Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Mer 17 Juil 2013 - 14:15

Alors, c'est où kifo signer  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 85798

soisy1951
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Pedro13 Mer 17 Juil 2013 - 14:29

waychop a écrit:
La Mouette a écrit: et là, le bestiau va peut être se réveiller?

 c'est peut etre du domaine du "possible"  les esprit s'eveille a la réalité doucement . . . . .

 Hé NON. Nous sommes des grenouilles. Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810  Rappelons un peu ici à ceux qui ne connaissent pas:Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 831254 

Imaginez une grenouille dans une casserole d’eau froide, posée sur le feu. C’est un feu doux.  Au départ l’eau est froide, la grenouille est contente, elle nage tranquillement. Elle est bien dans sa casserole et elle apprécie la fraîcheur de l’eau.

L’eau chauffe très légèrement et bientôt, elle devient tiède. La grenouille, ça lui va l’eau tiède, elle connaît ça dans la nature. Elle continue de nager, cela ne lui cause aucun problème.

L’eau continue de chauffer, toujours aussi doucement, aussi régulièrement. Et là, elle commence à devenir un petit peu trop chaude, mais juste un petit peu. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille. Cela la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant. Après tout elle peut s’habituer, s’acclimater à cette situation.

Et là, la température monte et elle commence à devenir un peu trop chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable. La chaleur la ramollit et la fatigue et la grenouille commence à perdre sa force et son tonus. Face à la situation, encore une fois, la grenouille ne réagit pas non plus.

Et c’est ainsi qu’en montant la température très lentement, très régulièrement, très progressivement, et bien la grenouille va finir par cuire, par bouillir dans sa marmite sans jamais avoir réagi pour changer quoi que ce soit.

Prenez maintenant la même grenouille et plongez-là dans une marmite à 50 degrés et HOP! Elle donne un coup de patte et elle sort immédiatement. 

Voilà, c'est nous Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 443262
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Mer 17 Juil 2013 - 14:32

robotriri a écrit:
fxd a écrit:
robotriri a écrit:
WebMaster a écrit:Moi je ne signe pas, même si cette mesure me gonfle et que je suis foncièrement contre celle-ci (la mesure de limitation de vitesse)
uniquement parce que cette pétition est lancée par la mère Bayard, qui en fait n'est intéressée que par vos adresses mails, afin à terme de vous solliciter et ré-solliciter pour des dons.
Elle ne représente rien, n'est en aucun cas un lobby et les pétitions dans ces conditions, je ne vous dis pas ce que les "officiels" en font..........

Pour ceux que cela intéresse, un topic complet avait été consacré aux agissements de cette soi-disant association de défense
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 8536

 Moi je ne signe pas non plus, juste que mon métier m'oblige à bosser au contacte des voitures en bord de route et hier j'ai encore faillit me faire écrasé 2 fois par des personnes qui non pas le temps, qui bosse, qui ont autres choses à faire, qui sans battes les rouleaux etc etc, et qui sont prés a vous écraser pour ne pas être ralenti.

Alors non, même si je trouve cela débile de baissé la vitesse.

50, 70, 90, 110, 130 de toute façon presque personne ne respect les limitations actuel et après tout le monde est surpris de voir encore en baisse le seuil.

respectons déjà les limites actuel.

C'est pas le problème de la vitesse excessive ou pas ou de respecter les limitations ou pas et c'est ce problème qui risque de diviser le forum

Le VRAI problème ,le problème de base qui nous unis tous c'est ce nouveau moyen de nous ponctionner un peu plus , c'est çà le vrai problème , pas la limitation de vitesse
Le nerf de la guerre c'est NOTRE pognon ,pour LEURS fausses excuses
Après je comprend ton point de vue en rapport à ton travail mais il restera aussi dangereux même avec 10 kms en moins
Mais à l'inverse dans TA bagnole c'est TON pognon que tu te feras ponctionner si tu roules 10 kms au dessus

n'est ponctionné que celui qui ne respect pas les règles.

maintenant mon métier restera dangereux et sa je le sais.

L'espagne est déjà comme cela et personnes ne sans plein. Même si ce n'est pas un exemple.

Qui ici ou ailleurs respecte tous les jours et toutes les limitations de vitesses en voiture ou en Harley ??

Sinon pour l'Espagne peut etre m'en fout chui pas Espagnol pas plus que Rosbeef ou Grecque   , et çà c'est un autre débat .......merci l'Europe ( et je ne me sens pas Européen non plus par la même occasion )
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Mer 17 Juil 2013 - 15:34

Mééé, Heuuu, c'est où kifo signer Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 85798
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par LukeRoadRunner Mer 17 Juil 2013 - 15:52

en bas à droite de la page















Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 356621 

















Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par robotriri Mer 17 Juil 2013 - 16:05

fxd a écrit:
robotriri a écrit:
fxd a écrit:
robotriri a écrit:

 Moi je ne signe pas non plus, juste que mon métier m'oblige à bosser au contacte des voitures en bord de route et hier j'ai encore faillit me faire écrasé 2 fois par des personnes qui non pas le temps, qui bosse, qui ont autres choses à faire, qui sans battes les rouleaux etc etc, et qui sont prés a vous écraser pour ne pas être ralenti.

Alors non, même si je trouve cela débile de baissé la vitesse.

50, 70, 90, 110, 130 de toute façon presque personne ne respect les limitations actuel et après tout le monde est surpris de voir encore en baisse le seuil.

respectons déjà les limites actuel.

C'est pas le problème de la vitesse excessive ou pas ou de respecter les limitations ou pas et c'est ce problème qui risque de diviser le forum

Le VRAI problème ,le problème de base qui nous unis tous c'est ce nouveau moyen de nous ponctionner un peu plus , c'est çà le vrai problème , pas la limitation de vitesse
Le nerf de la guerre c'est NOTRE pognon ,pour LEURS fausses excuses
Après je comprend ton point de vue en rapport à ton travail mais il restera aussi dangereux même avec 10 kms en moins
Mais à l'inverse dans TA bagnole c'est TON pognon que tu te feras ponctionner si tu roules 10 kms au dessus

n'est ponctionné que celui qui ne respect pas les règles.

maintenant mon métier restera dangereux et sa je le sais.

L'espagne est déjà comme cela et personnes ne sans plein. Même si ce n'est pas un exemple.

Qui ici ou ailleurs respecte tous les jours et toutes les limitations de vitesses en voiture ou en Harley ??

Sinon pour l'Espagne peut etre m'en fout chui pas Espagnol pas plus que Rosbeef ou Grecque   , et çà c'est un autre débat .......merci l'Europe ( et je ne me sens pas Européen non plus par la même occasion )

 OK, trés dure de toujours respect les vitesses. alors, n'est ponctionné que celui qui ne respect pas les règles.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par OlliePSD Mer 17 Juil 2013 - 17:46

Punaise FXD, faux frere.... Tu es pour la reduction de la vitesse...




..............Vraiment suis decu, moi qui te prenait pour un rebelle....






Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: bientot les harley mobylette

Message par Brigand Mer 17 Juil 2013 - 18:22

En fait leur limitation de vitesse c'est pour palier au fait qu'ils n'ont plus les subaru pour courir après les mecs sur l'autoroute, là au moins avec leurs méganes et focus pourries ils pourront rouler tranquilles pour les rattraper...Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Mer 17 Juil 2013 - 18:39

OlliePSD a écrit:Punaise FXD, faux frere.... Tu es pour la reduction de la vitesse...




..............Vraiment suis decu, moi qui te prenait pour un rebelle....






Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123

Punaise çà je sent que je vais me le prendre dans la gueule qqls temps , ptain chui un boulet je me Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810 tout seul et aussi Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 284058990 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 284058990 pour m'apprendre à vivre

Je vais me racheter ce soir en allant me faire flasher plusieurs fois de suite en cachant ma plaque et en faisant des gros doigts d'honneur Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 2089991033 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Chasseur 71 Mer 17 Juil 2013 - 18:49

pétition signée mais j ai des doutes sur que cela serve a grand chose..Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 389933
Chasseur 71
Chasseur 71
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 71260 Fleurville
Harley-Davidson : V-Rod 2004
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par tigirius51 Mer 17 Juil 2013 - 19:02

' si ils veulent faire passer cette loi c'est pas une pétition qui les arrêtera...
Mais bon pour le principe je signerai !!!
tigirius51
tigirius51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 metz
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par OlliePSD Mer 17 Juil 2013 - 19:18

fxd a écrit:
Punaise çà je sent que je vais me le prendre dans la gueule qqls temps ...

 
....nOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!

Allons donc, tu connais le forum!!!  Quelques annees (decennies), et c'est oublie!!!

Allez, bon ride, et surtout ne depasse pas 100 sur l'autoroute!



Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Shura Mer 17 Juil 2013 - 19:26

fxd a écrit:Punaise çà je sent que je vais me le prendre dans la gueule qqls temps , ptain chui un boulet je me Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810 tout seul et aussi Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 284058990 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 284058990 pour m'apprendre à vivre

Je vais me racheter ce soir en allant me faire flasher plusieurs fois de suite en cachant ma plaque et en faisant des gros doigts d'honneur  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 2089991033 

Meuuuu nooooonn pourquoi tu dis ça ??!!! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 

Chasseur 71 a écrit:pétition signée mais j ai des doutes sur que cela serve a grand chose..Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 389933
tigirius51 a écrit:' si ils veulent faire passer cette loi c'est pas une pétition qui les arrêtera...
Mais bon pour le principe je signerai !!!

J'espère que c'est la pétition d'FXD que vous avez signé ??!!! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 
La prochaine c'est pour avoir des pots catalytiques !! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 14808 

Allez Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 788660 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Caverne Mer 17 Juil 2013 - 19:47

ça c'est un projet de loi qui ne passera jamais , mais pendant que l'on vas tous crié au loup elle va servir a en faire passer une autre bien chiante aussi mais qui va passer inaperçu.

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 8536
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par OlliePSD Mer 17 Juil 2013 - 20:58

Shura2099 a écrit:
Meuuuu nooooonn pourquoi tu dis ça ??!!! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 90029 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 
J'espère que c'est la pétition d'FXD que vous avez signé ??!!! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 
La prochaine c'est pour avoir des pots catalytiques !! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 14808 

Allez Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 788660 

 
Tu vas voir qu'il va nous faire celle du gilet jaune aussi ....


............................Et le CT aussi, ca ne m'etonnerait pas!


Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 483123
OlliePSD
OlliePSD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Kolom Mer 17 Juil 2013 - 23:37

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230 je ne vais pas me faire de potes mais cet abaissement de vitesse ne me choque pas bien au contraire....je préfère milité contre le CT moto que pour un abaissement de vitesse.  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 860377 trop de timbrés sur nos routes... quand je pars en ballade ce n'est pas pour me faire percuter par un mec qui se croit tous seul.

 donc je ne signerais pas cette pétition....
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 0:00

Les problèmes ne sont pas tant le CT ,le gilet jaune ,ou la vignette ou encore la limitation de vitesse etc etc

Mais le fait que TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR NOUS TAXER , NOUS RACKETTER ,NOUS VOLER

C'est çà les vrais problèmes

Si demain le gouvernement me dit que le CT est obligatoire ET gratuit ,pas de soucis je présenterai ma moto tous les ans
si demain le gouvernement ne me fait pas acheter obligatoirement un gilet jaune et ne m oblige pas à le porter en permanance pas de problème il sera au fond de ma sacoche et si il ne me verbalise pas si je ne le porte pas , no soucis
si demain je porte une vignette gratos pas de soucis je la colle

Le peuple s'appauvrit de jour en jour ,d'année en année et le gouvernement s'enrichit est ce que c'est normal ?
Et tout le monde s'en fout , rumine dans sont coin et personne ne fait rien et subit ............
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Il faut militer contre tout ce qui va à l'encontre de notre liberté et de nos droits

LIBERTE EGALITE FRATERNITE
ou pour les initiès
HONNEUR PATRIE VALEUR DISCIPLINE
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par bulle Jeu 18 Juil 2013 - 6:44

giric41 a écrit:
Et tu crois que çà va les retenir, ... regardes pour la signalisation des radars le prix que çà a couté en panneaux pédagogiques, pose et dépose, pour en revenir au même point ..... Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 8536Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 8536


Il y a 2180 radars fixes installés en France (source sécurité routière), je pense qu'il y aurait énormément plus de panneaux de limitations de vitesse à changer, donc un coût plus que négligeable.
Mais je suis d'accord avec toi, on peut toujours réver.

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par bulle Jeu 18 Juil 2013 - 6:48

fxd a écrit:
Qui ici ou ailleurs respecte tous les jours et toutes les limitations de vitesses en voiture ou en Harley ??


Euh ? moi, pourquoi ??? Je suis le seul ????? Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 1832220078
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par langevin26 Jeu 18 Juil 2013 - 7:02

Kolom a écrit:Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230 je ne vais pas me faire de potes mais cet abaissement de vitesse ne me choque pas bien au contraire....je préfère milité contre le CT moto que pour un abaissement de vitesse.  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 860377 trop de timbrés sur nos routes...

 J'ai bien peur d'être d'accord avec toi...

Je viens de rentrer par 250km d'A7 et, alors que  la circulation était relativement fluide, et j'en ai vu un max de timbrés !

-qui doublent à droite, qui te poussent au cul à 2m de ton pare choc alors que tu es en dépassement à 130 sur la file de G, qui ne se rabattent JAMAIS et bouchent la file du milieu ou celle de G sur des km, qui te déboitent devant le nez avec ou sans cligno, qui se croient obligés de te faire une queue de poisson après t'avoir dépassé, et les distances de sécurité etc etc... et les bahuts qui roulent nez à cul (de moins en moins quand même); bref, la liste pourrait encore être longue.

Le problème, c'est à mon avis, l'absence de bon sens, le mépris des règles et l'ignorance de l'autre.
J'ai bien peur que la répression soit le seul langage que ces abrutis comprennent, et encore...

Alors moi non plus, je ne signerai pas d'autant que pour moi la ligue de défense des conducteurs me semble être un gros buiseness racoleur qui s'intéresse plus à la défense des chauffards qu'à la prévention et aux victimes des assassins de la route.


Sur un autre plan, on peut se demander, quel sera le prochain écran de fumée puisque après le mariage pour tous on nous occupe maintenant avec les limitations de  vitesse.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Panther Jeu 18 Juil 2013 - 7:31

bulle a écrit:
je pense qu'il y aurait énormément plus de panneaux de limitations de vitesse à changer, donc un coût plus que négligeable.
Mais je suis d'accord avec toi, on peut toujours réver.

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 831254

 en Belgique la limitation de vitesse est passée de 60 à 50 à l'heure en ville, y a un paquet d'années ...

ça les a pas freinés Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Pedro13 Jeu 18 Juil 2013 - 8:59

langevin26 a écrit:-qui doublent à droite, qui te poussent au cul à 2m de ton pare choc alors que tu es en dépassement à 130 sur la file de G, qui ne se rabattent JAMAIS et bouchent la file du milieu ou celle de G sur des km, qui te déboitent devant le nez avec ou sans cligno, qui se croient obligés de te faire une queue de poisson après t'avoir dépassé, et les distances de sécurité etc etc... et les bahuts qui roulent nez à cul (de moins en moins quand même); bref, la liste pourrait encore être longue.
Et tu crois que baisser la vitesse va faire changer le comportement de certain abrutis.Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810  NON
Le problème est un problème de civisme et de savoir vivre coté citoyen, et de racket coté politique Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 751864 POINT
Et ce ne sont pas nos politiques qui vont montrer l'exemple de l'exemplarité. Re Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Rami13 Jeu 18 Juil 2013 - 9:07

Pétition signée
Rami13
Rami13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Street Bob Special 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Morje Jeu 18 Juil 2013 - 9:08

bougnat a écrit:à maxi 120 km/h sur autoroute et 80 sur nationale...

perso, ca m'en balance une sans toucher l'autre vu que c'est la vitesse maxi à laquelle je roule habituellement. Mais j'ai un secret: mon compteur affiche 10km/h de trop et je m'en suis rendu compte que très tardivement; du coup, j'ai gardé le rythme Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 111828 
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par LeStef Jeu 18 Juil 2013 - 9:41

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230 Au lieu de nous bassiner avec des pseudo idées de "sécurité routière" comme le gilet ou mieux le brassard, le CT et maintenant la vitesse..... qui on le sait tous fait beaucoup plus de ravages que l'alcool, le cannabis et pire le téléphone au volant.....Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 255351 on ferait bien de déjà ne pas nous mettre en danger délibérément sur nos routes... je m'explique:
Hier petite ballade avec le fiston et en cette période de grands travaux d'aménagement routier on s'est retrouvés sur 4 km avec une chaussée toute neuve certes! mais recouverte de 3cm de gravillon sur toute la largeurs de la route (à lacets).... eh bien là le poids du RK se fait sentir et on serre les miches.........Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 1832220078 

Alors avant de nous faire tout ces bons discours sur la sécurité ce serait bien que nos grandes tètes pensantes ne nous mettent pas en danger délibérément!Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 660256 
en 2013 il est quand même impensable que ce soit les voitures qui finissent le boulot de la DDE......Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 751864 , ça bousille les voitures, mon voisin avec sa BAR toute neuve est ravi, et cette route très très fréquentée par les motards en été devrait être exempte de dangers tels que celui ci....Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 136122 
Voila c'était mon coup de gueule, sinon pour les limitation, ben ni pour ni contre, des fois je respecte des fois je suis un peu au dessus... de toute façon maintenant conduire devient stressant, faut scruter panneaux et compteur en permanence et se mefier des accros du tel qui envoient des sms en roulant meme a 150 sur l'autoroute (vu cet été...) alors pour ce qui est de prendre du plaisir et d'admirer le paysage on repassera....
A+Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par robotriri Jeu 18 Juil 2013 - 9:49

LeStef a écrit:Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 15230
Hier petite ballade avec le fiston et en cette période de grands travaux d'aménagement routier on s'est retrouvés sur 4 km avec une chaussée toute neuve certes! mais recouverte de 3cm de gravillon sur toute la largeurs de la route (à lacets).... eh bien là le poids du RK se fait sentir et on serre les miches.........Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 1832220078 


A+Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298

 tien sa me rappelle les crêtes des gorges du Verdon au mois de juin et la monté avec des gravillons partout.

mon sreet-glide et moi ont à transpiré de trouille.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par haraid Jeu 18 Juil 2013 - 9:56

Pedro13 a écrit:
langevin26 a écrit:-qui doublent à droite, qui te poussent au cul à 2m de ton pare choc alors que tu es en dépassement à 130 sur la file de G, qui ne se rabattent JAMAIS et bouchent la file du milieu ou celle de G sur des km, qui te déboitent devant le nez avec ou sans cligno, qui se croient obligés de te faire une queue de poisson après t'avoir dépassé, et les distances de sécurité etc etc... et les bahuts qui roulent nez à cul (de moins en moins quand même); bref, la liste pourrait encore être longue.
Et tu crois que baisser la vitesse va faire changer le comportement de certain abrutis.Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810  NON
Le problème est un problème de civisme et de savoir vivre coté citoyen, et de racket coté politique Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 751864 POINT
Et ce ne sont pas nos politiques qui vont montrer l'exemple de l'exemplarité. Re Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 800810

 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 2832208825  arretez de chercher si les pieges que l on nous tend sont justifies ou pas . le but c est uniquement de nous prendre du pognon .
les emissions a sensation nous montre des taches/delinquant routier  qui roulent a 200 sans permis , et alors que la limitation soit a 90 ou 80 quelle serai la différence.
le  Chauffard  avec un grand C  , par definition , ne respecte pas les regles donc il est hors circuit  d autant plus intouchable si la carte grise n est pas a son nom et s il n a plus de permis , si en plus il est insolvable , alors la , meme en cas de contrôle par les bleus il  ne risque quasiment rien .
la clientele privilegiée de ce racket sont le pekin moyen qui respecte le plus possible les lois ,qui a la plaque d immat de sa voiture ou de sa moto a son nom , une adresse a laquelle on peut le joindre et un salaire a saisir , lui , on peut s en donner a cœur joie s il roule 96 au lieu de 90.Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Dan77 Jeu 18 Juil 2013 - 10:25

undefined a écrit:
 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 2832208825  arretez de chercher si les pieges que l on nous tend sont justifies ou pas . le but c est uniquement de nous prendre du pognon .
les emissions a sensation nous montre des taches/delinquant routier  qui roulent a 200 sans permis , et alors que la limitation soit a 90 ou 80 quelle serai la différence.
le  Chauffard  avec un grand C  , par definition , ne respecte pas les regles donc il est hors circuit  d autant plus intouchable si la carte grise n est pas a son nom et s il n a plus de permis , si en plus il est insolvable , alors la , meme en cas de contrôle par les bleus il  ne risque quasiment rien .
la clientele privilegiée de ce racket sont le pekin moyen qui respecte le plus possible les lois ,qui a la plaque d immat de sa voiture ou de sa moto a son nom , une adresse a laquelle on peut le joindre et un salaire a saisir , lui , on peut s en donner a cœur joie s il roule 96 au lieu de 90.Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 598557

 CQFD !!!!!!!!!!!!!!      +1
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 10:39

En tout les cas ce que je peux lire ,c'est qu'il y a que des bons élèves qui respectent scrupuleusement les limitations de vitesse ici ,en tous lieux et en toutes circonstances , c'est bien Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 8536 y a même des précurseurs qui roulent déjà en dessous de la vitesse max autorisée ,les mêmes qui crées des bouchons du coup en se traînant la bite sur la route,chapeau les gars Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 660256 
J'aime bien l'exemple de la grenouille dans la gamelle d'eau qui monte en température doucement ,le Français c'est tout à fait çà ,c'est bien faut continuer comme çà on va droit dans le mur , mais bon rassurez vous on y va doucement tous ensemble comme les moutons de panurge ,y a moins besoin de vaseline quand les choses arrivent en douceur
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par bougnat Jeu 18 Juil 2013 - 10:52

si je cherche bien y doit bien avoir une recette auvergnate ou on cuit la grenouille au vin:24:
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 10:54

Et Dieu sait si nous les "Froggs" on aime les grenouilles Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 919984 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 37298 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 3 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum