Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Badou Lun 17 Juin 2013 - 22:01

Le pb est bien tjs le même partout; on n'entend parler que du négatif!!Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608

Badou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par tdzeus30 Lun 17 Juin 2013 - 22:03

Effectivement assis sur son cul dans un bureau on ne prend que peu de risques même très bien payé..........

_________________________________________________________________________________
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par laprenty Lun 17 Juin 2013 - 23:52

accreditation
CPOM
ARS
Code CIM
que des acronymes du quotidien médical
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 800810
vous allez /nous serons ....de mieux en mieux soigné Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915
sur le papier avec plein de croix dans la bonne case

a ma dernière réunion ARS j'ai conclue avec la blague connue :

la SNCF s'est rendue compte que les morts et les blessés étaient dans le dernier wagon
elle a décidé de supprimer le dernier wagon Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 710900

la CPAM a calculé que la dernière année de vie voyait les depenses de santé exploser
elle va décider de supprimer cette dernière année Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 578659

conclusion:
encore un peu de patience et le film "soleil vert" sera d'actualité
et revendiquer (des moyens et du temps) deviendra un luxe couteux
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 1832220078
continuons a rever et esperer de la nature humaine
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 3028990223
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par vercassivelonos Mar 18 Juin 2013 - 1:40

Mali78 a écrit:

Panther a écrit:sinon un docteur House, euh ...

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 140249pantherhouse

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 111828

un qui sourit, pour une fois ça le change ...

Il sourit peut-être mais j'irai même pas le voir pour un rhume ! Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915




En regard de la couleur du pif, ce doc là prescrit que des bonnes médications Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Panther Mar 18 Juin 2013 - 7:14

ouais, le Jack c'est bon quand même, hein ... Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par tdzeus30 Mar 18 Juin 2013 - 7:57

laprenty a écrit:accreditation
CPOM
ARS
Code CIM
que des acronymes du quotidien médical
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 800810
vous allez /nous serons ....de mieux en mieux soigné Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915
sur le papier avec plein de croix dans la bonne case

a ma dernière réunion ARS j'ai conclue avec la blague connue :

la SNCF s'est rendue compte que les morts et les blessés étaient dans le dernier wagon
elle a décidé de supprimer le dernier wagon Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 710900

la CPAM a calculé que la dernière année de vie voyait les depenses de santé exploser
elle va décider de supprimer cette dernière année Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 578659

conclusion:
encore un peu de patience et le film "soleil vert" sera d'actualité
et revendiquer (des moyens et du temps) deviendra un luxe couteux
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 1832220078
continuons a rever et esperer de la nature humaine
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 3028990223

Pas mal vu , ils sortent des lapins du chapeau, font des schemas excel à tout bout de champ et finissent par t'expliquer qu'il faut faire 3 fois mieux avec 4 fois moins.
L'ennui c'est que comme souligné plus haut, les gens s'en foutent sauf le jour où ils sont concernés....
Le reveil sera pénible je vous le garanti : tiens un exemple, il y a 3 ans on donnait notre hosto pour moribond, il fallait s'allier avec une clinique mais soutenir une ancienne clinique foireuse gérée par une assoc.
Résultats : la foireuse est fermée, l'autre coule et nous voilà les seules survivants, suoer? pas vraiment on récupère du taff et pas de moyen.
Les hostos ne sont plus déficitaires? c'est vrai, ils ont viré tout le personnel non titulaire, prendre les congés devient une gageure.
Vaut mieux que je m'arrête.

_________________________________________________________________________________
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par papyston Mar 18 Juin 2013 - 9:51

Mali78 a écrit:Petit rappel : le 31 mars , à l'issue d'un super WE à Nice avec les bikers du sud-est, mon beau 1200 custom est attiré par un rocher en sortie de virage, s'en sert de rampe de lancement et se prend pour un avion. Décollage à 5 m et chûte un peu rude sur le bitume ! Pompier, urgences, radios : C'est bon ma p'tit' dame, zavez eu de la chance, rien de cassé ! ce sont les contusions qui vous font mal ! ( ça ne s'invente pas ! )
Une semaine plus tard, mon médecin me prescrit une radio de contrôle car il pense qu'une côte est cassée. Toujours rien ! " patientez, du repos, d'ici 2 mois ce sera fini "
Ce matin , scanner à ma demande aprés avoir vu un autre médecin, les douleurs étant toujours intenses et ma patience un peu usée ! Chui résistante mais ya des limites ! 
DONC : 2 vertèbres et 5 côtes fracturées, double atteinte discale sévère ....et des envies de meurtre ! 
Moralité : devant l'incompétence de certains médecins, si vous avez le moindre doute quant au diagnostic, n'hésitez pas à exiger des examens complémentaires et à consulter ailleurs !  Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 389933


Hello
Deux vertèbres, cinq côtes, beau score Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 919984
Mais ton 1200 custom, il a quoi Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 85798
A-t-il été soigné par un bon urgentiste Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 85798 Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608
J'ai goûté au bitume l y a quelques temps Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 213550 Pas bon

Et je dis merci aux toubibs qui m'ont réparé  Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 788660Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 788660Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 788660 Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 37298

Bon rétablissement et bon ride Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 458939Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 14808Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 14808
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par samson Mar 18 Juin 2013 - 9:56

20 Milliards de fraude sociales par an. On paie des anciens combattants qui sont morts depuis des lustres par ex et nous, on doit payer, les entreprises Françaises crèvent, mais les internet ne paient pas leur dû légalement et la santé s'en prend un coup par manque de financement notamment mais pas exclusivement, faut le dire aussi.
Faudrait quitter le monde des Mickeys et voir que ça craint du boudin. Mes copains médecins qui vieillissent se font leur réseau préventif....
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par DIDIER15 Mar 18 Juin 2013 - 9:56

Quand ma femme a eu son accident moto elle est restée de midi à 5h assise sur une chaise , quand elle voyait un toubib elle lui disait qu'elle avait mal à l'épaule ils lui répondaient que c'était normal c'était le choque.
Enfin à 5hoo radio ,bilan triple fracture de la tête humérale , là branle bas de combat un lit tout de suite pour madame , et anti douleur sous perf
On dit que les femmes sont plus résistante à la douleur que les hommes ,c'est vrai , moi j'aurais pas supporté çà longtemps , y au moins un de ces cons qui se serait pris une chaise dans la tronche avec l'autre bras valide,Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 800810
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par samson Mar 18 Juin 2013 - 10:18

le temps d'attente aux urgences doit se traiter; Nous, comme d'autres, on y est arrivés; c'est une question d'organisation. faire attendre si longtemps une fracture est vraiment mauvais.
Quand j'étais étudiant, dans un CHU Parisien, un type de présente: il se plaint d'avoir mal à la gorge (on est en hiver et il a un manteau, une écharpe)
Il est mis en salle d'attente par l'accueil (à l'époque, des aides soignants qui triaient)
Le patient s'effondre aprés un certain temps. Gorge tranchée; Echarpe rouge, mais de sang. Il est mort...
Le Doyen nous a incendiés tout l'amphi et particulièrement nous les externes des urgences car nous étions absents du stage de matin là: examen du certificat de pneumo, obligatoire .... On n'avait pas de conscience il parait.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par chica Mar 18 Juin 2013 - 11:55

samson a écrit:le temps d'attente aux urgences doit se traiter; Nous, comme d'autres, on y est arrivés; c'est une question d'organisation. faire attendre si longtemps une fracture est vraiment mauvais.
Quand j'étais étudiant, dans un CHU Parisien, un type de présente: il se plaint d'avoir mal à la gorge (on est en hiver et il a un manteau, une écharpe)
Il est mis en salle d'attente par l'accueil (à l'époque, des aides soignants qui triaient)
Le patient s'effondre aprés un certain temps. Gorge tranchée; Echarpe rouge, mais de sang. Il est mort...
Le Doyen nous a incendiés tout l'amphi et particulièrement nous les externes des urgences car nous étions absents du stage de matin là: examen du certificat de pneumo, obligatoire .... On n'avait pas de conscience il parait.

a mrd,on doit pas la faire souvent celle la
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par tranquilou Mar 18 Juin 2013 - 12:07

Les toubibs c'est comme la politique, 5 ans de droit et tout le reste de travers ( Mr Coluche )
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par tek the road Mar 18 Juin 2013 - 12:49

bon rétablissement à toi,et c'est vrai médecin ,mécanicien, si ta un doute sur leurs diagnostiques ou compétences change de crèmerie
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par boxer Mar 18 Juin 2013 - 15:59

Crise de coliques néphrétiques sur la route, impossible de tenir debout. Je béquille la moto et ce sont les pompiers qui m'ont accompagné aux urgences. J'ai attendu plus d'une demi-heure sur le brancard avant qu'on m'injecte par perfusion la potion magique. Pendant ce temps j'ai eu le temps de voir défiler quelques cas dont les symptômes devaient être plus alarmant que les miens puisqu'ils ont été pris en charge immédiatement et tellement bien traités que je les ais vu repartir comme ils étaient arrivés... en marchant.
   Bon c'est vrai je suis discret et je ne laisse pas paraitre la douleur en beuglant mais quand même les gens du métier savent que ces petits cailloux savent se faire sentir. Dès que le médecin m'a pris effectivement en charge il n'a pas fallu plus de cinq minutes pour recevoir les soins et sentir la douleur diminuer.
   Sur ce coup la il y a eu comme un raté. Il y avait peut être d'autre cas que je ne voyais pas et qui étaient plus urgent que le mien. Je n'en veux donc pas à ce personnel car je sais que les urgentistes sont à 100% à plein temps de leur service.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par chica Mar 18 Juin 2013 - 18:41

boxer a écrit:Crise de coliques néphrétiques sur la route, impossible de tenir debout. Je béquille la moto et ce sont les pompiers qui m'ont accompagné aux urgences. J'ai attendu plus d'une demi-heure sur le brancard avant qu'on m'injecte par perfusion la potion magique. Pendant ce temps j'ai eu le temps de voir défiler quelques cas dont les symptômes devaient être plus alarmant que les miens puisqu'ils ont été pris en charge immédiatement et tellement bien traités que je les ais vu repartir comme ils étaient arrivés... en marchant.
   Bon c'est vrai je suis discret et je ne laisse pas paraitre la douleur en beuglant mais quand même les gens du métier savent que ces petits cailloux savent se faire sentir. Dès que le médecin m'a pris effectivement en charge il n'a pas fallu plus de cinq minutes pour recevoir les soins et sentir la douleur diminuer.
   Sur ce coup la il y a eu comme un raté. Il y avait peut être d'autre cas que je ne voyais pas et qui étaient plus urgent que le mien. Je n'en veux donc pas à ce personnel car je sais que les urgentistes sont à 100% à plein temps de leur service.



plus que 100%, mais ça tout le monde s'en fout
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Thules Mar 18 Juin 2013 - 19:54

chica a écrit:
boxer a écrit:Crise de coliques néphrétiques sur la route, impossible de tenir debout. Je béquille la moto et ce sont les pompiers qui m'ont accompagné aux urgences. J'ai attendu plus d'une demi-heure sur le brancard avant qu'on m'injecte par perfusion la potion magique. Pendant ce temps j'ai eu le temps de voir défiler quelques cas dont les symptômes devaient être plus alarmant que les miens puisqu'ils ont été pris en charge immédiatement et tellement bien traités que je les ais vu repartir comme ils étaient arrivés... en marchant.
   Bon c'est vrai je suis discret et je ne laisse pas paraitre la douleur en beuglant mais quand même les gens du métier savent que ces petits cailloux savent se faire sentir. Dès que le médecin m'a pris effectivement en charge il n'a pas fallu plus de cinq minutes pour recevoir les soins et sentir la douleur diminuer.
   Sur ce coup la il y a eu comme un raté. Il y avait peut être d'autre cas que je ne voyais pas et qui étaient plus urgent que le mien. Je n'en veux donc pas à ce personnel car je sais que les urgentistes sont à 100% à plein temps de leur service.



plus que 100%, mais ça tout le monde s'en fout

Comme tout les metiers de service moi je suis en restauration je finis mon service a 15h et ça empeche pas les gens de se pointer a 14h58 une tablée de 10 ou 12 personnes j ai une vie aussi à part le taf mais ça tout le monde s en fout !!
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Badou Mar 18 Juin 2013 - 19:59

C que le but des urgences, c de traiter les :     URGENCES

Perso, j'y ai fait moultes passages avec mes gamines (bras cassés sur bras cassés; gym à haut niveau + CSO)

J'ai attendu plusieurs heures à chaque fois, en regardant passer des brancards de gens tout ensanglantés, et franchement??

J'étais surtout contente de n'être là que pour des bras cassés!!

A bon entendeur....Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Badou Mar 18 Juin 2013 - 20:03

Thules a écrit:
chica a écrit:
boxer a écrit:Crise de coliques néphrétiques sur la route, impossible de tenir debout. Je béquille la moto et ce sont les pompiers qui m'ont accompagné aux urgences. J'ai attendu plus d'une demi-heure sur le brancard avant qu'on m'injecte par perfusion la potion magique. Pendant ce temps j'ai eu le temps de voir défiler quelques cas dont les symptômes devaient être plus alarmant que les miens puisqu'ils ont été pris en charge immédiatement et tellement bien traités que je les ais vu repartir comme ils étaient arrivés... en marchant.
   Bon c'est vrai je suis discret et je ne laisse pas paraitre la douleur en beuglant mais quand même les gens du métier savent que ces petits cailloux savent se faire sentir. Dès que le médecin m'a pris effectivement en charge il n'a pas fallu plus de cinq minutes pour recevoir les soins et sentir la douleur diminuer.
   Sur ce coup la il y a eu comme un raté. Il y avait peut être d'autre cas que je ne voyais pas et qui étaient plus urgent que le mien. Je n'en veux donc pas à ce personnel car je sais que les urgentistes sont à 100% à plein temps de leur service.



plus que 100%, mais ça tout le monde s'en fout

Comme tout les metiers de service moi je suis en restauration je finis mon service a 15h et ça empeche pas les gens de se pointer a 14h58 une tablée de 10 ou 12 personnes j ai une vie aussi à part le taf mais ça tout le monde s en fout !!

Tu dis ça parce que tu es en colère!! MDR
Si c'était ton resto!!!? LOL
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par samson Mar 18 Juin 2013 - 20:04

Et, je vous propose un truc simple: N'allez plus aux urgences, c'est plus simple et moins risqué. Les bras cassés ne sont pas parmi les malades.
Et thierry: t'es pas d'accord?


samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Thules Mar 18 Juin 2013 - 21:28

Badou a écrit:C que le but des urgences, c de traiter les :     URGENCES

Perso, j'y ai fait moultes passages avec mes gamines (bras cassés sur bras cassés; gym à haut niveau + CSO)

J'ai attendu plusieurs heures à chaque fois, en regardant passer des brancards de gens tout ensanglantés, et franchement??

J'étais surtout contente de n'être là que pour des bras cassés!!

A bon entendeur

bon d accord me suis un peu emporté mdr
n empêche que c est pas mon resto je l ai pas voulu et que j ai quand même une vie à côte ....Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par tdzeus30 Mer 19 Juin 2013 - 2:31

samson a écrit:Et, je vous propose un truc simple: N'allez plus aux urgences, c'est plus simple et moins risqué. Les bras cassés ne sont pas parmi les malades.
Et thierry: t'es pas d'accord?




C'est une idée, allez en clinique bien chère, crachez 500€ à un connard prétentieux vous verrez bien s'il se plante.........( vu les merdes que je vais chercher régulièrement en SAMU dans ce genre de secteur je sais de quoi je parle).
A au fait depuis ce matin 08h30, 4 interventions, 2 morts, sympa notre boulot non:.3:

_________________________________________________________________________________
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par La Mouette Mer 19 Juin 2013 - 7:28

m'enfin, Thierry, t'étais pas obligé de les tuer !

on t'aurais cru sur parole!!! ( humour très très noir, à prendre au 36°degré, je précise pour ceux qui auraient envie de se lancer dans une diatribe sur le genre ' oui mais c'est dégueu et irrespectueux de la douleur de ceux qui restent...)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Charly Mer 19 Juin 2013 - 8:10

Badou a écrit:C que le but des urgences, c de traiter les :     URGENCES

Perso, j'y ai fait moultes passages avec mes gamines (bras cassés sur bras cassés; gym à haut niveau + CSO)

J'ai attendu plusieurs heures à chaque fois, en regardant passer des brancards de gens tout ensanglantés, et franchement??

J'étais surtout contente de n'être là que pour des bras cassés!!

A bon entendeur....Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608
à boucicault, j'ai attendu 2 jours et 2 nuits pour me faire mettre 1 vis dans le doigt et j'ai vu passé des mains arrachées, des bras coupés, des jambes écrasées... et là tu fermes ta gueule Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par laprenty Mer 19 Juin 2013 - 8:21

@tdzeus30
Ne te croie pas oblige d opposer les 2 corps, j'ai fais les 2 et je ne suis pas convaincu par ta remarque, enfin, chaque région ses charrettes et ses conflits
Chaque secteur à ses avantages et ses inconvénients
L'urgence est la panache du public ( j'ai passe 15 ans au CHG de Poissy a côté de Nicolas S. Un des traducteurs du feuilleton Urgence)
@lamouette
Vient dans un internat, tu fera fureur et tu entendras pire
D une manière plus perso, commencer par 2 morts c'est pas cool
Un ami réanimateur me disait il y a quelques temps " tu ne veux pas sauver tout le monde quand même"
À propos d'un jeune toxico et dealer qui a retardé le train !!
On vit un monde formidable et une boulot par moment dur
Un coup de voile ou un coup de moteur et ça repart
Bonne journée
Laprenty de la vie
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par papyston Mer 19 Juin 2013 - 21:32

Charly a écrit:



Badou a écrit:C que le but des urgences, c de traiter les :     URGENCES

Perso, j'y ai fait moultes passages avec mes gamines (bras cassés sur bras cassés; gym à haut niveau + CSO)

J'ai attendu plusieurs heures à chaque fois, en regardant passer des brancards de gens tout ensanglantés, et franchement??

J'étais surtout contente de n'être là que pour des bras cassés!!

A bon entendeur....Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 700608




à boucicault, j'ai attendu 2 jours et 2 nuits pour me faire mettre 1 vis dans le doigt et j'ai vu passé des mains arrachées, des bras coupés, des jambes écrasées... et là tu fermes ta gueule Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 710900




Bon,  moi je dis ! Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 831254
Vaut mieux aller aux urgences avec un bras cassé  Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 984205Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 1832220078 que de travailler avec des bras cassés  Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 751864Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 8536


ça dure moins longtemps Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 14808


Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 458939
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Badou Mer 19 Juin 2013 - 21:33

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 807915


Dernière édition par Badou le Jeu 20 Juin 2013 - 7:11, édité 1 fois
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par samson Mer 19 Juin 2013 - 21:39

Nous aussi on va faire le post op des urgences privées et les cas chauds dans toutes les cliniques du coin. Même problématique que tdzeus30
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par laprenty Mer 19 Juin 2013 - 23:42

samson a écrit:Nous aussi on va faire le post op des urgences privées et les cas chauds dans toutes les cliniques du coin. Même problématique que tdzeus30
salut l'ami et les autres posteurs
Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 710900
il me semble que dans mon coin c'est pas le cas Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 934157

mais soyons fou ou magnanime:40:

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 555306 de soigner guérir ou mieux encore : expliquer
kenavo
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par nécureuil Jeu 20 Juin 2013 - 1:35

Nouvel hopital sur Lorient ils l'ont rebaptisé car avant c'était bo(r)delio ce qui veut tout dire
Et le nouveau c'est pas mieux
T’inquiètes tant qu'on fera pas patienter un ministre pendant 24 heures sur un brancard rien ne changera pour la populace:.13:
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Kilrox Jeu 20 Juin 2013 - 8:20

Je crois qu'avec le peu de moyens et le nombre croissant des arrivées aux urgences, les personnels font toujours le Max. pour nous sauver la vie et tenir des conditions d'accueils convenable. 

Il est vrai aussi que suite à se manque de moyens, il y a un nivellement par le bas des capacités. Certains hôpitaux ont tellement de staphylocoques dorés que cela fait peur de se faire opérer dans ces conditions d'insalubrité hospitalières. Mais toujours est il que je conduis encore mes propres enfants aux urgences le cas échéant.

Chapeau bas et merci pour le dévouement de ces personnes qui travaillent sans filet 24H/24, 7/7 et 365 jours par an, pour des salaires de misère !!
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par chica Jeu 20 Juin 2013 - 14:24

Kilrox a écrit:Je crois qu'avec le peu de moyens et le nombre croissant des arrivées aux urgences, les personnels font toujours le Max. pour nous sauver la vie et tenir des conditions d'accueils convenable. 

Il est vrai aussi que suite à se manque de moyens, il y a un nivellement par le bas des capacités. Certains hôpitaux ont tellement de staphylocoques dorés que cela fait peur de se faire opérer dans ces conditions d'insalubrité hospitalières. Mais toujours est il que je conduis encore mes propres enfants aux urgences le cas échéant.

Chapeau bas et merci pour le dévouement de ces personnes qui travaillent sans filet 24H/24, 7/7 et 365 jours par an, pour des salaires de misère !!

oui,et arréter de tirer sur les urgentistes,le jours ou vous en aurez vraiment besoin,vous serez content de les trouver
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Je suis allée aux urgences !  - Page 4 Empty Re: Au secours ! Je suis allée aux urgences !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum