Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 10:54

Et Dieu sait si nous les "Froggs" on aime les grenouilles Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 807915 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 919984 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 37298 

fxd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par LukeRoadRunner Jeu 18 Juil 2013 - 10:59

de toutes façons on ne peut plus rouler correctement nulle part, entre les panneaux à 70 qui fleurissent 2 bornes avant la moindre agglomération, les ralentisseurs à l'entrée du moindre petit bled, qui te cassent bien les reins si t'arrives un poil trop vite, les rond-points qui poussent comme des champignons et les jumelles quand tu es sur la moindre ligne droit qui fait plus de 2 bornes!!!!
j'en ai plein le cul de passer mon temps à jouer de l'embrayage

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 8536  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 8536  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 8536  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 660256
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par marsu56 Jeu 18 Juil 2013 - 11:00

Et si au début de l'année on leur faisait un chèque global pour nous foutre la paix le restant de l'année


Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Jeu 18 Juil 2013 - 11:02

La démonstration existe déjà. Nous avons tous l'habitude de la limitation à 130 sur autoroute et bien pour ceux qui connaissent la Bretagne où les voies express sont limitées à 110, les PV pleuvent. Les forces de police poussent le vice jusqu'à mettre des radars mobiles en plus des fixes et ça ne rate pas, je me suis pris des PV à chaque voyage en Bretagne... Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 660256 Avant d'avoir un Coyote!    Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 36484  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 977583
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 11:05

C'est pas tant le fait de la réduction de vitesse qui me dérange , mais l'hypocrisie des gens et des politiques qui font çà dans le but de s'engraisser encore plus sur notre dos ,jouer sur la corde sensible de réduire le nombre de morts sur les routes ,alors qu'ils en ont rien à battre du nombre de morts ,c'est notre pognon qui les intéresse
Si ils nous prouvent que du jour au lendemain il y aura 0 morts pour une vitesse de moins de 10 kms/h sur la vitesse max ,comme un coup de baguette magique ,ben là je dirai OK
Et si du jour au lendemain tous les Français respectent cette loi ,ben ils faudra bien qu'ils nous pondent une autre loi à la con pour le manque à gagner ,si les radars non plus aucune utilité etc etc genre 10 ou 15€ le litre de carburant , augmentation des tous les impots et taxes de 200% etc etc
Et bien sur bien on suivra en baissant le pantalon ,mais on ne s'appellera pas pour autant les "sans culottes"
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 11:14

soisy1951 a écrit:La démonstration existe déjà. Nous avons tous l'habitude de la limitation à 130 sur autoroute et bien pour ceux qui connaissent la Bretagne où les voies express sont limitées à 110, les PV pleuvent. Les forces de police poussent le vice jusqu'à mettre des radars mobiles en plus des fixes et ça ne rate pas, je me suis pris des PV à chaque voyage en Bretagne... Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 660256 Avant d'avoir un Coyote!    Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 36484  Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 977583

Oui je confirme que nous n'avons pas d'autoroutes en Bretagne ,mais que des axes à 110 km/h ,c'est ce qui fait aussi que nous n'avons pas de péages , bon cclair que c'est un + non négligeable , mais bon si cette putain de loi passe ,rien ne peux les empêcher de nous réduire la vitesse aussi à 100 voir 90 km/h
Tout est envisageable ,après çà peut etre la porte ouverte à tout ,et je confirme que les condés se planque dans leur bagnole immobile avec le radar embarqué et bien sur ces fumiers se planquent ,elle est où la dissuasion là , comment peut on avoir 'la peur du gendarme" si on ne le voit pas ,donc çà prouve bien que c'est pas pour faire baisser la vitesse mais bien pour nous racketter
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par haraid Jeu 18 Juil 2013 - 11:47

fxd a écrit:En tout les cas ce que je peux lire ,c'est qu'il y a que des bons élèves qui respectent scrupuleusement les limitations de vitesse ici ,en tous lieux et en toutes circonstances , c'est bien Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 8536 y a même des précurseurs qui roulent déjà en dessous de la vitesse max autorisée ,les mêmes qui crées des bouchons du coup en se traînant la bite sur la route,chapeau les gars Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 660256 
J'aime bien l'exemple de la grenouille dans la gamelle d'eau qui monte en température doucement ,le Français c'est tout à fait çà ,c'est bien faut continuer comme çà on va droit dans le mur , mais bon rassurez vous on y va doucement tous ensemble comme les moutons de panurge ,y a moins besoin de vaseline quand les choses arrivent en douceur  

 je ne sais pas si c est pour moi que tu parles , mais en effet parfois je roule au dessous la limite , on m enlevé la liberté de rouler vite mais pas encore la liberte de doucement alors effectivement j en profite un peu (et en plus ma vieille voiture ne va pas beaucoup plus vite ).
et justement ce qui me les casse, c est pas trop le chiffre de limitation( 80,90,100)

, mais le fait qu on m enlève des libertés et qu on me dise comment je dois rouler
la ou je te rejoins c est sur le fait de venir nous montrer des accidents cause par des inconscients pour justifier le racket dont nous sommes victime  quand on fait le plus petit ecart.
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par fxd Jeu 18 Juil 2013 - 12:04

@ haraid
je ne te vise pas particulièrement mais c'est vrai qu'en lisant çà me fout les boules de lire de telles conneries ,effectivement la Harley c'est fait pour cruiser , mais merde la limitation de vitesse c'est la limitation de vitesse à quoi bon rouler en dessous ??? que çà soit en 2 ou 4 roues
Sans te viser , on les voit bien les gens qui roulent comme des taupes ,les mains à 10h 10 le nez sur le volant à rouler à 10 ou 20 km/h en dessous de la limite , putain qu'est ce qui font chier le monde ceux là , qu'ils soient jeunes permis je comprend , mais des gens de 30 40 50 ans ou plus qui ont une bonne expèrience de la conduite tu vas pas me dire !!!!!
Je suis plus compréhensif avec les jeunes conducteurs qui sont en conduite accompagnée ou jeune conducteur Apprenti que des gens qui ont 20 ou 30 ans de permis et qui dirait on viennent d'avoir leur papier rose , je suis désolé mais c'est pas parce que les gens se trainent sur la route qui sont meilleurs conducteurs que ceux qui roulent vite ,car les taupes se croient en tout sécurité parce qu'ils roulent doucement , donc un peu beaucoup tete en l'air et se croit tout seul car évidement c'est pas à eux de faire attention , mais aux autres
Et comme en plus pour couronner le tout la plupart des automobilistes ne sont pas motards ,çà sera toujours la faute au méchant rebelle blouson noir à qui reviendra la faute en cas d 'accident ,pour vitesse excessive

Et ouais je sais ,je deviens de moins en moins tolérant ,de plus en plus contestataire ,de moins en moins conciliant ,comme dirait les Rosbeef quand ils essaient de parler Français "c'est la vie"
C'est la société qui change est pas dans le bon sens ,donc on improvise ,on s'adapte ,on domine

ONLY THE STRONG SURVIVE
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par marsu56 Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

fxd a écrit:

Oui je confirme que nous n'avons pas d'autoroutes en Bretagne ,mais que des axes à 110 km/h ,c'est ce qui fait aussi que nous n'avons pas de péages , bon cclair que c'est un + non négligeable , mais bon si cette putain de loi passe ,rien ne peux les empêcher de nous réduire la vitesse aussi à 100 voir 90 km/h
Tout est envisageable ,après çà peut etre la porte ouverte à tout ,et je confirme que les condés se planque dans leur bagnole immobile avec le radar embarqué et bien sur ces fumiers se planquent ,elle est où la dissuasion là , comment peut on avoir 'la peur du gendarme" si on ne le voit pas ,donc çà prouve bien que c'est pas pour faire baisser la vitesse mais bien pour nous racketter

oui et le matin a Lanester de 7 h à 9h sur le tronçon limité a 90 kms/h c'est carton plein

du coup ce jour la le gars qui va bosser il sait pourquoi Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Shura Jeu 18 Juil 2013 - 12:22

En effet une Harley c'est pour cruiser. Et pour parler toujours plus de libertés, commençons par nous respecter.
J'ai beau avoir un Vrod, je tire rarement des bourres (et seulement sur des voies rapides ou autoroutes), ben j'aime aussi cruiser à 60/70km/h (sur des routes limités à 90km/h).
Surtout par le temps qu'il fait actuellement.
Et si je tombe sur un gars en caisse qui fait pareil je vois pas de quel droit je lui gueulerai dessus, ou même ruminerait dans mon casque.
Tu roules trop vite. Tu roules pas assez vite.
Tu fais trop de bruit. Tu fais pas assez de bruit.
Tu prends toute la route. Tu roules trop au bord.
Etc. Etc. Etc.

Sérieux. Je roule comme je veux, dans le respect (relatif) du code de la route, en tachant de ne pas mettre autrui en danger, et moi par la même occasion.
Après qu'un enfoiré vienne me dire comment je dois conduire... j'aurai le plaisir de l'inviter à aller se faire biiiiiiiip bien sauvagement. Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Kolom Jeu 18 Juil 2013 - 15:07

Shura2099 a écrit:En effet une Harley c'est pour cruiser. Et pour parler toujours plus de libertés, commençons par nous respecter.
J'ai beau avoir un Vrod, je tire rarement des bourres (et seulement sur des voies rapides ou autoroutes), ben j'aime aussi cruiser à 60/70km/h (sur des routes limités à 90km/h).
Surtout par le temps qu'il fait actuellement.
Et si je tombe sur un gars en caisse qui fait pareil je vois pas de quel droit je lui gueulerai dessus, ou même ruminerait dans mon casque.
Tu roules trop vite. Tu roules pas assez vite.
Tu fais trop de bruit. Tu fais pas assez de bruit.
Tu prends toute la route. Tu roules trop au bord.
Etc. Etc. Etc.

Sérieux. Je roule comme je veux, dans le respect (relatif) du code de la route, en tachant de ne pas mettre autrui en danger, et moi par la même occasion.
Après qu'un enfoiré vienne me dire comment je dois conduire... j'aurai le plaisir de l'inviter à aller se faire biiiiiiiip bien sauvagement. Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 831254

 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 2832208825  Le respect des autres et de soit même...Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 788660
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Jeu 18 Juil 2013 - 15:23

Ah Shura, ce philosophe si bien caché en toi se révèle enfin!Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 807915
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par haraid Jeu 18 Juil 2013 - 16:27

fxd a écrit:@ haraid
je ne te vise pas particulièrement mais c'est vrai qu'en lisant çà me fout les boules de lire de telles conneries ,effectivement la Harley c'est fait pour cruiser , mais merde la limitation de vitesse c'est la limitation de vitesse à quoi bon rouler en dessous ??? que çà soit en 2 ou 4 roues
Sans te viser , on les voit bien les gens qui roulent comme des taupes ,les mains à 10h 10 le nez sur le volant à rouler à 10 ou 20 km/h en dessous de la limite , putain qu'est ce qui font chier le monde ceux là , qu'ils soient jeunes permis je comprend , mais des gens de 30 40 50 ans ou plus qui ont une bonne expèrience de la conduite tu vas pas me dire !!!!!
Je suis plus compréhensif avec les jeunes conducteurs qui sont en conduite accompagnée ou jeune conducteur Apprenti que des gens qui ont 20 ou 30 ans de permis et qui dirait on viennent d'avoir leur papier rose , je suis désolé mais c'est pas parce que les gens se trainent sur la route qui sont meilleurs conducteurs que ceux qui roulent vite ,car les taupes se croient en tout sécurité parce qu'ils roulent doucement , donc un peu beaucoup tete en l'air et se croit tout seul car évidement c'est pas à eux de faire attention , mais aux autres
Et comme en plus pour couronner le tout la plupart des automobilistes ne sont pas motards ,çà sera toujours la faute au méchant rebelle blouson noir à qui reviendra la faute en cas d 'accident ,pour vitesse excessive

Et ouais je sais ,je deviens de moins en moins tolérant ,de plus en plus contestataire ,de moins en moins conciliant ,comme dirait les Rosbeef quand ils essaient de parler Français "c'est la vie"
C'est la société qui change est pas dans le bon sens ,donc on improvise ,on s'adapte ,on domine

ONLY THE STRONG SURVIVE
no problemo fxd Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 37298 
et crois moi pour la tolérance , gaffe , ca s arrange pas avec le temps tu verras quand tu aura mon age Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 312952   ,
Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 37298 Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 37298
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par haraid Jeu 18 Juil 2013 - 16:59

Shura2099 a écrit:En effet une Harley c'est pour cruiser. Et pour parler toujours plus de libertés, commençons par nous respecter.
J'ai beau avoir un Vrod, je tire rarement des bourres (et seulement sur des voies rapides ou autoroutes), ben j'aime aussi cruiser à 60/70km/h (sur des routes limités à 90km/h).
Surtout par le temps qu'il fait actuellement.
Et si je tombe sur un gars en caisse qui fait pareil je vois pas de quel droit je lui gueulerai dessus, ou même ruminerait dans mon casque.
Tu roules trop vite. Tu roules pas assez vite.
Tu fais trop de bruit. Tu fais pas assez de bruit.
Tu prends toute la route. Tu roules trop au bord.
Etc. Etc. Etc.

Sérieux. Je roule comme je veux, dans le respect (relatif) du code de la route, en tachant de ne pas mettre autrui en danger, et moi par la même occasion.
Après qu'un enfoiré vienne me dire comment je dois conduire... j'aurai le plaisir de l'inviter à aller se faire biiiiiiiip bien sauvagement. Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 831254

 tu prends toute la route . tu roules trop au bord ...  et meme un peu au delà parfois Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 807915 
bon elle était  facile celle la Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 90029
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Shura Jeu 18 Juil 2013 - 18:44

Enfoiré... Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 90029

soisy1951 a écrit:Ah Shura, ce philosophe si bien caché en toi se révèle enfin! Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 807915

Merci, merci. Trop aimable. Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 3028990223 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Proteus357 Jeu 18 Juil 2013 - 23:54

bougnat a écrit:à maxi 120 km/h sur autoroute et 80 sur nationale...
...si Manuel Valls met à exécution son projet de baisse généralisée des limitations de vitesse, qu'il qualifie déjà, avant même toute étude ou débat, "d'inéluctable" !
C'est complètement dément ! Il faut bloquer de toute urgence ce projet monstrueux.le seul et unique but c est ammener les gens a payer plus d amendes, pourquoi pas 80 sur les autoroutes et 50 sur les nationales:.8: 
il y a une petition qui circule, si ca interesse je la met en ligne.Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 751864 

 J'ai souscris à la pétition et j'espère que nous serons nombreux.
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Ven 19 Juil 2013 - 12:15

@Webmaster

Alors, est-ce qu'il y a une pétition valable qu'on peut signer? Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par WebMaster Ven 19 Juil 2013 - 12:18

soisy1951 a écrit:@Webmaster

Alors, est-ce qu'il y a une pétition valable qu'on peut signer? Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 255351
Je ne suis pas là pour dire il faut faire ci ou faire çà
Je donne les éléments d'appréciation, après chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty bientot les harley mobylette

Message par soisy1951 Ven 19 Juil 2013 - 13:21

WebMaster a écrit:
soisy1951 a écrit:@Webmaster

Alors, est-ce qu'il y a une pétition valable qu'on peut signer? Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 255351
Je ne suis pas là pour dire il faut faire ci ou faire çà
Je donne les éléments d'appréciation, après chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 90029

 Ok mais après avoir cité et commenté un site peu recommandable, peux-tu (toi ou d'autres) nous en donner un ou plusieurs valables? Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 90029
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les Harley mobylettes (  Bayard - Perrichon  ) - Page 4 Empty Re: Bientot les Harley mobylettes ( Bayard - Perrichon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum