 Juin 2013 - 4:38

WebMaster a écrit:
moket a écrit:Il y a 20 piges, à 30 kms autour du freewhells, on roulait sans casque devant les bleus et tout ce passait bien.
Maintenant tu prends une prune à l’arrêt. Au secours...
C'est tout à fait vrai
mais à l'époque, le Free-Wheels était une zone de "non droit" et qu'est-ce qu'on y était bien............

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915

 x74 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 831254 

me reste encore quelques balades (sur des routes selectionné) pour aller chez des potes ou sa sent bon la liberté ...Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 919984
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Aureilhannais Ven 20 Sep 2013 - 0:13

Je roule sans casque...
je me fait gauler?
no soucis..
simple..
je suis: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 3-57du site PF100%HD et je vous emmerde !!! et je me barre !!!
Qui paye?
Ben?? !!! le bosss...
mdr

Pour moi cool plus de pb.. ça marche a tous le coups...
c est comme avec mamie Lacoste..le vieux crocodiles la laissent tranquille !!!
Les vieux crabes...ils sont connus....
Mdr
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810 
Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par smalldragon Ven 20 Sep 2013 - 7:12

Dansle genre beaucoup moins drole et vraiment con....
Il y a une vingtaine le pere d'un pote est mort en moto a l'arret ....
Et oui, il sort la becane de chez lui , la gare sur le bord de la route, ferme le portail
Il monte sur sa becane béquillé et la allez savoir pourquoi la bequille ripe il tombe la tempe sur le bord du trottoir
Fin de l'histoire

Certe ca peut arriver en trebuchant sur une marche ou n'importe quoi d'autre, mais depuis ce temps je met mon casque avant de m'asseoir sur ma petoire
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par DIIIIID Ven 20 Sep 2013 - 7:38

Moi, je dors avec. On ne sait jamais!
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 90029
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par tdzeus30 Ven 20 Sep 2013 - 8:16

smalldragon a écrit:Dansle genre beaucoup moins drole et vraiment con....
Il y a une vingtaine le pere d'un pote est mort en moto a l'arret ....
Et oui, il sort la becane de chez lui , la gare sur le bord de la route, ferme le portail
Il monte sur sa becane béquillé et la allez savoir pourquoi la bequille ripe il tombe la tempe sur le bord du trottoir
Fin de l'histoire

Certe ca peut arriver en trebuchant sur une marche ou n'importe quoi d'autre, mais depuis ce temps je met mon casque avant de m'asseoir sur ma petoire
Vu la cas aussi du frère d'un pote tombé dans un chemin à 2 à l'heure , sa passagère ne s'est pas relevée non plus.
Idem une autre fois, un gars en voulant demarrer la moto à la poussette, au moment d'embrayer la machine ripe sur les feuiiles mortes, par terre aussi presuqe à l'arrêt ; même punition.
Ce n'est pas une vue de l'esprit.

_________________________________________________________________________________
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par louloupa Ven 20 Sep 2013 - 13:10

DIIIIID a écrit:Moi, je dors avec. On ne sait jamais!
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 90029
 Sans compter le risque de se cogner la tête dans la tête de lit ( bon, pas tous les jours, surtout le samedi soir ) .  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 709301
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Panther Ven 20 Sep 2013 - 14:10

et pis ça amortit les coups de rouleau à tarte ... 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 710900 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par DIDIER095 Ven 20 Sep 2013 - 21:55

et le lit est la 1ère cause de mortalité, loin devant l'alcool ou la vitesse : 95% des personnes décèdent dans un leur lit !
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 356621
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Panther Sam 21 Sep 2013 - 13:18

et l'alcool est la cause de 30% des accidents

donc 70% des accidents sont causés par des conducteurs sobres

ça fait peur 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Mignard78 Sam 21 Sep 2013 - 19:46

Panther a écrit:et l'alcool est la cause de 30% des accidents

donc 70% des accidents sont causés par des conducteurs sobres

ça fait peur 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 860377

C'est l'heure de l'apéro.  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 831254  




Un p'tit jaune for me


Et toi tu prends quoi  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 85798 




 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298  Alors à la tienne Panther   Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298 

_________________________________________________________________________________
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Hack10 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Captur48Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Loup Gris Mar 24 Sep 2013 - 0:33

ben moi, mes loulous, vu l'heure tardive, je vais me pieuter, et j'ai bien l'intention de dormir comme une bécane. Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 4030434416 









la béquille sur le côté !  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 3359582077
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par leomien Ven 11 Oct 2013 - 12:11

dom07 a écrit:lors des cours de mon permis moto il y a fort fort longtemps, mon instructeur m'avait passé une chasse parce que j'avais démarré la brelle avant d'avoir mis mon casque donc je suis pas étonné mais de là a verbaliser, enfin bravo la maison poulaga l'état a besoin de sous  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 1472194746
Après ton moniteur d'auto école s'est engagé dans la police?
Moi, je fais toujours chauffer ma moto avant d'enfiler le casque et les gants!
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Loup Gris Sam 12 Oct 2013 - 0:14

ben moi, je fais toujours chauffer le casque avant de l'enfiler.  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 90029 


ça le dilate,  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810    et c'est plus facile, voyez ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Aureilhannais Lun 14 Oct 2013 - 1:48

Trouvé sur le net: donc pas Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 800810  sur ma Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 389933!!!!!
-
-
"
Rappel de la loi : vous êtes assis(e) sur la moto, moteur tournant. Même si vous ne bougez pas, vous avez obligation de porter un casque homologué et attaché.
Je vous conseille par ailleurs de porter au moins des gants, même légers, et de préférence un blouson ou une veste à manches longues"""

http://moto-securite.fr/maniabilite-3/

les deux fonctionnaires ont du suivre cette formation...Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 8536 


J' ai demandé via le contact du site ci dessus de me fournir la loi ou décret ou il avait déniché cela !!!!Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 85798 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 85798 .

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par chani Lun 14 Oct 2013 - 8:26

Panther a écrit:et l'alcool est la cause de 30% des accidents

donc 70% des accidents sont causés par des conducteurs sobres

ça fait peur 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 860377
Si on cumule les pourcentages liées uniquement aux accidents, entre la vitesse, l'alcool, l'inattention, le mauvais état des routes  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 831254  , 
le mauvais état de certains véhicules... nous devrions être déjà tous morts  Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 443262   , y compris les 3 générations à venir ...     Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 356621 
Doit pas rester beaucoup de probabilités pour rester en vie !
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Aureilhannais Lun 14 Oct 2013 - 10:12

les accidents de la vie courante causent environ dix-neuf mille morts (soit 3,6 % des morts) dont trois cent quarante enfants,!!!!!


  • chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent trois quarts des accidents domestiques.
  • suffocation et asphyxie (3 543 morts). Première cause de mort chez les enfants de moins de 5 ans.
  • brûlure (en 2010 : 15 004 victimes dont 358 morts)
  • intoxication (six cents par médicaments et trois cents par monoxyde de carbone3)
  • morsure (600 000 victimes en 2006)

Donc le casque à la maison !!!!!!!!! partout!!!!! même a l école !!!!
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 84211710
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 111828
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par chani Lun 14 Oct 2013 - 11:36

T'as oublié la combinaison ignifugé et le masque à gaz.... P'tin, ça va pas être facile pour enfourcher les brêlons    Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915 Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 807915
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Aureilhannais Lun 14 Oct 2013 - 13:04

y en a qui mettent même des bouchons dans les oreilles......
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 312952
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Aureilhannais Lun 14 Oct 2013 - 19:53

Voila la réponse du gus de la sécurité routière...

"""""""""""""
Bonjour,

L’article R431-1 du Code de la Route prévoit que « en circulation,
tout conducteur ou passager d’une motocyclette, d’un tricycle à
moteur, d’un quadricycle à moteur ou d’un cyclomoteur doit être coiffé
d’un casque de type homologué. Ce casque doit être attaché. »

Qu’est-ce qu'un véhicule « en circulation » ? C’est un véhicule en
mouvement ou sur le point de l’être.

La jurisprudence sur ce point est établie par trois arrêts rendus par
la deuxième chambre civile de la Cour de Cassation, le 22 novembre
1995 : Cass. 2ème civ., 22 nov. 1995, n° 94-10.046, n° 93-21.221 et n°
94-10.054.

Elle établit que la notion de circulation ne recouvre pas seulement la
circulation routière sur une voie publique. Il n’y a aucune
distinction entre véhicule à l’arrêt, en stationnement, immobile ou en
mouvement : dans tous ces cas de figure, le véhicule est considéré
comme étant en circulation. Seul le véhicule en stationnement sur un
lieu fermé à la circulation publique n’est pas en circulation (parking
privé).

Cordialement,
Fabien Lecoutre
""""""""""""""
Comme quoi l article R431-1 est assez incomplet.......
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 389933 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 751864 
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 37298 A tous
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par WebMaster Lun 14 Oct 2013 - 19:59

Comme cela c'est clair
même si à première vue, cela semble stupide, mais bon, pas le choix
Merci pour l'info précise

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ?? - Page 4 Empty Re: Se faire allumer par les bleus pour non port de casque ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum